Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Empty
MessageSujet: Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ    Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:17

Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ  Ob_8e7303_pere-steven-scheier

Je m'appelle Steven Scheier. Je suis né le 3 mai 1947.
J'ai été ordonné prêtre le 26 mai 1973 au Kansas (États-Unis d'Amérique) dans le diocèse catholique de Wichita.

Le 18 octobre 1985 sera une date dont je me souviendrai jusqu'au dernier jour de ma vie. A ce moment-là, j'étais prêtre dans une petite ville du sud-est du Kansas  appelée Fredonia. J'étais curé de la paroisse du Sacré Cœur. Ce jour-là, j'avais décidé d'aller à Wichita Kansas, à environ 140 km, auprès de l'un de mes confrères prêtres pour obtenir des conseils à propos d'un problème paroissial.

L'Accident

Je devais me rendre à Wichita par une autoroute nationale appelée Autoroute 96. Cette route est très vallonnée et traverse les Flint Hills (Grandes plaines nord-américaines). Elle est parcourue par de nombreux gros camions et semi remorques,  ce qui la rend assez dangereuse. La dernière chose dont je me souviens est le retour de Wichita tard dans l'après midi. J'ai été impliqué dans une collision frontale avec un semi-remorque de Hutchison, Kansas. Il y avait trois personnes dans ce véhicule. Personne n'a été tué dans l'accident grâce à Dieu ! Pendant le choc, je fus projeté hors de mon véhicule (je ne portais pas ma ceinture de sécurité à l'époque) et j'ai atterri sur le sol. Je souffrais d'une forte commotion cérébrale et le cuir chevelu sur le côté droit de ma tête a été arraché.

Lire le suite
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/09/n.d.e.histoire-du-pere-steven-scheier-juge-par-la-misericorde-du-christ-par-le-pere-steven-scheier-17-decembre-2015.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Le Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Le credo, le centre de la foi catholique.-
Sauter vers: