Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:52

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Hier à 13:09

» Le grand reset nous prépare à l'apparition de l'Antéchrist, à la monnaie unique
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Hier à 13:06

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Sep 2020, 23:01

» Le Temps des Refuges
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Mar 22 Sep 2020, 08:32

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Sep 2020, 22:09

» Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Scea
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:02

» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:00

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Sep 2020, 22:00

» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:46

» C Emmerich : La ruine de l'Eglise avec les deux Papes
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:40

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 22:39

» Sérieux Avertissements divins au clergé sur la future Religion Mondiale
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Sam 19 Sep 2020, 09:35

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 07:20

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 18 Sep 2020, 09:17

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Sep 2020, 08:06

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Sep 2020, 08:03

» Vidéos L'Avertissement, L'Antéchrist, Le N.O.M., La Marque, l'Ere de paix
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Mar 15 Sep 2020, 09:15

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Sep 2020, 06:55

» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Lun 14 Sep 2020, 11:43

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Sep 2020, 22:45

» La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Emptypar fontaine Dim 13 Sep 2020, 13:15

"Jean Paul II était un saint je suis le diable"

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

"Jean Paul II était un saint je suis le diable" Empty
MessageSujet: "Jean Paul II était un saint je suis le diable"   "Jean Paul II était un saint je suis le diable" EmptyDim 23 Sep 2018, 13:55

"Jean Paul II était un saint je suis le diable" A3MaTmzJ?format=jpg&name=600x314

En saluant les journalistes samedi en route vers la Lituanie, François a reçu un livre sur l'ancien pape du photographe polonais Grzegorz Galazka. En recevant le grand livre, avec un Jean-Paul II rayonnant sur la couverture, François a plaisanté: "Il (Jean-Paul II) était un saint, je suis le diable." (Source), cité également par Raymond Arroyo, le Washington Post et le National Post.

Source : https://www.yahoo.com/news/latest-pope-francis-arrives-lithuanian-capital-094720958.html?guccounter=1

le Washington Post : https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?destination=%2fworld%2feurope%2fthe-latest-pope-francis-arrives-in-lithuanian-capital%2f2018%2f09%2f22%2feac28a3c-be4c-11e8-8243-f3ae9c99658a_story.html%3futm_term%3d.81d18da89e22&utm_term=.81d18da89e22

The National Post : https://nationalpost.com/pmn/news-pmn/the-latest-pope-francis-arrives-in-lithuanian-capital

Raymond Arroyo : https://twitter.com/RaymondArroyo/status/1043577241999949829

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

"Jean Paul II était un saint je suis le diable"
Page 1 sur 1