Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Photos Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Photos Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Photos Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos

Aller en bas 
+6
amie de DIEU
fuya
Dr.Michaeli Panem
croix glorieuse
Leodia
Winest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winest
Habitué
Winest


Nombre de messages : 10
Localisation : France

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 15:02

Bonjour,

Que de photos sur le net qui nous montrent des signes de la main... mais comment faire pour leur donner une interprétation ?

J'ai décidé de supprimer le lien que j'avais donné en envoyant le message car aucune interprétation ne peut réellement être sérieuse... d'autant plus que les photos ne sont prisent que sur le vif !...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 15:55

Bonjour Winest,

Quel intérêt voyez-vous à ces photos? Le signe de la main pliée a déjà été évoqué ici comme étant un signe du langage sourd muet signifiant amour.

Le lien que vous donnez ne me semble donc pas présenter un grand intérêt.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous guident et nous protègent.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Winest
Habitué
Winest


Nombre de messages : 10
Localisation : France

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 19:16

Bonjour Leodia,

Je suis désolé de n'avoir pas lu les messages où vous avez parlé du signe de la main signifiant amour.
En fait je suis inscrit depuis peu de temps et avant d'intervenir sur ce forum j'ai lu plusieurs messages... mais trop nombreux pour les lire tous...

Si vous pouvez mes donner le lien qui me mènera aux discussions sur ses signes, j'en serais heureux...

Je trouve tout de même étonnant que ce fameux signe de la main soit fait par certaines personnes et pas par d'autres.
S'il signifie "amour", peut-être devrions-nous le faire ? Encore mieux dans les Eglises...

Mais pourquoi les religieux ne le font pas alors que les groupes sataniques le font ?

Je me souvient que quand j'étais ado, un ami admirateur des groupes hard-rock ( ac/dc, etc... ) m'avait dit que ce signe était celui pratiqué par eux. Par la suite c'est ce que j'ai toujours entendu... puis je le lit encore sur de nombreux sites...
Aujourd'hui, pour la première fois, on me dit l'inverse...

Paix et joie
Winest


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 20:37

Citation :
Le signe de la main pliée a déjà été évoqué ici comme étant un signe du langage sourd muet signifiant amour.

Ah bon Question Moi non plus je n'ai pas vu ça sur ce forum. Peux tu Léodia STP nous rappeler où?
Je me pose les mêmes questions que Winest.

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 20:56

He bien ,je suis sceptique quand à la signification donnée .

Il pourrait s'agir dans ce cas à un double langage , celui des sourds et autre je me renseigne aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 21:08

Pendant 10 à 15 ans j'ai été adepte de ces groupes de musiques Heavy Metal et speed metal et croyez-moi ce signe pour les sourd désigne peut-être l'amour (je ne connais pas ce language). Mais quand le pouce est ramené au centre par dessus l'annulaire et le majeur c'est un signe de satan.
Les deux doigts pointant en haut(index et oriculaire) font les cornes, les deux jointures de l'annulaire et le majeur forment les yeux et le pouce sur ces deux doigts forme le nez.

Léodia comment ce fait le signe de l'amour pour les sourds
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 21:08

Photos Langue8

I love you

Signe : I love you, en langage des signes.

Source :http://www.languedessignes.com/principal.htm

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous aident et nous éclairent.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 21:11

Salut les amis,

Comme Léodia j'ai le souvenir d'avoir débatu la dessus par contre je ne sais plus mais je me demande si ce n'était pas sur l'ancien forum tu me diras si je me trompe Léodia.
En tout cas j'ai regarder le lien de bush que tu nous as laisser Winest et j'ai pas chercher a comprendre l'anglais a moin que 'était de l'américain, non non lol ne rigoler pas de moi Embarassed Laughing en tout cas c'est bourrer de signe franc maçon, j'ai connu dans ma jeunesse un artiste peintre de renommé international donc avec une certaine posture car les fr m ne choississe pas n'importe qui et étant gamine je ne savais pas la signification de toute ces cartes avec ces triangles et cet oeil qu'il me laissait je ne l'ai decouvert que plus tard mais croyez moi je les repére a 100 metre a la ronde. Anglophile ou pas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 21:20

Bonsoir Morgane,

Effectivement, je pense, et je vous prie de m'en excuser Cher Winest, que c'était sur l'ancien forum que nous avions débattu de ce thème.

Ce débat m'avait interpellée dans le sens, que pour quelqu'un qui ne connait pas le langage sourd-muet, il est difficile de répéter le signe correctement de manière spontanée.

Et, je pense donc qu'il est difficile de juger les intentions de ceux que l'on voit ,parfois maladroitement faire ce signe.

Qu'il y ait autre chose derrière c'est possible, mais il est tout aussi possible que ce soit l'exercice maladroit du 'I love you" en langage des signes.

Donc, soyons prudents...et surtout privilégions toujours une interprétation portée sur l'amour....

Il vaut mieux se tromper dans ce sens que dans l'autre.

Qu'en pensez-vous?

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous protégent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 21:37

Citation :
Donc, soyons prudents...et surtout privilégions toujours une interprétation portée sur l'amour....

Il vaut mieux se tromper dans ce sens que dans l'autre.

Entièrement d'accord avec toi, Léodia, mais s'agissant des personnages représentés sur les photos ne péchons pas tout de même par excès de naïveté.

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 22:25

Bonsoir à tous,

Semer la confusion est aussi une des armes du malin.

Ce signe qui signifie à la fois l'amour et tout son contraire en est encore une preuve supplémentaire.

Voilà, encore, le mal à l'oeuvre, il nous faut donc faire preuve de discernement et d'amour, pour ne pas condamner tout et n'importe quoi. Ce qui est le but de cette confusion créée par le malin.

Qui peut dire, celui-là oui ou celui-là non, si ce n'est Dieu qui connaît le sens profond qu'ils accordent à leur geste?

Soyons mesurés, de toute façon, notre amour pour les autres et pour Dieu nous portera et nous guidera.

Attachons-nous plutôt à voir en chaque être humain la part de Dieu. En ne voyant que celle-ci chez les autres, peut-être participerons-nous à diminuer la part de ce qui ne devrait pas être.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous éclairent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
amie de DIEU
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : oklahoma-USA

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyDim 09 Avr 2006, 23:01

Chers amis, permettez-moi d'apporter ma modeste contribution au sujet des photos. Ici aux Etats-Unis chaque universite a sa facon de se saluer en faisant des signes avec des doigts. Ceci est tres utilise surtout lors des differents matchs inter-universitaires. Un fan de L'universite du texas fera tel signe du doigt, alors qu'un autre de Chiacago fera tel autre signe pour montrer son appartenance a tel ou telle equipe. Voici ce que j' en sais. Comme dit Leodia il serait imprudent de s' attarder la- dessus. Nous entrons dans la Semaine SAinte il serait mieux d'avoir le regard et l'esprit concentres sur notre Cher JESUS-CHRIST.
Bonne Semaine SAinte et surtout Bonne Fete de Paques a tous.

Puisse La VIERGE MARIE nous conduire tous a son CHER FILS.

amie de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyLun 10 Avr 2006, 05:37

En y regardant de plus près.

Il semblerait que le signe ne soit absolument pas le même puisque le pouce du signe amour chez les muets est écarté!

Alors que Gorges B. l'utilise autrement . Après renseignements , c'est le signe distinctif satanique des illuminatis et de ceux de la branche métal dont nous a parlé Dr Michaeli Panem, qui représente satan en ombre chinoise.

Je pense qu'il est important de le savoir afin de ne pas reproduire nous même ce geste par ignorance.

Un chrétien averti en vaux deux. Puisque notre signe distintif , à nous chrétien , est le signe de croix !
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Winest
Habitué
Winest


Nombre de messages : 10
Localisation : France

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyLun 10 Avr 2006, 17:59

Bonjour à tous,

Oui Leodia le malin se plait à semer la confusion afin de nous aveugler, créer des divisions entre nous... quelque part ce n'est peut-être pas la peine de s'attarder sur ce genre de choses.

De toute façon Jésus nous a dit de nous aimer les un les autres... d'aimer nos ennemis. Alors quoiqu'il en soit aimons tous ceux qui font ce signe.

Jésus nous a dit aussi que c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre. Voilà un bon moyen de ne pas suivre les mauvais fruits.

Restons unis dans le Sacré-Coeur de Jésus, et que Marie veille sur nous...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 16:11

Je suis tout à fait d'accord avec Léodia, ne voyons pas des signes partout, car sinon, nous sommes dans une démarche de péché, car accusons sans savoir.
Concernant Bush; si ce qui est dit sur ce signe venant de lui est vrai, alors, il est le plus parfait imbécile, idiot, débile mental que la terre ait porté. Car faire signe à Satan comme ça, devant tout le monde, se montrer ainsi lieutenant de Satan, il faut vraiment avoir une" case en moins", de plus c'est contraire à cet esprit de conspiration de Lucifer.

Qu'en pensez-vous,
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 18:22

christian a écrit:
Car faire signe à Satan comme ça, devant tout le monde, se montrer ainsi lieutenant de Satan, il faut vraiment avoir une" case en moins", de plus c'est contraire à cet esprit de conspiration de Lucifer.

très juste Christian, en effet la grand force de satan réside dans le fait qu'il réussit à faire croire à beaucoup qu'il n'existe pas, bref tout le contraire de signes faits en public.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 18:45

Et sa ruse , c'est aussi d'utiliser des personnes pour nier toute la réalité de ces agissement par le biais de la raison.

Qui donc avait remarqué, que certaines personnalités utilisaient ce geste de la main qui ressemble étrangement au signe amour des muets?

La ruse de Satan est donc là. Et deux fois utilisée , une par la ressemblance du signe et une deuxième, par votre volonté à nier toute l'étendu de son action dans le monde.

l'information est faite pour prévenir. Et la polèmique ne sert qu'a échauffer les esprits .
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 18:55

Citation :
Et sa ruse , c'est aussi d'utiliser des personnes pour nier toute la réalité de ces agissement par le biais de la raison.
Merci petite croix glorieuse catholique.
Mais affraid ne sommes-nous pas en la sainte semaine?

que Dieu Trine d'Amour te bénisse
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 20:11

Il faut faire la distinction entre le satanisme et le luciférianisme : le sataniste montre ostensiblement son appartenance au diable tandis que le luciférien lui, au contraire la dissimule en prenant les traits d'un ange de lumière .
Donc les personnes qui font ce geste de reconnaissance sont probablement plus sataniques que lucifériennes dans la mesure où elles ne cachent pas leur appartenance au "prince de ce monde" même si, et surtout si, comme le souligne à juste titre Croix Glorieuse, ce geste entretient une certaine ambiguïté dans sa ressemblance avec le langage innocent des sourds-muets de manière à semer la confusion dans les esprits.

Il ne s'agit en aucune façon de jeter l'anathème sur des personnes.

Franchement, est ce manquer à la charité que de mettre en garde contre cela?

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 20:34

Bonsoir Christian,

Je me serais effectivement passé de traiter ce sujet en cette période importante pour notre foi et notre religion.

Remarqué tout de même que l'ouverture de ce fil n'est pas de mon initiative, mais le fait que le sujet soit traîté , me donne donc le droit et surtout le devoir , d'informer à ce sujet, comme viens de le faire de manière complémentaire Philippe, s'ajoutant aux posts de winest, de Leodia, ainsi que du Dr Mikaeli Panem .

C'est tout simple!

Amicalement!


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Winest
Habitué
Winest


Nombre de messages : 10
Localisation : France

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 20:35

Je ne pense pas que satan aime vraiment se cacher : il suffit de constater toutes ses oeuvres dans les Eglises détruites, mises en feu et remplies de signes sataniques.
Et s'il aime vraiment se cacher, il faut bien qu'un jour il se montre pour agir sur Terre... agira-t-il d'un coup ou petit à petit ?

Je penserais plutôt comme Philippe :

Satan : tellement orgeuilleux qu'il préfère se faire admirer
Lucifer : l'habit ne fait pas le moine...

J'aime bien ce qu'a écrit Croix Glorieuse :
Citation :
l'information est faite pour prévenir. Et la polèmique ne sert qu'a échauffer les esprits .

En parler... oui il le faut afin de protéger les gens... sans que cela tourne a une polémique, a des divisions... et surtout pas a de la peur.

Marie, veille sur nous....
Winest


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winest
Habitué
Winest


Nombre de messages : 10
Localisation : France

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 20:43

croix glorieuse a écrit:


Je me serais effectivement passé de traiter ce sujet en cette période importante pour notre foi et notre religion.

Remarqué tout de même que l'ouverture de ce fil n'est pas de mon initiative...

Embarassed je suis désolé d'avoir ouvert ce fil pendant cette période si essentiel a notre foi.

Je vous adresse toutes mes excuses, et surtout que ce sujet ne vienne pas assombrir votre coeur !

En mon fort intérieur, si Jésus est venu sur Terre, qu'il a été crucifié, c'est justement pour nous sauver de tous les péchés que le "malin" nous tente...
Mais bon encore toutes mes excuses !

Paix et joie en vos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 20:51

croix glorieuse a écrit:


Qui donc avait remarqué, que certaines personnalités utilisaient ce geste de la main qui ressemble étrangement au signe amour des muets?


N'importe qui en voyant ce signe pense d'abord au signe désigniant satan ou au signe signifiant "tu es cocu". Alors y voir dedans un signe secret ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 21:28

Citation :
Je vous adresse toutes mes excuses, et surtout que ce sujet ne vienne pas assombrir votre coeur !

Vous êtes pardonner Laughing Et que la resurection de notre Seigneur Jésus Christ en cette Pâques de fin de semaine vous apportes , ainsi qu'à nous tous joie et réconciliation !

Citation :
Alors y voir dedans un signe secret .......


Personne n'a écrit cela, c'est tout le contraire........... cheese Mais j'ai reçu d'autres photos de personnes américaines et autres donc je me suis rendu compte qu'il y en avait beaucoup qui faisait ce geste de la main, sans l'avoir observé auparavant. Puisque l'expression du visage est plus ce que l'on regarde sur une personalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 12 Avr 2006, 21:31

Je ne supporte ni la ruse, ni le mensonge, et surtout pas en cette période. Aussi, il faut que les choses soient claires.
Tout d'abord mettons au point certaines choses. Lucifer et Satan sont une seule et même personne (et je dis bien une "personne"). Lucifer était le porte-lumière, orné du plus beau des diamants que Dieu ait créé. Lors de sa chute il a perdu ce diamant (de son front) pour sombrer dans ses ténèbres: il avait perdu la lumière et ne pourra plus jamais la connaître ni la reconnaître. Ensuite, Marie la Toute Pure fut entre autre (car elle a été bien plus que cela) onée de ce même diamant , est devenue porteur de Lumière de la Lumière Jésus, son Fils, qui a pu venir en notre monde où les ténèbres n'ont pas reconnu La Lumière, !!! et pour cause. Mais j'ai déjà expliqué ceci plus longuement sur ce même forum. Lucifer a donc perdu ses prérogatives divines (pas son intelligence, sa connaissance etc...) et est, en plongeant dans ses ténèbres , devenu Satan, a pris le vrai titre qui est le sien, "menteur dès l'origine".
Voilà en deux mots. Il n'y a donc pas de choses à chercher entre les lucifériens et les sataniques, c'est d'un ridicule new-âgeux (car on trouve cela dans le new-âge, où l'on trouve tout et rien de toutes façons).

Alors concernant l'action de Satan sur notre terre: elle est certaine, puisque c'est Son monde, il en est le prince. Nous sommes tous, si nous ne le combattons pas spirituellement, mystiquement avec acharnement, sous sa coupe, ou du moins en subissons ses traits (ça , de plus c'est une obligation certaine mais une autre histoire).


Concernant ma réponse à Fleur. Voici les 4 phrases numérotées de Fleur, et ensuite mes 4 réponses rapides. Si après tout cela vous continuez à nous cataloguer de sataniques comme l'a fait et le fait encore , Fleur sur plusieurs fils, alors!! je n'ai rien à faire sur ce forum. Il y a tout de même des limites, vous ne croyez pas! même en Dieu!

Citation :
1) Et sa ruse , c'est aussi d'utiliser des personnes pour nier toute la réalité de ces agissement par le biais de la raison.

2) l'information est faite pour prévenir. Et la polèmique ne sert qu'a échauffer les esprits

3) Qui donc avait remarqué, que certaines personnalités utilisaient ce geste de la main qui ressemble étrangement au signe amour des muets?

4) La ruse de Satan est donc là. Et deux fois utilisée , une par la ressemblance du signe et une deuxième, par votre volonté à nier toute l'étendu de son action dans le monde.

Ma réponse:

1) la ruse du diable est de m’utiliser avec Franck, pour nier son existence, par le biais de ma raison : je sers donc le diable en personne.

2) Je polémique pour échauffer les esprits. (je polémique où ? parce que je ne suis pas de votre avis ?)

3) Qui avait remarqué ??? ça me fait doucement rire !! c’est écrit partout, le site "bibleetnombre", sur le site des éditions barruel, plus largement sur tous les sites qui combattent le Vatican et le l’Eglise catholique. Voilà le travail. Ce sont tous les ennemis de Mon Eglise qui affirment ce que vous affirmez!!! vous avez compris maintenant dans quel jeu vous vous laissez dériver??? Et je devrais me taire? Approuver?

4) « Votre volonté à tout nier, toute l’étendu de son action dans le monde » : nous sommes donc responsable de ce que fait le diable.

En résumé, voici comment une personne extérieure perçois ce que vous me dites: « moi seul connaît la vérité, le diable je le combat sans cesse journellement ,tous ceux qui ne sont pas avec moi, sont le diable (et ça c’est le propre des sectes) moi seul détient la vérité pure, car Dieu me parle à MOA ». C'est le porpre des sectes!!

Christian
(en colère, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:46

Bonjour Christian,

Encore une drôle de lecture de ta part ..........! Essaye de lire avec un autre regard et un autre état d'esprit.

Tu fais des racourcis bien malheureux et aussi dangeureux ........

Pourquoi inventes-tu..........qu'essayes-tu de prouver ?

Citation :
« moi seul connaît la vérité, le diable je le combat sans cesse journellement ,tous ceux qui ne sont pas avec moi, sont le diable (et ça c’est le propre des sectes) moi seul détient la vérité pure, car Dieu me parle à MOA ». C'est le porpre des sectes!!

Ah bon.............. Dieu te parle?


Oui le propre des sectes et d'enfermer les autres dans sa manière de voir les choses .........c'est vrai, il faut faire partie d'un groupe de personnes....et suivre aussi un gourou........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parcequ'il n'y aurait que toi qui ai le droit de citer dans ce forum?

Combat , vraiment là où se trouve le mal ,le péché. Un pêtre disait dans son homélie que nous avions notre Hérode intérieur ........Cherche le tien et la joie de Pâques jailliera , en source d'eau vive en toi, je te le souhaites vivement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
resantika
Habitué
resantika


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 13 Avr 2006, 23:45

Aïe,aie, aie !! Vous avez la cafetière qui s'echauffe bien vite. lol!

Les photos peuvent montrer plusieurs choses mais il faut déjà différencier Bush du Prince William par exemple.
Le prince William se borne à faire un signe enjoleur au photographe, un peu comme le faisaient les chanteurs de boys bands à l'epoque ou certains rappeurs maintenant. C'est un geste dynamique avant tout. Après, il y a peut etre une symbolique mais elle est inconsciente.

Pour Bush, ça se complique : ça peut en effet etre un signe de ralliement d'une université américaine (ou d'un club "secret" genre Skull and Bones" comme Papa Bush) ou être en effet un signe de ralliement beaucoup plus inquiétant... Twisted Evil ou encore se rapprocher des cornes faites par les metalleux en concert !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyDim 03 Déc 2006, 08:16

Franchement ....je me demande ...ce que cache cette négation du signe satanique des heavy métal qui est le signe différent du mot amour chez les sourds...!

J'en veux pour preuve ...plusieurs page qui traite de ce sujet....Qui ne fait aucun doute pour ces groupes....sauf pour certain bons catholiques qui veulent niés même ce qu'ils voient...je relance le sujet parce qu'il ne me semble pas juste que certains puissent être trompés par ignorance...!

[
Citation :
b]C - L'esprit metal

Le metal des origines est une musique de contestation de la culture judéo-chrétienne. Ainsi, le signe de la Bête (point fermé ; auriculaire et index dressés pour figurer les cornes de Satan) est devenu symbole du metal. Ce signe est d'ailleurs incompris par beaucoup de ceux qui l'utilisent, surtout dans la scène neo metal. Le geste est aujourd'hui effectué soit en toute inconscience, soit en clin d'œil à des origines plus virulentes. La contestation est récurrente dans beaucoup de groupes encore aujourd'hui, même neo metal. Toutefois le message des " métalleux " est souvent diffus, voire confus. Et l'invocation fréquente de Satan (avec utilisation de symboles : le bouc, le pentagramme renversé, etc) ne permet guère d'élaborer une critique solide de la société le plus souvent. Les groupes de metal ne parviennent que rarement à élaborer un discours clair, recherchant davantage la violence musicale plutôt que la qualité des textes pour exprimer leur révolte. [/b]

Fatal heavy-metal
... groupes norvégiens s'averrent réellement satanistes. Il faut savoir que le signe de la main devenu emblème du metal ... vrai heavy métal). Ces radios sont inondés des chanteurs ...bravepatrie.com/+Fatal-heavy-metal - 49k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Metal et Hardcore
... contrairement à la majorité des groupes metal. B - Les musiques metal ... Le heavy metal introduit des guitares distordues et lourdes, des ... Ainsi, le signe de la Bête (point fermé ...adrien.sangla.free.fr - 66k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
HISTORIQUE DU HEAVY METAL, ... - ZE GEVA BLOG (geva)
ZE GEVA BLOG (geva) - Blog de rmcinfo - HISTORIQUE DU HEAVY METAL - ... attribue généralement la création du heavy metal à Tony ... comprend notamment la " nouvelle vague du heavy metal britannique " (en ... le plus Heavy-Métal des groupes considérés de ...geva.rmcinfo.fr/HISTORIQUE-DU-HEAVY-METAL-15102006-214747-lp-75098.php - 49k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Skyblog de spirit-0f-metal : Spirit of métal!
... pauvres rockers de la fin des années 60 ... Sabbath) ; un signe de main hérité de ... heavy-metal pour désigner ces groupes, leur musique reste très proche du hard de la ...spirit-0f-metal.skyblog.com - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Skyblog de gbeng : Metal & Goth contre-attaquent
... L'expression " heavy metal " a été pour la première ... La frontière entre hard rock et heavy metal est parfois floue, certains groupes passent ... du heavy metal du début des années ...gbeng.skyblog.com - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Black metal - Wikipédia
... le black metal est issu du heavy metal. Le black metal est constitué ... et criardes, à la limite de la cassure ... La majorité des groupes de black métal se composent ...
Liens directs: Origines - Origine du terme - La controverse black metal - Histoire d'un mouvement
fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal - 47k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Tenebrae Sanctus - Gothic&Metal Culture
Au Commencement... Le heavy metal est un genre musical. Littéralement, heavy metal signifie " métal lourd ". ... La composition accorde en général une ... moins jusqu'à la fin des années 1990 ... chords). La frontière entre hard rock et heavy metal est parfois floue, certains groupes passent de ...tenebraesanctus.free.fr/html fr/metal.htm - 30k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
Les formes de la pratique Rock en Lorraine
... d'une recherche sur la pratique rock en ... metal : heavy metal, death metal, black metal, trash metal, néo ... la réalité soit plus nuancée. En effet, j'ai pu rencontrer des groupes ...www.univ-nancy2.fr/ILSTEF/Rock_conv.html - 373k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
† de l'Art et de la Mort †
† de l'Art et de la Mort †. Source : http://www.northerndarkness.cjb.net/ Comment commencer un historique sur le Black Metal sans mentionner Venom ? ... de la "New Wave Of British Heavy Metal" qui ... Metal. Des groupes comme Anthrax, M.O.D, Metallica ou Sodom s'engouffrent alors dans la ... et signe quelques groupes comme Merciless ...sunde.aceblog.fr/cat_Groupes.html - 109k - En cache - Plus de pages de ce site - Enregistrer - Bloquer
LIENS PROMOTIONNELSVotre site ici


Voilà ...après cela, si il y a négation ...je me dirait qu'il y a anguille sous roche de la part de certains...????????????????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyLun 04 Déc 2006, 17:52

J'ai été obligé de supprimer le lien qui représentait très clairement ce signe diabolique...Très étonnament ..il n'éxiste plus de blog depuis ce soir.......qui cela dérange-t-il donc.....?


Vous êtes tous surveillé ..je peux donc comprendre les interventions très étranges de l'administrateur du forum actuellement...!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyLun 04 Déc 2006, 19:13

chataîgne a écrit:


Vous êtes tous surveillé ..je peux donc comprendre les interventions très étranges de l'administrateur du forum actuellement...!

Il ne s'agit pas d'une intervention "étrange" mais simplement légitime face au message outrancier de Vick, qui accusait à demi-mot le Pape de collaborer avec les force du Mal.
Leodia a donc très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie-
Sauter vers: