Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36


 

 J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006, 12:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, sunny

Quelqu'un peut-il me dire ce qui fait controverse au sujet des révélations de Dozulé et les affirmations de JNSR actuellement. Basketball

Merci à tous!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum

AuteurMessage
inconnu
Invité




J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 10:01

Chers resantika et Franck

L'heure est enfin à la réconciliation en ce tout début de semaine sainte. Les nouvelles d'hier, du Vatican, sont très encourageantes, l'ordre, le grand ménage, à coup de fouet du Christ va enfin (du moins j'espère que ce ne sont pas des voeux pieux) dans toutes les églises, dans toutes les paroisses, y compris parmi les équipes pastotales qui trop souvent, se comportent à leurs guises et non à celles de Dieu.
Benoit va appliquer Vatican II à la lettre, 'enfin !) et pour cela nous avons un besoin obligatoire des tradis et de ceux nommés intégristes (ils sont en tout 80 000 que en France, mais 80 000 vrais catholiques, vrais de vrais), car eux seuls, malgrè leurs rigidités que nous connaisons, gardent précieusement toute la tradition et toutes les demanes du Ciel (et je ne parle pas que de liturgie, bien d'autres choses sont en jeu, concernant le vrai combat contre Satan et ses hordes qui actuellement sont toutes sur terre et en majorité sur notre sol français !!).
Nous sommes de toutes façons, cher Franck, plus proches des intégristes catholiques que des protestants, ou des orthodoxes, non? Alors, il ne nous faut pas avoir un double langage: que nos frères en jésus d'Amour, nos vrais frères , viennent vite au pied des trois blancheurs, et nous ré-aprennent toute la dévotion amoureuse traditionnelle. Actiuellement est le vrai combar de Marie et de son armée contre ces hordes sataniques, alors ne nous divisons pas, et soyons tous de vrais soldats de Marie, vaillants et confiants: Dieu y trouvera lui-même son compte.

qu'en pensez-vpus
Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 15:32

Chers amis,

Il est grand temps de faire cesser nos querelles de chapelles puisque jusqu'à preuve du contraire nous appartenons tous à l'Eglise de Jésus.
La nature du Corps et du Sang du Christ que nous recevons à la Sainte communion qui nous donne la vraie Vie pour peu qu'on soit disposés à la recevoir serait-il fonction de nos dénominations ?
N'est ce pas là l'essentiel?

En communion de prières dans l'unité du Christ sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 16:25

resantika a écrit:

Je n'ai aucun problème d'honneteté intellectuelle

tu te contentes seulement de ne pas assumer tes propos, comme d'ailleurs tous ceux qui retournent leur veste mais qui veulent continuer à manger à tous les rateliers : ils ne sont même pas capables d'être honnêtes avec eux-mêmes alors avec les autres n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
resantika
Habitué
resantika


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 16:47

Frank a écrit:
resantika a écrit:

Je n'ai aucun problème d'honneteté intellectuelle

tu te contentes seulement de ne pas assumer tes propos, comme d'ailleurs tous ceux qui retournent leur veste mais qui veulent continuer à manger à tous les rateliers : ils ne sont même pas capables d'être honnêtes avec eux-mêmes alors avec les autres n'en parlons même pas.

Tu te contentes pour ta part de voir le monde en noir ou blanc sans voir les milles nuances qui existent What a Face
Ce n'est pas étonnant que tu soies encore célibataire si tu passes ton temps à faire les questions et les réponses et que tu ne supportes pas qu'on ose remettre en cause ta vision du monde étriquée.
Franchement, garde ton esprit totalitaire pour toi.

Si tu me connaissais, tu comprendrais que je ne suis pas un exemple de sainteté, mais pour autant cela ne m'empèche d'avoir de bonnes connaissances en matière de théologie : les apparitions ne sont pas des evenements auxquelles on est forçé d'adhérer.
D'autre part, tout le monde (ou presque Wink ) a déjà eu des experiences spirituelles "interessantes" ou apparitions mais rien n'est jamais acquis pour la suite.


Dernière édition par le Sam 08 Avr 2006, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 17:13

resantika a écrit:
Tu te contentes pour ta part de voir le monde en noir ou blanc sans voir les milles nuances qui existent What a Face

"nuance", le terme préféré des schismatiques....eh oui, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour tenter de légitimer leurs points de vue hérétiques. "Nuance" par contre totalement interdite chez eux mais acceptable pour eux seulement chez les autres.


Dernière édition par le Sam 08 Avr 2006, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resantika
Habitué
resantika


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 17:21

Frank a écrit:
resantika a écrit:
Tu te contentes pour ta part de voir le monde en noir ou blanc sans voir les milles nuances qui existent What a Face

"nuance", le terme préféré des schismatiques....eh oui, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour tenter de légitimer leur hérésie.

Tu confonds schisme et hérésie : revise ton catéchisme et après on en parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 17:24

resantika a écrit:


Tu confonds schisme et hérésie : revise ton catéchisme et après on en parlera...

ma pauvre, si tu le connaissais un tant soit peu tu ne serais pas une schismatique.
Revenir en haut Aller en bas
resantika
Habitué
resantika


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 17:39

Frank a écrit:

si tu l'avais connu un tant soit peu tu ne serais pas une schismatique.

Et bien justement pour commencer, je ne suis pas une schismatique.
Les éveques ont été illicitement mais validement consacrés car ils n'ont pas de mission apostolique, tous les sacrements sont valides et Rome n'a jamais excommunié les fidèles.

En 1991, le cardinal Ferrario a tenté d'excommunier les fidèles de la Fraternité St Pie X et a été débouté en 1993 par le cardinal Ratzinger pour cause de manque de fondement et donc de validité.

Tu ne voudrais quand même pas contredire le pape ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 17:57

Chers amis

Resantika et Franck, vous semblez vous bien connaître , d'un autre forum certainement. Votre querelle n'est donc pas nouvelle, mais nous devons tous essayer de dépasser cela. (ce n'est pas évident, j'en ai fait l'expérience sous d'autres formes il y a bien peu)
Un ami, vient tout juste de m'envoyer le texte que je vous joins, concernant la validité de tous les sacrements et des consacrés traditionalistes et intégristes (à ne surtout pas confondre, bien évidemment). Ainsi, les choses sont claires, et nous pouvons passer à autre chose sans problème, vous en conviendrez?


Citation :
Ab. Murray : “j’ai tenté d’examiner si les personnes qui assistent à la messe ou reçoivent les sacrements dans les chapelles de la FSSPX sont, ou non, excommuniés ou schismatiques.”
Ses conclusions sont très claires : non, les fidèles et les prêtes ne sont pas excommuniés…
De plus un exemple concret est venu conforté cette conclusion : le Vatican (en la personne du cardinal Ratzinger) a cassé la décision d’un évêque qui avait excommunié en 1991 un groupe de laïc à Hawaï pour avoir assisté à des messes célébrées par un évêque de Mgr Lefebvre… Le cardinal a également déclaré que ces gens n’étaient pas schismatiques.
Je laisse la parole à l’abbé Murray :
“Je crois que le cardinal Ratzinger a raison, car le fait d’assister à un office célébré par Mgr Lefebvre, ou l’un de ses collaborateurs, ne traduit pas une volonté délibérée de rompre la communion avec le pape ou ses subordonnés, ce qui est la définition du schisme.”
“Pour autant que je le sache, le St-Siège n’a jamais déclaré que le simple fait d’assister à un office célébré par un prêtre de la FSSPX constitue un acte schismatique.
Je pense donc que quelqu’un pourrait agi de bonne foi en assistant à un office de la FSSPX et, avec la même sincérité, ne pas y voir d’obstacle d’ordre schismatique”

“Aucune précision n’est donnée sur les actes qui entraîneraient l’excommunication des prêtres et des fidèles. En l’absence de déclaration plus explicite, on ne peut pas considérer que le simple fait d’avoir participé à une messe dite par un prêtre de Mgr Lefebvre ou d’avoir reçu le sacrement de confirmation d’un de ses évêques suffise à justifier l’excommunication d’un fidèle.”
Pour rappel l'abbe murray n'est pas de la fsspx ni J. Radzinger, non plus.

Amitiés à vous deux, bon dimanche des Rameaux.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 18:12

Chers Amis,

Aurions nous besoins de lumières de Notre Seigneur Jésus Christ et non de renseignements sur JNSR...................................................?
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 20:37

resantika a écrit:
Frank a écrit:

si tu l'avais connu un tant soit peu tu ne serais pas une schismatique.

Et bien justement pour commencer, je ne suis pas une schismatique.
Les éveques ont été illicitement mais validement consacrés car ils n'ont pas de mission apostolique, tous les sacrements sont valides et Rome n'a jamais excommunié les fidèles.

En 1991, le cardinal Ferrario a tenté d'excommunier les fidèles de la Fraternité St Pie X et a été débouté en 1993 par le cardinal Ratzinger pour cause de manque de fondement et donc de validité.

Tu ne voudrais quand même pas contredire le pape ? Mr. Green

Au travers de Resantika, on a une image fidèle des siens. On y reconnait leur propension sectaire caractérisée par l'agressivité et le mépris des autres.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 20:50

Heu......!

Une petite question ! A quel moment vous aller cesser votre partie de ping pong? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 21:32

Cher Frank;

Il va falloir commencer un chemin d'unité avec ta soeur en "Jésus Christ" , car il semblerait que ce soit le désir de notre cher Pape Benoît XVI! Razz

Citation :
ROME, Vendredi 7 avril 2006 (ZENIT.org) - Ce vendredi matin, dans le palais apostolique, le pape Benoît XVI a présidé une réunion avec les chefs des dicastères de la curie romaine.

Un communiqué de la salle de presse du Saint-Siège précise que la rencontre s’est déroulée dans la « Sala Bologna » mais ne donne pas de détails sur les sujets abordés.

Il s’agit de la deuxième réunion de ce genre convoquée par le pape, après celle du 13 février dernier au cours de laquelle a entre autres été abordée la question de la réconciliation avec la Fraternité de saint Pie X, fondée par l’archevêque Marcel Lefebvre.

Le pape a ensuite demandé que cette question soit abordée lors de la réunion de tous les cardinaux qui s’est déroulée la veille du consistoire, le 23 mars.

Après cette rencontre, le cardinal Darío Castrillón Hoyos, préfet de la Congrégation pour le Clergé et de la Commission pontificale « Ecclesia Dei », a résumé les conclusions en affirmant que l’Eglise « attend à bras ouverts » les disciples de Mgr Lefebvre.

« Nous étudions maintenant le meilleur moyen », a ajouté le cardinal colombien en réponse à une question sur la possibilité d’accorder seulement une « prélature » dépendant du pape.

Au cours de cette réunion, le pape a chargé le cardinal Francis Arinze, préfet de la Congrégation pour le Culte divin et la Discipline des Sacrements, de présenter la question de la réforme liturgique post-conciliaire et l’utilisation du Missel de saint Pie V, antérieur à la réforme liturgique du Concile Vatican II, requis par les « traditionalistes ».

Dans son communiqué présentant les conclusions de l’Assemblée plénière des évêques de France qui s’est déroulée à Lourdes du 4 au 7 avril (cf. ci-dessous in « documents »), le président de la conférence des évêques déclare : « La question des relations avec la Fraternité Saint Pie X mérite un traitement particulier. Nous savons que le pape Benoît XVI en porte le souci. Dans les semaines ou les mois qui viennent, il devrait donner des directives pour faciliter le chemin vers un retour possible à une pleine communion ».


Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 12:34

Merci à tous pour ces informations pertinentes et vos interventions.

J'espère de tout coeur que les divergences d'opinions des uns et des autres vont maintenant s'applanir. L'important n'est pas la manière dont nous nous rapprochons de Notre Seigneur, l'important est de nous en rapprocher.

Aujourd'hui, pour tous les Catholiques, c'est le dimanche des rameaux et l'entrée dans la semaine sainte, essayons de la vivre ensemble et en communion de prières, pour élever nos coeurs vers le Seigneur. Essayons de compâtir plus encore que jamais à sa souffrance ainsi qu'à celle de Notre Mère du Ciel.

Soyons humbles et petits devant ce merveilleux cadeau d'amour qu'ils nous ont donné pour racheter nos péchés.

Prions, recueillons-nous, participons aux offices si nous le pouvons. Chacun à notre façon, selon la liturgie que nous aimons ou qui favorise pour nous la communion nécessaire avec Dieu et le Ciel durant cette semaine Sainte.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie soient à vos côtés et au plus profond de vos coeurs plus particulièrement encore lors de cette semaine sainte qui nous conduit au mystère véritable et au fondement de notre religion qui nous conduit à la résurrection, cette espérance merveilleuse que le Christ, par son courage, sa souffrance et sa mort nous a donnée à nous tous, Chrétiens.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!   J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières à propos de JNSR!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Silence est d'Or- Jésus à JNSR 12 fév.2008
» JNSR PETITION
» Une question concernant JNSR
» Message de JNSR 28 janvier 2007
» JNSR 4 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: