Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur    Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  EmptyMar 02 Juin 2015, 04:36

Acte d’offrande de soi-même au Sacré-Coeur de Jésus, composé par Saint Claude de La Colombière.



Profitons de ce mois du Sacré-Coeur, pour lire, relire et pour apprendre à redire fréquemment cette très belle prière, tirée des oeuvres de Saint Claude de La Colombière  :



Sacré Coeur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c’est la seule voie par où l’on peut entrer en Vous. Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel Vous m’avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de Vous plaire, et une grande impuissance d’en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de Vous…

Faites en moi votre volonté, Seigneur! Je m’y oppose, je le sens bien, mais je voudrais bien, ce me semble, ne pas m’y opposer. C’est à Vous à tout faire, divin Coeur de Jésus-Christ ; Vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint : cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour Vous une grande gloire et c’est pour cela seulement que je veux désirer la perfection.

Ainsi soit-il.


... Petit conseil amical et fraternel lancé à Ami de le Miséricorde et à Lumen : rappelez-vous de cette prière, faites là votre, comme nous sommes tous appelés à faire !

Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  Empty
MessageSujet: Re: Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur    Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur  EmptyMar 02 Juin 2015, 09:57

Chère Françoise,

Je vous remercie chaleureusement pour ce conseil.

D'autre part j'en profite pour remettre la charte du forum que je conseille à tous de relire ce qui évitera des déconvenues et bien des incompréhensions.

Elle est a consulter ici
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t297-la-charte-du-forum

Charte du forum Coeurs unis en Jésus et Marie


art. 1 – Ce forum a pour but les échanges de prières, d’intentions, d’informations sur les thèmes d’actualités, sur les écritures, sur les apparitions et les prophètes ou sur tout autre chose dont vous voudriez parler.

art. 2 · Compte tenu du thème même du forum : « Cœurs unis en Jésus et Marie », il vous est instamment recommandé de respecter les règles élémentaires de courtoisie.

Art. 3 – Ce forum se doit d’être un lieu où les discussions se déroulent de façon cordiale et respectueuse tant des autres intervenants que de l’Eglise et de sa hiérarchie.

art. 4 · Il vous est possible d'exprimer toutes les opinions, mais pas d'utiliser les forums pour régler vos problèmes avec un tiers ou avec l'Eglise.

art. 5 · Exprimez vous toujours avec douceur, en ayant soin de ne blesser personne. Si vous ne connaissez pas personnellement votre interlocuteur, le mieux est de le vouvoyer, le tutoiement pouvant être perçu par certains comme une familiarité déplacée.

art. 6 · Si certaines questions abordées touchent l'intimité : soyez particulièrement vigilants à respecter les règles de discrétion.

art. 7 · Donnez suffisamment de détails pour être compris, mais pas au-delà du nécessaire.

art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.

Art. 9 – Si vous faites une citation, n’omettez pas d’en indiquer la source.

art. 10 · N'hésitez pas à participer aux autres discussions du forum, même pour donner un avis divergeant. Mais restez toujours corrects et courtois. Remarque : certains forums, ne sont accessibles qu'en lecture seule à la plupart des intervenants.

art. 11 · Si la réponse que vous avez reçue vous satisfait, n'hésitez pas à le dire. Cela encourage celui qui vous répond et cela constitue une indication précieuse pour ceux qui liront la discussion.

art. 12 · Avant de poster un nouveau message, cherchez sur le forum : la question a peut-être déjà été débattue. De nombreux thèmes ont été abordés, il ne sert à rien d’ouvrir un nouveau sujet si celui-ci existe déjà.

art. 13 · Essayez de poster vos sujets dans les rubriques adéquates et de donner à vos sujets des titres clairs qui permettent d’en percevoir le contenu..

art. 14 · Essayez de vous exprimer clairement, dans un langage compréhensible par tous, évitez le style SMS. N’accumulez pas les majuscules, les gros caractères, le gras ou les couleurs en abondance.. L’excès nuit en tout et peut rendre votre message désagréable à lire.

art. 15 - L’usage des smileys doit aussi être judicieux, usez-en avec parcimonie et choisissez des smileys qui ne sont pas agressifs. L’agressivité n’étant vraiment pas le but de ce forum.

art. 16 · Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre message. Cela est inutile et alourdit la lecture des autres intervenants.

art. 17 · Les forums sont modérés. C'est à dire que l’administrateur du forum et les modérateurs veillent (dans la mesure de leurs disponibilités) au bon respect de la présente charte. Votre message peut donc être amené à changer de forum, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées. Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :
Votre sujet peut ne pas être publié :
- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux

art. 18 Il est impossible à l'administrateur et ou modérateurs de ce forum de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent, ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

bonne journée à toutes et à tous

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Mois de juin = Dévotion au Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: