Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:04

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si le chiffre 6 est bénéfique, je sais que c'est celui de l'imperfection.

Mais la question que je me pose c'est que suis-je superstitieuse de ne pas aimer le chiffre 6?

Pouvez-vous me rassurer?


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:47

Bonjour mariejesus,

Personnellement, je n'ai aucune difficultés avec aucun nombre ou chiffre... oui le nombre 666 représente le mal... mais devons-nous pour autant ne pas aimer le nombre 6 ? Devrions-nous avoir des craintes dès que nous voyons 6 ou 666 écrit quelque part? Je ne pense pas.. au départ.. ce n'est qu'un chiffre... pour former un nombre qui a ses utilité... je donne un exemple.. Satan, Démon, Lucifer... devons-nous ne pas aimer le S le D ou le L parce qu'ils ont été utilisé pour désigner le mal? Non.. ceci ne reste qu'un moyen de verbaliser ou d’écrire pour se comprendre.. rien de plus...

Sinon.. nous devrions totalement bânir ce nomre?? et nous priver de tellement de beaux messages dans la Sainte Bible.. par exemple:

Mt 6:6- Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

1 Corinthiens 6:6 Mais un frère plaide contre un frère, et cela devant des infidèles !

Proverbes 6,6 La paresse 6 Va vers la fourmi, paresseux! Observe son comportement et deviens sage:

et j'en passe...

Donc je pense que ce "dégout" du nombre est complètement inutile...

Voilà mon humble avis...

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:36

MERCI MINISCULE LUNE

mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:57

Je ne suis pas superticieuse mais j'évite le chiffre 6 si je le peux.

Quand j'ai acheté ma maison, je n'ai pas pris le temps de regarder le numéro civil, ... et mon numéro civil de mon adresse est 16665 et j'avoue que je n'aime pas ça, mais je n'y peux rien...

Si j'ai à choisir des chiffres j'opte pour 3 - 7 - 8

J'aurais grandement préféré avoir comme adresse 17775 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyVen 12 Aoû 2011, 03:23

hihihihi Danielle.. mon adresse aussi est du genre.. c'est 6661 lollll

cheers I love you cheers

(contente de te lire mon amie....) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:13

Danielle,

Je parie que vous êtes du canada, moi aussi j'ai un numéro de maison qui finit par 6

Vous savez, j'ai très peur du rêve que j'ai fais cette nuit, j'ai d'abord révé d'une araignée qui grimpait sur la main de je pense ma mère et après de sorcellerie.

Je parie que Satan essaye de me faire aller vers lui, c'est la première fois que je fais ce genre de reve.

Qu'est ce que je dois faire?

mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:16

Mariejesus..... je ne voudrais pas banaliser ce que vous vivez... mais vous semblez vous en faire beaucoup versus le mal, satan, le diable... à force de vous en faire.. il se peut que vous poussiez involontairement votre subconscient à vous faire faire ce genre de rêve....

Si vous rêves vous effraie... priez tout simplement. Mais à mon avis ce ne sont que des rêves.. (évitez de manger avant de dormir si vous en faites souvent ...) Et si vraiment le diable a des vues sur vous... soyez heureux/se!!! Ou le diable attaque, c'est que Dieu s'y trouve!

Alors priez et évitez quelques temps de lire et écouter des choses qui vous effraie...

Oui, Danielle et moi-même sommes au Québec/Canada

Paix frères et soeurs en Jésus. paix!

cheers I love you votre petite, minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:46

Je suis anxieuse ces derniers jours et hier j'étais à cause de quelqu'un peut être que c'est pour cela que j'ai révé.

Je vous remercie.

mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty
MessageSujet: Re: Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?   Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: