Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? Empty
MessageSujet: Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie?   Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie? EmptyMar 07 Sep 2010, 01:38

Bonjour,vu ma situation de santé,je cherche un(e) modérateur(trice) qui aura a coeur le bien de l'Arche de Marie.Il faut aussi que ce soit quelqu'un(e) qui veuille simpliquer de facon importante dans le quotidien de ce forum.Il devra avoir une certaine base en Eschatologie ainsi que sur la question du discernement envers les révélations privées.Catholique pratiquant,il sera fidele a l'église dans ses dogmes et ses enseignements.Voila,ca prendra le temps que ca prendre mais nous trouverons la perle rare.Merci

Ah oui,il ou elle devra etre en accord avec la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
 
Je cherche un(e) modérateur(trice) pour l'Arche de Marie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: