Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)

Aller en bas 
+4
Leodia
Stefanos
stéphane
veilleur
8 participants
AuteurMessage
veilleur
Habitué



Nombre de messages : 14

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyVen 07 Juil 2006, 17:42

Bonjour,

Le site partage international de la secte New Age annonce une déclaration télévisée de l'antéchrist Maitreya :

Citation :
Evénements à venir

Une interview à la télévision : Une grande chaîne de télévision américaine a demandé à Maitreya de lui accorder une interview, et il a accepté cette offre. Cette interview peut avoir lieu à n'importe quel moment choisi par Maitreya, mais elle ne sera pas annoncée à l'avance.

Note importante : Partage international ne sera pas informé du jour et de l'heure de l'interview. Un communiqué sera diffusé sur notre page d'accueil dès que nous aurons de nouvelles informations sur cette interview.

Voici la description de l'évènement vu par le site partage international :

Citation :
Le jour de la Déclaration
Maitreya sera invité par les médias internationaux à s'adresser en direct au monde entier par l'intermédiaire des réseaux de télévision reliés par satellite.

Le jour de la Déclaration, nous verrons son visage sur les écrans de télévision, où que nous soyons. L'affirmation de la Bible : « Tous les yeux le verront », s'accomplira de la seule façon dont elle peut s'accomplir. Nous verrons son visage, mais il ne parlera pas. Ses pensées, ses idées et son appel à la justice, au partage, à de justes relations et à la paix, adressés à l'humanité, s'exprimeront silencieusement, télépathiquement. Chacun d'entre nous l'entendra intérieurement dans sa propre langue. C'est ainsi qu'il reproduira à l'échelle planétaire ce qui s'est vraiment passé à la Pentecôte, il y a 2 000 ans.

En même temps, le flux d'énergie qu'il incarne, le principe christique, l'énergie d'amour, pénètrera avec une puissance fantastique dans le coeur de tous les hommes. Il a déclaré : « Ce sera comme si j'embrassais le monde. Les gens le ressentiront même physiquement. » Cela suscitera une réponse intuitive, venant du coeur, à son message. Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de millions de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. C'est de ces trois façons que nous saurons que Maitreya est le Christ, l'Instructeur mondial, venu pour tous les groupes, qu'ils soient religieux ou non, un éducateur au sens le plus large, venu ici pour nous aider à accomplir notre destinée en tant que dieux en incarnation.

Notre réponse à cette expérience déterminera l'avenir de notre planète. Maitreya nous présentera deux choix possibles : soit continuer sur notre lancée, dans la voie de la cupidité, de l'égoïsme et de l'autosatisfaction, et nous détruire nous-mêmes, soit accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une civilisation telle que le monde n'en a jamais connue auparavant. Comme il l'a déclaré dans son message n° 11 : « Mon coeur m'indique votre réponse, votre choix, et s'en réjouit. »

Il sera très dangeureux de regarder la télévision à ce moment là.
L'antéchrist s'emparera de votre volonté pour se faire adorer.

Que Dieu nous protège[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyVen 07 Juil 2006, 18:33

Salut Veilleur

Apparement il y a quelqu'un ou quelque chose qui retient l'antichrist d'intervenir si l'on en croit ce passage de 2 Thessaloniciens chapitre 2.

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
2:7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

--------------------------
Rien nous dit que ce Maitreya soit l'antichrist, c'est un type dont les milieux ésotériques parlent de temps en temps, mais de la à le faire passer pour l'antichrist...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptySam 08 Juil 2006, 16:44

Citation :
il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

... et qui est ce selon toi?

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptySam 08 Juil 2006, 20:13

En réponse à Philippe : logiquement ca serait l'église...Jésus dit que les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle...
Si tu as une autre idée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptySam 08 Juil 2006, 21:08

Citation :
il y a quelqu'un ou quelque chose

Oui, Stéphane, ta réponse me conforte dans ce que moi aussi j'ai toujours pensé. Sauf que peut être, pour être plus précis, je dirais que "ce quelque chose", c'est effectivement l'Eglise alors que "ce quelqu'un" c'est le Saint Père mais de toutes façons, les deux sont intimement liés.
Je crois que si un jour, un "pape" devait monter sur le trône de Pierre sans être élu selon la Tradition bi-millénaire de l'Eglise il serait à coup sûr l'Antichrist et c'est à cela que nous pourrions le reconnaître.

Enfin, pour un catholique il est facile de faire cette interprétation de ce passage de Saint Paul et serais bien curieux de savoir comment les protestants et les orthodoxes le comprennent.

En tout cas, si c'est bien cela, les catholiques devraient être, en principe, les mieux "armés" pour ne pas se laisser séduire et fourvoyer par ce personnage...

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
veilleur
Habitué



Nombre de messages : 14

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyLun 10 Juil 2006, 11:19

Bonjou à tous,

Je pense que l'antéchrist se fera connaître quand le marché boursier s'écroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyLun 10 Juil 2006, 11:44

gloups. Ce qui m'inquiète, c'est cette tentative de défendre l'amour sans la croix, ce que beaucoup de gens souhaitent entendre aujourd'hui (alors que l'amour sans la croix ne vaut en réalité pas mieux que la croix sans l'amour). Bref, le message de rédemption de l'humanité par les souffrances de Jésus-Christ sera vraisemblablement nié.

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyLun 10 Juil 2006, 15:28

Bonjour Veilleur,

Citation :
Je pense que l'antéchrist se fera connaître quand le marché boursier s'écroulera.

En fait, à mon avis, ce sont les gens de la haute finance internationale à la solde de l'Antichrist qui détiennent les clefs du pouvoir temporel sur le monde. Le marché boursier s'écroulera dès qu'ils l'auront décidé mais je pense que pour l'instant, ils attendent la fin de la papauté qui détient encore le pouvoir spirituel (ou ce qu'il en reste) pour déclancher la grande crise mondiale qui devrait aboutir à l'installation de l'Antichrist et de son règne abominable.
L'Antichrist devrait être un dictateur absolu.
En tant que tel, il ne se contentera pas seulement du pouvoir temporel, il aura aussi et surtout des prétentions à dominer spirituellement chaque être humain et crois que l'Eglise catholique, le pape à sa tête, reste pour l'Antichrist le dernier obstacle à franchir avant d'y arriver.
Si le pape légitime venait à disparaître, les événements devraient se précipiter.

(Ceci n'est que mon point de vue, qu'en penses tu?)


Citation :
Ce qui m'inquiète, c'est cette tentative de défendre l'amour sans la croix, ce que beaucoup de gens souhaitent entendre aujourd'hui (alors que l'amour sans la croix ne vaut en réalité pas mieux que la croix sans l'amour). Bref, le message de rédemption de l'humanité par les souffrances de Jésus-Christ sera vraisemblablement nié.

Je suis 100% d'accord avec toi, Stephanos.

Bien amicalement à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
veilleur
Habitué



Nombre de messages : 14

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 12:00

Bonjour Philippe, bonjour à tous,

Citation :
En fait, à mon avis, ce sont les gens de la haute finance internationale à la solde de l'Antichrist qui détiennent les clefs du pouvoir temporel sur le monde

Tu as tout à fait raison. Le marché boursier est totalement virtuel et contrôlé par les maîtres du monde comme décrit sur ce site :
http://www.syti.net/Organisations.html

Il est probable que l'écroulement de la boursesera lié à l'éclatement d'une prochaine guerre.

Le terrorisme est aussi utilisé comme prétexte pour instaurer le contrôle de l'humanité.

Les messages du ciel préviennent que la guerre éclatera au moment où on parlera de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 14:40

Merci infiniment, veilleur, pour ton lien [url]http://www.syti.net/Organisations.html

[/url] Il y a plein de choses très pertinentes qui permettent de mieux comprendre humainement la situation que nous sommes entrain de vivre.

Cependant, si je peux me permettre une critique de ce site (en tant que catholique) c'est que les véritables causes spirituelles et leurs conséquences eschatologiques ne sont pas assez mises en évidence et que seule la fidélité inconditionnelle au pape et à la Tradition de l'Eglise peuvent permettre d'appréhender ces événements qui s'annoncent désormais inévitables.

Je m'explique :

comme il a été souligné plus haut, la grande Tribulation annoncée dans les Ecritures est comme retenue mystérieusement par quelque chose ou quelqu'un qui ne peut être (pour un catholique) que la Sainte Eglise catholique romaine et son chef spirituel, le pape.
Ainsi, l'Antichrist ne pourra se dévoiler que lorsque le pape sera écarté, ce qui prouve bien où se situe le véritable enjeu de ce qui risque d'arriver prochainement et qu'une prise de conscience uniquement "politique" de la situation, même humainement fondée, serait bien inutile et dérisoire pour y faire face puisqu'il s'agit avant tout d'une guerre spirituelle.

Nos adversaires qui sont à la tête du nouvel ordre mondial, eux le savent parfaitement et ils doivent bien "rigoler" de nos engagements politiques.

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 15:37

Citation :
Apparement il y a quelqu'un ou quelque chose qui retient l'antichrist d'intervenir si l'on en croit ce passage de 2 Thessaloniciens chapitre 2.

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
2:7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Je ne pense pas que ce ne soit que le Pape seul qui retient encore. Le Pape est un de ceux qui retiennent, qui "prolongent le temps de grâce et de Miséricorde" afin qu'un maximum d'âmes se sauvent.
C'est tous les fidèles dans la Foi, serrés contre et autour (donc enlacés) les trois blancheurs (qui ne peuvent être que et uniquement, dans l'Eglise catholique), qui sont, le Pape, l'Eucharistie (Jésus) et Marie (avec l'Esprit Saint). Ce sont donc les vrais fidèles de Jésus, "le petit reste", qui retient, ce sont tous ceux qui à chaque instant disent Fiat, tous ceux qui sont les bras et les jambes de Dieu, lui permettant encore et toujours, malgré tout, de continuer à déverser son Amour sur toute sa création. (et, entre parenthèse, c'est bien pour cela que c'est de plus en plus dur, car bien qu'ayant la tête un peu dans le Ciel, nos pieds sont dans toute cette boue, cette noirceur et nous sommes la cible directe des ennemis infernaux de Dieu, y compris dans nos propres parentées)

Quant à ce Maytreya déclaré, je ne sais si c'est celui-ci, ou un autre dans le futur. Je trouve qu'il se dévoile trop facilement. Mais en même temps, le monde entier l'appelera sur le trône de ce monde, le monde entier sera à ses genoux.... sauf ce "petit reste".

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:11

Citation :
Je ne pense pas que ce ne soit que le Pape seul qui retient encore.

Non, bien entendu et fort heureusement, l'Eglise ne se limite pas à la seule personne du Pape. Toutefois, Saint Paul est très clair " il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu...". S'il s'agissait du "petit reste", il aurait sans doute dit "il faut seulement que ceux qui le retiennent encore aient disparus..." (heureusement, sinon, il ne resterait plus personne pour attendre le Retour du Seigneur!). Or, ici, ce n'est pas le cas puisqu'il emploie bien le singulier.
On peut tout de même imaginer que ce "petit reste" sera cette "Eglise clandestine", c'est-à-dire ceux qui sauront tenir bon jusqu'à l'élimination de l'Antichrist par une intervention directe de Dieu. Donc, l'Eglise ne mourra pas spirituellement parlant mais elle pourrait bien disparaître "physiquement" provisoirement en tant qu'institution.

quote]Quant à ce Maytreya déclaré, je ne sais si c'est celui-ci, ou un autre dans le futur. Je trouve qu'il se dévoile trop facilement. Mais en même temps, le monde entier l'appelera sur le trône de ce monde, le monde entier sera à ses genoux.... sauf ce "petit reste".
[/quote]

Là-dessus, je suis entièrement d'accord avec Christian.

Qu'en pensez vous?

Bien amicalement à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:24

Citation :
Non, bien entendu et fort heureusement, l'Eglise ne se limite pas à la seule personne du Pape. Toutefois, Saint Paul est très clair " il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu...". S'il s'agissait du "petit reste", il aurait sans doute dit "il faut seulement que ceux qui le retiennent encore aient disparus...". Or, ici, ce n'est pas le cas puisqu'il emploie bien le singulier.
On peut tout de même imaginer que ce "petit reste" sera cette "Eglise clandestine", c'est-à-dire ceux qui sauront tenir bon jusqu'à l'élimination de l'Antichrist par une intervention directe de Dieu. Donc, l'Eglise ne mourra pas spirituellement parlant mais elle pourrait bien disparaître "physiquement" provisoirement en tant qu'institution.

Je ne pense pas qu'une personne unique soit dénommée et visée. L'Eglise de Jésus Christ, est un seul et unique corps, dont nous sommes les membres. Jésus-Christ en est la tête (le Pape est son vicaire, "uniquement"), et Marie sa Mère et son épouse (au corps et à tous ses membres, donc, à nous-mêmes).
Donc, celui qui le retient, dit Saint Paul, prend pour moi le sens de ce "Corps qui le retient". et là, nous voyons encore plus sûrement le rôle incontournable des âmes victimes.
Donc, il faut que nous disparaissions, pour croître, il faut que nous mourrions à nous-mêmes, pour renaître etc etc.. et cela passe aussi, pour un grand nombre par l'acception volontaire en parfaite volonté et liberté, du martyre et de l'état de victimisation.
L'Eglise en est presque à l'aurore du vendredi saint, donc ses membres y sont également; car l'Eglise sans ses membres , n'est plus rien au sein de cette création terrestre, et ne revêt plus aucun intêret, aucune utilité dans le plan pédagogique de Dieu.
C'est donc bien, à mon sens, de nous tous qu'il s'agit. Et l'apocalypse, nous précise, que les parents vendront leurs enfants et vice-versa: j'en ai vu l'exemple concrêt cette semaine, mais le pas définitif, ne semble pas encore être franchi... cela ne saurait certainement trop tarder. Car notre Eglise et tous ses membres, sont les seuls et uniques "empêcheurs de tourner en rond", pour les menées de "l'église de satan" (la FM).

qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:38

Citation :
Donc, celui qui le retient, dit Saint Paul, prend pour moi le sens de ce "Corps qui le retient". et là, nous voyons encore plus sûrement le rôle incontournable des âmes victimes.

Alors dans ce cas là, c'est bien l'Eglise qui doit mourir, mais mourir à elle-même avant de renaître.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai, si tu interprètes la parole de Saint Paul au second degré mais en l'occurrence, personnellement, je la prends au premier.
A chacun son interprétation... Smile

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:41

Citation :
A chacun son interprétation...

En fait, les deux se complètent forcément, ne le penses-tu pas?
Le Pape sans l'Eglise et donc sans les membres (et la communion des saints) n'est rien, qu'une poupée désarticulée, vide de sens.


qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:50

Citation :
Le Pape sans l'Eglise et donc sans les membres (et la communion des saints) n'est rien, qu'une poupée désarticulée, vide de sens.

La réciproque est vraie également, sinon il ne reste plus qu'à se convertir au protestantisme!

Donc, d'un point de vue catholique, je crois que nous avons raison tous les deux. La parole de Saint Paul doit être prise à la fois au premier et au second degré.

Amitiés

Philippe


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 11 Juil 2006, 17:58

thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMar 02 Fév 2010, 19:16

La première intervention télévisée de Maitreya aurait eu lieu.

http://www.alterinfo.net/Maitreya-Premiere-Interview-Televisee_a41841.html

http://www.alterinfo.net/Maitreya-detruira-le-Nouvel-Ordre-Mondial_a41969.html

De plus, sur ce même site, l'auteur d'un article pense avoir réussi à identifier qui est ce Maitreya :

http://www.alterinfo.net/Exclusive-Maitreya-serait-Raj-Patel!!!!_a41982.html

Prudence, des dates sont données dans ces articles, il faut les prendre avec toutes les précautions de rigueur.

De plus, si réellement Maitreya commence à apparaître à la télévision, soyez prudents...

Tournez toujours votre regard vers le Seigneur, ne perdez pas votre foi, ayez confiance.

Je ne suis pas devin mais sincèrement, je me méfie depuis longtemps de ce personnage.

Sursum corda.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMer 03 Fév 2010, 04:15

Hummm cela me surprendrait que ce Maitreya ait un pouvoir sur les gens, son apparence physique ne m'inspire pas du tout.

Rien à voir avec "la gueule" d'un sauveur si je peux m'exprimer ainsi !

De toute façon, nous aurons la Lumière par l'Avertissement avant !

J'aime me rappeler la phrase de notre cher Pape Jean-Paul II :

"N'ayez pas peur " sunny

study
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMer 03 Fév 2010, 06:59

Bonjour à tous,

Je suis partagée sur cette question. Lors de mon pélerinage à l'Escorial, j'ai appris, de seconde" main", que Marie aurait révélé à Luz Amparo que Maitreya était l'antéchrist. Pourtant je ne suis pas totalement convaincue.

Selon les dires de Marie à la Salette, l'identification de l'Antéchrist correspond à des critères relativement précis, notamment mère juive, père catholique mais bon franchement je pense qu'il faut rester sur nos gardes et éviter de regarder la télévision.

Union de prièreLa future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Icon_sunny La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Icon_sunny La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMer 03 Fév 2010, 11:53

L'Antéchrist sera "séducteur" et "rassurant" (si on peut dire ...) et "Maitreya" ne l'est pas (sauf pour une minorité de personnes).

Il faudra être vigilant autrement (et accessoirement ne pas se polluer le regard avec les "prestations" de "Maitreya" ...).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_
Assidu



Nombre de messages : 160

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMer 03 Fév 2010, 12:38

Dans l'article de Léodia:

Citation :
(...) Son porte parole depuis plus de 30 ans, Benjamin Creme, prétend même que ceux qui suivront l’enseignement de Maitreya seront capables juste par le force de leur pensée de matérialiser tous leurs désirs et tout un tas d’autres pouvoirs nous seraient promis

En 2009, Benjamin Creme avait annoncé l’avènement imminent de Maitreya.
Personne ne sait pour le moment ni son âge, ni son origine, ni l’endroit ou il habite ni son apparence, il serait capable de prendre toutes les formes qu’ils souhaitent (shapeshifting). En 2009, Benjamin Creme annonçait que l’humanité verrait une sorte d’étoile très brillante de jour comme de nuit, il explique que ce sont en fait 4 énormes vaisseaux mères appartenant à nos frères de l’espace qui diffusent de la lumière aux 4 coins de la terre afin d’annoncer l’arrivée imminente de Maitreya, censé être également leur maître. Ces « étoiles » sont capables de bouger, de briller différemment, de changer de couleur et sont capables de lire dans nos pensées et de nous répondre en quelque sorte en changeant de comportement. (...)

C'est ce prophétisme à propos de Maitreya qui date depuis longtemps, et les "miracles" et "prodiges" annoncés qui me mettent la puce à l'oreille. S'ils surviennent réellement, ils rappellent beaucoup les prophéties de la Bible sur les prodiges trompeurs qui viendront avec l'Antéchrist.

Aussi, je crains qu'aujourd'hui, ce soient les chrétiens qui soient minoritaires... La jeune génération n'a plus de repaires religieux, et adhère à tant de choses qui auraient créé le scandale il n'y a pas si longtemps, par exemple le Code Davinci. Satan prépare le chemin... Les âmes sont vulnérables.

Une union toujours plus grande au Seigneur nous permettra de rester fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptyMer 03 Fév 2010, 20:01

L'auteur des articles sur Matraya est lui-même un adepte du synchrétisme, puisqu'il met sur le même plan la bible, la torah et le coran.

Quand on sait que le coran donne trois possibilités aux infidèles (la conversion, la soumission ou la guerre), et que la vie de mahomet est tout sauf pieuse (massacres en tout genre, sensualité, théories fumeuses sur le paradis des vierges et jeunes éphèbes chargés d'assouvir les plaisirs des martyrs d'allah, etc), celà donne moins de crédibilité à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) EmptySam 13 Fév 2010, 14:20

Citation :

MAITREYA LE FAUX CHRIST


Les faux christs ont proliféré après Notre Seigneur. Quoi qu’il en soit de la capacité de nuisance du personnage, il n’est pas inutile de se tenir en garde contre les faux messies qui continuent d’alimenter l’histoire humaine, sur les signes ou marqueurs qui sont sensés les annoncer, leur préparer le terrain, ainsi que sur les fondements spirituels qu’ils se proposent d’enseigner et d’appliquer. L’article qui suit a été rédigé en Mars 1994 dans un bulletin gratuit et privé, d’alors. Il fera l’objet de deux autres livraisons espacées. Je le livre tel qui fut écrit à cette époque avec en bleu cette introduction que j'ai ajoutée.



Dans ‘’ l’Emergence’’, numéro spécial de la revue mensuelle de langue anglaise Share International (Partage International) organe d’informations et d’analyses de l’actualité mondiale de Maitreya le (faux) Christ qui vient inaugurer un Nouvel Age, nous apprenons que parmi les signes qui se multiplient et annoncent la présence de Maitreya dans le monde figurent :



* Les apparitions de Medjugorje, en Bosnie, dont des millions de personnes ont été

témoins ;

* Les statues en pleurs de la Vierge Marie ;

* Les images du Christ apparaissant inopinément sur des pellicules

Photographiques

* Des formes géométriques inexpliquées dans des champs de céréales en Angleterre

* La découverte d’une eau aux extraordinaires pouvoirs de guérison à Tlacote

(Mexique), et à Nordenau (Allemagne)

* Les manifestations de « croix de lumière » produites par la réfraction d’un rayon lumineux à travers un verre dépoli formant l’image holographique d’une croix aux branches d’égale longueur située à l’intérieur d’un losange. (…) Ces croix ont commencé à apparaître en 1988 sur les carreaux de certaines fenêtres, chez des habitants de la Californie du Sud. Depuis lors, d’autres croix de lumière sont apparues également au Canada, aux Philippines et en Allemagne.
»

Suite de l'article sur le blog de René :

http://www.la-royaute-universelle-de-jesus-christ.fr/article-maitreya-le-faux-christ-44707614.html

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty
MessageSujet: Re: La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)   La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: