Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:52

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Hier à 13:09

» Le grand reset nous prépare à l'apparition de l'Antéchrist, à la monnaie unique
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Hier à 13:06

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Sep 2020, 23:01

» Le Temps des Refuges
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Mar 22 Sep 2020, 08:32

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Sep 2020, 22:09

» Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Scea
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:02

» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:00

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Sep 2020, 22:00

» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:46

» C Emmerich : La ruine de l'Eglise avec les deux Papes
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:40

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 22:39

» Sérieux Avertissements divins au clergé sur la future Religion Mondiale
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Sam 19 Sep 2020, 09:35

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 07:20

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Ven 18 Sep 2020, 09:17

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Sep 2020, 08:06

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Sep 2020, 08:03

» Vidéos L'Avertissement, L'Antéchrist, Le N.O.M., La Marque, l'Ere de paix
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Mar 15 Sep 2020, 09:15

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Sep 2020, 06:55

» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Lun 14 Sep 2020, 11:43

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Sep 2020, 22:45

» La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Emptypar fontaine Dim 13 Sep 2020, 13:15

L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L

AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine

L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L Empty
MessageSujet: L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L   L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L EmptyLun 29 Juil 2019, 08:19

L' ILLUMINATION DE MA CONSCIENCE !
Le témoignage de Fabienne commence à 1 H 27 sur la vidéo suivante : Vidéo au stade municipal (35.000 personnes présentes) du Père Bicaba avec Fabienne Guerréro avec l'accord du Cardinal du Burkina Faso.
Satan m'avait condamné aux peines de l'enfer avec les sciences occultes, yoga, reiki, ouverture des chakras, rose-croix, cartomancie, spiritisme, astrologie, numérologie, la fornication, l'adultère et le concubinage.
Jésus miséricordieux est venu me sauver.

https://www.facebook.com/1264968960203137/videos/1890132871077328/UzpfSTEwMDAxMDAxNDczMzk4Njo3NTUzODU4MDQ4MDUyMzc/
.......
Revenir en haut Aller en bas

L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L
Page 1 sur 1