Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 11 décembre Saint Damase 1er
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:30

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 20:03

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 19:51

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 18:38

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 18:18

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 18:05

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 17:46

» Radio Présence : Incomptabilité entre foi et reiki, yoga, rose-croix, chakras...
par fontaine Hier à 12:40

» 10 décembreTranslation de la Maison de Lorette
par ami de la Miséricorde Hier à 10:32

» déclaration de fidélité à l'enseignement immuable de l'église
par fontaine Ven 09 Déc 2016, 14:11

» 9 décembre Saint Juan Diego Cuauhtlatoatzin
par ami de la Miséricorde Ven 09 Déc 2016, 10:36

» Pape François, pour Noël, se confesser sans dissimulation
par Raphaël de l'Enfant Jésus Ven 09 Déc 2016, 08:28

» TV liberté : Mgr Schneider dénonce les évêques schismatiques : Le schisme est dé
par fontaine Jeu 08 Déc 2016, 19:47

» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Jeu 08 Déc 2016, 06:54

» 8 décembre Immaculée Conception de la Sainte Vierge
par ami de la Miséricorde Mer 07 Déc 2016, 22:54

» L'Evangile avec François (vidéo)
par Nicolas Mer 07 Déc 2016, 19:30

» 8 décembre entre 12 et 13 heures demandez des grâces à la sainte Vierge Marie
par fontaine Mer 07 Déc 2016, 16:40

» 7 décembre Saint Ambroise de Milan
par ami de la Miséricorde Mer 07 Déc 2016, 10:45

» 6 décembre Saint Nicolas de Myre
par ami de la Miséricorde Mar 06 Déc 2016, 09:22

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 05 Déc 2016, 09:58

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Dim 04 Déc 2016, 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Dim 04 Déc 2016, 00:42

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

Partagez | 

LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Lun 13 Fév 2006, 23:12

Bonsoir à tous,

Certaines discussions se doivent d'être privées car elles concernent des problèmes qui n'ont pas pour origine ce forum. Je me permets donc de limiter ces discussions à une sphère plus privée. Un nouveau forum a été créé à cet effet. J'y ai invité, toutes les personnes qui me semblaient être, de près ou de loin, touchées par cette discussion.

Si j'avais oublié d'y incorporer l'un ou l'autre d'entre vous, ou, si pour une raison particulière, l'un d'entre vous voulait y participer, il peut me le faire savoir par message privé.

J'espère toutefois que ce forum privé ne devra pas durer, car j'ose penser que ces différends seront très vite oubliés.

J'ai, aussi, pour la même raison, supprimé tous les messages qui avaient pour objet cette discussion "privée" et qui se trouvaient sur des forums accessible à tous.

Les personnes qui ont vu une partie de leurs posts supprimés peuvent naturellement exprimer à nouveau ce qu'elles voulaient dire dans les fils concernés.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Léodia

Ps : Aidez-moi, cela n'est pas facile de choisir, et, en l'occurence, j'espère que le choix que j'ai fait est le bon. J'ai beaucoup prié avant de le faire.
J'essaie d'agir pour le mieux dans l'intérêt de tous.

Veuillez me pardonner si mon choix n'était pas le meilleur.

Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Habitué

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 01:49

J'en suis vraiment très touchée et très heureuse... très bon choix thumright .

Merci bien Léodia. Very Happy Very Happy
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 10:13

.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 08:05, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Assidu

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 17:51

Cher Léodia, Cher Christian,

C'est vrai, ces discussions doivent être privées.

Et ce que propose Leodia est très juste.

Cela permet de ne pas polluer les autres discussions.

Dans les autres fils, je vous propose d'oublier votre dissentiment contre moi pour vous concenter sur le contenu des sujets.

Mais ici, dans ce fil spécial qui est tout de même accessible à d'autres, vos reproches contre moi pourront, selon votre désir, être lus par tous.

Je vous répondrais du mieux que je peux.
http://eschatologie.free.fr
croix glorieuse
Assidu

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 18:05

Bonsoir Aranaud et Tourterelle,

Votre hypocrisie est déconcertante et ce petit jeu du "je n'y suis pour rien"
en devient même avilissant pour vous.

Vous êtes l'initiateur de cet état de fait , et même pas une once de honte pour votre comportement qui laisse pantois plus d'un , je réitère ce que je écrit en écrivant ceci :

J'invite donc les internautes de ce forum à se rendre sur le votre , afin qu'ils se rendent compte par eux-même, quel humour vous pratiquez et les griefs dont vous accusez Christian , qui ne fait que rétablir la vérité dans les pollution mental et psychologique dont vous voulez nous investir.

Arrétez de vouloir avoir le dernier mot.

Vous nous fatiguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Arnaud Dumouch
Assidu

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 18:09

Chère Fleur,

Combien de temps êtes vous restée sur ce forum ?

Comment avez vous fait pour avoir une telle connaissance de ses membres?
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mar 14 Fév 2006, 18:16

[

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 08:06, édité 1 fois
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Mer 15 Fév 2006, 23:31

Très Cher Christian,

J'ai essayé d'agir au mieux dans l'intérêt de tous et je n'ai rien censuré. Aucune réponse n'a été rayée du forum. J'ai choisi de les mettre dans un forum privé où tout qui le demande peut avoir accès s'il le souhaite.

Je me trompe peut-être. Ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions.

C'est celle que j'ai choisie avec toute mes imperfections. J'essaie de faire pour un mieux avec mes sentiments, ma foi et mon affection pour chacun d'entre vous.

Je ne prétends pas détenir la Vérité, je ne prétends pas non plus avoir choisi la meilleure solution. J'ai choisi la solution qui me paraissait être la meilleure, cela ne veut pas dire qu'elle est la meilleure.

Je suis désolée que vous l'ayiez ressentie comme vous l'avez fait. Je vous présente toutes mes excuses si, d'une manière ou d'une autre, cela vous a blessé.

Je m'efforce, vraiment, de faire en sorte que tout se passe pour le mieux avec le temps dont je dispose. Ce n'est pas toujours facile.

J'espère que cet incident est maintenant clos. Tous nous avons nos qualités et nos défauts. Il est dommage de perdre notre temps en vaines querelles alors que demain nous serons vraissemblablement la cible de difficultés autrement plus importantes.

Je souhaite de tout coeur que cet incident soit vraiment clos et que le forum reprenne un rythme normal pour l'amour des coeurs unis de Jésus et Marie.

Très amicalement

Leodia
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Jeu 16 Fév 2006, 08:22

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES   Aujourd'hui à 10:58

LES DISCUSSIONS PRIVEES DOIVENT ETRE PRIVEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1