Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Manduria - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Manduria - Page 2 Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Manduria - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manduria

Aller en bas 
+4
angel
François
Leodia
Dr.Michaeli Panem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Manduria   Manduria - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 16:35

Rappel du premier message :

Message du 29 août 2005

Arrivederci! Au revoir!

Debora: Depuis un certain temps, Notre-Dame m'avait annoncé la fin de ses apparitions à Manduria. Ma vie a été comme une terre labourée par la foudre qui déchire le ciel chargé d'une lumière impossible à contenir par les seules forces naturelles. J'ai beaucoup vu, j'ai entendu ce que je n'aurais jamais imaginé, j'ai souffert, je me suis réjouie, mais j'ai encore plus appris à aimer ce Dieu silencieux et caché en tout et en tous.
Ce matin, j'ai été réveillée par la douce présence de la Mère, Notre-Dame, qui, après m'avoir transmis les paroles que j'ai écrites ci-dessous, m'a accordé la permission de les faire connaître à mes frères.

Loué soit Jésus-Christ!
Ma chère fille, aujourd'hui, je désire te communiquer que mon message va se terminer, mais qu'il faudra en témoigner et le vivre, parce que par lui, le Seigneur accordera une multitude de grâces et de fruits spirituels.
Le 13 octobre tu recevras le dernier des douze secrets qui te sont confiés.
Dans la nuit du 23 octobre, arrête-toi pour une heure de prière avec moi.
N'aies pas peur, chère fille: Ecouter la voix1 du divin Sauveur t'ouvrira le cœur sur le paradis, parce que ce qui restera gravé dans ton âme sera un don de la charité. Je ne t’abandonnerai pas…! Je reviendrai encore une fois le jour où tu verras le signe que je t'ai promis et qui restera visible dans l'espace de ma demeure terrestre.
Du sol de ce diocèse choisi pour être témoin de mon triomphe, à côté de tant d'autres terres qui ont reçu l'empreinte de mes pas, je bénis l'Italie, pour que vous choisissiez le salut.
Réparez! Réparez! Réparez les péchés qui vous enlèvent le trésor de l'amitié avec Dieu gravement offensé, ce qui a entraîné en tant d'âmes la perte de la foi en l'Eucharistie.
Quand je suis venue à toi comme la Source de l'Huile Sainte, mon Cœur Immaculé jouissait et frémissait, parce que je voyais comment l'acte de l'onction aurait guéri et pacifié par la grâce vos cœurs endurcis, non seulement par l'incrédulité, mais aussi par la foi qui n'accepte pas la Mère de Dieu et ne se soumet pas vraiment à elle.
Ma chère fille, je t'ai parlé à cause de l'amour que j'ai pour chacun de mes enfants et c'est pour cela que j'ai embrassé le monde en l'invitant à m'honorer comme Mère de l'Olivier Béni-Jésus: la Mère ne connaît pas d'obstacles, de différences.
Tandis que mon Eglise accomplit son délicat passage, je reste encore présente parmi vous, là où le Seigneur a voulu qu'on fasse l'expérience de mes ultimes apparitions sur la terre.
Ma fille, à travers Manduria, l'humanité a reçu l'ultime appel qui durant les siècles a été la raison des douleurs les plus aiguës au Cœur du Trois fois Saint. Ne détrônez pas Celui qui règne dans les tabernacles.
Le Saint Esprit dit: Par lui, l'Eglise vit sans crépuscule, le monde ne tourne pas en vain, la famille, premier autel de son amour, est le point d'appui durant l'attente et l'accomplissement de sa promesse.
Chère Fille, je vous remercie pour chaque sacrifice, pour chaque souffrance, pour chaque douleur acceptée, pour chaque âme qui s'est consacrée et consumée dans l'obéissance à mes paroles. En cela, Jésus a été glorifié et il a inscrit vos noms dans l'éternelle béatitude.
Recevez ma bénédiction maternelle, pour que vous sachiez que vous m'appartenez pour toujours. Le Bien Suprême à déposé sa signature sur le petit reste. Je vous aime. Au revoir. Au revoir. Amen.
(J'ai remarqué qu'avec beaucoup de solennité, Notre-Dame a tracé un signe de croix dans l'espace, aux quatre points cardinaux. Malgré les larmes qui embuaient mes yeux, j'ai pu toutefois saisir le moment de son départ. Cette vision ne s'effacera jamais de ma mémoire.)
Votre petite sœur Debora.



Ce message du 25 mars 2002 (jour du message prophétique dans l'année) vient d'être rendu public.

Le monde doit retrouver la pureté

Dans une grande lueur, apparaît la Mère du Christ; oh! la merveilleuse créature vêtue de blanc! Ses cheveux foncés se laissent effleurer par le vent, car cette fois, elle n'a pas la tête couverte. Trois lys se tiennent dressés devant elle; ils semblent avoir leurs racines dans le globe terrestre au-dessous.
Marie: Loué soit Jésus-Christ!
Ma fille, le monde doit retrouver la pureté, surtout les jeunes qui gisent dans une multitude de péchés d'impureté. Même le sacerdoce a besoin d'être préservé de mille périls. La famille est souvent le lieu d'impudicité au lieu d'être une école d'amour et de pureté.
Ces trois lys que tu vois représentent les trois vertus théologales: la foi que je voudrais chez les apôtres, l'espérance qui doit nourrir les jeunes générations, et la charité avec laquelle la famille doit cultiver les rapports et les affections.
Une grande bataille approche. Elle fera rage contre l'Eglise. A peine mon martyr blanc sera-t-il né au ciel, que le nouveau successeur de Pierre devra labourer les océans en tenant droit le Navire dans la direction de la fermeté sur la vérité que le Christ vous a transmise.
Prie, ma fille, pour que certains desseins qui ont été pensés par le Seigneur pour ces heures se réalisent.
Debora: Notre-Dame, le Saint-Père va bientôt retourner vers toi?
M: Pas cette année, ni la prochaine.
D: L'année suivante?
M: Non! Quand l'humanité commencera a être avertie sérieusement, en concomitance du déplacement de l'axe de la terre, tu pourras commencer à compter ses jours. Je viendrai le prendre l'année où le 25 mars coïncidera avec le jour du Vendredi Saint.
D: Il nous bénira à Pâques?
M: Ma fille, le monde recevra de nombreuses bénédictions; surtout en ces jours, il faudra être fort et concret dans le témoignage chrétien. Toi aussi, cette année, tu inaugureras une page nouvelle de vie, mais de nombreux dangers te circonviendront. Alors, je serai là, à côté de toi.
Prions et remercions le Seigneur, parce qu'il usera de sa miséricorde envers tous d'une manière jamais vue.
(Après que nous nous sommes recueillis en prière, elle s'est évanouie en traçant un signe de croix.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/

AuteurMessage
Danielle
Assidu



Nombre de messages : 1850

Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manduria   Manduria - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 09:27

Hop un sourire pour Philippe !

Dans un fil j'avais écris et si le Ciel se taisait...

En tout cas cette semaine, tu as contribué à faire taire le Ciel...

Avec ces codes rouges, ou jaunes ou complètement bannis....

C'est pas ici que les messages du Ciel seront les bienvenus...



Je ne veux pas être mauvaise pour toi Philippe... je ne te connais pas, tu as sûrement beaucoup à perdre si les événements changent tout... mes frères sont aussi comme toi, ils ne veulent pas croire et pire ils ne veulent pas entendre parler des messages du Ciel... ils ont leur belle grande maison toute neuve, leur vie bien remplie, leur famille bien unie, des loisirs, ils vont à la messe le dimanche, pourquoi voudrait-ils perdrent leur vie puisqu'ils y sont bien ? Ils ne désirent pas un GRAND CHANGEMENT... on dirait qu'ils ne voient pas le mal autour d'eux... Ma famille est divisée sur ce point ... nous sommes tous catholique pratiquants, sauf que ma mère et moi voyons l'avenir tout autrement... nous désirons que la prière du Notre Père se réalise ! Et encore là ... ma mère est plus pieuse et patiente que moi.... rien ne peut ébranler sa Foi.... moi... je mets toute mon Espérance dans l'Avertissement.... et je crois même que si je ne m'accrochais pas à la Parole qui dit qu'Il s'en vient pour renouveler la terre... et établir son Règne... si je n'attendais pas l'Intervention Divine pour que les gens se convertissent et que l'Amour, la Paix, et la Justice Arrivent.... ma vie n'aurait pas de sens... je pourrais toujours avoir hâte d'aller au Ciel et espérer ne pas vivre trop longtemps dans ce monde qui me lève le coeur par sa violence, son hypersexualité, sa déviance, son matérialisme, son non Dieu, son indifférence, son nombrillisme, ses avortements par millions, ses guerres et ses génocides, sa pédophilie, ses meurtres crapuleux, sa haine envers Dieu, ...... un monde d'idoles, un monde où on a le culte de l'humain où on en fait un dieu.... non.... et tous ces blasphèmes qu'on entend à tous les jours.... je n'en peux plus.... cela m'étouffe, me poignarde le coeur, .... et m'angoisse...de voir mes jeunes vivre dans ce monde...en perdition.

Moi c'est le contraire j'ai tout à gagner car je n'ai rien à perdre ....


qui sait je finirai peut-être par perdre toute ma Foi.... car je crois aux Messages depuis Fatima, Garabandal, La Salette, Père Melvin, La Guadelupe, JNSR, DOZULÉ, Medjugorje, Lec Philipines, les messagers nouveaux de Belgique, Henri et Dominique....

et si rien ne se passe .... je ne sais pas ce que je deviendrai ...ce que je serai... ce que je ferai en tout cas je serai démolie... et j'aurai plus de sens pour continuer cette vie. Juste à penser que je verrai mes enfants vivre comme le monde.... avec ses modes, ses idées de philosophie à la con... avoir un homme après l'autre...là ils sont encore jeunes... mais pourquoi ils seraient mieux que les autres ... sans aide Divine...je perdrai toute confiance en la vie tout simplement et je préfèrerais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manduria   Manduria - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 12:15

En ces temps de tribulations , surtout Danielle , ne pas céder à la tentation du désespoir, oeuvre du malin.
De nombreux Messages nous invitent à demeurer fermes dans notre Foi, quoi qu'il arrive , quoi qu'il soit dit .
Personne ne peut prétendre connaître toute la Vérité .
Chacun doit discerner au mieux , l'histoire de l'Eglise nous montre que parfois des positions changent à l'égard de certaines personnes ! Je veux rester confiante !
J'aime beaucoup les enseignements de Léandre Lachance , je reçois chaque jour " La Pensée du Jour " et cela m'aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manduria   Manduria - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 22:52

Merci Blanche de te préoccuper de moi ainsi... Sois sans crainte, je ne tomberai pas dans le désespoir...

Quand on prie, quand on va régulièrement à la messe, le Seigneur ne peut permettre que l'on tombe dans le désespoir... J'ai confiance en Lui !

Cependant, au contraire, ces faits, ravivent mon Espérance ! Les temps de tribulations s'achèveront avec le Grand Avertissement et enfin nous aurons la Lumière pour dissiper toutes ces confusions voulues par le mal qui règne et étend ses tentacules de tous les côtés...

sunny Les mois qui suivront seront encore plus cinglants autant de bonnes nouvelles venant de notre Pape très aimé et autant par de mauvaises nouvelles venant du mal qui trépigne...et qui s'agite... sachant que ses heures sont comptées...

Juste aujourd'hui aux infos... des meurtres crapuleux, un père qui tue ses quatre enfants et leur mère... (cet homme est sûrement aux prises avec un démon... un homme normal n'agirait pas de la sorte...)

Des personnes de tous les âges qui sont toutes excitées au salon de l'amour et du sexe à Montréal... madame-tout-le-monde qui se tortille et fait une danse en se frottant sur un poteau aux vues de tous... même de jeunes ados... et aux infos on en parle comme d'un événement joyeux... mon oeil ! Ce sont des manifestations de personnes qui sont sous l'emprise du mal... certainement pas sous l'emprise du Saint Esprit ! Et ce n'est qu'un petit fait en passant...

On pourrait faire une liste de crimes de toutes sortes... chaque jour... sans arrêt... On ne me fera pas croire que cela a toujours été ainsi ! Il y a de plus en plus de mal qui se fait... et on finit pas trouver ça normal !

Quand Jésus nous dit qu'on ne sait pas voir les signes... souvent nous ne voulons pas les voir...nous ne voulons pas les entendre... car nous ne voulons pas que ça change... car nous ne voulons pas changer !

Il n'y a pas pire sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre ou pire aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir ! Pire encore quelqu'un qui ne croit pas parce qu'il ne veut pas croire !

En ce carême, prions davantage pour tous, les uns pour les autres en communion par la grâce de l'Esprit Saint !

Que Sa Volonté soit faite !

Que Son Règne Arrive !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manduria   Manduria - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:41

La vierge apparait certainement à Manduria et je ne savais pas qu'elle avait dit à certain voyant que les apparitions s'arrêteraient avant l'avertissement.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manduria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manduria   Manduria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manduria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence de Fabienne sur Manduria - Parties I à XX
» Manduria non authentique
» Apparitions à Manduria - Le dernier livre avec les secrets
» Dernier livre des apparitions de Manduria en Italie.
» Manduria - Pour obtenir l’huile bénie pour être libéré du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Manduria-
Sauter vers: