Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  Empty
MessageSujet: Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement    Le Rosaire de l'enfant à  naître pour arrêter l'Avortement  EmptyMar 16 Juil 2019, 09:45

Le rosaire de l’enfant à Naître pour arrêter l’avortement

Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare
«Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

1 AVORTEMENT NE SE FAIT PAS, A CHAQUE JE VOUS SALUE MARIE PRIE AVEC CE ROSAIRE SPECIAL.


Magazine à télécharger sur ce lien :

https://madmagz.com/fr/magazine/194602#/page/1


Où commander le rosaire de l’enfant à naître ?

EDITIONS RÉSIAC TÉL. 02.43.01.01.26
OU ETOILE NOTRE DAME TÉL. : 02 43 30 45 67
Résultats de recherche d'images pour « Le rosaire de l'enfant à Naître pour arrêter l'avortement »
Vous pouvez écouter et télécharger deux C.D. pour réciter les 4 mystères du rosaire de l’enfant à naître

****

Histoire du rosaire de l’enfant à naître

Vous pouvez écouter et télécharger ce C.D. :

https://gloria.tv/audio/xuh4y47CAtc83VXtzsbEqqUG6/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U



Le Rosaire de “l’enfant à naître”

Comment le réciter ?


Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »… On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.» «Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle…

Après chaque dizaine, remplacer les invocations par :

«O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : …et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni…


Le Nouveau Sacramental du monde actuel

Lettre de Reconnaissance de l’Évêque


A QUI DE DROIT

Le Saint Rosaire est prié en Irlande et dans tous les pays du monde entier depuis des siècles et a été donné par le Ciel ; Notre Sainte Mère en a parlé à Fatima.
Le Chapelet tel que nous le connaissons, dans son apparence, a été modifié, passant du bois au verre, puis au cristal, enfin, plus récemment, les chapelets de couleur sont apparus, les grains prenant des formes et des teintes variées ; il y a même des grains odorants, à la senteur de rose etc.
Dans le contexte actuel, dans le monde, l’avortement est la norme et le Rosaire est désormais composé de larmes dans lesquelles se trouvent des petits bébés.
Lorsque nous prions avec ce Chapelet spécial, nous prions à l’intention de ces bébés à naître. Il nous rappelle le bébé, dans le sein de sa mère, qui n’a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C’est une créature de Dieu, qui est en danger de mort par avortement.
Ce chapelet, à l’instar des autres chapelets, est une arme contre Satan : il fait partie de l’Eglise, il fait partie de la foi, de notre vie dans son combat contre le mal.
Ce chapelet de l’Enfant à Naître ne contient rien qui aille à l’encontre de l’Enseignement de l’Eglise. Il encourage la prière pour l’enfant à naître. Il remémore, à la personne qui prie, pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.
Je reconnais que ce Chapelet de l’Enfant à Naître est d’une importance capitale dans notre monde actuel pour la lutte contre l’avortement.

Evêque de Waterford, Irlande
Dr Michael Russel (1920-2009)



Lors du 50ème Congrès Echaristique à Dublin en 2012, le Cardinal Ouellet, Légat du Pape, s’et rendu sur le stand d’informations du Saint Amour ; le Rosaire de Cristal lui a été présenté ainsi que le travail effectué pour diffuser le Rosaire de l’Enfant à Naître. Il a déclaré : « C’est un travail merveilleux, vous devez poursuivre cette Mission. »

Sœur Briege McKenna a dit : « J’ai ce chapelet et je prie avec. »

Cardinal Napier, Afrique du Sud, a déclaré : « C’est merveilleux, nous devons faire venir ces chapelets en Afrique du Sud. »

Mgr Martin, Dublin a dit : « Vous incitez les gens à prier le Rosaire des Enfants à Naître. »

Le père Donal O’Reilly de Victoria, Canada a dit : « Formidable ! Nous devons les faire venir au Canada car ceux qui prient avec le Chapelet des enfants à naître deviennent des Disciples des Enfants à Naître. »

Devenez un Disciple de l’Enfant à Naître en priant le Rosaire des Enfants à Naître, le Nouveau Sacramental du monde actuel.

Cardinal Ouellet au stand Holy Love
Cardinal Ouellet, légat du Pape, recevant le Rosaire des Enfants à Naître de Declan & Carmel lors du 50ème Congrès Eucharistique à Dublin, en Irlande.

DERNIERS MESSAGES SUR L’AVORTEMENT :

*25 janvier 2013
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. J’invite la population mondiale à voir que la transgression par l’homme de la Divine Volonté de Dieu est la cause de tous ses malheurs. Rien ne manifeste autant cette transgression de la Volonté de Dieu que l’avortement. Dieu crée la nouvelle vie dans l’utérus et l’homme la détruit. Ce geste de révolte de l’amour-propre désordonné montre à quel point l’homme est incapable de discerner le bien du mal. Le caractère définitif de cet acte qu’est l’avortement illustre la nécessité pour l’humanité de transformer ce qui est dans son cœur en Saint Amour. Chers enfants, tant que les cœurs ne se réconcilieront pas avec la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour, vous ne serez pas en paix, ni n’aurez la paix dans le monde. La volonté d’apporter son soutien à l’avortement, soit par une participation active soit par votre silence, est le signe de votre mépris à l’égard des Commandements de Dieu – dont l’embrassement est le Saint Amour. Plus vous vous séparez de la Volonté de Dieu, moins Sa Sollicitude Providentielle repose sur vous. »

Fête du Très Saint Rosaire – 7 octobre 2012
Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour ; Elle tient un chapelet tout constitué de boutons de rose blanche, comme sur Sa statue du Champ des Cœurs Unis. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, chers petits enfants, Je suis venue vous dire que vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles. Le Rosaire est une arme décisive contre le mal. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans pilote à l’instar du drone (avion-robot ou aéronef sans pilote). Il faut mettre votre cœur dans les prières que vous dites, car c’est en cela que réside la puissance. »
« Actuellement, votre pays est appelé à prendre des décisions importantes Vous avez besoin d’un dirigeant fort, pas d’un dirigeant entiché de l’importance de sa fonction, mais quelqu’un qui recherche le bien-être du peuple et la force de cette nation. Un tel chef de file soutient la Vérité. »

« A nouveau, Je vous dis de ne pas faire confiance aux paroles de quelqu’un uniquement parce qu’il est haut placé. Nous avons vu dans cette Mission que cela peut induire en erreur. La même chose est vraie dans l’arène politique. La Vérité, chers enfants, est la réalité des faits. Mentir ne doit pas être considéré comme faisant partie du monde des affaires ou de la vie politique habituelle. Le mensonge, c’est la tromperie de Satan. »

« Chers enfants, ne vous laissez pas tromper par Satan, pensant que vos prières et votre vote ne comptent pas. Et vos prières et votre vote, dans cette élection à venir, ont un impact sur votre avenir et l’avenir du monde. »

« Vous ne comprenez pas comment le chapelet fonctionne de concert avec la Volonté de Dieu. Vous ne comprenez pas non plus le mal qui menace votre sécurité nationale si vous faites les mauvais choix. Je prie pour vous afin que vous voyiez la Vérité pour l’amour de la Vérité.

Alors Ma Victoire sera-t-elle possible. Alors, les citoyens de cette nation seront-ils dirigés et non pas manipulés. Priez votre chapelet tous les jours pour Ma Victoire et votre Victoire de la Vérité. »

« Chers enfants, à ceux d’entre vous qui priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, Je promets Mon assistance éternelle. Je prends vos chapelets et Je les utilise pour arrêter les guerres, pour influencer la politique et les affaires internationales, et surtout, transformer les cœurs en Saint Amour. »

« Vous ne devez pas avoir de la haine dans vos cœurs à l’encontre de quiconque ou d’un quelconque groupe. Vous pouvez uniquement détester les actes des autres. Vous devez prier pour ceux qui sont loin de la Vérité du Saint Amour. Sachez, Mes chers petits enfants, que la Vérité est le critère de référence permettant de discerner le bien du mal. Le Saint Amour est la Vérité. Personne, quelle que soit son influence, ne peut rien y changer. »

« Votre Rosaire de l’Enfant à Naître est Mon arme de choix pour l’époque actuelle. Votre avenir repose sur le bien-être de ces vies innocentes à naître. Luttez contre Satan avec cette arme du Ciel des plus puissantes. »

« Chers enfants, à nouveau, Je vous rappelle que la loi, le titre ou même la vocation ne font pas obstacle aux compromis de la vérité. Si la vérité est compromise de quelque façon, le Royaume de Mon Fils est affaibli. Jésus n’établit pas Sa souveraineté dans un cœur qui ne vit pas dans la Vérité. »

« Le Saint Rosaire ancre votre cœur dans la réalité de la Vérité. »

« Chers enfants, vos prières sont telles des armes de destruction massive contre les mensonges de Satan. Soyez assurés que Je prends chaque prière et la dépose sur l’autel du Sacré-Cœur de Mon Fils. Il n’y a pas de demande de prière dans votre cœur dont Je n’aie pas connaissance. Aussi, ayez du courage. Aujourd’hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour. »

23 août 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Voici la prière que Je désire que vous ajoutiez à vos prières quotidiennes : » Jésus, donne-moi le courage de toujours soutenir la Vérité – quelles que soient l’opposition ou les conséquences. »

23 août 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. Veuillez comprendre, chers petits enfants, que vivre dans le Saint Amour est porteur de la responsabilité de toujours soutenir la vie dans l’utérus. Cela signifie que si vous devez choisir entre deux candidats politiques, vous devez soutenir le candidat pro-vie. Cela est vrai même si vous êtes en désaccord avec le candidat pro-vie sur d’autres sujets qu’il défend. Cela est vrai même si vous n’aimez pas certains traits de caractère du candidat. Je vous dis cela, car la bataille pour la vie dans l’utérus est la guerre qu’il faut gagner. L’utérus est le champ de bataille qui déterminera l’avenir de votre pays. Faites-le savoir. »

13 août 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je vous le dis solennellement, vous n’aurez jamais la paix dans le monde tant que vous n’aurez pas la paix dans l’utérus. Les gouvernements sont responsables de l’atrocité qu’est l’avortement ; par conséquent, élisez avec soin vos représentants. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

23 juillet 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Alanus* vous a fait beaucoup de petites faveurs, petites mais importantes. Les anges sont toujours prêts à aider chaque personne, et le font souvent. Mais ils sont plus utiles lorsqu’on leur demande de l’aide. C’est alors qu’ils travaillent silencieusement en arrière-plan pour produire des effets positifs. Les anges n’œuvrent pas que pour de petites choses, mais de manière significative également. Vous pouvez prier pour les anges des politiciens et des corps entiers de gouvernement en même temps. Saviez-vous que votre Congrès et votre Cour Suprême ont des anges à leur tête ? L’ange qui tente d’orienter le Congrès est « Constant ». L’ange qui tente d’orienter la Cour suprême est « Micah ». Priez pour que leur influence soit efficace. »
*Note: Alanus is Maureen’s guardian angel.

2 juillet 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce pays a été fondé sur l’indépendance et la liberté religieuse. Vous ne devez pas laisser quelqu’un élu à une haute fonction avec la possibilité d’ôter aux citoyens des libertés. Dès que l’on renonce à l’indépendance, il est difficile de la retrouver. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

13 juin 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, l’homme a privilégié l’amour de la technologie à l’amour de Dieu. Il s’attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu’en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L’humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort – un fait qu’elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l’éthique aient leur places dans l’arène politique témoigne de l’état de dégénérescence morale actuelle. C’est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d’approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu’à l’époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies. »

8 février 2012
Sainte Catherine de Sienne dit : « Loué soit Jésus. Comme avec chaque génération, il y a la Loi de Dieu et il y a la loi des hommes qui existent dans le monde d’aujourd’hui. Les deux devraient se renforcer l’une l’autre. Quand l’homme impose son libre arbitre, s’opposant ainsi à la Loi de Dieu, le juste doit se lever pour défendre la Divine Volonté de Dieu, qui est représentée par Ses Lois. Le simple mortel ne doit pas dicter les questions de conscience. Par conséquent, personne – quel que soit sa position dans la société – ne peut dire : vous devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Personne ne peut vous ordonner de ne pas venir ici, en ce lieu, pour prier. Bien cela n’ait jamais été déclaré, beaucoup ont été induits en erreur et ont été amenés à le croire. C’est un âge où vous devez être sûrs de vos droits donnés par Dieu, et ne pas craindre de les exercer. Ne soyez pas intimidés par le pouvoir et les titres. devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Attaquez-vous à ceux qui s’opposent au bien par vos prières. Si vous ne le faites pas, vous prêtez main-forte aux intentions maléfiques. L’ennemi ne veut pas que vous sachiez ces choses. Sa fumée enveloppe tout effort louable, cherchant à l’éliminer. Priez pour qu’il ne réussisse pas. »Le
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: