Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty
MessageSujet: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - EmptySam 07 Juil 2012, 10:28

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -

Merci de la pas intervenir sur ce fil pour respecter la chronologie des messages.
Les débats pourront se faire sur le fil dédié à cet usage : Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Présentation & Echanges -



JOIE DE DIEU Messages de 1999 à 2001 Agnès-Marie Volume 1
Troisième édition, de juin 2001, comprenant les messages de 1999 à 2001, ainsi que ceux donnés à Bruno (le frère d’Agnès-Marie) et à Daphné (amie anglaise d’Agnès-Marie).

Quatrième édition, revue et augmentée. Depuis le 11 mai 1999, une jeune mère de famille reçoit des messages de Jésus. Au cœur de ces enseignements, la présence et l'action soupçonnée de la F.M. dans l'Église, la corruption (économique, sociale, politique, écologique etc.) l'annonce d'un nouvel ordre moral par la restauration d'une royauté sainte et d'origine divine pour la France. Nombreuses références et allusions faites aux messages de Françoise, de Jean-Marc, de Débora (Manduria), aux écrits du Marquis de la Franquerie etc


Présentation du livre Joie de Dieu
Par les Editions RESIAC

Sous sa dictée à Agnès-Marie, Jésus lève un coin du voile sur les événements qui sont sur le point d'arriver. C'est une fresque grandiose qu'Il déroule sous nos yeux, laissant parfois la parole à Dieu le Père, à Sa Très Sainte Mère ou à l'archange Saint Michel, pour nous faire passer de la culture de mort qui nous étouffe à la civilisation de l'Amour où Il va enfin régner.


L'un de nos correspondants de longue date, qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées, Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique, après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde, nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du ciel puisse étinceler de mille feux, voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes qui toutes, brillant d'un éclat particulier, annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche, que sa justice est en train de s'accomplir ici-bas, en même temps que Son infinie miséricorde et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants mais qu'elles se renouvellent chaque matin, comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).

Monsieur Robert Hées, aujourd'hui rappelé auprès du Seigneur, a souhaité écrire une courte préface d'une grande densité pour ce livre. En voici quelques extraits :

"Depuis le jour de la Pentecôte, l'histoire du salut est entrée dans les derniers temps. Ce sont les temps de l'Eglise. Ces temps s'achèveront le jour du Jugement dernier. Les derniers temps ou temps de l'Eglise se subdivisent en trois cycles de durée inégale : le temps des païens (cf. Lc 21, 24) ; le temps de la civilisation de l'amour ou du règne des mille ans (cf. Ap 20, 1-6) ; le temps du bref retour de Satan (cf Ap 20, 7-10) clos par le jugement des nations (cf. Ap 20, 11-15) ou Jugement dernier.

Le premier combat eschatologique se situe à la fin du temps des païens. C'est le temps que l'humanité est en train de vivre, c'est aussi le temps de l'Eglise de Laodicée (cf Ap 3, 14-22). C'est le temps qui implique une purification générale des hommes avant l'avènement de la civilisation de l'amour. Ce temps connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (cf Ap 12) jusqu'au triomphe des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Le combat spirituel qui se déroule maintenant entre l'Eglise de Jésus-Christ et la fausse Eglise de Satan sera caractérisé bientôt par la venue et le règne éphémère de l'Antichrist (cf. 2 Th 2, 3-10; Ap 9, 1-11). Celui-ci, encore appelé faux prophète, sera secondé par la bête de la mer (cf. Ap 13, 1-10), la franc-maçonnerie séculière, d'une part, et la bête de la terre (cf. Ap 13, 11-16), la franc-maçonnerie ecclésiastique, d'autre part .

... Le dévoilement de l'Apocalypse s'est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l'âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l'Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d'autres passages de l'Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Ce commentaire figure dans le livre " Joie de Dieu " parmi d'autres annonces prophétiques concernant la France...

Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre " Joie de Dieu ".

Ainsi dit-elle : "Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.

"Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ?"...

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.

Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

"Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple .

... Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde .

... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :

1. Aimer son Dieu
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté
3. Amener le bonheur terrestre
4. Elever les âmes au Ciel
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus!

Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.

Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.

(Message du 25 mai 1999)

"Fortifiez-vous en Moi, faites grandir, faites grandir votre foi que Je peux tout car vivre dans le monde est difficile. Oui, vous serez "signe de contradiction" pour beaucoup mais aussi de conversion. Témoignez lorsque Mon Esprit vous y pousse."

(Message du 30 mai 1999)

"Je les renverserai, les arrogants, et ce avec un tout petit instrument qui, par ma grâce et parce que J'en aurai pris la tête, deviendra le plus puissant Mouvement qu'il n'y ait jamais eu. II faut dire qu'il n'y a jamais eu un vrai Mouvement politique dirigé par Jésus lui-même et porté par Ses Anges. Je ferai cela en un temps qui sidérera Mes ennemis et fera éclater Ma Gloire de façon miraculeuse.

Les puissants, les 'grands', tous les corrompus de tous bords seront complètement désorientés par la fulgurance de Ma victoire.

Je pourrais, d'un coup de tonnerre, les renverser mais dans Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour les âmes abusées par les démons qui ont investi les institutions de votre planète, Je veux mettre Mes pas dans les pas des hommes pour en sauver encore beaucoup qui verront Ma Présence et Ma Miséricorde dans cette œuvre que vous allez M'aider à mettre en place . ... Le combat sera rude, les détracteurs nombreux ; mais grâce à mes autres messagers qui œuvrent déjà pour faire revenir le plus d'âmes possibles vers Moi, les yeux de ceux qui croient s'ouvriront partout dans le monde et alors chacun de ceux-là, reconnaîtra que ce mouvement chrétien unique est vraiment dirigé par Moi.

Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant pour Moi; quand Je M'occupe de 'quelque chose', cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.

La seule armure à revêtir, c'est le Christ.
La seule arme à porter, c'est l'amour.
Le seul guide: l'Esprit-Saint de Dieu.
La seule égérie: Marie, ma sainte Mère."

(Message du 1er juin 1999)

"L'Europe, telle que Je la vois, n'est guère celle que Je veux. Décidément, il manque vraiment un vrai parti chrétien aidé du souffle de l'Esprit pour triompher de Mes ennemis qui veulent construire un monde sans Dieu."

(Message du 14 juin 1999)

Et dans le texte qui suit, le Seigneur révèle son plan pour édifier un monde chrétien auquel chacun est appelé à collaborer de tout son cour...

"Je susciterai dans chaque peuple, pour chaque pays, un serviteur zélé pour son Dieu et passionné à servir ses frères dans la juste loi divine, à travers des institutions sanctifiées. Mes anges vous aideront pour cette phase de mise en place. II en sera enfin fini, à ce moment-là, de l'esprit du monde qu'a créé Satan par l'orgueil, la lutte de pouvoir, la jalousie, les haines et les rancunes. Tous ces sentiments seront bannis à jamais car le peuple de Dieu sera purifié par le fait de sa rencontre avec Moi dans son coeur."

(Message du 12 août 1999)

"Vous le avez, la France ne s'est pas tournée vers Moi suite à la première partie de la Justice de Mon Père (tempêtes de décembre 1999), au contraire, elle s'endurcit en criant que le Ciel l'abandonne. Mais qui est rebelle ? Qui est orgueilleux ? Qui se pavane loin du Dieu Tout-Puissant ? ... Mon Jean-Baptiste pour ce temps (Jean-Paul II) M'annonce à temps et à contre-temps. Lorsque son martyre sera consommé se lèvera l'armée de Mes enfants fidèles à la vraie foi catholique romaine et apostolique, et alors nul ne pourra dire qu'il ne savait pas car Ma Voix retentira sur toutes les nations !... O Mon peuple comme Je souffre de ton indifférence, de ta haine, de ton irrévérence, de ton oubli de Mon Coeur Sacré, de ton mépris et de ta hargne à détruire Mon Corps Eucharistique et Mon Corps Mystique qu'est Mon Eglise."

(Message du 17 février 2000)

"Les fils sont encore occupés à dilapider leur héritage d'enfants de Dieu, mais vient l'épreuve où ils mangeront la nourriture des porcs avant que leurs coeurs osent revenir dans l'humilité de l'humiliation, au Père Miséricordieux (cf. : parabole du fils prodigue ; Luc 15, 11-32).

Oui, mes enfants, Je vous annonce un temps d'épreuve pour les nations, afin qu'elles se convertissent, car 'Dieu ne veut pas la mort des méchants mais qu'ils se convertissent' (Ezéchiel). Mais s'il faut la boue pour la conversion, il y aura la boue (n'est-ce pas précisément cette boue qui a recouvert la France par les pluies incessantes qui n'ont cessé de nous inonder de septembre 2000 à avril 2001 ?). S'il faut la grêle pour qu'ils se convertissent, il y aura la grêle. S'il faut le froid, le vent, l'eau et le feu, il y aura le froid, le vent, l'eau et le feu. Qu'ils se convertissent et il n'y aura rien ; rien d'autre que l'immense Amour du Père pour Ses enfants revenus à Lui dans la Foi et l'Espérance."

(Message du 26 décembre 2000)

Cette espérance qui fait vivre, cette foi qui transporte les montagnes, vous les trouverez en abondance dans le livre "Joie de Dieu".

Ravis et émerveillés, vous méditerez, savourerez les différents messages que le Seigneur nous adresse personnellement pour que Son Règne arrive dans tous les coeurs et sur la terre entière. A votre tour, vous pourrez vous écrier : oui, vraiment, cet ouvrage est un joyau étincelant de mille feux, le don de Dieu, la Joie de Dieu pour notre temps.


Dernière édition par Hercule le Sam 07 Juil 2012, 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - EmptySam 07 Juil 2012, 14:00

Le 11 mai 1999 :

Viens, n'aie pas peur, ton Jésus te dicte ceci pour t’aider à avancer vers la sainteté. Je te fais lire les messages donnés à « Françoise » pour t'amener à grandir et à croire qu'à toi aussi Je pouvais confier ce donc que Je te fais Moi le Christ-Jésus, Seigneur du Ciel et de la terre.

Je te bénis de Me donner ta main. Va est inquiète pas. Je t'aime. Et tu M'aimes, tu Me le dis et Je suis heureux de ton amour pour Moi ton Dieu.

Oui, tu as raison, regarde-moi toujours et sois heureuse de ce que Je t'aime et te choisisse pour te faire grandir jusqu'au jour - bien proche, ne t'en fais pas - ou Je pourrai t’épouser.

Ton cœur déjà M’appartient. Je te garde au fond de Mon Sacré-Cœur.

Oui, tu peux et Je dois d'ailleurs – Je te le demande comme un service à Mon Sacré-Cœur – lire Mes messages à ton époux.

Je t'ai gardé de toute passion, ce dont tu t’es souvent inquiétée, pour que tu sois passionnée que de Moi ton Jésus qui t'aime et qui t'attendait.

J'ai ouvert ton cœur, malgré tes réticences lors de ce week-end ou l’histoire de Zachée t’a mise « au pied de l'arbre » ( !) et où enfin tu as lâché prise. Tu t'es confessée des péchés que Ma Mère t’avait fait connaître comme tels, il y a plus d'un an ! Depuis ce temps, Je t'attendais. Tout ce temps, je t'ai formée à Me chercher et guère autre chose aujourd'hui ne t'intéresse. Et cela est parfait. Je te veux uniquement passionner de Moi, ton Jésus.

Es-tu heureuse là ? Tu te poses encore beaucoup de questions, mais tu verras peu à peu Je te rapprocherai de Mon Cœur et tu ne sera plus inquiète devant le don Je te fais et que tu attendais.

Écrit ce que Je te dicte sans te soucier de ta santé mentale ! Tu sais bien que tu es parfaitement saine et que tu n'es pas non plus sujette aux emportements mystiques. Quand Je te parle, tu ressens Ma Paix, cette sérénité au fond de ton cœur, toi, si impatiente il n'y a pas si longtemps, te souviens-tu ? Vois comme en te confiant en Moi dans le sacrement de réconciliation, tu as grandi vers la patience, surtout envers tes enfants que tu aimes tellement. (…)

Oui, nous faisons une sorte de catharsis, de retour sur les blessures pour que tu t'en libères et sois totalement ouverte à Mon Don d'Amour pour toi, à toutes les grâces que Je t'ai préparées et que Je tiens réserve pour tous les amoureux de Mon Sacré-Cœur.

Viens à présent. Regarde-Moi, aime-Moi et approche sans crainte pour tes péchés que Je connais et que Je pardonne déjà puisque tu as une forte contrition. Il faut tout de même venir recevoir l'absolution des mains d'un de mes prêtres. Viens visiter Mon Cœur et voit les trésors que Je te réserve ainsi qu’à tous ceux qui me laissent les aimer et les fortifier.

Je te bénis.
Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - EmptySam 07 Juil 2012, 14:35

Le 12 mai 1999 :

Regarde-Moi avec tout ton amour, celui que J'ai mis ton cœur et tu M'écouteras plus facilement te dicter ce message.

Aujourd'hui, Je veux enseigner au sujet de toutes ces âmes malades qui sont loin de Moi et qui, au lieu de lutter pour Moi, lutte contre Moi, perdant ainsi tout espoir de guérison. Oui, c'est Moi qui donne la vie en abondance à qui Me fait confiance, Me donne son cœur pour que je l’attire vers Moi et le guérisse tous ces mots qui paralysent bien des hommes de sa génération.

Prie pour ces âmes Ma petite fille aimée. Oui, c'est vraiment ce que Je te demande de faire pour Moi. C’est ta mission que Je te donne aujourd'hui. Consacre chaque jour un temps de prière, prière de ton cœur uni dans mon Sacré-Cœur, pour ces malades que Je te donnerai de guérir en leur faisant connaître Mon Amour et Ma Miséricorde pour chacun d'entre eux, aussi éloigné soit-il.

Commence ta mission dès aujourd'hui. Oui, tu peux demander à Ma Sainte Mère de te donner une plus grande compassion pour tous ces frères et sœurs que Je te donnerai d’aimer, comme si l'amour que tu leur donneras était pour Moi, ton Dieu, ton Jésus, ton unique véritable Amour pour la vie éternelle. (Non, ceci n'enlève rien à l'amour que tu portes ton mari ! Tu auras déjà remarqué, l'amour plus grand de jour en jour que tu ressens pour Moi, tu le donnes aussi à ta famille).

Cela te paraît « incroyable » que je te demande « à toi » de prier pour ces âmes malades, et souvent malades jusque dans leur corps ! N’as-tu pas vécu les années de maladie de ton frère ? As-tu vu comment, grâce à sa foi inébranlable en Moi et aux prières de tes parents unis dans Mon cœur, je l'ai guéri ? Je l’ai protégé toute son enfance.

Je te « stupéfie » de te dire ceci ? Tu me fais sourire, tu ne connais pas encore l'étendue de Mon Amour infini pour les hommes et la toute puissance de Ma Volonté de Miséricorde.

Oui, tous ces malades éloignés de Moi sont bien souvent ces âmes qui après le passage de « ce monde à Mon Père » sont dans cette sphère du purgatoire, située aux portes de l'enfer. Au lieu de M'offrir leurs douleurs, leurs difficultés, leurs doutes, leurs peurs, leurs cœurs et leur vie, unis au mérite de Mes très Saintes Plaies et du Précieux Sang jailli pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance, au lieu de croire en Mon Amour et de croire que je peux les sauver s'ils Me le demandent avec foi, bien souvent ces âmes se révoltent contre moi et ne comprennent pas qu’ainsi elles augmentent leurs douleurs, avec une brèche en leurs cœurs où Satan, l'antique serpent, peut se glisser et faire des ravages de haine, de désespoir et de torture plus grandes encore.

Je te donnerai d'apporter Ma Joie à toutes ces âmes souffrantes, de les assister dans leurs derniers instants, de guider même à l’extrême limite, leur cœur vers le Mien, si plein d'amour pour ceux qui souffrent. Tu leur diras en Mon Nom l'amour que J'ai pour eux et cette merveille de Mon Amour sera suffisante pour les ramener à Mon Sacré-Cœur et leur permettre de choisir la vie. (…)

Tu es bouleversé par Mes paroles ? Ne crains pas. Tu sais qu'il est étonnant au début Je puisse prédire de telles choses alors que cela paraît impossible à réaliser. C'est aussi pour cela que Je leur les dis avant, afin que vous réalisiez dans l’accomplissement de ce que Je dis, que Je peux tout. Vous devez apprendre à Me connaître.

Va maintenant. Je t'aime.
Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Dim 08 Juil 2012, 08:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - EmptyDim 08 Juil 2012, 08:16

Le 15 mai 1999 :

Le Seigneur Jésus, ton Dieu, te dicte ceci aujourd'hui : ouvre ton cœur à Mon Amour toujours et Je pourrai te donner le Mien que tu désires si ardemment.

Aime-Moi et aie confiance en ton Jésus qui attend seulement de vous que vous L'aimiez de tout votre cœur, de toute votre âme et tout votre esprit.

Remettez tout dans Mes mains, tout, avec foi et confiance car Je réponds toujours aux demandes qui sont bonnes et qui sont faites avec foi.

Laissez-Moi faire et arranger les choses... Il suffit de Me laisser faire en vous ce que J'ai prévu de mieux de toute éternité pour chacune de vos âmes, que Je suis est le seul à connaître car J'en suis le Créateur et l'Auteur. Je suis l'Auteur de votre vie, vous ne pouvez rien sans Moi, alors Je vous en conjure, demandez-Moi la grâce d'être capables, toujours, dans l'épreuve, de tourner avec foi et amour vos regards vers Moi, qui veux seulement ce qu'il y a de mieux pour vous.

Je sais que ce que Je vous demande est difficile, mais demandez-le Moi et Je ferai que vous ayez toujours en vous la certitude de Mon Amour et le sentiment de Ma Présence divine près de vous à toute heure et dans toutes les situations difficiles de votre vie sur la terre.

Abandon, Joie et Confiance, voilà ce que l'on trouve dans Mon Cœur quand on veut bien venir le chercher avec cœur et humilité. Pourquoi est-ce si difficile pour vous de Me laisser faire ? Pourquoi Me rejetez-vous à la moindre contrariété ?

Je vous demande seulement votre cœur et votre amour de tendresse pour votre Jésus et ainsi Je pourrai tout pour vous. Pourquoi faut-il que vous craigniez quand Je vous aime tant ? Seriez-vous aussi durs de cœur que Mes ennemis ?... Alors laissez-vous attendrir et comprenez que Je vous attends dès l'instant où vous êtes capables de ce petit pas qu'est l'acte de Foi de croire que vraiment, tels que vous êtes - avec vos faiblesses, vos peurs, vos doutes et vos difficultés - Je viens vous relever et Me révéler à vous dans toute la puissance de Mon amour pour vous.

Bien des blessures, blessures d'amour, blessures d'enfance, blessures du cœur qui attendait tant des hommes et n'a rien reçu, sont la cause de vos difficultés à vous abandonner dans la Joie de Mon Cœur d'Amour. Venez à Moi et Je vous guérirai. Venez en croyant que Je peux tout et Je vous exaucerai.

Approchez de Ma Sainte Table avec le respect qu'il sied d'avoir en la Présence réelle et sainte de votre Dieu qui se donne à vous dans la Sainte Eucharistie, approchez avec respect mais sans crainte : avec amour, l'amour dont vous êtes capables en cet instant, et Je ferai le reste ; Je vous donnerai tous les trésors de Mon Cœur qui sont guérison de votre âme et joie de l'Esprit. En Ma Présence dans l'Hostie, comprenez que Je suis Celui qui est de toute éternité. L'amour que J'ai pour vous m'a conduit sur la Croix et continue de m'y clouer devant votre refus buté et parfois vengeur de Mon Amour pour vous.

Oui, il y a, en Dieu, des Mystères Sacrés qui ne peuvent être révélés qu'aux cœurs purs et doux. Les durs de cœur ne comprendront jamais Ma tendresse pour eux... et pourtant, s'ils savaient, ils crieraient eux aussi : " Hosanna au plus haut des Cieux " et leur âme exulterait de joie avec Mes anges autour de Mon trône.

Il y a, dans Ma cour céleste, une place de choix pour chacun de ceux qui veulent M'aimer, et se laisser aimer et guider avec confiance et foi par Moi. J'attends chacun d'entre vous. Chaque âme, que J'ai créée, est précieuse à Mes yeux car J'y ai mis un trésor de Mon Cœur destiné au monde. Chaque âme qui Me refuse, non seulement, Me blesse dans Mon Amour mais retarde aussi Mon avènement dans les cœurs de tous, en privant ses frères de la facette de ce que Je suis que Je lui avais confiée. J'ai mis en chacun une partie de ce que Je suis et ce puzzle, dispersé aujourd'hui, que vous présentez à Mes yeux fatigués de tant de luttes d'Amour pour vous conquérir, devrait Me présenter, tous unis en Moi, le suprême de ce que Je suis, le Diamant de Mon Cœur que Je transperce des rayons de Mon soleil divin pour venir briller en chacun et, ainsi, offrir au Père éternel, la totalité de Ma vie en vous. Chaque âme devrait être cette fleur qui unie à toutes les autres, dans Mon Sacré-Cœur, offrirait au Père qui est au Ciel, Père éternel, Mon Père et votre Père, un magnifique bouquet au parfum enivrant. Et, ainsi revêtus de Sa Gloire à jamais, vous respireriez les délices qui sont pour vous, réservés pour cette heure où tous seront un dans le Père, pour l'éternité.

Je te bénis.
Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 1999 à 2001 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2009 à 2011 -
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Présentation & Echanges -
» Message du ciel du 25 février 2001 - Agnès-Marie Mignoni
» suppposée tombe de Jésus (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: