Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Hier à 19:56

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 19:35

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 19:20

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 18:20

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 18:04

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 17:43

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 17:14

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Hier à 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Hier à 00:42

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Hier à 00:29

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:27

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:16

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Ven 02 Déc 2016, 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Ven 02 Déc 2016, 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54

» Capsule de réflexion
par Lumen Mer 30 Nov 2016, 20:49

» Pape François, Grand coeur et attitude humble, les traits du chrétien
par Raphaël de l'Enfant Jésus Mer 30 Nov 2016, 16:45

» Lancement d'une campagne de jeûnes et de prières pour soutenir les 4 cardinaux p
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 14:19

» 30 novembre Saint André
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:24

» Nouvelles
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 11:06

» L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des conscienc
par fontaine Mar 29 Nov 2016, 23:37

Partagez | 

Apparition à Medjugorje ce lundi 17 juin à 22 heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvdenise
Assidu

MessageSujet: Apparition à Medjugorje ce lundi 17 juin à 22 heures.   Lun 17 Juin 2013, 21:55

Annoncé sur Gloria.tv

Notre Dame apparaîtra ce soir lors de la prière du Groupe d'Ivan, le lundi 17 Juin 2013 à 22h00, sur le mont des apparitions de Medjugorje. 

Avoir la possibilité de savoir à l'avance que Notre-Dame apparaît est une grande grâce. Il est important d'être agenouillé et d'être dans la prière! Assurez-vous de diffuser ce pour toute votre famille, amis, collègues, membres du groupe de prière, et des listes de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu

MessageSujet: Apparition à Medjugorge ce lundi 17 juin à 22 heures.   Mer 19 Juin 2013, 12:32

Bonjour Dvdenise,

Et comment peuvent-ils le savoir à l'avance ?

Quelqu'un sait-il si cette apparition a eu lieu et si elle était accompagnée d'un message ?
dvdenise
Assidu

MessageSujet: Ivan l'avait annoncé   Mer 19 Juin 2013, 15:24

Pendant l'apparition à 16 heures chez moi, je me suis agenouillée et j'ai prié Notre-Dame de la Paix et j'ai senti une belle sérénité m'envahir.

Voici la traduction que l'on a fait du message:

La Gospa est apparue à Ivan au cours de sa réunion du groupe de prière au sommet de la Montagne des Apparitions à 22h00 ce soir, le 17 Juin 2013. 
Le groupe de prière a commencé à chanter un peu avant 21h00 et aux alentours de 21h15, Ivan a commencé les mystères joyeux et douloureux du Rosaire. Notre Dame est apparue à Ivan autour de 22h00 et l'apparition a duré plusieurs minutes.

Plusieurs milliers de pèlerins étaient présents pour l'apparition. Voici la description de Ivan de l'apparition.

«Je voudrais profiter de cette occasion après cette rencontre avec Notre-Dame pour vous décrire la rencontre de ce soir. Ce soir, Notre-Dame est venu pour nous très joyeuse et heureuse. Elle est venue avec trois anges. Au début, elle a salué tout le monde avec une affection maternelle «Loué soit Jésus mes chers enfants." Puis elle étendit les bras et pendant  longtemps a prié pour nous tous. De façon particulière, elle a prié pour les  malades présents ici et sur ​​tous les prêtres présents. 
Puis Notre Dame a dit:
"Chers enfants, je suis venu ici et je me suis présenté comme la Reine de la Paix, et aujourd'hui, d'une manière spéciale, je vous invite à prier pour la paix. Priez pour la paix, en particulier dans vos familles. Paix, paix chers enfants. Ouvrez votre coeur pour le don de la paix. La Mère prie avec vous et intercède pour vous tous devant son fils. La Mère vous aime de l'amour maternel. Merci, chers enfants, pour aussi aujourd'hui, après avoir répondu à mon appel. "

"Alors je recommandais à vous tous, à tous vos besoins, vos intentions, vos familles et d'une manière spéciale, les malades. Notre-Dame a continué à prier pour nous tous pendant un certain temps avec ses bras étendus et , a fait une salutation  lumineuse de  Croix, en disant, 'Allez en paix mes chers enfants. "
lison
Assidu

MessageSujet: Apparition à Medjugorge ce lundi 17 juin à 22 heures.   Mer 19 Juin 2013, 22:27

Merci dvdenise ,
 bonne et sainte soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition à Medjugorje ce lundi 17 juin à 22 heures.   Aujourd'hui à 09:23

Apparition à Medjugorje ce lundi 17 juin à 22 heures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1