Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Aller en bas 
+5
alain
Josée
Leodia
croix glorieuse
Dr.Michaeli Panem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 19 Mar 2006, 21:35

LA CONSÉCRATION DU MONDE AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE.

« Sous la sainte protection de Saint-Joseph, protecteur de ces deux Cœurs adorables sur lesquels il a amoureusement veillé. »

Que la paix de Dieu vienne sur vous et sur vos proches.

J'ai comme projet de créer une grande chaîne de prières pour le monde, soit une chaîne de consécration du monde au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

1. Suivant pour la consécration au Saint Sacré-Cœur, celle des premiers vendredis, neuf mois de suites en se confessant et en communiant à ces premiers vendredis comme Sainte Marguerite Marie Alacoque nous l'a enseignée.

2. Et suivant pour la consécration au doux Cœur Immaculé de Marie, la manière de sœur Lucia de Santos de Fatima en se confessant et communiant les cinq premiers samedis, cinq mois de suites et en récitant le chapelet, méditant les mystères et en demandant les grâces pour les âmes du monde.

N.B. La confession peut se faire dans les huit jours qui précèdent ou suivent, pourvu que la communion soit faite en état de grâce.

Je souhaite commencer par les neuf vendredis à compter du 7 juillet 2006, ce qui durera jusqu'au 2 mars 2007, soit neuf mois et poursuivre par les cinq samedis soit du 7 avril 2007 jusqu'au 4 août 2007.

Répandez cette chaine de prière si vous le pouvez, les temps s'assombrissent et le monde à besoin de vous et si vous en avez la possibilité, répandez cette œuvre sur d'autres forums de langues étrangères pour que plusieurs âmes de Dieu s'y consacrent, Merci.

Je vous en prie, joignez-vous à moi, c'est très important car ce monde comme vous le voyez en a désespérément besoin, c'est pas très exigeant seulement 1 heure par mois pendant quatorze mois, un mois comptant 744 heures, qu'est-ce donc qu'une heure dans votre vie, une sainte heure offerte à Dieu.

Souvenirs véritables :

J'ai fait avant pour mon pays, le Canada cette double consécration et sans l'avoir planifiée à l'avance, j'ai terminé la consécration au Sacré-Cœur exactement au premier juillet, soit le jour de la fête du Canada et lorsque après avoir reçu la sainte communion, de retour à mon banc, agenouillé, les yeux fermés, j'offrait à Dieu comme à chaque fois cette consécration de mon pays, je Lui ai dit : « Seigneur accueille cette consécration pour mon pays le Canada que je viens d'accomplir, Seigneur mon Dieu acceptes-tu cette consécration » à cette instant même un grand bruit c'est produit et toute l'électricité dans l'église s'est arrêtée un court instant, j'ai su alors que Dieu venait de l'accepter et ce fait restera gravé au plus profond de mon cœur, encore là, en écrivant j'en suis tout bouleversé et mon cœur exalte.

Aidez-moi, aidez-vous, aidez le monde pour que gloire soit rendue à Dieu et que grâce aux innombrable prières et à l'infinie miséricorde de Dieu, comme il a été promis, le temps des tribulations puisse être écourté.

Si vous voulez vous joindre à moi, affichez votre réponse à la suite de ce message,
Dieu j'en suis sûr vous en sera reconnaissant.

Alléluïa… Alléluïa… Alléluïa…Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qu'Il aime.

Dr. Michaeli Panem : drmichaeli@quebecemail.com

*********************************************************

Voici les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux adorables de Jésus et de Marie.

Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.



Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem


Dernière édition par Dr.Michaeli Panem le Ven 07 Nov 2008, 01:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 24 Mar 2006, 02:33

I love you I love you

Bonjour à tous.

Je tiendrai à intervalle régulier le compte de ceux qui veulent se joindre à moi dans cette oeuvre de consécration du monde aux Saint Coeurs de Jésus et de Marie.

Allez, combien d'heures par jour passez-vous devant la télévision, moi je vous demande pour Dieu et pour le monde qu'une heure par mois, faîtes un effort.

Jusqu'à maintenant en 4 jours, sur une possibilité de 2000 inscrits sur divers forum, 5 bonnes âmes se sont joint à moi, Que Dieu les bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 24 Mar 2006, 07:22

Bonjour Dr Michaeli Panem,

Ce n'est pas notre manque de bonne volonté. Mais le risque (en tout cas en ce qui me concerne) est de ne pas tenir l'engagement dans la durée, de plus je suis parfaitement d'accord sur l'idée. Pour ce qui est des neuf mois des 1 vendredi du mois et des 1 er samedi du mois j'essaye de m'y tenir et n'y arrive absolument pas ces derniers temps , car de nombreux soucis m'empêchent de les pratiquer.

S'engager ne se prend pas à la légère ,donc me sachant incapable de le faire , je préfère m'abstenir d'une réponse positive.

J'espère que vous comprendrez ce point de vu!

Tout de même, bravo pour votre initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 24 Mar 2006, 22:32

Cher Michaeli

Citation :
Ce n'est pas notre manque de bonne volonté. Mais le risque (en tout cas en ce qui me concerne) est de ne pas tenir l'engagement dans la durée
(...)

Idem pour moi

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 24 Mar 2006, 23:13

Cher Doc,

C'est la même chose pour moi, il m'est impossible de m'engager à communier les vendredis, j'ai une vie très active, et ce ne sera pas possible, dans l'état actuel des choses, en tous cas.

Je suis de tout coeur avec toi, mais ne peux m'engager par rapport à ta demande.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptySam 25 Mar 2006, 02:02

I love you I love you

Alors si vous ne pouvez pas, au moins pensez à nous en ces journées spéciales et priez pour le monde, le Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé et mortifiez-vous en réparation pour les nombreux outrages fait à Dieu, cela vous pouvez le faire.

Merci et que Dieu vous bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptySam 25 Mar 2006, 07:41

Bonjour Dr Michaeli Panem,

Si ce n'est déjà fait pour le monde ! Je le ferais plus particulièrement pour que votre initiative porte le fruit nécessaire dont notre pauvre monde a besoin!

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 26 Mar 2006, 22:25

Merci chère Croix.

Même si tu ne peux pas faire cette consécration, je suis sûr que tes prières nous aiderons et prie aussi pour que plusieurs se joignent à nous dans cette oeuvre bienfaitrice. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 26 Mar 2006, 22:28

Bonsoir DR Michaeli .....

C'est déjà fait ......Confié pendant le chemin de croix de ce soir, ainsi que pour Boba Wink Laughing Mais je vais continuer........
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 31 Mar 2006, 02:59

I love you I love you

Seulement une heure par mois et si peu de réponses positives à ma demande de prières, combien de minutes par jour donnons-nous à Dieu en priant pour les autres et combien d'heures par jour consacrons-nous aux divertissements. «La où est ton trésor, la aussi est ton coeur».

Regardez ce qui arrive à ce monde, des millions de suicides et 30 millions d'avortements par années, nous laissons le tiers-mondes mourrir de faim et nous terminons de détruire la planète. Suis-je un ultra-pessimiste ? Non je regarde, j'analyse et je constate que notre but premier pour la majorité est l'autoadoration de soi-même «au détriment de notre prochain et de notre terre» ensuite il y a un peu de place pour Dieu si ce n'est pas trop exigeant.

Excusez-moi si quelques-uns se sont sentis offenser par mes propos mais quelques remontrances sont parfois nécessaires pour faire avancer, ça souvent été utile pour moi dans ma vie spirituelle, puisque j'ai des tendances à la paresse.


6 personnes sur 2400 inscrits ont confirmées leurs participations, que Dieu les bénisse.

Dr. Michaeli Panem

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 09 Avr 2006, 20:43

J'ai rajouté au début de ce post, les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 21 Avr 2006, 04:32

Bonjour, en rapport avec ce sujet, j'ai ouvert récemment un blog sur la consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

http://consacronslmonde.canalblog.com/

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Josée
Habitué
Josée


Nombre de messages : 46
Localisation : Kapuskasing, Canada

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 21 Avr 2006, 15:34

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Sacredht5he

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Immaculateheart3sw
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 21 Avr 2006, 16:04

I love you I love you

Merci Josée pour ces deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Josée
Habitué
Josée


Nombre de messages : 46
Localisation : Kapuskasing, Canada

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 21 Avr 2006, 23:06

Cher Michaeli,

Ça me fait plaisir!!

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Mary6mr

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Coeurch4ho
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyMar 02 Mai 2006, 04:58

Nous sommes maintenant 8 âmes participantes à cette consécrations et 5 âmes de soutien.

Que Dieu nous bénisse dans cette oeuvre.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyMar 02 Mai 2006, 06:23

Eh bien Dr.Michaeli, comme je ne peux travailler,je serais un excellent intercesseur du Ciel...Le problème est celui-ci:Le Samedi,je n'ai pas de Messe dans ma paroisse (je dois prendre l'autobus pour y aller) et vu que je ne dors pas la nuit ,je dors le jour,je me lève vers 2-3hp.m,je vais à la Messe du Dimanche le Samedi...Sinon,je manque la Messe du Dimanche...
Le Vendredi est o.k. Mais quelquefois,je manque la Messe du Vendredi à cause des nuits d'insomnies et de douleurs.Mais je vais porter cette intention dans la prière...Ma volonté veut mais le corps dit non!Merci pour ce zèle infatiguable de ramener les âmes.Je vous porterai dans la prière...
Que Dieu vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyMer 03 Mai 2006, 00:40

Bonjour Alain

Joint-toi à nous si tu le peux en esprit durant ces vendredis et samedis, où nous ferons la consécration du monde aux deux Coeurs de Jésus et Marie, accompagne-nous quelques minutes du moins en esprit par tes prières et quelques sacrifices, ainsi tu seras une âme de soutien supplémentaire, le Seigneur verra tes bonnes intentions malgré ton impossibilité de nous accompagner. Tes prières j'en suis sûr vont nous aider.

Vu ta condition, seulement si tu le peux, dans les fins de semaines de consécration, confesse-toi et ensuite communie pour cette cause et récite les actes de consécrations que j'ai mis au début du post.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyMer 17 Mai 2006, 19:15

Bonsoir Docteur Michaéli Panem,

Voici une confirmation concernant la consécration aux deux coeurs unis , votre intuition spirituelle était bien inspirée , cela doit donc vous encouragée dans cette voie..

Vous avez mon soutien d'unité de prière.

Amicalement


13 Mai 2006"En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Coeurs Unis..."La Vierge Marie

Mes enfants,

Je suis Notre-Dame de Fatima, je viens encore demander à toutes les âmes priantes d’intercéder pour la conversion du Monde.
Le Monde sera sauvé par nos deux Cœurs Unis, ainsi le message laissé aux enfants de Fatima demeure et se perpétue dans le temps.

Chaque Nation doit être consacrée au Cœur Divin de Jésus et à mon Cœur Immaculé, ainsi de nombreuses guerres seront évitées, des vies épargnées, des âmes sauvées, car toute âme qui propage le mal est une âme vouée à être éloignée de Dieu.

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Cœurs Unis, alors vous priez pour la survie du Monde.

Plus il y aura de cœurs touchés par nos deux Cœurs, plus il y aura d’âmes étincelantes servant de foyers d’amour au milieu de ce monde sans amour.

Trop nombreux sont encore ceux qui servent les puissances du mal. Plus ils seront en contact avec des âmes bénies et plus ils auront de chances de se convertir, se sentant isolés dans la voie qu’ils ont choisi par erreur, ou parfois pour répondre à certaines souffrances.

Seuls nos deux Cœurs peuvent réparer tout ce qui a pu être douloureux dans la traversée de toute vie humaine, car en nos deux Cœurs, le Cœur de Dieu est offert au Monde.
Amen


Mes enfants, je vous bénis, je viens déposer en vos cœurs le courage dont vous avez besoin, ainsi que la détermination pour toujours servir votre Père à travers nos deux Cœurs Unis.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org



Imprimer - Envoyer a un ami - Inscrivez vous -
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 11 Juin 2006, 14:08

Hier à 4:45
Citation :
Bonjour à tous.

Je vous rapelle qu'il ne reste que 28 jours avant le début de la consécration qui débute le 7 juillet, préparez-votre coeur et votre âme pour que Dieu puisse se complaire en vous.

J'ai posté jusqu'à présent cette consécration sur 20 forums catholiques et sur 2700 personnes enregistrées, 10 font la consécration et 6 sont des âmes de soutien.

Joignez-vous à nous car ce monde est en grandes difficulté et à un besoin urgent d'innombrables prières.

Que Dieu nous bénisse tous et nous couvre de son Amour sans fin. Amen !

Dr.Michaeli Panem
_________________
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Beati pauperes spiritu

Dr.Michaeli Panem


Ayant remanié le sujet pour qu'il retrouve son but intitial, je recopie ici le message du Dr. Michaeli Panem à la place où il doit se trouver
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyDim 11 Juin 2006, 20:29

Merci Léodia pour ton magnifique travail.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyVen 30 Juin 2006, 05:43

Bonjour à tous.

Il ne reste plus que 7 jours avant le début de la consécration, qui débute le 7 juillet. Nous sommes maintenant, 13 âmes participantes et 8 âmes de soutien. C'est bien peu, il semble que ce monde ne va pas encore assez mal, après tout.

Offrez des prières en abondance, car c'est ce que notre bonne Mère du ciel demande sans cesse, Elle voit toutes ses âmes en danger et si peu d'hommes et de femmes s'en soucier.

Je met ici le conte sur les âmes malheureuses qui est en page d'accueil de mon site Web et qui explique l'oeuvre des âmes expiatrices.




Prier pour les âmes malheureuses


Il y avait un homme qui ne se souciait guère de Dieu, vivant dans le péché, s'égarant dans les plaisirs de ce monde, un grand incendie dévorait son âme et la détruisait. Or une âme pieuse, passant tout près, par la grâce de Dieu vit l'état de cette âme malheureuse et en fut grandement peinée, alors elle fit ce pourquoi Dieu l'a destinée et elle pria pour cette âme malheureuse et tandis qu'elle priait, elle se vit en esprit, près de cette âme en détresse, il y avait aussi un puit très profond, presque à sec et à l'instant Dieu lui dit, voici, j'ai entendu ta prière, et à cause de ta prière, je te donne un seau , va et puise de cette eau dans le puit, cette eau est une eau de grâces spécialement réservées pour ces âmes malheureuses et cette eau éteindra l'incendie qui consume cette âme si tel est ma volonté et si cette âme malheureuse l'accepte, mais il te faudra lever longtemps la corde et souffrir pour amener cette eau à la surface. Alors l'âme pieuse par amour des autres accepta et alla au puit, si pencha et ne distingua point la surface de l'eau et se dit ; pourquoi ce puit semble presque à sec ? Aurai-je assez d'eau pour remplir mon seau pour que ces flammes s'éteignent ? Alors Dieu lui répondit, ce puit, fait de miséricorde, c'est moi qui le remplit, mais cette eau de grâces je la crée au fur et à mesure de vos prières et de vos sacrifices pour ces âmes en détresse et comme tu vois ce puit s'assèche et de plus en plus d'âmes vont se consumant pour l'éternité car bien peu de gens les aiment et se sacrifient pour elles, alors toi, puisque tu les aimes, va et puise car j'ai pitié de cette âme et par mes grâces Je la ramènerai à la lumière et cette eau de grâces éteindra ce feu destructeur pour qu'un autre feu purificateur celui-là, feu de mon Amour, consume cette âme afin qu'elle expie ces nombreux péchés et soit sauvée. Après que cette âme pieuse eue son seau, eue puiser et amener à la surface cette eau de grâces et que cette eau fut lancée sur cette âme malheureuse, après tout cela, Dieu lui dit; ce seau qui t'a été donné, c'est par ta prière qu'il t'est venu, puis la force et le désir de puiser et l'eau de grâces dans ton seau, ce sont par ton labeur, tes sacrifices et tes souffrances que tu accepte pour le bien de ces âmes en détresse que tu les as obtenus, mais comme tu ne connaît pas les secrets des cœurs, seulement moi, votre Créateur sait toucher précisément le cœur des malheureux et puis lancer ce seau d'eau de grâces que tu as si amoureusement puisé. Alors mon enfant, accepte de prier et de t'offrir encore pour ces âmes en détresse, mais comprend que si je ne t'avais donné de seau, cette eau, comment l'aurais-tu puisé ? J'ai mis cet amour des autres dans ton coeur pour que tu veuille bien prier et te sacrifier pour le bien de ces âmes et si par malheur sur cette terre, ne se trouvent plus d'âmes acceptant de prier et de se sacrifier pour les âmes malheureuses, cette eau de grâces viendra de mes larmes versées. Ô belle âme, pieuse et aimante, continue de servir ton Dieu et de rendre gloire à mon infinie bonté, maintenant, cette âme qui était en détresse, si elle persévère et grandie dans le bien et accepte l'expiation de ses fautes, sûrement qu'elle apprendra à me servir et à aimer.

Alors, sortant de cette vision, l'âme pieuse vit de nouveau l'état de cette âme qui était en détresse et remarqua que l'incendie qui l'a détruisait, réduisait son ardeur, alors l'âme pieuse, se réjouie grandement, rendit gloire à Dieu en pleurant de joie et su à l'instant même, que cette vision fut bien réelle. Remplie alors, d'une joie immense d'avoir pu servir son Dieu qu'elle aime plus que tout au monde, cette âme s'offrit encore au service de son Dieu et attendit dans l'abandon total, ce qui advient au âmes souffrantes.

Dr. Michaeli Panem 27 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 06 Juil 2006, 05:40

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui voudraient nous accompagner pour cette consécration mais qui ne peuvent pas communier les jours spécifiques de cette consécration, je vous propose ceci : soyez pour cette oeuvre une «ÂME DE SOUTIEN», j'ai écrit plus haut que ces âmes de soutien jusqu'à présent étaient au nombre de 8, alors puisque vous ne pouvez pas communier vous pouvez nous accompagner de cette manière soit en disant toutes les prières (chapelets) et les actes des vendredi du Sacré-Coeur et des semedis du Coeur Immacullé de Marie. Pendant que vous les faîtes ayez de bonnes pensées et priez pour notre oeuvre.

Si vous acceptez d'être une âme de soutien pour cette consécration, dites-le moi.

Merci.

Je vous rappel que cette consécration débute ce vendredi 7 juillet.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:50

Bonjour à tous.

Je veux vous rappeler pour ceux qui font avec nous cette consécration que ce vendredi 1 septembre, c'est le troisième mois de neuf pour la consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus, joignez-vous à nous, il y a encore possibilité pour ceux qui le désirent de participer à cette consécration pour la santé des âmes de ce monde. Confessez-vous et communiez en priant pour les âmes de ce monde.

Il y a maintenant 15 âmes participantes et 10 âmes de soutien.


Que Dieu vous bénisse tous et que sa sainte paix règne en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 02 Nov 2006, 04:52

C'est déja le cinquième vendredi de cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

Préparez bien votre coeur en confessant vos fautes à votre pasteur, devant Dieu le Père afin d'acquérir l'étât de grâce et de bien recevoir la Sainte Eucharistie ce vendredi à l'intention de cette consécration et du salut des âmes de ce monde.

Priez pour moi.

Je puis vous dire qu'à de nombreuses occasions, avant que je reçoive l'annonce que certaines personnes voulaient se joindre à moi pour cette consécration, je subissais de fortes tentations à cause des chaînes par lesquelles Satan peux encore me tourmenter et quelques fois me faire tomber, alors je vous demanderaient de penser à moi à l'occasion et de prier Dieu pour moi pour qu'Il me fortifie et m'accorde sa miséricorde car je suis un pauvre pécheur et j'ai encore bien des chaînes charnelles qui refusent de céder et qui me font perdre l'état de grâces que je désire tant garder aussi longtemps que possible.

Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il abrille nos cœurs de Ses grâces chaleureuses en ces temps de grand vent de froidure.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 30 Nov 2006, 04:55

Pour ceux qui font cette consécration ou qui nous soutiennent dans cette oeuvre, je désire vous rappeler que ce vendredi 1 décembre ce sera la sixième des consécrations du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus.

Je vous y invite, Dieu a besoin de nous de même qu'un grand nombre d'âmes malheureuses qui se sont éloignées de Lui.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 04 Jan 2007, 05:02

Bonjour à tous.

Ce vendredi, 5 janvier 2007, sera le septième des neuf premiers vendredi consécutif pour la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, préparez vos coeurs à la confession et à la sainte communion au Corps de notre Très Saint Rédempteur.

Que Dieu vous accorde sa Miséricorde infinie et ses grâces salvifiques pour votre avancement dans la quête de l'Esprit Divin.

P.S. : Nous en sommes maintenant à mi-parcours de cette double consécration, tenez-bon mes amis pour la gloire de Dieu, le salut des âmes et pour le triomphe de l'universelle Église.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 01 Fév 2007, 05:19

Bonjour à tous.

Je veux rappeler à ceux qui font la consécration, que ce vendredi 2 février aura lieu la huitième des neufs parties que compte cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus, tous à la confession pour être en état de grâce pour recevoir dignement le corps et le sang du Christ en ce vendredi du Sacré-Coeur et pour ceux qui sont des âmes de soutien, priez pour nous.

Que Dieu vous bénisse tous et vous apporte la paix en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 01 Mar 2007, 05:29

Je vous rappele que ce vendredi 2 mars aura lieu le dernier des neuf premier vendredi du mois de la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus pour tous ceux qui ont débutés en même temps que nous, pour les autres bonne poursuite peu importe où vous en êtes rendus.

Que Dieu vous bénisse tous pour votre dévouement et votre amour des âmes.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Début de la consécration au coeur immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:57

Bonjour à tous.

Voila, maintenant, nous sommes rendus à la consécration du monde au doux Coeur immaculé de Marie pour ceux qui ont débutés en même temps que nous. Je vous invite donc ce samedi 7 avril à accomplir la première étape de cinq de cette consécration, les cinq prochain premier samedi du mois, soit du 7 avril jusqu'au 4 août et alors sera accompli cette double consécration aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Comme à l'habitude pour les âmes participantes, vous devez vous confesser et ensuite assister à une messe et communier au corps du Christ, ensuite réciter l'acte de consécration du monde au Coeur immaculé de Marie selon le Pape Jean-Paul II et finir par la récitation d'un chapelet (mystère glorieux).

Donc résumons :

1- Une confession individuelle devant un prêtre.

2- Assister à la messe et communier au corps du Christ.

3- Après la messe, réciter l'acte de consécration que voici :

«Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples. Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration. « Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu ! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve ! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.


4- Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) que voici :


Mystères glorieux

1 Mystère
La résurrection de notre Seigneur……Demandons la foi

2 Mystère
L’ascension de notre Seigneur……….Demandons un grand désir du ciel, notre chère patrie
3 Mystère
La pentecôte…………………………..Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit

4 Mystère
L’assomption de Marie vers le ciel…...Demandons la grâce d’une bonne mort

5 Mystère
Le couronnement de Marie dans le ciel…Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère


Voila bonne poursuite de cette consécration aux deux Cœurs adorable, que Dieu nous bénisse dans cette bonne œuvre et que toutes les âmes qui nous accompagnent en soutien soit bénies.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty
MessageSujet: Re: Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma
» Consacrons ce monde aux deux Coeurs adorable de Jésus&Ma
» Consécration du monde aux 2 Coeurs adorables de Jésus&Marie
» Consécration aux deux coeurs unis
» Supplique pour la consécration de la France aux deux Coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: