Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La Croix glorieuse Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La Croix glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Croix glorieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

La Croix glorieuse Empty
MessageSujet: La Croix glorieuse   La Croix glorieuse EmptySam 18 Sep 2010, 00:02

Voici un beau texte de Trinité1 concernant la Croix glorieuse :

14 Septembre 2010 - 3 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame des Peuples +++


Que la Paix soit avec vous. En ce jour de la Croix Glorieuse, Je vous bénis pour que le Monde soit averti au plus tôt de Mon Retour en Gloire. La Paix, Je disais, oui la Paix reviendra dans ce Monde enclin au péché d'orgueil et qui fait tout pour contrer Dieu. Mais Mon Père a décidé que cela allait bientôt s'arrêter. Vous ne savez ni le jour ni l'heure mais soyez certains que Je reviens. J'ai demandé à Mon Église de Me faire élever une Croix sur le sol de Normandie et il n'y a toujours rien de fait. Mon Vicaire vient de nommer un nouvel Évêque dans le diocèse du Calvados avec sa Mission bien précise d'accomplir ce que J'ai demandé. Mais il semblerait que l'Église de France butte à cette demande. Elle ne veut pas de Moi ni de Ma Croix, c'est-à-dire qu'elle Me rejette car la Croix et Moi ne faisons qu'un. Priez pour ce nouvel Évêque qui, s'il accomplit Ma demande, deviendra un Martyr. Mais ne vaut-il pas mieux écouter Ma Parole et la mettre en pratique plutôt que d'écouter les hommes emplis d'orgueil et de toutes sortes de choses qui n'appartiennent pas à l'Église. Je veux ici nommer la Franc-maçonnerie. Amen +


Ma demande peut encore être exaucée ; une Croix au 1/10* vient d'être bénie au Liban pour la plus grande gloire de la Trinité Sainte et Glorieuse, en ce jour même de la Fête de la Croix Glorieuse que l'Église par le Pape Jean XXIII a été la suite de la Sainte Croix. Je demande et Je redemande encore que le Monde change, mais si celui-ci ne change pas Je ferai Moi-Même ce changement, mais cela ne se fera pas sans heurts. Mes enfants qui prieront la prière que J'ai enseignée sur cette terre Normande : Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, etc., auront la grâce, s'ils sont en état de grâce, préservés des changements brutaux qui vont s'accomplir. Je vous demande de vous aimer, de vous entraider, de vous conduire en chrétiens charitables. Ne perdez pas de temps pour vous mettre à jour en donnant vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation que Je vous enlève le mal qui vous habite ou qui vont vous habiter. Vous serez protégés du Malin si vous faites ce que Je vous commande. Mais le Malin essaiera toujours de vous conquérir par vos points faibles. Refusez car Je vous donnerai la grâce de comprendre son manège, ses manigances, ses procédés grossiers mais parfois subtils. Restez en Paix et demandez-la-Moi, demandez aussi la Foi sans laquelle vous perdez pied. La Foi c'est l'assurance d'être toujours avec Moi, à Mes côtés pour que Je vous guide par Mon Esprit. Et maintenant Je vous confie à Notre-Dame votre Maman qui est aussi la Mienne. Amen +


Je suis Notre-Dame de tous les Peuples et Je n'ai pas encore reçu de Mon Église le Dogme que J'avais demandé à Ida Peerdeman où Je disais que par ce dogme le Monde trouverait la Paix. Mais l'Eglise tarde à promulguer ce dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Co-rédemptrice parce qu'au pied de la Croix J'ai offert Mon Fils à son Père car Lui ne pouvait le faire étant Mort pour tous les péchés du Monde. Médiatrice parce que J'intercède pour chacun de Mes enfants qui Me sollicitent. Avocate parce que Je prends votre défense au moment de la Mort où le Malin essaie encore une fois de vous faire changer d'avis. Et Avocate, bien sûr, lorsqu'un problème surgit dans votre vie et où vous avez besoin d'aide ; à ce moment Je vous laisse en compagnie de Mon Époux L'Esprit-Saint afin qu'Il vous donne ce à quoi vous avez humainement droit. Et par cette prière très courte que Je vous ai donnée : Seigneur Jésus-Christ Fils du Père envoie à présent ton Esprit sur la Terre, qui est la version originale puisque maintenant envoie a été remplacé par répand qui rejoint la fin de la prière Normande qui utilise aussi ce mot : Seigneur, répand sur le Monde entier Ta Miséricorde. Vous voyez bien que tout s'accorde et s'harmonise comme Dieu le veut. Et quand Dieu veut quelque chose Il l'obtient de toutes les manières possibles, mais Il l'obtient. N'est-Il pas le Roi du Ciel ? Et le Roi de la Terre ? Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai aimé depuis ma tendre enfance aux côtés de sainte Anne et de saint Joachim, à tel point qu'Il M'a envoyé son Ange, l'Archange Gabriel qui M'a apporté Sa Parole. Vous voyez bien là la nécessité de faire aimer Dieu dans le Monde, de Le faire connaître et de tout Lui remettre vos péchés, vos soucis, vos angoisses pour ceux qui en ont, et votre cœur pour qu'Il le mette dans le Sien pour que vous ne fassiez qu'un avec Lui comme Moi-même J'ai fait un avec Mon Dieu, Mon Fils Jésus que J'ai enfanté pour le Salut du Monde. Amen +


Je vous souhaite avec le Trinité Sainte et tous les Anges et Saints du Ciel une bonne Fête de la Croix Glorieuse. Que la Paix soit et reste avec vous pour toujours. Je vous aime Mes enfants. Rendez-le cet Amour à votre Père qui du Ciel vous regarde et vous protège. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, unis en ce jour à tous les pèlerins qui iront à la Sainte Messe honorer la Croix de la Rédemption du Monde. Amen +


Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et n'oubliez pas de faire Baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous ne l'êtes pas encore pour devenir enfants de Dieu : Enfants prédestinés au Père qui vous appelle. Que ce jour soit un jour béni pour toutes les âmes qui diront ensemble les deux prières que J'ai mentionnées plus haut. À bientôt et Bonne et Sainte Fête. Amen +


* 73,80 mètres

Fin : 3 H 56

Durée : 45 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/14sep.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croix glorieuse Empty
MessageSujet: Re: La Croix glorieuse   La Croix glorieuse EmptySam 18 Sep 2010, 09:45

Cette dernière "révélation" de Notre Dame des Peuples, qui revendique un dogme la déclarant co-rédemptrice (et pour faire bonne dose médiatrice et avocate) est un chef-d'œuvre.

L'humble Marie dépose son cahier de revendications !
Il faut ajouter d'urgence Maryse Dumas des Cieux (*) aux litanies de la saint Vierge...
C'est à pleurer.

PS pour nos amis étrangers : Mme Maryse Dumas est une secrétaire du syndicat français CGT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croix glorieuse Empty
MessageSujet: Re: La Croix glorieuse   La Croix glorieuse EmptyMar 12 Avr 2011, 12:31

Est ce vrai que ce sont les astrologues qui 72 heures avant, nous informeront que la croix glorieuse arrivera.


Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croix glorieuse Empty
MessageSujet: Re: La Croix glorieuse   La Croix glorieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix glorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: