Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'Illumination des consciences - Prophéties des Papes, Saints et Mystiques
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Aujourd'hui à 19:43

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 18:39

» 12 août : Sainte Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:21

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:56

» 11 août : Sainte Claire d'Assise
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:49

» 10 août Saint Laurent de Rome
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Aoû 2020, 10:11

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 22:15

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 10:14

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Aoû 2020, 23:06

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Aoû 2020, 22:13

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Aoû 2020, 21:49

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Aoû 2020, 22:13

» Le coronavirus, une punition divine, pourquoi ?
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Lun 03 Aoû 2020, 21:59

» 3 août : Saint Nicodème
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 21:10

» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Dim 02 Aoû 2020, 18:55

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 07:55

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Aoû 2020, 01:10

» Coronavirus et 5 G - Révélation d'un cadre de Vodafone
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Lun 27 Juil 2020, 16:42

» l'Avertissement (qui est très proche)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:38

» Benyamin Netanyahou : Je veux que les puces soient d’abord sur les enfants
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:37

» Père Jean Blount (exorciste) : l'illumination des consciences
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:36

» Livret gratuit de Jésus Miséricordieux
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 16:46

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Juil 2020, 07:55

» Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar fontaine Ven 24 Juil 2020, 12:37

» 24 juillet Sainte Christine
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Juil 2020, 22:52

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Empty
MessageSujet: 27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs   27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs EmptyMar 26 Fév 2019, 23:45

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs 280px-Gabrad

St Gabriel de la Vierge des Douleurs, confesseur
http://www.introibo.fr/27-02-ou-28-02-St-Gabriel-de-la

La Prière de Saint Gabriel de l'Addolorata « Je crois, ô Marie, que vous êtes la Mère de tous les hommes » :

« Je crois, ô Marie, que vous êtes la mère de tous les hommes, et que vous les avez tous reçus en la personne de Jean, selon le désir de Jésus. Je crois que vous êtes notre vie, et je vous appellerai avec St Augustin, l’unique espérance des pécheurs, après Dieu.

Je crois que vous êtes le souffle vivifiant des chrétiens et leur secours, surtout à la mort. C’est par vous que nous recevons le don inestimable de la sainte persévérance. En marchant à votre suite, je ne sortirai pas du droit chemin ; si vous priez pour moi je ne serai pas incorrigible ; demeurant avec vous je ne tomberai pas ; si vous me protégez, je n’aurai rien à craindre ; je ne me fatiguerai pas en vous suivant, et je parviendrai jusqu’à vous si vous m’êtes propice.

Je crois que vous couvrez de votre protection tous ceux qui ont recours à vous... Vous prévenez ceux qui vous cherchent et même, sans en être priée, vous vous hâtez de les secourir... Je crois... que toutes les grâces que Dieu nous dispense passent par vos mains ; que toutes les Miséricordes qui ont été accordées aux hommes l'ont été par votre entremise et que personne ne peut entrer au ciel que par vous, qui en êtes la porte...

Je crois qu'un seul de vos soupirs a plus de valeur que les prières de tous les saints ensemble, et que c'est en vain que l'on a recours aux saints si vous n'intercédez vous-même. Quand vous priez, tous les saints unissent leurs prières aux vôtres. Je crois que vous êtes une avocate si dévouée que vous ne refusez pas de prendre en mains la cause des plus misérables.

Je vous regarde comme la médiatrice de la paix entre Dieu et les pécheurs et je crois que Dieu vous a créée comme un appât très agréable pour prendre les hommes, surtout les pécheurs et les attirer à lui.

Vous êtes tous yeux pour compatir à nos misères et les secourir. Je crois que la compassion que vous aviez pour les malheureux quand vous étiez sur la terre, est autant dépassée en grandeur, maintenant que vous régnez dans le ciel, que la lune est surpassée par le soleil en grandeur et en éclat...

Je crois, avec saint Hilaire, que vos dévots serviteurs ne peuvent jamais se perdre, quelque grands pécheurs qu'ils aient été auparavant... Je crois, avec saint Ephrem, que la dévotion envers vous est le passeport du salut : charta libertatis ! Ainsi soit-il. »

Saint Gabriel de l'Addolorata (1838-1862)

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 27 FEVRIER
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/26/2/26-Fevrier.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
Page 1 sur 1