Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 20:10

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 18:57

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 16:43

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 16:28

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 15:49

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 15:10

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Hier à 10:42

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
par Raphaël de l'Enfant Jésus Hier à 09:58

» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Dim 04 Déc 2016, 19:56

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Dim 04 Déc 2016, 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Dim 04 Déc 2016, 00:42

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:27

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:16

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Ven 02 Déc 2016, 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Ven 02 Déc 2016, 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54

» Capsule de réflexion
par Lumen Mer 30 Nov 2016, 20:49

» Pape François, Grand coeur et attitude humble, les traits du chrétien
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 30 Nov 2016, 16:45

» Lancement d'une campagne de jeûnes et de prières pour soutenir les 4 cardinaux p
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 14:19

» 30 novembre Saint André
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:24

» Nouvelles
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:06

Partagez | 

A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu

MessageSujet: A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre   Dim 04 Mai 2014, 22:28

Bonjour,

Je vous préviens que dans un livre parlant du peuple de la paix, votre forum a était mentionné!
Le saviez vous?
Pour ma part, je ne le savait pas, il en est questions en début du livre:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27885-un-livre-papier-a-etait-ecrit-sur-le-peuple-de-la-paix#263105

Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Françoise
Assidu

MessageSujet: Re: A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre   Lun 05 Mai 2014, 15:19

Bonjour Charles-Edouard,

... Merci pour votre visite informative... Prions pour ces personnes qui se sentent investies d'une grande mission. Qu'elles aient le bon discernement avant tout... Tant de personnes, en nos jours si confus, croient que cela vient de Dieu... mais le "voisin du dessous" n'est jamais très loin, il faut en être conscient Embarassed 

Union de prière, Françoise.

Ps : ... Euh, Charles-Edouard... je viens de lire certains commentaires fait par des intervenants assez connus sur le PP. A celui qui dit que cela fait de la pub au Peuple de la Paix : est-ce cela que vous recherchez vraiment sur le PP ??? Il y a quelques années, on y nourrissait sa foi !!! .... A celui qui dit qu'autrefois "Coeur unis en Jésus et Marie" était populaire, on est tenté de lui répondre : mieux vaut la qualité que la quantité Smile. Que c'est bon d'être petit ! sunny Notre Seigneur aime les "petits" tout autant que les "grands", heureusement  salut
Lumen
Assidu

MessageSujet: Re: A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre   Lun 05 Mai 2014, 17:40

Bonjour Charles-Edouard,
Merci pour ton message d'alerte.
Je compatis sincèrement aux problèmes de Frère Elyon. Car assurément
des problèmes semble-t-il, il en a !  Mad 
Il mélange un peu tout, ce frère et il s'est égaré (un de plus) : c'est vraiment triste...
Que Dieu le bénisse et le fasse revenir dans la voie de l'Eglise, qui est celle
que nous enseigne Jésus, les apôtres et les prophètes de la Bible.
Tout ce qui contredit notre Credo est à rejeté !
Fraternellement. Etoile Bleue (Lumen) 
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre   Dim 11 Mai 2014, 17:38

Bonjour à tous,

Merci à Charles-Edouard de nous avoir avertis du fait que nous étions cités dans le livre de Frère ELYON.  En suivant ce lien vous aurez accès à ces citations (voir page 14 et suivantes).

J'ai parcouru rapidement le texte en ligne et si le procédé utilisé pour citer est on ne peut plus désagréable pour ne pas dire plus, je pense pour ma part laisser les choses en l'état.

Les réponses données à celui qui se fait appeler Frère ELYON sont tout-à-fait cohérentes et respectables.

En union de prières avec vous tous en ces temps difficiles.

Que les Coeurs de Jésus et Marie nous protègent et nous guident en cette époque et ce monde où le mal semble plus présent  que jamais et où Dieu est rejeté chaque jour un peu plus.

Si l'on n'est pas déjà dans la fin des temps, l'on ne doit pas en être très loin car l'on voit mal comment le monde pourrait s'enfoncer encore plus dans le mal.

Des lois atroces sont votées un peu partout comme celle sur l'euthanasie des enfants en Belgique.  

Des milliers de personnes perdent chaque jour leur emploi du fait des politiques d'austérité.

Des populations européennes commencent à souffrir de la faim ou sont jetées à la rue faute de pouvoir payer leurs logements.  Je pense à l'Espagne, à la Grèce dont on ne nous parle plus dans les médias mais où les gens n'ont plus de quoi acheter de la nourriture. Ou encore ne peuvent sortir de l'hôpital avec leur enfant nouveau-né car les hôpitaux les gardent en otage jusqu'à ce que la facture soit entièrement payée.
Tout cela est passé sous silence par les médias.

Et que dire du traité transatlantique que nos élites sont occupées à nous concocter et qui signera l'arrêt de mort de nos systèmes sociaux et démocratiques.

Si l'on ajoute à cela la guerre qui a commencé en Ukraine où s'affrontent, en réalité, les USA et la Russie, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

Comme vous tous, je suis également préoccupée par toutes les exactions faites aux Chrétiens de part le monde et notamment l'enlèvement des ces 200 pauvres filles au Nigeria ou les attaques qu'ils subissent en Syrie, en Inde, au Pakistan et dans bien d'autres pays.

Courage, foi, charité et espérance doivent vraiment être nos maîtres mots et bien entendu la prière pour tous ceux qui souffrent et pour ce monde dans lequel nous vivons et qui s'avilit à grande vitesse.

En union de prières avec vous tous.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre   Aujourd'hui à 06:53

A ma grande surprise, votre forum cité dans un livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1