Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit   Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit EmptyMer 27 Avr 2016, 17:29

Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori (1696-1787)

Demandons à l'Esprit Saint de venir sur nous dans la plénitude de ses 7 dons (Sagesse, Intelligence, Conseil, Force, Science, Piété et Crainte de Dieu)

« Esprit Saint, divin Consolateur, je vous adore comme mon Dieu véritable, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je Vous bénis et je m’unis aux bénédictions que Vous recevez des Anges et des Saints. Je Vous donne mon cœur, et je Vous offre de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que Vous avez répandus et que Vous ne cessez de répandre dans le monde. Auteur de tous les dons surnaturels, Qui avez comblé d’immenses faveurs l’âme de la Bienheureuse Marie, Mère de Dieu, Je Vous prie de me visiter par votre grâce et par votre amour, et de m’accorder :

Le Don de votre Crainte, afin qu’il me serve de frein pour ne jamais retomber dans mes fautes passées, dont je Vous demande mille fois pardon ;

Le Don de Piété, afin que je puisse à l’avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude Vos saintes inspirations, observer plus exactement Vos divins préceptes ;

Le Don de Science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu, et, éclairé par vos saintes instructions, marcher, sans jamais dévier dans la voie du salut éternel ;

Le Don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde qui s’opposent au salut de mon âme ;

Le Don de Conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel, et découvrir tous les pièges et les ruses de l’esprit tentateur ;

Le Don d’Intelligence, afin que je puisse bien entendre les divins mystères, et, par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections de toutes les vanités de ce misérable monde ;

Le Don de Sagesse, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu’après L’avoir aimé et servi, comme je le dois, en cette vie, j’aie le bonheur d’aller le posséder éternellement en l’autre. »

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour obtenir les 7 dons du Saint-Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 dons de l'Esprit Saint
» Prière pour obtenir la béatification de Jean-Paul II
» Prière pour obtenir le baptême des enfants avortés (imprimatur catholique)
» Prière au Saint-Esprit du Cardinal Mercier
» Prière à l'Esprit Saint (sainte Faustine † 1938)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: