Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'Illumination des consciences - Prophéties des Papes, Saints et Mystiques
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Aujourd'hui à 19:43

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 18:39

» 12 août : Sainte Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:21

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:56

» 11 août : Sainte Claire d'Assise
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:49

» 10 août Saint Laurent de Rome
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Aoû 2020, 10:11

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 22:15

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 10:14

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Aoû 2020, 23:06

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Aoû 2020, 22:13

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Aoû 2020, 21:49

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Aoû 2020, 22:13

» Le coronavirus, une punition divine, pourquoi ?
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Lun 03 Aoû 2020, 21:59

» 3 août : Saint Nicodème
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 21:10

» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Dim 02 Aoû 2020, 18:55

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 07:55

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Aoû 2020, 01:10

» Coronavirus et 5 G - Révélation d'un cadre de Vodafone
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Lun 27 Juil 2020, 16:42

» l'Avertissement (qui est très proche)
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:38

» Benyamin Netanyahou : Je veux que les puces soient d’abord sur les enfants
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:37

» Père Jean Blount (exorciste) : l'illumination des consciences
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:36

» Livret gratuit de Jésus Miséricordieux
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 16:46

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Juil 2020, 07:55

» Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar fontaine Ven 24 Juil 2020, 12:37

» 24 juillet Sainte Christine
22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Juil 2020, 22:52

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

22 novembre : Saints Philémon et Apphia

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Empty
MessageSujet: 22 novembre : Saints Philémon et Apphia    22 novembre : Saints Philémon et Apphia  EmptyMer 21 Nov 2018, 20:02

22 novembre : Saints Philémon et Apphia  Philemon

22 novembre : Saints Philémon et Apphia :

Epître de Saint Paul Apôtre à Philémon

J'aurais volontiers retenu près de moi, afin qu'il me servit à ta place dans les chaines que je porte pour l'Evangile.

1 . Paul, prisonnier du Christ Jésus et Timothée, notre frère
2 à Philémon notre très cher ami et collaborateur, à Appia, notre soeur, à Archippe, notre compagnon d'armes, et à l'Eglise qui est dans ta maison:
3 à vous grâce et paix de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!
4 Me souvenant sans cesse de toi dans mes prières je rends grâces à mon Dieu;
5 car j'apprends quelles sont ta charité et ta foi à l'égard du Seigneur Jésus et envers tous tes saints: Puisse la générosité inspirée par ta foi devenir efficace et se faire connaître partout, le bien accompli parmi nous en vue du Christ.
7 En effet, ta charité m'a comblé de joie et de consolation, parce que les coeurs des saints ont été ranimés par toi, frère.
8 Voilà pourquoi, bien que j'ai dans le Christ toute liberté de te prescrire ce qu'il convient de faire,
9 j'aime mieux, au nom de cette charité, t'en supplier. Tel que je suis, moi, Paul, vieux, et de plus actuellement prisonnier pour Jésus-Christ,
10 je te supplie donc pour mon fils, que j'ai engendré dans les fers, pour Onésime,
11 qui autrefois ne t'a guère été utile, mais qui maintenant l'est vraiment, et à toi et à moi.
12 Je te le renvoie, lui, mon propre coeur.
13 Je l’aurais volontiers gardé auprès de moi, pour qu’il me rende des services en ton nom, à moi qui suis en prison à cause de l’Évangile.
14 Mais je n'ai voulu rien faire sans ton assentiment, pour que ton bienfait ne paraisse pas forcé, mais qu'il vienne de ton plein gré.
15 Peut-être aussi Onésime n'a-t-il été séparé de toi pour un temps, qu'afin que tu le recouvres à jamais, non plus comme un esclave, mais bien mieux qu'un esclave, comme un frère bien-aimé, tout particulièrement aimé de moi, et combien plus de toi, aussi bien selon la chair que selon le Seigneur? Lire

Une biographie de Saint Philémon de Colosses.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil%C3%A9mon_de_Colosses

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

22 novembre : Saints Philémon et Apphia
Page 1 sur 1