Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 21 février : Saint Robert Southwell
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:58

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:39

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» 20 février : Sainte Jacinta Marto
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Fév 2020, 21:34

» La consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie débute ce 20 février
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar remi dec Mer 19 Fév 2020, 15:55

» 19 février : Saint Gabin de Rome
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 18 Fév 2020, 21:35

» 18 février : Sainte Bernadette Soubirous
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Fév 2020, 20:46

» Apologia 2020
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar Nicolas Lun 17 Fév 2020, 16:07

» 17 février : St Alexis Falconieri et les fondateurs des Serv
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Fév 2020, 21:31

» 16 février : Sainte Julienne de Nicomédie
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Fév 2020, 07:42

» 15 février : Bienheureux Michel Sopocko
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév 2020, 08:30

» 15 février : Saint Claude la Colombière
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév 2020, 08:17

» 14 février : Saint Valentin de Terni
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Fév 2020, 21:28

» 13 février Bienheureux Jourdain de Saxe
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Fév 2020, 21:13

» 12 février : Sainte Eulalie de Barcelone
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Fév 2020, 22:15

» 11 février : Notre-Dame de Lourdes
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév 2020, 21:50

» Du 3 au 11 février Neuvaine à Notre Dame de Lourdes
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév 2020, 21:24

» 10 février : Sainte Scholastique
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Fév 2020, 21:50

» 9 février Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Fév 2020, 08:33

» 8 février : Sainte Joséphine Bakhita
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Fév 2020, 09:16

» 7 février : Bienheureux Pie IX
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Fév 2020, 21:58

» 6 février : Vénérable Marthe Robin
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Fév 2020, 22:27

» 5 février : Sainte Agathe de Catane
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Fév 2020, 22:05

» Catholique magazine propose de recevoir des livrets gratuits de témoignage
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar fontaine Mar 04 Fév 2020, 22:04

» 4 février Sainte Véronique
Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Fév 2020, 21:49

Partagez

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

AuteurMessage
mariejesus
Habitué
mariejesus

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) EmptyLun 04 Mai 2015, 11:12

Bonjour,

J'ai une question à poser à propos d'une prophétie sur Garabandal.

J'ai lu quelque part que peu de temps avant que tout se passe, la Vierge Marie enverrait un signe à l'évêque de Santander lui prouvant la véracité des apparitions de Garabandal.

Avez-vous des infos à ce propos là ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty
MessageSujet: Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)   Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) EmptyLun 04 Mai 2015, 15:41

Bonjour Marie-Jésus,

Selon Bastiano, garabandaliste confirmé, Le signe a déjà été donné et ce fut Mgr Del Val, évêque de Santander (1971-1991) qui en bénéficia puisqu'il reçut sa propre guérison  après avoir embrassé un crucifix préalablement embrassé par Notre très Sainte Mère.

Voici un extrait d'un post de Bastiano sur son blog "La voie du Ciel à Garabandal" qui aborde cette question.

"Pour Mgr Del  Val ce fut différent, il faisait partie de la première "commission" mise en place par l'administrateur, en place à ce moment là : Mgr Fernández était présent dans la petite Église de Garabandal pendant que les petites étaient en extase, et l'on dit que se fut lui qui dit tout haut que "quoi qu'on dise, quoi qui se passe je ne crois pas en ça ! "

Devenu Évêque de Santander entre 1971 et 1991 (+ le 13 Novembre 2002), quand il arriva il ne croyait pas , bien qu'il eut une attitude plus ouverte, il resta en communion avec ses prédécesseurs ...En 1982, atteint d'un cancer de la prostate il fut opéré à Santander par le Dr Andrès Garciàn un croyant en Garabandal, alors qu'il était convalescent à l'hopital, il reçut la Visite de Mari Loli,  qui fut accompagnée par le P. De Bailliencourt et ma Mère ( d'ailleurs la même année Loli alla à la soirée D'Adoration lors de la visite du pape en Espagne, invitée avec le Père De Bailliencourt et ma mère + un ami d'Alicante )

Loli resta seule avec Mgr Del Val dans la chambre, elle lui demanda s'il avait un objet embrassé par la Sainte Vierge de Garabandal, il dit que non

Alors elle lui donna son crucifix qu'il accepta en plaisantant "je le prends parce que c'est le tien hein ..."Quand elle rentra au village avec le P De Bailliencourt et ma mère, sa propre mère lui dit qu'elle avait un autre crucifix embrassé par la Sainte Vierge ...

La Guérison de Mgr Del Val fut déterminante pour la suite de Garabandal, et je ne suis pas loin de penser que c'était le signe qu'avait annoncé Conchita, comme quoi, un évêque aurait un signe et lèverait l'interdiction aux Prêtres de monter à Garabandal ! Ce qui fut le cas !

Il leva toutes les interdictions.

* Extrait contenu dans ce post : - http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/05/06/29815929.html

J'en profite pour conseiller à vous tous lecteurs qui vous intéressez de près ou de loin aux apparitions de Garabandal la lecture du livre "Le mystère des apparitions de Garabandal" une réédition du livre de Christiane ROMAN-BOCABEILLE écrit et complété, réactualisé, par son fils Pierre-Jean BOCABEILLE. C'est, à mes yeux, un livre inspiré !

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Le_mys10

Conchita, quand on lui posait la question de savoir ce qu'elle pouvait dire de ce signe répondait : "Ah, ça c'est déjà passé" !

Cette année, le petit village de Garabandal va fêter les 50 ans de l'apparition de l'Archange Saint-Michel (18 juin 1965) par la
délivrance de son message :

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Nmessa10

Garabandal, c'est la montagne de la Miséricorde !

Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse tous !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas

Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)
Page 1 sur 1