Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Jésus parle de la crémation  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Jésus parle de la crémation  Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Jésus parle de la crémation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus parle de la crémation

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Jésus parle de la crémation  Empty
MessageSujet: Jésus parle de la crémation    Jésus parle de la crémation  EmptyJeu 27 Oct 2016, 02:38

AVANT QUE LA POUSSIERE RETOURNE A LA TERRE, COMME ELLE Y ETAIT, ET QUE L’ESPRIT RETOURNE A DIEU QUI L’A DONNE (L’Ecclésiaste 12,7)




AVANT QUE LA POUSSIERE RETOURNE A LA TERRE, COMME ELLE Y ETAIT, ET QUE L’ESPRIT RETOURNE A DIEU QUI L’A DONNE (L’Ecclésiaste 12,7)

5 SEPTEMBRE 2014 8H25 AM

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mon troupeau.

Mon fils, aujourd’hui je veux te parler à nouveau de la crémation des corps pour que tu transmettes mon message à cette humanité si raide de la nuque, qui refuse de respecter ma Parole et d’écouter ma voix.

Une fois de plus je vous dis, la crémation des corps est une pratique païenne et va à l’encontre de la volonté divine. Je vous demande, à qui obéissez-vous à Dieu ou aux hommes ? Pourquoi placez-vous la volonté humaine au-dessus de la volonté divine ? En vérité je vous dis que toute âme de son vivant qui choisit l’incinération de son corps lorsqu’elle décède, sera jugée dans l’éternité selon ma Parole ; et, si selon son intention avait été, ainsi en sera-t-il aussi de son séjour dans le purgatoire. Si l’âme de son vivant a refusé la crémation et après la mort quelqu’un de ses proches dans la peine a donné l’ordre de l’incinérer, celui-ci se rendra coupable et devra réparer, pour qu’à l’arrivée dans l’éternité son séjour dans le purgatoire ne se prolonge pas jusqu’au jugement final.

Je vous rappelle une fois de plus : avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné ( ecc 12,7). Les morts doivent être enterrés non incinérés, on doit leur donner une sépulture chrétienne et avant l’enterrement ils doivent recevoir les cérémonies liturgiques propres à tout être chrétien.

Je vous dis cela, car beaucoup de corps ont été incinérés sans leur avoir fait de funérailles et cela va à l’encontre de ma Parole quand je dis : « Mon fils, répands tes larmes pour un mort, pousse des lamentations pour montrer ton chagrin, puis enterre le cadavre selon le cérémonial et ne manque pas d’honorer sa tombe (ecclésiastique 38,16-19).

Mes enfants, moi, votre Dieu ai besoin de votre identité corporelle jusqu’au jugement final; cela veut dire que les corps ne doivent pas être incinérés parce qu’au jugement final, je ranimerai les os secs et leur donnerai à nouveau vie pour vous juger dans toute votre intégrité. Lisez (Ezéquiel 37: 1 à 10) qui parle des os secs pour que vous compreniez mieux ce que je vous dis et que vous ne continuiez pas dans votre détestable pratique d’incinérer les corps, car cela va contre la volonté de Dieu et par lui vous recevrez la punition ainsi comme il le fit avec Moab pour avoir brûlé les os du roi Edon jusqu’à les calciner( Amos 2, 1 à 13)

Ni la chair, ni le sang n’entreront dans le Royaume de Dieu, mais quand arrivera le jugement final, les os secs auront à nouveau de la chair et des muscles et vous serez à nouveau les êtres humains que vous avez été un jour pour être jugés dans toute votre condition humaine et spirituelle. Que cela reste bien clair ce que je vous dis pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter. Lors de votre passage pour l’éternité vous allez mieux comprendre tout cela et si vous ne réparez pas dés maintenant, pour votre détestable pratique d’incinérer les corps vous allez sentir le feu brûlant avec lequel sont purifiées toutes les âmes qui par leur désobéissance à ma Parole opteront pour la crémation. Dans l’éternité vous serez jugés par ma Parole; ceux qui avec conscience choisiront la crémation, seront plus sévèrement jugés que ceux qui n’en avaient pas connaissance. Personne ne sera exonéré de culpabilité.

Alors respectez mes Paroles et mettez-les en pratique et que vous ne continuiez pas à passer par le feu de vos parents. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître ce message jusqu’aux confins de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus parle de la crémation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre du Hezbollah, Afshin, rencontre Jésus... Jésus lui parle - écoutez cet
» Jésus parle de l'Acte d'amour "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"
» la Franc Maconnerie, Jésus en parle
» Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes : Jésus à Fille du Soleil
» Jésus à Ste Faustine: Le Jour de Justice a été décidé, parle de ma Miséricorde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: