Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Empty
MessageSujet: Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008    Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:12

Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo

Me voici mon enfant… Comme promis depuis
de longues semaines, je viens te parler…
…je sais ce que le père t'avait demandé, par prudence,
et je t'avais répondu :
<< La Foi ne vient-elle pas du ciel ? >>

Ecris et ne sois pas troublé. Encore une fois je viens par toi avertir mes enfants que j'ai sous mon manteau.
Ecris encore, et ne crains pas d'être mon écho…
Le temps est venu où mon Fils bien-aimé va envoyer ses anges moissonner, ce qui vient, de tout temps a été prédit
par les prophètes, mon Fils te l'avait déjà dit, tu es son prophète, aussi ne crains pas de dire les choses, que nul ne t'arrête et ne
s'oppose…ou alors qu'il dise au Nom de qui tu parles ! Et personne n'est envoyé, si le Père ne le décide par son Fils bien-aimé, et
l'Esprit Saint, sois béni mon enfant, et ne te tourmente pas. Oui…continue d'écrire ce que je te dis…reste mon enfant…
- Sainte Mère ?... je ne t'entends plus !
- Allez…
- Est-ce tout ce que tu voulais me dire ?
- Je suis venu te dire d'avertir les tiens, de leur dire de se préparer, car chaque année à venir, va apporter son lot de
misères, et plus que jamais, mes enfants, vous devez vous approcher des sacrements avec dévotion, pureté de coeur,
et sans tâche.

Le malin va poursuivre sa tâche…et beaucoup se meurent à cause du péché. Mon tout petit, écoute-moi, et ferme tes
oreilles à ce que diront les uns, qui disent parler au Nom de mon Fils. Je parle des miens, de mes Fils de prédilection, garde ce que
tu sais, prie pour mon Eglise, la Pentecôte arrive, mais voici que la Passion de mon Fils va secouer bien des âmes, peu garderont
la Foi. Comme te disait mon Fils, ce qui est pourri tombe… Voilà le temps des Temps ; Préparez-vous à ma visite.
- Sainte Mère ?
- Oui mon enfant, peu de temps avant ma venue en compagnie des anges.

Donné pour la fête de Saint Luc le 18 octobre 2008

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde



Dernière édition par ami de la Miséricorde le Mar 07 Mai 2013, 09:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008    Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:16

- 19 octobre 2011 : Informations sur la publication des messages et la Bénédiction de la Sainte Vierge à l’âme privilégiée


La lettre Apostolique en forme de Motu Proprio de Benoît XVI, "Porta fidei" ou "La porte de la foi" qui a été rendue publique le 17 octobre 2011 a été signée
le 11 octobre 2011 en la 7ème année de son Pontificat, jour de la Solennité de la Maternité divine de la Sainte Vierge au calendrier liturgique tridentin du
rite extraordinaire de la liturgie de Messe.( Motu Proprio du Pape Benoît XVI du 7/7/2007)

"L'Année de la foi" promulguée par notre Saint Père bien-aimé débutera dans un an, le 11 octobre 2012, Solennité de la Maternité divine de la Sainte Vierge pour se terminer pour la Fête du Christ-Roi, le 24 novembre 2013, dans le rite ordinaire de la liturgie de la Messe, nous nous permettons humblement de faire le rapprochement avec la dévotion aux Cœurs unis de Jésus et Marie.

A l’occasion de l’annonce de cette « Année de grâces » pour toute l’Eglise, l’âme privilégiée qui reçoit les messages de la Sainte Vierge nous rappelle le contenu de la Bénédiction qu’elle lui a demandé de transmettre " au Nom de son Amour maternel dans l'Esprit Saint" où Marie nous précise qu’elle aidera tous ceux qui l’invoqueront chacun à sa mesure et pourra sauver les âmes de ceux qui feront appel à sa Miséricorde étant liée au Sacré-Cœur de son Fils.

Cette âme privilégiée, nous explique à juste titre que l'Amour maternel de la Saint Vierge dans l'Esprit-Saint signifie l'enfantement à la vie spirituelle dont nous bénéficions par la foi grâce à elle, Mère de Dieu, autrement dit célébré par la fête de la Maternité divine de la Sainte Vierge dans le rite tridentin.

La fête de la Maternité divine célèbre Marie, rappelons-le par l’extrait du missel vespéral romain de 1937 : " Mère de Jésus parce qu'elle lui donna son corps et son sang. Marie est notre Mère parce qu'elle nous donne la grâce qui nous unit surnaturellement à son divin Fils. La maternité de Marie s'étend donc au Christ, qui est notre Chef, et à tous les membres du corps mystique du Christ. "Comme nous étions tous en Adam, dans le principe, quand à la semence de la génération charnelle, dit Saint Bernard, nous sommes tous en Jésus-Christ par la semence de la génération spirituelle. Donc la Mère du Christ est la Mère des chrétiens non seulement à cause de son affection, mais à cause du mystère lui-même (de notre incorporation au Fils de Marie)." (In Assumpt. S.IV)."

L'âme privilégiée nous invite à voir une relation entre l'Année de la foi, qui commencera le 11 octobre 2012 pour la solennité de la Maternité divine de la Sainte Vierge et cette bénédiction qu’elle nous avait transmise de sa part (aux archives le 26 septembre 2011, page 3). Elle nous exhorte aussi à mettre en pratique les recommandations de notre Sainte Mère. Vous retrouverez le texte intégral de la Bénédiction en tout début de la page spéciale consacrée aux messages déjà publiés sur le site : ICI

L'âme privilégiée nous fait partager généreusement cette découverte et nous transmet une nouvelle fois en toute humilité la Bénédiction de la Sainte Vierge au Nom de son Amour maternel dans l'Esprit-Saint. Deo Gracias !

Note du Webmestre :
Nous remercions chaleureusement cette personne qui préfère rester dans la plus grande discrétion, qui choisit elle-même les dates de parution des messages reçus de la Sainte Vierge, d’autres encore de Jésus seront publiés ultérieurement si Dieu le veut. Ils s’échelonnent de 1992 à 2011 avec de longues interruptions. Au fil des années, ils ont été lus par quelques prêtres, moines et confesseurs qui n’ont rien trouvé de contraire à la Foi catholique romaine et ne se sont pas opposés à ce qu’elle les communique autour d’elle pour le bien des âmes. Elle n’a pas de directeur spirituel et n’a bénéficié au cours du temps que de ces conseils spirituels. La première publication sur le site de Saint Michel Prince des Anges a eu lieu le 21 mars 2011 avec pour thème : la Sainte Vierge nous parle de son Epoux Saint Joseph.

Nous tenons à vous préciser que celui du 18 octobre 2008 publié en date du 18 octobre 2011 pour la fête de Saint Luc était programmé bien avant que nous n’ayons connaissance de part et d'autre de la Lettre Apostolique de Benoît XVI promulguant cette Année de la foi, et nous découvrons comme vous la Sainte Vierge y parlant à deux reprises de la Foi : << La Foi ne vient-elle pas du ciel ? >> et << mais voici que la Passion de mon Fils va secouer bien des âmes, peu garderont la Foi. >> . Dans le message pour la Fête de Notre Dame du Rosaire le 7 octobre dernier, la Mère de Dieu nous prévenait : Aussi me dois-je, avec l'aide de Saint Michel, venir secourir mes enfants, une déclaration de notre Très Sainte Mère qui de toute évidence ne peut pas nous laisser indifférents puisque nous sommes ici chez Saint Michel Prince des Anges.

Que la Paix soit avec vous ! Le Royaume des Cieux est tout proche ! Adorons notre Sauveur dans ses Anges et dans ses Saints ! Ainsi soit-il.

Source :
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008    Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  EmptyVen 27 Juil 2012, 12:24

Bonjour à tous,

Depuis le 15 novembre 2011, l'âme privilégiée qui reçoit les messages a un moine Franciscain ayant connaissance des messages qu'elle a reçue et assure sa direction spirituelle.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008    Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Sainte Vierge à Bartholomaeo 18/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: