Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Père Michel Zanotti Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Père Michel Zanotti Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Père Michel Zanotti

Aller en bas 
+3
Françoise
Joannes Maria
Bastiano
7 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyLun 22 Oct 2012, 11:03

Bonjour , je vous recommande d'écouter les prédications du Père Zanotti , surnommé le curé de la Canebière ,que j'ai rencontré personnellement et avec qui j'ai parlé briévement dans la sacristie ...Ce Prêtre est toujours disponible , malgré qu'il soit très solicité

Voici le lien du site ou vous pourrez à son sujet et écouter ses homélies , Voila un Prêtre qui n'a pas peur des mots et qui sait toucher les âmes.

http://delamoureneclats.fr/index.html#m=3&t=p&a=2011_2012&p=ordinaire_XXVIII_dimanche&n=97

Que Dieu bénisse ce Prêtre et qu'il garde son sacerdoce intact de toute corruption.

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:07

Je partage votre avis, nous avons besoin de prêtres passionnés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:09

Et de leur obéir car beaucoup sont des guides sûrs...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyDim 28 Oct 2012, 20:46


Décidément, on parle beaucoup du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine...et c'est tant mieux !

Voici, d'un ami internaute, le "résumé" du dernier livre du Père : Au diable la tiédeur.

Au diable la tiédeur
de Michel-Marie Zanotti-Sorkine, Robert Laffont , 192 pages

Guide livres
26/10/2012


Au diable la tiédeur
Comment un prêtre rencontre-t-il un auditoire ? Réponse : en le prenant à rebrousse-poil ! La preuve avec le dernier livre du Père Zanotti-Sorkine, dont la paroisse marseillaise ne désemplit pas.



Curé de la paroisse des Réformés, à Marseille, le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine a déboulé en soutane dans le paysage catho-médiatique voici un an avec un livre d’entretien, Homme et prêtre (Ad Solem), au succès aussi spectaculaire qu’inattendu. Il récidive aujourd’hui avec Au diable la tiédeur. Le titre est à prendre au pied de la lettre : la tiédeur chrétienne est l’œuvre du diable… Un livre à la fois rude et plein d’espérance. Si le ton est parfois lyrique, si le style est ample, imagé, très littéraire et teinté d’humour, le fond est sans concession. Amateurs de langue de buis, passez votre chemin !
« La majorité de nos paroisses est en déshérence, la messe ne retient plus le cœur ; en bien des lieux, elle endort, elle ennuie, elle déçoit, elle éloigne jusqu’à ceux qui ont la foi ; les baptêmes diminuent, les catéchismes se vident, la confession agonise, les vocations n’éclosent pas ou meurent en vol, le prêtre n’est souvent plus qu’un pion ligoté au milieu de conseils pseudo démocratiques (1) » Voilà pour le constat. Rude, on vous avait prévenus. L’auteur ne cherche pas à bercer ses lecteurs d’illusions. Mais à qui la faute, cette situation ?
La faute aux prêtres, en premier lieu, n’hésite pas à dire le Père Zanotti-Sorkine. « Allons, soyons vrais, et la vérité la voici : nous n’avons plus le feu sacré. » Aussi espère-t-il « une remise en cause de nous-mêmes ». Avec bon sens, il invite les prêtres à faire du religieux, pas du social et encore moins de la politique : « Aux questions du monde, il revient aux baptisés de faire front, à toi, prêtre, le cœur ! » Chacun chez soi. Et le pasteur d’exhorter les chrétiens à ne jamais baisser la garde : « Ne crois pas que tout le monde est sauvé, même si cela était, cela ne te regarde pas. Toi, fais ton travail de sauveteur ».
À travers une suite d’aphorismes, l’auteur livre à ses lecteurs comme un vademecum de l’évangélisation. Il s’adresse à ses confrères prêtres en priorité, mais les chrétiens du bout du banc peuvent en prendre de la graine (et pour leur grade…). Il ne néglige aucun détail. Ni l’apparence physique (« Mains propres, tenue impeccable »), car « les hommes ont un faible pour l’apparence », et l’apparence est le miroir de l’âme : « Sur tes yeux, que la bonté soit immédiatement perceptible ». Ni la disposition d’esprit : « N’apparais jamais distant, hautain, agacé… ». Ni l’attitude : « Rien de guindé, de rigide, d’empesé chez les saints ».
Sur sa lancée, il fait un éloge totalement hors du temps de l’élégance – physique, verbale, morale – et même de la distinction : « Va par ce chemin qui n’exclut pas la distinction ». Non pas le désir de se distinguer du peuple, sentiment qu’il trouve vulgaire et prétentieux, mais la volonté de « s’en remettre à plus grand et vivre en Celui qui voit tout et qui contraint le geste et la parole à se tenir au plus haut de soi ». Voilà ce qui, selon le Père Zanotti, « enfante la distinction ». Il précise : « Choisis la classe, le style, jamais la mode ».
Plus généralement, le pêcheur d’hommes qu’il est souligne l’importance de se laisser guider par Dieu, de se laisser modeler par Lui, qui n’hésite pas à bousculer ses fils, avec leurs petits projets humains, trop humains : « Ne t’énerve pas par l’imprévu prévu par le Père céleste ». Il nous faut accepter l’« intrusion des doigts divins dans les rouages des hommes », écrit-il joliment.
Car Dieu est un pédagogue : « Il n’hésite pas, quand Il nous veut du bien et, Dieu sait si c’est son but, à perturber le cours des choses, à prolonger les délais, à bloquer des situations, à faire stagner les dossiers […], de manière à ce que nous comprenions qu’Il est, Lui, le bienfaiteur et nous les bénéficiaires, Lui le Créateur et nous les créés, Lui le Père et nous les fils ».
Ce livre ne plaira pas à tout le monde. On peut en effet le trouver excessif, contestable, parfois injuste. Si c’est le cas, tant mieux, il est d’abord fait pour nous faire réagir et nous secouer. Mais c’est le texte le plus revigorant, le plus dynamisant, le plus encourageant, le plus conquérant, le plus « espérant » qui soit. À lire sans tarder, qu’on soit d’accord ou non.
Charles-Henri d’Andigné

Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyLun 29 Oct 2012, 00:37

Bonsoir,

Effectivement ce prêtre a un charisme incontestable. Il n'a pas peur de dire la vérité qu'elle nous plaise ou pas, qu'elle nous fasse peur ou qu'elle nous conforte dans notre façon de suivre le chemin de Dieu.

Ses homélies sont adaptées aux temps que nous vivons et beaucoup des prêtres devraient prendre exemple sur lui, et non seulement les prêtres mais également les catholiques que nous sommes pour dire à notre prochain, s'il s'égare, qu'il doit se reconcilier avec Dieu ou qu'il devrait prendre cette voie plutôt que celle qu'il est en train de suivre ...

Mais cela est difficile car on se dit : "Si je lui dit cela, comment va-t-il le prendre ?"
Et bien cela ne devrait pas compter qu'il le prenne bien ou mal. Ce qui doit être important, c'est de le dire tout simplement, mais le problème qui fait que l'on ose plus rien dire de nos jours, c'est le manque d'humilité et de charité parmi les catholiques, qui fait que si on dit telle ou telle chose pour remettre une personne sur la voie de Dieu, cette même personne vous demandera pour qui vous vous prennez ou vous combattra tout cela parce que vous avez fait un acte de charité envers elle, pour l'aider dans son aveuglement. Et cela c'est un manque d'humilité de sa part.

Nous devrions prier Dieu tous les jours pour qu'Il nous envoie des prêtres de sa trampe et je vous propose de faire une dizaine de "Je vous salue Marie" si vous être d'accord bien sur, un soir de cette semaine, jeudi par exemple, jour de la Toussaint à l'heure qu'il vous conviendra. Nous aurions comme cela l'intercession de tous les Saints et de la Vierge Marie. Qu'en pensez-vous ?



Véga




Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyLun 29 Oct 2012, 18:47

Bonsoir,

Tous les articles concernant le Père Michel Zanotti donnent envie d'assister à ses messes et de lire ses livres.

Je suis d'accord pour faire une dizaine de "Je vous salue Marie" en faveur des prêtres, en union de prière avec vous Véga. Pour l'heure, j'attends vos suggestions sachant qu' aprés 21h30 cela me convient mieux.

Citation :
Mais cela est difficile car on se dit : "Si je lui dit cela, comment va-t-il le prendre ?"
Et bien cela ne devrait pas compter qu'il le prenne bien ou mal. Ce qui doit être important, c'est de le dire tout simplement, mais le problème qui fait que l'on ose plus rien dire de nos jours, c'est le manque d'humilité et de charité parmi les catholiques, qui fait que si on dit telle ou telle chose pour remettre une personne sur la voie de Dieu, cette même personne vous demandera pour qui vous vous prennez ou vous combattra tout cela parce que vous avez fait un acte de charité envers elle, pour l'aider dans son aveuglement. Et cela c'est un manque d'humilité de sa part.



Epitre de Saint Paul Apôtre aux Romains, verset 19:
"car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas"

En effet, ce qui est à ma portée c'est d'avoir envie de faire le bien, mais non pas de l'accomplir.
Donc, je dis tout simplement "humilité" pour tout le monde, y compris pour moi-même.N'oublions pas de demander à Dieu d'agir en chacun de nous aussi souvent que cela nous est possible et laissons le faire....chacun pourra cheminer selon sa position, là où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMar 30 Oct 2012, 21:50

Bonsoir,

Il est important de prier pour avoir de saints prêtres et je vous remercie, Lison, de vous joindre à moi pour cette dizaine. Si vous le souhaitez à 22h00 ou même plus tard si cela vous arrange car je ne me couche pas avant minuit. Votre heure sera la mienne.


Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMar 30 Oct 2012, 22:06

Je me joins à vous dès accord sur le jour et l'heure vega et lison , J'encourage les liseurs et liseuses à se manifester pour cette excellente initiative...Comme dirait le Père Zanotti:

Au diable la tiédeur!

Smile

Bastiano



Dernière édition par Bastiano le Mar 30 Oct 2012, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMar 30 Oct 2012, 22:29

Bonsoir Bastiano et merci de vous joindre à nous pour cette union de prière. Faites tous les deux passer le mot à vos proches, si vous le pouvez, car plus on est de "fous catholiques", plus la prière sera efficace Very Happy


Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12355

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 00:45

Bonsoir,

Je me joindrai à vous pour cette excellente initiative donc si j'ai bien suivi une dizaine de chapelet pour demander de saints prêtres
jeudi soir 1 er novembre pour la Toussaint à 22 h

Merci Vega pour cette très bonne idée thumleft

Gardons l'espérance de jours meilleurs
Sursum Corda

Deo Gratias !

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 06:54

...Bien sûr, je vous emboite le pas pour une dizaine de chapelet Jeudi 1er novembre à 22 h, Demandons à Notre Maman du Ciel d'intercéder, au Nom de Jésus, auprès du Père, afin de nous envoyer de Saints Prêtres, à l'image du père Michel-Marie..

Merci pour cette belle initiative. sunny
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 13:18

Merci d'agrandir le petit groupe pour cette dizaine. Nous restons donc sur l'horaire de 22 heures, demain, si cela convient à Lison.


Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 14:11

Bonjour,

22heures, cela me convient très bien, merci.
Direz-vous un "Notre Père" avant la dizaine ?

Je me réjouis de ce petit groupe de prière. C'est, je le pense également, une belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 15:10

Bonjour à tous

J'éspère que je ne serai pas le seul homme à prier quand même ! Mais cela semble se profiler ...

Ah les femmes sont toujours plus spirituelles que les hommes parait il ...cela se confirme Smile

Allons Messieurs ...un petit effort , nous avons besoin de nos Prêtres , des saints Prêtres, de beaucoup de Saints Prêtres ...

Pensons chaque jour a prier pour eux ...

Oui lison , bien sûr le Notre Père précédé du signe de croix ...

et pourquoi pas finir par

Saint Michel Archange de ta lumière éclaire nous

Saint Michel archange de tes ailes protège nous

Saint Michel Archange de ton épee défend nous ...

Bastiano



Dernière édition par Bastiano le Mer 31 Oct 2012, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 23:21

Bonsoir,

Je suis désolée, je suis aussi...une femme MAIS, il n'empêche que je me joindrai à vous demain vers 22heures pour une dizaine.

Merci pour cette belle initiative.

Leodia





********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 23:35

Merci Leodia ,et merci à toutes pour votre participation par avance ! Very Happy

à Demain soir 22h !

Bonne et Sainte Fête de la Toussaint...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 31 Oct 2012, 23:50

Et, nous pourrions ajouter, en réparation de cette horrible fête d'Halloween :

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Mais, cela n'est qu'une suggestion, bien entendu.

Leodia





********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 01 Nov 2012, 00:06

Approuvé à l'unanimité Very Happy , c'est bien une des formules terminant les rosaires que bien sûr personne n'omet de réciter tous les jours , n'est ce pas ? study

Smile Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 01 Nov 2012, 00:36

Merci à toutes et à tous d'avoir répondu à mon appel Very Happy

Nous dirons un Notre Père au début et nous finirons avec les propositions de Bastiano et Léodia.
Pour rappel :
- Notre Père
- 10 "Je vous Salue Marie"
- L'invocation à Saint Michel Archange
- La prière "Ô mon Jésus ..."

Je vous dis donc à demain 22 heures en union de prière.

Je vous souhaite à tous une bonne fête de la Toussaints, et demandons-leur de continuer à prier et intercéder pour nous et pour nos prêtres.


Véga


Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMar 01 Avr 2014, 10:34


... Le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine prononce souvent des homélies qui nous reboostent et qui nourrissent notre âme.

Que Dieu Tout-Puissant le bénisse, et vous aussi frères et soeurs en Christ.

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyVen 12 Sep 2014, 15:30

... Bonne nouvelle lue sur le site du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : - http://www.delamoureneclats.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyMer 05 Nov 2014, 16:03


... En partage, très belle prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine en la Solennité de la Toussaint. Prenez un instant sur votre temps, écoutez-le !

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 30 Juil 2015, 19:04


... En partage, très belle prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : La flamme d'amour qui consume. D'autres prédications sur La flamme d'amour peuvent être consultées sur YouTube.

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyJeu 13 Aoû 2015, 10:38

Bonjour,

Le mercredi 5 août dernier, nous étions au Laus, arrivées juste à l'heure pour suivre la Sainte Messe concélébrée par plusieurs prêtres, en la grande fête de la Dédicace de la Basilique sainte Marie-Majeure. L'homélie était prononcée par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine. C'est un plaisir de vous faire partager :


Très bonne et sainte journée.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyVen 02 Oct 2015, 10:00


... En partage aujourd'hui, une prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine. Il plait de la réécouter en ces temps troublés où nous avons vraiment besoin de la force de l'Esprit-Saint, tout comme les apôtres ont en eu besoin.

J'en profite, puisque ce post a été lancé par notre ami Bastiano, pour vous demander de prier pour lui tout particulièrement ... Par exemple, si vous le souhaitez, nous pouvons, en union, prier la neuvaine à Notre Dame du Rosaire de POMPEI :

- https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t6490-pour-bien-nous-preparer-a-la-fete-de-notre-dame-du-rosaire-le-7-octobre#45876

Merci pour lui ! Que son ange gardien le protège.

Que Dieu vous bénisse !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti EmptyLun 30 Nov 2015, 08:51


... Du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine :

- http://www.laneuvaine.fr/du-bataclan-au-calvaire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Michel Zanotti Empty
MessageSujet: Re: Père Michel Zanotti   Père Michel Zanotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Michel Zanotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» L'action du démon en notre temps / Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» Homélie du Père MM Zanotti-Sorkine
» Sermon de l'Avent du Pere Zanotti
» Carême : l'ultime appel de Benoit XVI à la conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Partage de l'Evangile-
Sauter vers: