Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:51

Notre Dame serait apparue à Anguéra au Brésil à un jeune homme Pedro Régis.
Elle a fait son apparition à partir du 29 septembre 1987 et lui à laissé plusieurs messages et un concernant le nuage de cendre.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:02

Je ne crois pas du tout à cette apparition qui n'est même pas recensée dans le Dictionnaire des apparitions du Père Laurentin, pas plus que le témoin Pedro Régis.

Si le Ciel parle depuis 1987, Mgr René Laurentin l'aurait au moins nécessairement figurer dans son oeuvre si sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 16:53

Est ce que vous croyez à Medjugorje
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 17:15

Bien sûr ! Jésus confirme à Françoise en particulier que Marie apparaît bien à Medj ainsi qu'à Garabandal.

J'ai pas étudié le cas de Mr Pedro Régis...il y aurait une multitude de personnes à discerner...je m'en tiens pour l'instant aux personnes que je sais être de véritables prophètes de Dieu, car tout le monde peut dire qu'il reçoit des messages du Ciel !

Que Dieu vous bénisse.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 18:14

Moi je crois plus à Garabandal qu'a medjugorje, mais d'apres la Salette toutes apparitions survenant après 1980 sont fausses.
Comme Medj, Anguera , Burkina, Kibeho.
Amsterdam par contre est vrai, vu qu'elle est avant 1980.
La vierge Marie n'est pas unr menteuse, mais à medj elle se conduit bizarrement.


Bien à vous,

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 18:38

??????????? Et bien je peux vous dire que c'est une grave ereur...car le Ciel parle encore bel et bien aujourd'hui dans le monde entier...

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information ?

Je dois vous laisser pour aller à la Sainte Messe...

Bien cordialement.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 18:56

Vous allez à la messe à cette heure ci ,
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 11 Juil 2010, 20:19

oui j'en reviens !

Paix à vous en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:57

Bonjour.

La particularité de Pedro Regis est que plusieurs de ses prophéties se sont réalisées dans les mois suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:15

Oui c'est justement pour cela que cela peut provenir du démon, pour lequel il est facile de déviner ce qui est très probable qu'il se passe.

N'oublions pas qu'il peut donner de faux stigmates aussi !

Bien cordialement en Jésus et Marie.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMar 20 Juil 2010, 02:13

Citation :
Kibeho.
Kibeho est reconnu par l'église.Du moins,les apparitions a 3 voyantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyLun 30 Aoû 2010, 09:54

Vous savez avant je n'y croyaient pas à cet appartion maintenant, je commence à y croire.
J'ai vu des videos et aussi, j'ai lu quelque part qu'une personne allée à Anguera et un groupe de touriste avait vu le visage de Notre Sainte mère et la personne en question pensait au début qu'il mentait.
Et je sais qu'en 1994, il y a eu un miracle du soleil identique à Fatima.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:12

Citation :
Moi je crois plus à Garabandal qu'a medjugorje, mais d'apres la Salette toutes apparitions survenant après 1980 sont fausses.
Pourriez vous me donner la référence a cette information.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:21

Merci Francesco mais je ne sais plus la ref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyVen 08 Oct 2010, 13:26

Je ne sais pas si je dois croire à ce genre d'apparitions en pensant que c'est peut etre le malin qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptySam 25 Déc 2010, 18:12

Que va t il se passer pour les faux prophètes, sont ils ou n'y sont ils pour rien je veux parler des voyants ?

Vont ils aller en enfer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 23 Jan 2011, 13:09

Joanne maria,

Vous avez raison, quand vous dites que le malin a prit l'habit de Marie à Anguera:

Je vais vous montrer un message qui prouve l'imposture parce qu'il sait deviner :

3419 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Jedro Regis- 01/01/2011

L'église de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.
Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi.


Premier message sur les 2 reçu en cette première journée de la nouvelle année.

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et suis venue du ciel pour vous apporter la paix.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez maintenant dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles. Ce sont les temps de douleur pour l'humanité. Pliez les genoux dans la prière.

L'avenir aussi , vous réserve des découvertes extraordinaires attendues par les hommes.
Réjouissez-vous parce que le Seigneur est à coté et ce n'est que par Sa grâce que vous trouverez le salut.

L'église de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.
Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi.Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez restez fidèles à Mon Fils Jésus et à sa doctrine.

Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos coeurs à Mon appel, et en tout imitez Mon Fils Jésus. Un roi fera l'expérience de la grande souffrance et son trône sera ébranlé. Priez. Priez. Priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyDim 30 Jan 2011, 15:18

Bonjour,

Les apparitions d'Anguera sont citées dan le Dictionnaire des "apparitions" de la Vierge Marie de René Laurentin. L'article renvoie à un site en anglais que je viens de découvrir et qui donne un état détaillé des apparitions reconnues. Le site est en anglais mais cela veut la peine d'y jeter un oeil.

Pour ce qui concerne le fait que toutes les apparitions postérieures à 1980 qui seraient fausses. La reconnaissance par l'Evêque des apparitions de Bétnatia qui se sont déroulées jusqu'en 1989, par exemple semble montrer que cette affirmation n'est, en tout cas pour l'Eglise, pas correcte.

Je vous invite à aller regarder ce site :
The miracle hunter

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyLun 28 Mar 2011, 14:45

Si à Anguera la personne que pedro regis voit mettait en avant l'eucharistie et le chapelet à faire tous les jours, se pourrait il que ce soit le diable qui y apparaisse.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMar 29 Mar 2011, 21:53

J'ai lu récemment un témoignage sur les apparitions à Anguerra.


"(mail reçu le 24 mars 2011)

(...) Un petit mot pour vous témoigner de notre visite au sanctuaire près d’Anguera au Brésil. Nous étions aller visiter notre fils, en mission pour Points Cœur près de Simoes Filho.

Nous sommes passés au sanctuaire le samedi 5 mars 2011 dernier, et nous avons été particulièrement bien accueillis par les parents de Pedro Regis et par ses frères et sœurs (une famille de 15 enfants, dont une religieuse). Malgré les 23 années d’apparitions dans ce lieu, l’endroit est resté très simple, un peu perdu dans la campagne, malgré les très nombreux bus qui y viennent tous les samedis.

Me belle-mère qui souffraient depuis de très nombreuses années de violentes migraines (à en vomir toutes les nuits) a été guéris à notre arrivée (elle a vu la statue de la Sainte Vierge lui dire de venir vers Elle, et ma Belle Mère a pleuré et prié toutes la journée ; depuis elle a le sentiment d’avoir rajeuni de 10 ans..).

Un peu après, une dame était venu avec ses filles prier comme tous les samedi pour demander sa guérison. Nous l’avons vu ressortir de l’église toute émotionnée, car elle qui était devenu aveugle voyait à nouveau. Elle nous a également expliqué qu’elle pouvait bouger son bras gauche qui était avant complètement paralysé.

Nous avons pu échanger avec Pedro Régis qui est d’une gentillesse et d’une simplicité vraiment merveilleuse.
Il nous a partagé que toutes les prophéties de la Sainte Vierge allait arriver, mais qu’il était en notre pouvoir de les adoucir grandement, par la prière et la conversion.

Nous avons peu après vécu une des plus belles eucharisties de notre vie, avec un temps d’adoration de plus d’une demi heure au moment de la consécration du pain et du vin, ce moment où le prêtre élève le Corps de Jésus, puis Son Sang.

Puis il y a eu ce moment de l’apparition, vécu dans l’action de grâce par tous, puis la délivrance du message (il s’agissait du
message sur Katmandou). Il était clair que Pedro Regis ne connaissait pas très bien cette capitale et où elle se situait… Ce qui doit être le cas de beaucoup de villes que la Sainte Vierge lui donne dans ses messages.

Pedro Régis nous a indiqué qu’il y avait un groupe de français qui travaillait à la publication et à la diffusion des messages. (...)"

J'avoue que je ne sais plus que penser.
Moi aussi je me demande si Satan peut en appeler à la prière du chapelet et à l'adoration.Il y a des miracles qui se produisent ,de nombreuses conversions et des vocations sacerdotales.
J'avais entendu parler de Pedro Regis mais après avoir écouté un enseignement de Soeur Emmanuel de Medjugorje qui, sans nommer explicitement ces apparitions, y faisat allusion pour dire que cela ne pouvait pas être la Vierge Marie,j'en avais conclu que Satan apparaissait déguisé. Est-ce vraiment le cas ? Il est vrai qu'il est le père du mensonge,le séducteur...
Je crois qu'il faut vraiment s'en remettre au discernement de l'Eglise car il est vraiment difficile d'y voir clair à l'heure actuelle.
Pourquoi la Vierge Marie se comporterait-elle d'une facon lors de certaines apparitions en annoncant uniquement des catastrophes et d'une autre facon ailleurs,en confiant des secrets qui devront être révélés à des moments précis peu avant leur réalisation?
Tout semble si limpide à Lourdes et à Fatima en comparaison avec les apparitions plus récentes...

Anne



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMer 30 Mar 2011, 08:07

C'est vrai, Satan prend l'apparence de Marie, je pense pour séduire un nombre de croyants et il le fait certainement à medjugorje, mais pour anguera j'ai des doutes, je serais bien tentée d'y croire, mais il nous faut être prudent.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera EmptyMer 08 Juin 2011, 20:23

Bonsoir,

J'ai vu sur un site, qu'un voyante anonyme ayant reçu de Jesus des messages, qui dit que les jours du pape sont comptés et à Anguera la soi-disant apparition dit ceci : Un fait douloureux aura lieu à Rome.

message numéro 3332

datant du 3332 du 15 juin 2010


Qu'en pensez-vous?

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera   Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Notre Dame d'Anguera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: