Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 22 août Sainte Marie Reine
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:16

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 20:59

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar Nicolas Hier à 18:18

» site pour votre discernement sur qui sera l’Antéchrist
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Mar 20 Aoû 2019, 10:56

» Dr Bowring : les raisons d'être offensés par le Pape François
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Sam 17 Aoû 2019, 23:23

» Dr K. Bowring - théologien - la Vérité sur le Pape François
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Sam 17 Aoû 2019, 11:18

» Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète, la messe oecuménique
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Ven 16 Aoû 2019, 08:24

» Les vérités sur les erreurs dans la vie de l'Eglise
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Ven 16 Aoû 2019, 08:17

» Cardinal Burke : Il y a des « certainement » des indicateurs du fait que l’élect
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Ven 16 Aoû 2019, 08:11

» Le Pape est le Faux Prophète
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Ven 16 Aoû 2019, 08:06

» Doit-on quitter l'Eglise à cause du Faux Prophète ?
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Mer 14 Aoû 2019, 14:12

» Le Pape François - des théologiens parlent de lui
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Mer 14 Aoû 2019, 10:52

» Nouveau site sur le Pape François
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Dim 11 Aoû 2019, 18:47

» Dr K. Bowring - Lettre ouverte au Pape François
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Dim 11 Aoû 2019, 08:48

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 08 Aoû 2019, 21:20

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Mer 07 Aoû 2019, 21:42

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Mar 06 Aoû 2019, 21:42

» 7 août : Saint Gaëtan de Thienne
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Mar 06 Aoû 2019, 21:27

» Avortement, stérilet, moyens de contraception
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Mar 06 Aoû 2019, 13:34

» Diffusez la prière puissante au Précieux Sang
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Mar 06 Aoû 2019, 13:03

» 6 août : Transfiguration du Seigneur de St François de Sales
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar ami de la Miséricorde Lun 05 Aoû 2019, 21:00

» « L’homme (Adam) connut Ève sa femme » (Gn 4,1)
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Lun 05 Aoû 2019, 16:07

» Mère, priez pour le salut de vos enfants
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Lun 05 Aoû 2019, 11:38

» 121 persoees inscrites pour notre groupe de prières pour le salut de la famille
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Lun 05 Aoû 2019, 11:14

» Le péché d’Adam et Eve : ils ont eu des relations sexuelles et c’est pourquoi il
Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Emptypar fontaine Dim 04 Aoû 2019, 22:03

Partagez

Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Empty
MessageSujet: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André EmptyMar 19 Oct 2010, 03:08

Bonjour,

Ne pouvant mettre une vidéo sur le fil concerné, je mets ici un beau diaporama en hommage au Saint Frère André.

Il y a plusieurs années, une de nos chanteuses québécoises, Chantal Pary, avait fait une chanson en hommage au Frère André bien avant qu'il soit même béatifié.

Et j'ai trouvé sur l'internet ce beau diaporama. Nous sommes très fiers au Québec de notre nouveau Saint que nous aimons tous !

Alors voici la petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André EmptyMar 19 Oct 2010, 18:48

Merci Danielle,

C'est très beau.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André EmptyMer 20 Oct 2010, 19:02

Pour Danielle en particulier et pour vous tous, voici une autre vidéo, un extrait du film

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André EmptyVen 22 Oct 2010, 00:04

Oh Merci Léodia !

Je ne connais pas ce film... où est-ce (quel lien) as-tu trouvé cet extrait du film ? J'aimerais le regarder tout au complet...

Présentement je lis le livre qui vient tout juste de paraître et c'est si beau, l'auteure Micheline Lachance a recueilli plusieurs témoignages de gens encore vivants qui ont bien connu ce Grand Frère si cher à nos coeurs, et le livre est écrit sous forme de biographie avec des échanges en dialogue entre le Frère André et ces personnes privilégiées de l'avoir si bien connu, plusieurs guérisons y sont relatées dans les détails.

Le Frère André disait souvent : Allez prier Saint Joseph parlez-lui comme à un grand ami, dites-lui simplement : " Bon Saint Joseph, voyez ma situation, si vous seriez à ma place qu'est-ce que vous demanderiez que l'on vous fasse ? Et bien je vous demande St Joseph de le faire pour moi. Dieu écoute toujours les demandes de son père adoptif." Le Frère André n'avait aucune instruction et aucune éducation, il était totalement illettré c'est à peine s'il pouvait signer son nom. Alors il était à mon avis instruit directement de Dieu ! Ce qui attiraient les gens vers lui c'était sa simplicité, son écoute, sa générosité de coeur, sa bienveillance.... Plus je lis sur sa vie, plus je l'aime ! Et plus j'ai confiance en son intercession.

Ici au Québec plusieurs associent le Saint Frère André au Saint Curé d'Ars.
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André EmptyVen 22 Oct 2010, 02:57

Yes ! J'ai la vidéo-cassette ! Bien oui, après ce message j'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé qu'à notre bibliothèque publique il y avait des films ! Moi qui pensais qu'il n'y avait que des livres...Bref, j'ai tapé Le Frère André et le film était disponible, j'ai couru aussitôt (dans les faits j'ai pris ma voiture), et je l'ai et je vais le regarder. Ce qui est super c'est comme pour les livres, cela ne coûte rien ! On peut emprunter des livres, encyclopédies, cassettes, DVD, etc... notre biblio est devenue une médiathèque, et avec notre carte de membre que l'on paie une fois dans notre vie soit 2$, on peut emprunter ce que l'on veut gratuitement !

Merci encore Leodia, grâce à ton extrait de film ...voilà que je pourrai le regarder dans son entier !

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André   Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André Empty

Beau vidéo en hommage au Saint-Frère André
Page 1 sur 1