Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Franc maçonnerie Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Franc maçonnerie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Franc maçonnerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyMer 04 Jan 2006, 14:22

A tous les internautes de ce Forum NE CLIQUEZ PAS SUR FRANC-MACONNERIE LES PLANCHES!

j'essaye d'avertir leodia en lui expédiant plusieurs mail qui ne lui parviennent jamais sauf lorsque je une question banale . BIZARRE BIZARRE!!!!!!!.....

Ma formation au discernement mon expérience et ma prière me font dire ALERTE ALERTE

NE BRAVEZ PAS L'ENNEMI !!!

merci de prendre en compte mon avertissement .

IN CRISTO

Que Jésus et Marie vous donnez leur pleine lumière, et vous protèges. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyMer 04 Jan 2006, 18:41

Merci Fleur pour cet avertissement.

Pourrais-tu nous en dire plus au sujet du danger que tu as perçu.

Merci d'avance.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 05 Jan 2006, 12:30

I love you Ce que j'y perçois ? Tout simplement de" l'INITIATION FM", peut-être que ton point de vu diffère du mien ! Et je te remercie de m'en faire part!

La Paix dans la vérité de Dieu, et la vérité de l'homme. Benoît XVI


Pére que tous soit UN . In cristo
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 05 Jan 2006, 15:20

Bonjour Fleur,

Je n'ai pas vraiment compris le sens de votre avertissement.
S'il s'agit de se méfier de tout ce qui se dit ou s'écrit sur la franc-maçonnerie sur internet et dans les livres, je suis entièrement d'accord avec vous dans la mesure où la plupart des ouvrages qui traitent du sujet émanent des franc-maçons eux-mêmes. Donc c'est vrai, il y a le risque de se laisser induire en erreur.
Pour autant, ce n'est pas une raison, bien au contraire, pour ne pas approfondir le sujet car le but de la franc-maçonnerie depuis que cette association a été infiltrée par des sociétés secrètes comme les Rose-Croix en 1717 puis les illuminati à partir de la fin du XVIIIème siècle n'est pas humanitaire mais bien la destruction pure et simple de la religion catholique en premier lieu et des autres religions ensuite (y-compris le judaïsme) ainsi que de tous les gouvernements civils pour installer le "Nouvel Ordre Mondial" satanique qui sera la pire des dictatures que la terre aie jamais connue ayant à sa tête l'Anti-Christ et çà, beaucoup de franc-maçons "de base" l'ignorent!!!

Bien cordialement I love you en Christ

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 05 Jan 2006, 19:59

Bonsoir François,

Je suis d'accord sur tes remarques mais :

J'avais écrit un courrier plus étayer hier soir , mais une mauvaise manipulation me l'a effacé, je n'ai pas eu le courage de le réécrire;

IL y a sous la barre d'utilisation du forum "titré franc-maçonnerie les planches".

Je suis allée faire un tour sur le site.

Et je vous fait part de mon observation au sujet de cette visite premièrement , une lecture qui n'édifie pas l'âme , n'est pas une lecture qui vaille la peine.

Eveiller son intelligence et prendre conscience du monde dans lequel nous vivons et faire face à l'ennemi de notre âme est bon pour l'homme.
Nous nous imprégnions de tout ce que nous voyons , et aussi de ce que nous lisons. Et ce site m'est apparu comme une initiation franc maçonne , lorsque j'étais sur celui ci , ma sensibilité spirituelle à été troublée.

Dans ma formation au discernement ,un des critère évoqué est "tout ce qui trouble votre paix intérieur ne vient pas de Dieu" , c'est pourquoi j'ai quitté rapidement le dit site et me suis mise en prière par feu contre cette lecture malsaine. C'est une curiosité mal placée que de tout connaître , et certaine lecture peuvent vous déséquilibrer si nous ne sommes pas solidement ancrée dans la foi.

Nous sommes ainsi appelés à élevé notre âme vers Dieu et à devenir des Saints. Ce qui est caché au sage et au savant Dieu l'a révélé au tout petit. Le Don de science fait parti des 7 dons de l'Esprit Saint.

Je ne suis pas théologienne mais le Seigneur dans sa grande miséricorde à fait de moi son instrument doté de son Esprit Saint , de fait j'ai été poussé à vous avertir qu'un coté mauvais ressort de ce site.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:11

Citation :
IL y a sous la barre d'utilisation du forum "titré franc-maçonnerie les planches".

Chère Fleur,

Il faut tout de même rappeler que Leodia n'est pas responsable des liens qui apparaissent temporairement sous la barre d'utilisation du forum, ils sont mis d'office.

Bien que je n'ai pas visité le site en question, je partage 100% ton avis : lorsque quelque chose nous trouble dans notre sensibilité spirituelle, mieux vaut l'éviter.

Merci beaucoup en tout cas de nous avoir fait part de tes impressions.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 05 Jan 2006, 23:43

Chère Fleur,

Je te confirme, comme l'a déjà souligné Philippe, que les 3 publicités qui apparaissent sous la barre de "menu" au sommet de l'écran sont gérées par le fournisseur du forum (gratuit) qui héberge notre forum.

Bien souvent ces publicités sont en lien avec le titre religieux de notre forum mais n'ont rien de très catholique.

Il arrive également que soient présentés des sites ésotériques ou liés à la franc-maçonnerie.

Ces sites sont dangereux et n'ont aucun rapport avec l'esprit que nous voulons garder sur ce forum.

Il est important de le savoir et de ne pas l'oublier.

Cordialement,
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyVen 06 Jan 2006, 13:10

flower Bonjour à tous, Merci pour vos réponses

Seulement , ce qui était évident pour vous , au sujet des annonce site sous la barre d'utilisation, ne l'était pas forcément pour moi qui ne connaissait pas le fonctionnement de ce forum, il serait utile de pévenir les nouveaux inscrits!

Ce qui est idem pour récupérer les citations des internautes, je ne sais pas encore utilisés cette fonction,(cela ne saurait tarder)

Je suis contente dêtre en forum avec des personnes de qualités.

In Cristo

Que Dieu vius bénisses I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:31

Chère Fleur...

Citation :
Ce qui est idem pour récupérer les citations des internautes, je ne sais pas encore utilisés cette fonction,(cela ne saurait tarder)

j,ai un truc tout racourci pour faire les citations... Tu fais un copier-coller de ce que tu veux citer...

(un copier-coller au cas ou... c'est que tu sélection la phrase en mettant ton curseur (ta sourie) à la fin de la phrase, tu apuis sur le clique de gauche et tu glisses la sourie jusqu'au dernier ou premier mot que tu veux inclure dans ta citation... Puis, tu cliques de droite et tu fais "copier"...Puis ,tu vas sur ta page de réponse (répondre au message) tu clique de droite en core une fois et tu clique "coller")

Ensuite, pour rendre le texte comme une "citation"... tu re-sélectionnes le texte en question et dans les choix là en haut de l'espace de réponse... tu sais, il est inscrit "GRAS" "ITAL" "SOULIG" et bien tu cliques sur "Citer" et voilà le travail!!! Bravo!!!

Si tu as des problèmes... reviends-moi, j'essaierai de t'aider...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:37

Chère Lune 3,

Merci, mais j'ai déjà essayé et je n'ai toujours pas réussi, à réduire les citations et changer leur couleur, mais cela ne saurait tarder.

Avec la pratique! Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Franc maçonnerie   Franc maçonnerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc maçonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADDAM HUSSEIN CONDAMNE A MORT PAR PENDAISON !
» BUSH,CHENEY et cie:BIENTOT ARRETES POUR OBSTRUCTION&PARJ
» Francs maçons sujet pour en débattre avec vous
» la Franc Maconnerie, Jésus en parle
» Jésus révèle ce qu'est la Franc-maçonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: