Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe Empty
MessageSujet: message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe   message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe EmptyLun 18 Avr 2011, 17:36

Voilà, je me permet de mettre ce que j'ai déjà vu sur certain forum.

C'est un message de notre seigneur reçu par une voyante anonyme résidant en Europe.

Ces prophéties relatives à un évènement global proche, connu sous le nom d'Avertissement – ainsi qu’à certains autres événements –, ont été reçues par une voyante anonyme résident en Europe, à travers une série de communications divines qui ont débuté le 9 novembre 2010. Les événements mondiaux comme les changements climatiques, les bouleversements politiques, une banque du nouveau monde et la montée de l'Antéchrist ne sont que quelques-uns des sujets contenus dans ces messages, au nombre de plusieurs dizaines déjà.

Donnés par la voyante sous forme de locutions intérieures le message le plus urgent, dit-elle, se rapporte à un événement mystique qui aura lieu dans le monde dans peu de temps. Cet événement décrit par Jésus-Christ comme l'Avertissement – ou l’« illumination de la conscience » – est un don fait au monde, un acte de Miséricorde. (A ne pas confondre avec la Seconde Venue)

Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans. Ce sera un événement très puissant et unique que personne ne pourra ignorer. Tout le monde prendra immédiatement conscience que Dieu existe et chacun verra ses péchés tels qu'ils apparaissent aux yeux de Dieu. C'est alors seulement que les gens, y compris les athées, accepteront finalement l’existence Dieu. Ce don va les encourager à réévaluer leur vie et à demander pardon à Dieu. Il en convertira également beaucoup avant les années de tumultes qui précèdent le moment où Jésus-Christ reviendra pour Juger.

Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd'hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l'humanité. Tu verras bientôt que tous les pays épluchent ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments. Si Je suis plein d'amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse [« cunning society »] conspirant pour contrôler les pays.

Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.

Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.

Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.

Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.

L'Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres]. Mais ils sont aveugles.

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.

Ma fille, va passer le mot rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial – lorsque Ma Main se tendra du Ciel pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi. Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours devant quand la paix reviendra sur Terre.

Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l'amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme [« My arm will form » : la forme des Anges ? Du Grand Monarque ?] et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court. Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité, enfants.

Vous comprendrez cela très prochainement. D'ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l'Avertissement – lorsqu’il se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Va maintenant, Ma fille, dans la Paix et l'Amour pour l'Humanité.

Jésus-Christ, Roi des Juifs

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.



Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
 
message de jesus à une voyante anonyme qui vit en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à une voyante anonyme (2 octobre 2011)
» Conseils spirituels donnés par Jésus à une âme anonyme
» Message de Jésus à Bartholomaeo
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13/4/2007
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13/5/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: