Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?

Aller en bas 
+3
Moniale2
Leodia
princharming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous donne un lien interessant sur des vidéos qui donnent des preuves que les attentats du 11 septembre 2001 contre le WTC n'ont pas été commis selon la version officielle:

http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Cliquez sur le lien et cliquez sur les vidéos à droite de l'écran. C'est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:59

Allez donc confessser toutes les insultes que vous déversez sur le monde entier, car en le faisant, c'est contre Dieu que vous les déversez. Ayez un minimum d'esprit catholique. Dieu vous en sera gré.

Je remarque encore une fois, que jamais vous n'acceptez la moindre discussion, que tout le monde doit acquiécer à chacun de vos propos, à la virgule prêt: comment vous appelez cela au fait ??

Dictature ? Nazisme? Fascisme! Collusion machin chouette? Liberté de non expression?
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:06

Cher Christian,

Si vous êtes un tant soit peu au courant de ce qui se passe sur cette planète en ce moment même (y compris dans nos pays), vous comprendrez aisément pourquoi "ce type", comme vous dites, a appelé son site "prisonplanet". Rolling Eyes

Votre hypocrisie est absolument écoeurante. J'arrête ici ce post, afin de ne pas devenir injurieux. Mad

Je pense que, comme une personne l'a signalé ci-dessus, vous feriez bien de prendre congé de ce forum pendant quelque temps.

C'est bizarre, à chaque fois qu'un sujet intéressant est abordé, nous avoyons toujours apparaître au galop frank ou christian afin de SABOTER le topic ! Mad Mad Mad

Je commence vraiment à en avoir marre ! Et je n'arrive pas à croire que Leodia, depuis le temps, n'ait pas vu clair dans ce petit jeu tordu ! Boulet

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 17:12

Citation :
J'arrête ici ce post, afin de ne pas devenir injurieux.
Vous n'avez pas le sens des mots, car vous avez été plus que cela.
Je n'ai qu'une espérance, que Dieu vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 06:27

J'ai débuté ce post et je crois que j'ai fait une erreur en mettant ce lien. Sans essayer de faire du Président Bush un saint, trouvez-moi un chef d'État qui défend les valeurs chrétiennes traditionnelles? (je ne veux pas spéculer sur les raisons de ses choix, lui seul le sait). Je répète ma question: Nommez-moi un autre chef d'État dans le monde qui défend les valeurs chrétiennes (on va voir avec notre Premier Ministre Stephen Harper lorsqu'il gagnera une majorité parlementaire)?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 07:51

Pourquoi dis-tu avoir fait erreur ? Bien au contraire, cela permet d'éclaircir certaines choses. Le seul problème est parfois l'incapacité de communiquer, mais ne pas être d'accord ne pose aucun problème, cela est tout à fait normal et légitime.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 07:58

Un article honnête, sur le vêto de Bush: il est à noter que c'est la première fois depuis qu'il est président, qu'il utilise ce vêto, et il le fait pour la sauvegarde de la vie, il le fait en diapason avec nous tous, en diapason avec le roi Beaudoin (comme dit dans l'article) dont le procès en béatification est en cours. Car et Bush le sait, ce vêto, lui coûtera cher !!!

(si je le mets à cet endroit, c'est pour mesurer qui est réellement Bush, que pourtant, je n'aime pas du tout, et cela me désole)
Embryon : Bush l'objecteur
Tugdual Derville

Citation :
En matière de veto présidentiel, Georges W. Bush n'est pas un dingue de la gâchette. On a beau le railler en Europe, et l'affubler d'un costume de cow-boy, il a signé 1 116 lois sans y opposer son veto malgré 141 menaces. C'est dire si son premier usage de cette prérogative à propos du 1 117ème texte a une portée politique.

Ce veto intervient à quatre mois des législatives de mi-mandat. Son usage, prévu par la Constitution, permet à Georges Bush d'effacer une loi prévoyant le financement fédéral de la recherche sur les cellules souches d'embryons conçus in vitro. Elle avait été adoptée par 63 sénateurs – dont 19 républicains associés à la minorité démocrate – contre 37. Le mobile conduisant le président à la refuser est éthique. Il invoque son "refus de franchir une frontière morale" à respecter par la société.

Ironie du sort, le président américain est allé jusqu'à braver le lobbying émouvant de Nancy Reagan, la propre veuve du président dont il est le digne héritier en matière de respect de la vie, et qui fut lui-même objet de dérision avant d'être vénéré. Une partie de la famille de Ronald Reagan réclame la recherche sur l'embryon pour vaincre la maladie d'Alzheimer dont il fut victime. Mais le président Bush use des mêmes arguments émotionnels : il a annoncé sa décision entouré d'une flopée d'enfants "flocons de neige". C'est ainsi qu'on nomme outre-Atlantique les anciens bébés-éprouvettes survivants d'une décongélation. Une façon de proclamer la valeur de la vie.

L'opposition démocrate accuse le président de fermer les yeux sur les "souffrances des Américains" que la recherche sur l'embryon pourrait "sauver". Elle ironise sur son "obscurantisme". Le républicain Arnold Schwarzenegger, s'est même fendu d'une lettre l'invitant à ne pas "tourner le dos au progrès". Pour certains, Georges Bush s'est inféodé à sa "base religieuse conservatrice". Mais d'autres, y compris parmi ses adversaires, le jugent tout simplement "fidèle à ses convictions". Difficile de ne voir qu'un simple calcul politicien dans une position passant outre une nette majorité des parlementaires américains, et deux sondés sur trois !

Le précédent "Baudouin"

On se souvient du geste hautement symbolique – quoique sans conséquence pratique – du roi des Belges, Baudouin, abdiquant provisoirement en 1990 pour ne pas avoir à signer une loi contraire au respect de la vie. Ici, Georges Bush exerce la même objection de conscience, mais en un geste qui s'assume comme pleinement politique. Et efficace : la majorité de deux tiers de parlementaires américains permettant d'annuler son veto est improbable.
Avec cette décision, le président américain projette le statut de l'embryon dans la sphère des thèmes majeurs du débat électoral américain où il rejoint logiquement la controverse sur l'avortement.

Étonnement vu de France, où l'on tente soigneusement de classer les "sujets de société" comme non-politiques, au risque d'expurger le débat public de toute prétention morale. Une évolution s'y confirme cependant à l'aube de l'année électorale : les questions liées à la bioéthique, à la sexualité et à la fin de vie sont omniprésente. Ne sont-elles pas en passe de dessiner le véritable clivage entre deux choix de société antinomiques ? L'un privilégie la tyrannie du désir et l'autre les droits inaliénables de la personne humaine.

Le 26 juillet, le député UMP Pierre-Louis Fagniez rendra public son rapport intitulé Cellules souches et Choix éthique, prolongeant les lois bioéthiques de 2004 dont il fut rapporteur. L'élu du Val-de-Marne, lui-même médecin, est proche de ceux qui réclament qu'on libéralise le clonage à visée "thérapeutique", c'est-à-dire la création d'embryons à des seules fins de recherche.

La France navigue au milieu du gué en cette matière. En autorisant en 2004 l'expérimentation sur les embryons surnuméraires, elle n'a que partiellement échappé à la dérive utilitariste observée dans les pays anglo-saxons. Le cardinal Philippe Barbarin avait alors stigmatisé cette "transgression sans précédent". La porte n'est qu'entrouverte. Mais trouvera-t-on en 2007, un homme d'État hexagonal capable de résister aux sirènes scientistes en prenant la défense de citoyens sans défense et… sans voix ?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:36

Voici le lien Canadien en français de ce site...

www.mtl911truth.org

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?   Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: