Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Aujourd'hui à 06:54

» 8 décembre Immaculée Conception de la Sainte Vierge
par ami de la Miséricorde Hier à 22:54

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Hier à 22:38

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 19:53

» L'Evangile avec François (vidéo)
par Nicolas Hier à 19:30

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 19:30

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 16:47

» 8 décembre entre 12 et 13 heures demandez des grâces à la sainte Vierge Marie
par fontaine Hier à 16:40

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 16:20

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 16:03

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 15:08

» 7 décembre Saint Ambroise de Milan
par ami de la Miséricorde Hier à 10:45

» 6 décembre Saint Nicolas de Myre
par ami de la Miséricorde Mar 06 Déc 2016, 09:22

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 05 Déc 2016, 09:58

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Dim 04 Déc 2016, 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Dim 04 Déc 2016, 00:42

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:27

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:16

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Ven 02 Déc 2016, 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Ven 02 Déc 2016, 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54

Partagez | 

aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boba
Habitué

MessageSujet: aide   Mer 22 Fév 2006, 17:50

Je fais appel un tous en priant pour moi qui suis fatigué de porter une maladie, je demande votre aide pour une guérison miraculeuse.
Que Dieu vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Mer 22 Fév 2006, 20:04

Cher Boba ,

En tant que chrétien nous avons souvent de lourdes croix, je m'engage à prier pour toi , mais dans la volonté de notre Seigneur.

Voici un lien , où 300 personnes prient pour des intentions de ce type, je t'invite à parcourir ce site , à écouter les télémessages et à lire les témoignages.

Je pense que cela peut dés lors t'apporter un peu de réconfort.

voici le lien :
http://www.cite-pere.qc.ca/cadres.htm -
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: aide   Mer 22 Fév 2006, 23:29

Cher Boba,

Je suis très triste d'apprendre que tu souffres. Je prierai de tout mon coeur pour ta guérison. Aucun d'entre nous ne connaît les plans de Dieu. J'espère que le Ciel t'accordera la guérison.

Si tel n'était pas le cas, ne perds cependant pas l'espoir car, notre vie ne s'arrête pas ici bas. Une autre vie nous attend après celle-ci. Une vie qui nous permettra enfin de ne connaître que l'amour et pas la pâle reflet que nous en avons maintenant.

Pas un seul d'entre nous ne peut comprendre le sens et les conséquences réelles du rôle qu'il a eu ou qu'il a à jouer sur cette terre.

Je pense que nous sommes tous trop petits et trop imparfaits pour, ne fût-ce, que de manière infime, percevoir les desseins de Dieu en ce qui nous concerne. A fortiori, nous ne pouvons, concevoir l'impact de nos choix, puisque nous disposons du libre arbitre, sur les autres. Nous ne pouvons donc connaître ici bas, les répercussions de notre vie.

Un exemple : Sainte Thérèse de Lisieux, savait-elle que ce qu'elle avait écrit, à la demande de sa supérieure, serait divulgué dans le monde entier, et qu'elle deviendrait Docteur de l'Eglise. Elle était humble et petite...

Elle est pourtant priée dans le monde entier. De son vivant, elle n'avait, pourtant aucune notoriété. Elle n'a été reconnue qu'après sa mort. Elle n'avait, donc, durant sa vie aucune connaissance de l'impact que sa vie aurait sur les chrétiens.

A un moindre niveau, il me semble, que chacun d'entre nous, par des actions dont il n'a pas conscience mais simplement parce qu'il est croyant et qu'il agit avec l'amour de Dieu en lui peut avoir un impact sur son entourage. Cet impact, il n'est pas capable de l'analyser mais, cet impact existe, ... il est.

Tout cela pour dire, qu'une vie de foi, n'est jamais vaine car comme le dit Jésus dans la parabole du semeur, elle porte des fruits.

J'ajouterai à cela, que notre vie ici bas n'est jamais qu'un passage qui nous permet de semer cela et là ou de faire murir certains grains que nous avons semés ou qui ont été semés par d'autres.

Notre vie ici-bas n'est pas un aboutissement, je le répète cela n'est qu'un passage. Notre vie réelle commencera au moment de notre mort. Car, c'est à ce moment seulement que, nous pourrons ressentir l'irradiation totale de l'amour suprême et infini qui nous consumera entièrement d'un bonheur entier. Plus de doutes, plus de questions ni d'interrogations : ce sera une plénitude d'amour...

Donc, Boba, je prierai, et je vais inviter tout le monde à prier pour toi et ta guérison.

Tu demandes une guérision miraculeuse, nous prierons pour cela.

Garde l'espoir, car si, malgré nos prières, ta vie terrestre devait s'éteindre, tu en commencerais une autre combien plus belle.

Nous serions dans la peine mais, comme tous les Chrétiens qui perdent un être cher, nous serions dans la joie, de savoir qu'un des nôtres à fini de souffrir d'être loin de Dieu. Nous serions heureux de savoir qu'enfin, toi, tu peux vivre dans et sous le rayonnement brûlant d'amour de notre Dieu sauveur.

Je prierai, chaque jour, pour toi, mais, quoi qu'il arrive, sois confiant et heureux, les Coeurs unis de Jésus et Marie t'accompagnent et ce sera toujours pour le meilleur.

Courage, Boba.

N'hésite-pas à nous interpeller, autant que tu souhaites le faire. Il y a tant de choses à dire et tant de questions à se poser...

Très très amicalement et toujours en union de prières avec toi.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie t'aident, te protègent, te soutiennent et te guident.

Leodia
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: aide   Jeu 23 Fév 2006, 20:38

Cher Boba

Merci de nous demander de prier pour toi. Comptes sur nous, nous ne te lâcherons pas d'une semelle (d'ange). Je t'envoie mon très cher Saint Archange Raphaël, médecin des âmes et des corps.
Et te bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint ESprit.

je t'embrasse
Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide   Jeu 23 Fév 2006, 21:16

... Et moi de même, cher Boba I love you Cool

Philippe
fuya
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Jeu 23 Fév 2006, 22:38

Il va de soit que je t'ai déja uni à mes priéres, compte sur nous soit assuré de notre soutien
boba
Habitué

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Fév 2006, 13:03

Vous êtes extement gentil merci à vous ! I love you
angel
Assidu

MessageSujet: boba   Ven 24 Fév 2006, 13:58

bonjour boba, je viens de prendre connaissance de ton message, je me joins a tout le monde et je te promets de te mettre tous les soirs dans mon coeur de priere afin que l'archange raphael qui est comme l'a dit Christian le guérisseure des ames, le medecin de DIEU .
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Mer 08 Mar 2006, 18:33

Bonjour Boba.... comme angel...je viens de prendre connaissance de ton appel... et j'y réponds volontier... alors... te voilà ainsi que tout ceux qui en ont besoin dans mes prières... comme l'a si bien exprimé leodia... garde courage... et j'irais jusqu'à dire... (si je peux me le permettre...) réjouis-toi mon ami... Dieu à un plan pour toi... et le voilà mis-en-marche!

Garde la foi et l'espoir... l'espoir de réaliser pleinement ta mission...

Que Dieu te bénisse et te protège...au nom du Père, du Fils et de l'Esprit-Saint... Amen.

cheers I love you

Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
boba
Habitué

MessageSujet: Re: aide   Jeu 09 Mar 2006, 11:08

Nous avons pas tous une mission ici sur terre ?
Frank
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Jeu 09 Mar 2006, 12:29

Boba, ce soir je vais adorer le Saint Sacrement , tu seras dans mes prières.
Frank
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Jeu 09 Mar 2006, 12:32

boba a écrit:
Nous avons pas tous une mission ici sur terre ?

Oui car le Seigneur nous a fait tous uniques et nous sommes donc tous uniques pour lui. Ainsi nous avons tous une mission propre.
Minuscule-Lune3
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Jeu 09 Mar 2006, 17:45

Pardonne-moi Boba si je t'ai donné l'impression de dire que nous en avions pas tous une (mission) ce que je voulais dire... c'est que la tienne est en marche... tu comprends?

Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
boba
Habitué

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 10:26

Je comprends... mon âme souffre. Priez, priez, priez.

Amen
croix glorieuse
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 11:02

Bonjour Boba ,

Accroche toi à Jésus, qui est sur la croix et bien sur je renouvelle mes prières pour toi.

Courage , il a vaincu le monde!
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 13:11

cher Boba

Citation :
Je comprends... mon âme souffre. Priez, priez, priez.
Je te dis la même chose que Minuscule et Croix.
Tu es tous les jours dans nos prières , dans nos offrandes de communions. Mais, ne t'inquiètes pas, laisse aller. Jésus est près de toi, dans cette noirceur, et au bout, il y a sa Lumière (que tu ne vois pas encore). Alors fermes les yeux, prends la main de notre Maman chérie, Marie, et laisse faire.

Je t'embrasse
amitiés
Christian
François
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 16:07

Bonjour Boba,

Je joins mes prières aux tiennes et à celles de tous nos amis du forum.

Courage et garde foi en Notre Seigneur !

Le mystère de la souffrance nous dépasse. Et nous n'en comprendrons la signification qu'après notre passage ici bas.

Mais une chose est sûre : nous pouvons l'offrir à Jésus et être unis à Lui dans son oeuvre rédemptrice par ce moyen.

Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 17:24

Oui le mystère de la souffrance nous dépasse, mais uniquement si nous en méconnaissons les fruits en Dieu, et si nous ne l'expérimentons pas.
Boba l'expérimente aujourd'hui, elle n'est donc plus pour lui un mystère aussi opaque.
Voici ce qu'en dit très succinctement P.Marie Eugène de l'Enfant-Jésus, Théologien (sera un jour déclaré "Docteur de l'Eglise", procès en cours à Rome): "....quand Jésus nous impose la Croix. Elle est source de lumière, elle est source de vie. Que sait-il, dit saint Jean de la Croix, celui qui n'a pas souffert."
"La récompense des âmes privilégiées, celle que désirait sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et que nous désirons timidement avec elle: porter vos traits sur notre âme, sur notre corps, porter même les signes de votre souffrance. Saint Paul se glorifiait déjà de porter ces traces, ces stigmates" . etc etc....
Vécu en Dieu et par Dieu, la souffrance, la grande, est un spoutnick fabuleux dabs la spiritualité divine, et une porte mlargement ouverte, vers la mystique chrétienne: c'est donner son Fiat, à l'instar de la Très Sainte Vierge Marie. Au bout du chemin, il y a toujours la résurection en Dieu.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Chrisrian
boba
Habitué

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 17:56

Merci croix glorieuse... Paix à vous.
Priez toujours pour que la lumière puisse toujours vaincre les ténébres.

Amen
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: aide   Ven 24 Mar 2006, 23:01

Cher Boba,

Comme tu l'as lu, nous sommes avec toi. Crois bien que moi aussi, je t'ai réservé une place dans mes prières. Courage, Boba, Maman Marie est à tes côtés et, nous beaucoup plus petits, aussi.

Courage, confiance, et mille pensées.

Leodia
Dr.Michaeli Panem
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Sam 25 Mar 2006, 01:53

Bon courage Boba, j'ai vécu et ça m'arrive encore de vivre ce que tu vis.

Si tu le peux, participe avec nous à l'oeuvre de consécration que je veux faire avec d'autres au Sacré-Coeur de Jésus et celui de Marie, je suis sûr que tu en tireras de grandes grâces pour ton avenir spirituel.
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
croix glorieuse
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Sam 25 Mar 2006, 07:38

Bonjour Boba,

N'oubli pas que derrière les plus épaisses ténébres , le soleil Jésus brille toujours de mille feux pour toi.

Amicalement , nous continuons de prier pour toi!!
marip
Assidu

MessageSujet: Re: aide   Lun 03 Avr 2006, 16:51

Bonjour Boba,

Courage car c'est à travers la manière dont nous portons nos souffrances que Jésus nous aime le plus.
Quand il a souffert sur la croix, les apôtres, ses propres amis avec lesquels il avait tant partagé, se sont sauvés.
Lui, par contre pélerine à tes côtés pendant que tu portes aussi ta croix.
Chaque jour, essaie de lui sourire et de lui dire merci du fond du coeur pour être si près de toi.

Il y a tout ceux du forum qui prient également pour toi.
Aurais tu imaginé un instant, que ta maladie te permettait alors d'être si accompagné. Laisse toi donc aller en la confiance en Dieu, qui est juste et bon, et qui sait exactement ce dont tu as besoin.
Lui seul, peut te guérir ou non, selon son Plan. Mais son Plan, n'est pas forcément le même que le tien et c'est bien la là plus grande des difficultés.

Toutes nos prières montent vers le ciel et t'accompagnent pour tu puisses arriver à guérir spirituellement toujours d'avantage, et physiquement aussi. N'oublie alors jamais tout ce que cette maladie t'aura appris sur la vie "la vraie" et non pas l'aperçu que nous avons au quotidien trop occupés que nous sommes par notre train train.

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide   Aujourd'hui à 10:51

aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1