Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera   Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera EmptyJeu 16 Fév 2017, 08:09

Lu sur le magazine de "La voie de Dieu" :

- https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/02/15/derniers-messages-importants-pour-leglise-a-pedro-regis/-

******

Derniers messages importants pour l’Eglise à Pedro Régis
Publié le février 15, 2017 par lavoixdedieu
Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 04 02 2017



Chers enfants,

Les jours de ténèbres viendront et les fidèles vont boire le calice amer de la souffrance. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et réduits au silence.
Je souffre pour ce qui vient à vous.

Défendez Jésus et Son Évangile. Ne craignez pas. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l’amour à la vérité.

Votre récompense sera grande si vous restez dans la vérité.
Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je vous aime et Je serai à vos côtés. Ne perdez pas votre espérance. Je vais prier Mon Jésus pour vous. En avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 02 2017.

Après … l’Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre

Chers enfants, courage. Dieu est à votre côté. Ne reculez pas.

Vous vivez dans le temps de la Grande et Douloureuse Tribulation Spirituelle.
Pliez vos genoux dans la prière.

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux.

L’Église de Mon Jésus sera affaiblie et les fidèles vont boire le calice amer de la souffrance.

Les mauvais bergers agiront sans pitié et les vrais défenseurs de la foi seront méprisés.

Annoncez (Proclamez) Jésus et ne permettez pas au démon de vaincre. Après toute la tribulation,

l’Église de Mon Jésus redeviendra comme celle que Jésus a confiée à Pierre. La fausse église va répandre ses erreurs et contaminera un grand nombre, mais la Grâce de Mon Seigneur sera avec Sa Véritable Église et Elle sera victorieuse.
Ne perdez pas courage. Je serai à votre côté et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute de l’Évangile. Réconciliez avec Dieu par le Sacrement de la Confession et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l’Eucharistie. Aimez et défendez la vérité. Qui demeure fidèle jusqu’à la fin connaîtra la Victoire de Dieu. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 02 2017.

Les faux enseignements vont mener les hommes à douter des dogmes …

Chers enfants,

Témoignez de Jésus devant les hommes et vous serez grands aux Yeux du Père. Viendra le jour où beaucoup de fervents dans la foi seront induits en erreur et poussés à la faute.
Les faux enseignements vont mener les hommes à douter des dogmes et il y aura une grande crise de la foi. Beaucoup choisis pour défendre la vérité, agiront comme Pilate : Ils verront les injustices commises contre Mon Fils Jésus et, par crainte de ce qui se passe, ils se laveront les mains.
Les traîtres de la foi vont s’unir et changer beaucoup de vérités.
Je souffre de ce qui s’en vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les justes. Aimez et défendez la vérité.

N'oubliez pas les leçons du passé, parce qu’elles vous permettront de marcher dans la vérité. Courage. Restez avec Jésus. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie et laissez-vous guider par Lui par Son Évangile
. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 02 2017.

Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de garder maintenir allumée la flamme de votre foi. Après la croix viendra à la victoire.

Dans la Grande Bataille Spirituelle la Victoire sera au Seigneur et à Ses Choisis. Ne vous éloignez pas de la vérité. Faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de Chrétiens.

Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous contraindre.

Écoutez-Moi. Soyez dociles à Mes Appels.

Ne vous laissez pas tromper par les innovations du démon. Soyez du Seigneur. Soyez fidèles. au Vrai Enseignement (Magistère) de l’Église de Mon Jésus.
Ceux qui restent fidèles vont recevoir une grande récompense du Seigneur.

Courage.

J’ai besoin de chacun de vous. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité.
Pliez vos genoux dans la prière. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers messages importants pour l'Eglise à Pédro Régis (Notre Dame d'Anguera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illumination des consciences : quelques messages importants
» Très importants messages de la Madone de Zaro (Ischia - Italie)
» LES MESSAGES DE NOTRE DAME A LITMANOVA
» LES MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A SAN DAMIANO
» Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: