Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 1er juillet Fête du Très Précieux Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Empty
MessageSujet: 1er juillet Fête du Très Précieux Sang    1er juillet Fête du Très Précieux Sang  EmptySam 01 Juil 2017, 00:03

1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Elevation-du-calice

Litanies du Très Précieux Sang :

Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous. O Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous. Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous. Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous. Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sang du Christ, fils unique du Père Eternel, sauvez-nous.
Sang du Christ, Verbe incarné, sauvez-nous.
Sang du Christ, nouveau et ancien Testament, sauvez-nous.
Sang du Christ, répandu sur la terre pendant son agonie, sauvez-nous.
Sang du Christ, versé dans la flagellation, sauvez-nous.
Sang du Christ, émanant de la couronne d’épines, sauvez-nous.
Sang du Christ, répandu sur la Croix, sauvez-nous.
Sang du Christ, prix de notre salut, sauvez-nous.
Sang du Christ, sans lequel il ne peut y avoir de rémission, sauvez-nous.
Sang du Christ, nourriture eucharistisque et purification des âmes, sauvez-nous.
Sang du Christ,fleuve de Miséricorde, sauvez-nous.
Sang du Christ, victoire sur les démons, sauvez-nous.
Sang du Christ, force des martyrs, sauvez-nous.
Sang du Christ, vertu des confesseurs, sauvez-nous.
Sang du Christ, source de virginité, sauvez-nous.
Sang du Christ, soutien de ceux qui sont dans le danger, sauvez-nous.
Sang du Christ, soulagement de ceux qui peinent, sauvez-nous.
Sang du Christ, espoir des pénitents, sauvez-nous.
Sang du Christ, secours des mourants, sauvez-nous.
Sang du Christ, paix et douceur des coeurs, sauvez-nous.
Sang du Christ, gage de vie éternelle, sauvez-nous.
Sang du Christ, qui délivre les âmes du Purgatoire, sauvez-nous.
Sang du Christ, digne de tout honneur et de toute gloire, sauvez-nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

V.: Vous nous avez rachetés, Seigneur, par votre Sang.
R.: Et vous avez fait de nous un royaume pour notre Dieu.

Prions.

Dieu éternel et tout-puissant qui avez constitué Votre Fils unique, Rédempteur du monde, et avez voulu être apaisé par Son Sang, faîtes, nous Vous en prions, que, vénérant le prix de notre salut et étant par lui protégés sur la terre contre les maux de cette vie, nous recueillions la récompense éternelle dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi-soit-il.

Supplique au Père Eternel en invoquant les mérites du Précieux Sang :

O Dieu notre Père, regardez le Sang Précieux que Votre Fils unique a répandu sur la croix, pour notre salut et poursuivez en nous l’œuvre de Votre amour  rédempteur : c’est par lui que nous avons été rachetés et nous nous présentons devant le trône de Votre éternelle Majesté en invoquant encore ses mérites.

Accordez-nous de vivre dans la fidélité aux grâces que nous avons reçues par la victoire du divin Crucifié ; ne permettez pas que nous rendions vaine – par notre infidélité et par nos péchés – l’efficacité de cette effusion si généreuse ;  mais  par lui fortifiez-nous toujours plus contre les tentations et les attaques de l’ennemi.

Ecoutez avec bienveillance nos prières et recevez favorablement les intentions que nous vous présentons (ici on peut les énumérer) : Dieu de Miséricorde infinie, au nom de Votre Fils Jésus Christ Notre-Seigneur et par la puissance du Sang Précieux qu’Il a répandu pour nous, soyez-nous favorable et venez à notre secours.
Ainsi soit-il.

1er juillet Fête du Très Précieux Sang  Brugesprcieuxsang

Les sept offrandes du Précieux Sang de Jésus-Christ au Père Eternel.


Première offrande :


Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et l’exaltation de notre mère la sainte Eglise, pour la conservation et la prospérité de son chef visible, le souverain Pontife, pour les cardinaux, les évêques, les pasteurs d’âmes, et pour tous les ministres du sanctuaire.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Deuxième offrande :

Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la conservation de la paix et de la concorde entre les rois et princes catholiques, pour l’humiliation des ennemis de la sainte foi, et pour la félicité du peuple chrétien.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Troisième offrande :


Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour le retour des incrédules à la lumière de la foi, pour l’extirpation des hérésies et pour la conversion des pauvres pécheurs.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Quatrième offrande :

Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour mes parents, pour mes amis et pour mes ennemis, pour les indigents et pour les malades, pour tous ceux qui souffrent, et aussi pour tous ceux qui se confient en mes pauvres prières et dont Vous connaissez les besoins…

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Cinquième offrande :

Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui vont mourir aujourd’hui : daignez les arracher aux peines de l’enfer, abréger leur séjour au Purgatoire, et les admettre au plus tôt à la jouissance de Votre gloire.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Sixième offrande :

Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui ont au coeur une fervente et sincère dévotion envers un si grand trésor, pour tous ceux qui me sont unis dans l’adoration et la vénération de ce Sang adorable, et pour ceux qui propagent cette sainte dévotion.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Septième offrande :

Père éternel et tout-puissant, je Vous offre les mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ, Votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes propres besoins spirituels et temporels, pour le soulagement des âmes du Purgatoire, spécialement celles qui ont été dévotes à ce Sang adorable, ainsi qu’aux douleurs et souffrances de la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit… etc.

Louanges et action de grâces éternelles
à Jésus qui nous a sauvés par Son Sang !

Prière conclusive :

Dieu éternel et tout-puissant qui avez constitué Votre Fils unique, Rédempteur du monde, et avez voulu être apaisé par Son Sang, accordez-nous, nous Vous en prions, que, vénérant le prix de notre salut et étant, par lui, protégés sur la terre contre les périls de cette vie, nous recueillions la récompense éternelle dans le Ciel.
Nous Vous le demandons par ce même Jésus-Christ, Votre Fils, Notre-Seigneur, qui vit et règne avec Vous et le Saint-Esprit, un seul Dieu, pour les siècles des siècles.

Ainsi-soit-il !

Source : leblogdumesnil.unblog.fr

SAINTS DU JOUR
http://jubilatedeo.centerblog.net/6573355-Les-saints-du-jour-01-Juillet

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
1er juillet Fête du Très Précieux Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er juillet Fête du Précieux Sang
» 1er juillet Fête du Précieux Sang
» 1er juillet Fête du Précieux Sang
» 1er juillet Solennité du Très Précieux Sang
» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: