Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
La Flamme d'Amour de Maman Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Flamme d'Amour de Maman Marie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: La Flamme d'Amour de Maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyVen 17 Fév 2006, 22:25

La Flamme d'Amour de Maman Marie Imagemarie42ko

https://2img.net/r/ihimizer/img447/2651/imagemarie42ko.gif


CHAPELET DU COEUR DE MARIE

(se récite sur un chapelet ordinaire)

Au commencement, faire cinq fois de suite le Signe de la Croix en l’honneur des cinq Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :
Coeur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous!

Sur les petits grains :
Mère, sauvez-nous par la Flamme d’Amour de votre Coeur Immaculé!

A la fin (3 fois) :
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

Terminer par :
Mère de Dieu, submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: priere   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyLun 20 Fév 2006, 17:05

cette priere est magnifique et tellement efficace. merci ma grande minuscule d'en avoir fait part a nos amis, je la pratique depuis longtemps et je dois dire qu'elle me convient tout a fait;
Revenir en haut Aller en bas
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: La Flamme d'Amour de maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyDim 11 Juin 2006, 08:59

Chere Minuscule-Lune 3,

en te remerciant pour cette belle image de maman Marie.

En te remerciant pour le chapelet.

Je pratique la priere de la flamme d'amour egalement.

le matin je fais cinq prosternations,en rapport avec la Penitence qui nous a été demandé par Notre Dame de Lourdes.

puis je recite le Je vous salue Marie en y ajoutant :

"Submergez l'humanité entiere par l'action de votre flamme d'amour."

Que la paix soit avec toi ma soeur Minuscule-Lune.

DANIEL.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: Re: La Flamme d'Amour de Maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyDim 11 Juin 2006, 20:55

Cher perceval

Moi aussi, je pratique cette belle dévotion depuis assez longtemps. Connaisez-vous un ou des groupes en France qui se soit constitué? Ou bien tout le monde est-il isolé dans son coin?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: Re: La Flamme d'Amour de Maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyDim 11 Juin 2006, 21:04

APERÇU SUR LA FLAMME D'AMOUR DE LA VIERGE MARIE

La dévotion à la Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l’Est, entre les années 1961 et 1981. Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C’est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d’Amour de son Coeur Immaculé.

La Flamme d’Amour est une invitation pressante et un cadeau d’une portée exceptionnelle que le Ciel donne à notre temps particulièrement troublé. Invitation pressante, car Satan fait des ravages dans les âmes qu’il attire à lui en grand nombre; et cadeau d’une portée exceptionnelle, car un tel flot de grâces n’a encore jamais été donné depuis que le Verbe s’est fait Chair, tel que la Vierge Marie l’a affirmé à Élisabeth.

Par la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie, le Seigneur Jésus Christ nous invite à prendre part à son Oeuvre de Salut en sauvant des âmes, et la Vierge Marie nous demande de participer à l’aveuglement de Satan, source de tout mal, afin de l’empêcher de nuire aux âmes. Donc, sauver les âmes en aveuglant Satan, voilà ce que la Flamme d’Amour veut accomplir par chacun de nous. Jésus a dit à Élisabeth : « Ma chère âme, souhaite-Moi beaucoup d’âmes! Ceci est ma seule prière: des âmes! Oh, des âmes! Comme je languis après elles! Oh, comme Je souffre à cause de l’indifférence des âmes!»

La Sainte Vierge nous prie instamment de tout mettre en œuvre pour que la Flamme d’Amour soit répandue dans le monde entier. Elle a dit à Élisabeth: « Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. » Elle a dit aussi: « Je veux que la Flamme d’Amour de mon Coeur Immaculé soit connue partout, tout comme mon nom est connu dans le monde entier. »

La Vierge Marie a besoin d’apôtres pour répandre dans le monde la Flamme d’Amour de son Coeur, et elle fait appel à chacun et chacune d’entre nous. Elle dit: « Chaque personne qui reçoit ce message (celui de la Flamme d’Amour) doit l’accepter comme une invitation et aucun de vous ne doit s’en offusquer ou s’en détourner. »

Moi, le beau rayon de l'aurore, j'aveugle Satan.

http://laflammedamour.tripod.com/
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: Re: La Flamme d'Amour de Maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie EmptyVen 17 Nov 2006, 23:28

En ce mois de novembre n'oublions pas la flamme d'amour!
Source la flammdamour.org

Citation :
Vierge Marie : «Ta compassion pour les pauvres âmes a tellement ému mon Coeur maternel, ma petite, que Je te concède la grâce que tu a demandée. Si à quelque moment que ce soit, en invoquant ma Flamme d’Amour, vous récitez en mon honneur trois Avé Maria, chaque fois une âme sera libérée du purgatoire. Durant le mois des défunts (en novembre), à la récitation de chaque Avé Maria, dix âmes seront libérées du purgatoire. Les âmes souffrantes doivent aussi sentir l’effet de grâce de la Flamme d’Amour de mon Coeur maternel.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty
MessageSujet: Re: La Flamme d'Amour de Maman Marie   La Flamme d'Amour de Maman Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme d'Amour de Maman Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme d'amour du Coeur Immaculé de Marie
» La Flamme d'Amour
» mouchoirs bénis
» Comment se rendre en refuge quand Dieu va appeler ?
» Demande d'aide pour une jeune maman victime du syndrome de Locked-in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: