Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011)   Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) EmptyDim 11 Mar 2012, 14:07

Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Croix-12

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne..le 02 Octobre 2011..*Ma croix apparaîtra en premier..*
Ma fille bien-aimée les conditions météorologiques sont en train de changer, voici encore un autre signe que les temps sont sur le point de changer. – D’autres changements seront expérimentés. Le soleil commence à vibrer et à tourner au-dessus de vos têtes sur le monde, parce qu’il est en cours de préparation [...]


Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011)   Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) EmptySam 17 Mar 2012, 16:24

mariejesus a écrit:
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011) Croix-12

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne..le 02 Octobre 2011..*Ma croix apparaîtra en premier..*
Ma fille bien-aimée les conditions météorologiques sont en train de changer, voici encore un autre signe que les temps sont sur le point de changer. – D’autres changements seront expérimentés. Le soleil commence à vibrer et à tourner au-dessus de vos têtes sur le monde, parce qu’il est en cours de préparation [...]


Votre soeur en Christ
Ladite âme privilégiée anonyme européenne" dite encore Maria Warning ou "Maria de la divine Miséricorde" à qui aurait été donné le message dont vous nous donnez un extrait ( venant, en anglais, de : http://www.thewarningsecondcoming.com/rejoice-when-the-sky-explodes-for-you-will-know-that-i-am-coming/ ou en français de http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne-.html ) fait partie des faux prophètes comme je l'ai montré sur le forum nouvellejerusalem - ou VLNJ - dans :


http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t4692-la-messagere-voyante-anonyme-europeennethe-warning-vrai-ou-faux-prophete
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t4692p50-la-messagere-voyante-anonyme-europeennethe-warning-vrai-ou-faux-prophete#48746 et
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t4692p100-la-messagere-voyante-anonyme-europeennethe-warning-vrai-ou-faux-prophete

Voici un aperçu ... :


Citation :
...
Dites clairement que beaucoup, beaucoup d'âmes ne survivront pas à cet évènement imminent. ...
Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont maintenant comptés. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ait lieu....
... Ce grand jour de l'Avertissement ... Quand à d' autres, le choc sera si dur, que lorsque leurs âmes se seront révélées dans leur obsurité tomberont mort.

À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux. ...

Les Clés de Rome vont maintenant être remises (rendues) à Dieu, le Père Tout-Puissant. ...
... Je vous invite tous à prier pour le courageux Pape Benoît XVI Mon bien-aimé, le dernier véritable Pape ... ...
... Son plan astucieux [de l' Antéchrist] sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.
Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père. ...

17 février 2011 ...
Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. ...

5 mars 2011 ...
Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre. ...

8 juillet 2011 ...
- Acheter des pièces d'argent ou d'or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire. …
Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement.
l'orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement. ...

29 septembre 2011

Les préparatifs sont terminés.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines. ...

31 août 2011
Je réunis Mon armée rapidement maintenant et celle-ci va s'amplifier pour former un groupe de plus de 20 millions d'âmes bientôt. ...

26 septembre 2011 :

Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations. ...

22 novembre 2011
Cette prière doit être dite pour plaider la clémence pour le pardon des péchés pendant et après l'Avertissement. ...

30 mai 2011 :
- Si peu de honte ont ces suppôts Sataniques qu'ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, le cinéma, la télévision et les arts.
- Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité. ...

25 juillet 2011

Tournez-vous maintenant et priez beaucoup pour vous sauver du faux Prophète qui marche dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican. ...

13 juillet 2011
- S'il vous plaît demander à des chanteurs, des médias, des personnalités ou quelqu'un dont la voix est écoutée et respectée à entendre Mes supplications. ...

1 janvier 2011 :
Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie. ...

13 octobre 2011
Je vous demande de ne jamais me défendre car cela est inutile.
La volonté de mon Père pour communiquer à l'humanité à travers vous et d'autres prophètes, est tout ce qui devrait compter. ...


...

Je ne parle qu'à travers un certain nombre de visionnaires et de prophètes authentiques dans le monde aujourd'hui.
Il y en a moins de vingt ...

Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre ...


l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.

...

Autre échantillon :


Citation :
16 décembre 2011
... Vous êtes le vrai prophète du temps de la fin guidé par les Cieux pour aider à convertir le monde. ...

11 décembre 2011
Mes enfants Je fais la promesse solennelle que tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au nom de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ pour sauver vos frères et soeurs, leur seront accordés l'immunité immédiate. Des Grâces particulières seront accordées à chacun de vous qui, pendant un mois complet réciteront la prière pour leurs âmes.
Voici ce que Je vous demande de dire ...

3 janvier 2012
Plus de deux milliards d'âmes supplémentaires vont désormais se convertir, comme un résultat direct de ces messages Divins. ...

18 janvier 2012
... Vous insultez mon Fils quand vous ne cherchez pas les Sacrements régulièrement.
- C'est à cause de ceux sur qui vous comptez qui n'assurent pas votre bien-être Spirituel, car ils ne rendent pas les Sacrements accessibles à tous.

21 janvier 2012
Vous, Ma fille en tant que 7ème messager, avez été choisie pour informer Mes enfants de la vérité. ...

31 janvier 2012
Mon armée, à travers leur amour pour Moi, lui sera donnée des Grâces très spéciales aujourd'hui.

Je leur accorde cette indulgence plénière pour leur permettre de mener ma torche de feu afin qu'ils puissent répandre la conversion.
Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs et ils leur seront donnés, le don de l'absolution totale et la puissance de l'Esprit Saint.

11 février 2012

L'année dernière, ma fille, Je vous ai parlé de l'intrigue qui se tramait dans les couloirs du Vatican.

Un plan visant à détruire mon Saint Vicaire a été conçu en secret le 17 Mars 2011 (1) et cela se réalisera car il a été prédit.

7 février 2012
Mon Livre de la Vérité est donné afin que les croyants puissent témoigner de ma proclamation des Mystères, depuis si longtemps cachés, dans les archives du Royaume Divin.

24 février 2012
Même les bons prêtres, interdits d'entériner publiquement ces messages, sentiront qu'il est justifié de vilipender Ma Sainte Parole pour que tout le monde ne puisse pas l'entendre.... Ces prêtres, le clergé et d'autres autoproclamés apôtres qui prétendent Me connaître vont essayer d'encourager les âmes de rejeter Ma Parole.

13 mars 2012
Il y a maintenant un effort de concertation en cours pour vous faire taire par un certain fragment au sein de mon Église.

8 mars 2012
Mon Sceau de protection est prédit, alors que le second Sceau est brisé.
Le cavalier au cheval rouge est l'ange noir vengeur, qui tuera Mes enfants dans les guerres à venir.
Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants avec le Sceau sur leurs fronts.

La prière à Dieu le Père pour avoir le Sceau de Protection
Réciter cette Croisade de prière (33) "afin de reconnaître mon sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude."


Etc ... Sans compter les "leçons" de géopolitique et d'ours de dragons de nucléaire, de puissances mondiales ...

OUF ! ! ... Ca suffit ! ...

SVP ne nous resservez plus la dénommée Maria Warning qui hante plusieurs forums (et dont la contestation m'a de plus valu insultes, agressions et calomnies d'ailleurs ...).

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe
» Message d'anguera 3/12/2011
» Message de la Ste Vierge à Bartholomaeo le 14/9/2011
» Message de la Ste Vierge à Bartholomaeo le 8/12/2011
» nouvelles de Sievernich - liens sur les anciens messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: