Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptySam 19 Juin 2010, 18:53

Les devises de la prophétie des Papes selon Saint Malachie s'arrêtent à la 111 ième comme suit :

- 111 ième (et dernière) devise : « Gloria Olivae » (La Gloire de l’Olive)
Benoît XVI (Joseph Ratzinger). Elu le 19 avril 2005.

Voici le texte latin de l’édition de 1595 : « In persecutione extrema Sacrae Romanae Ecclesiae sedebit Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruetur ; et Judex tremendus judicabit populum » et sa traduction en français faite par mes soins :

« Lors de la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine, siègera Pierre le Romain, qui fera paître les brebis au milieu de grandes tribulations ; lorsqu’elles arriveront à leur terme, la ville des sept collines [C'est-à-dire Rome] sera détruite, et le Juge redoudable jugera le peuple ».

Observations :

- Traduire Pierre II et une erreur,
- Pierre est le nom que donne le Ciel à tous les souverains pontifes successeurs de Saint Pierre Apôtre,
- A la lecture de la traduction française, on ne peut pas affirmer explicitement qu'il s'agit d'une personne différente de celle désignée par la 111 ième devise. Pierre le Romain peut donc très bien désigner notre Saint Père Benoît XVI, même si la question reste ouverte.

Conclusion: on ne peut être péremptoire sur ce point précis. Le Pape Benoît XVI reste cependant la personne désignée par la 111 ième et dernière devise.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyLun 21 Juin 2010, 18:53

Qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyMar 22 Juin 2010, 09:01

En réalité c'est la continuité d'une discussion que j'ai posté sur un autre forum et dont j'ai fait le copier-collé un peu rapidement, veuillez m'en excuser.

La partie de citation de la prophétie est à prendre en compte.

L'objet principal était de faire apparaître que notre Saint-Père Benoît XVI est le Pape de la dernière devise de Saint Malachie soit la 111 ième, et d'argumenter à partir de la devise elle même "La Gloire de l'Olive".

Après l'ensemble des devises le texte de la prophétie évoque l'avènement de Pierre le Romain.

La dernière partie de mon premier post en gras n'est pas à prendre trop en considération en fait, car il semble au regard de l'ensemble des prophéties que la personne citée sous le nom de Pierre le Romain désigne vraisemblablement et préférenciellement le Saint Pontife à venir qui devrait "sacrer" le Grand Monarque.

La venue du Grand Monarque et du Grand Pape est certaine, toutes les prophéties anciennes et modernes y font référence. Pour autant il est également certain comme beaucoup d'âmes privilégiées l'affirme comme Mélanie Calvat de La Salette ou encore Françoise plus récemment que ce ne sera pas un Roi à la manière humaine.

Merci par avance de vos réactions.

En Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_
Assidu



Nombre de messages : 160

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyMer 23 Juin 2010, 05:14

Bonjour Joannes Maria,

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces prophéties à propos du monarque, peut-être parce que je ne suis pas de France.

Je serais intéressé, quelles prophéties récentes traitent de ce sujet? Vous faisiez allusion à Françoise, auriez-vous une référence plus précise dans ses écrits, ou peut-être d'autres références ailleurs?

J'ai recherché un peu, par les moteurs de recherche, mais j'ai dû mal m'y prendre. Je n'ai pas trouvé de sources satisfaisantes et synthétiques.

Union de prière,

Emmanuel


AJOUT: Après quelques recherches supplémentaires, j'ai pu consulter quelques prophéties anciennes. Par contre, je n'ai rien trouvé qui va dans le sens de ce que vous dites, à propos d'un roi qui ne serait pas roi selon la manière humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyVen 25 Juin 2010, 08:58



Cher Emmanuel,

Voici quelques références précises :


- extraits des pages 32 et 33 du livret « Le Saint Pape et le Grand Monarque » du Marquis de La Franquerie :



« C’est Lucifer qui gouverne la France…Dieu nous donnera un Roi caché auquel on ne pensera, et Il nous le donnera après les fléaux. Dieu seul le lui donnera ».



« Je n’ai jamais annoncé le retour des d’Orléans et je croirais un châtiment de Dieu sur la France s’ils remontaient sur le trône…Il n’y aura qu’un seul troupeau. Le Pape Saint avec le Roi Très Chrétien ne feront qu’un dans la foi. Le grand triomphe de l’Eglise se verra sous le Pasteur Angélique avec l’Ange terrestre de la survivance du Roi Martyr ».



Pour autant, il convient de noter l’intervention de Mélanie Calvat sur le sujet, comme relatée page 558 du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », extraite de sa correspondance avec le chanoine de Brandt :



- le 3 novembre 1881 : « Nous sommes trop dans le naturel. Nous pensons trop dans le naturel. Nous penson trop à la manière humaine. Ce ne sont pas les hommes qui mettront le roi sur le trône de France, ce sera le bon Dieu qui le conduira quand la France aura été lavée ; elle en a besoin. Maintenant la boue lui couvre les yeux et elle n’est pas en état de comprendre et d’être dans la vérité ».



- le 29 janvier 1883 : « Dans ce moment, la France ne veut pas de roi, et quand le moment sera venue, Dieu trouvera le roi à donner à la France humilié jusqu’au centre de la terre ».



- le 29 avril 1884 : « Dieu nous donnera un roi et un roi auquel on ne pense pas, et il nous le donnera après les fléaux petits ou grands, après que le sang sera versé…Peut-être que je me trompe, mais pour moi je croirais me défier de la bonté de Dieu envers nous si je m’occupais du roi futur, surtout en ce temps-ci où nous devrions, la face contre la terre, prier, supplier le bon Dieu d’avoir pitié et miséricorde de nous ».



Chez Françoise :



Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :



- extrait du message donné le 5 janvier 2000, page 92 :



« Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine… ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyVen 25 Juin 2010, 09:10

Je ne vois pas la moindre nouveauté dans tout cela !
Jésus dans les évangiles est bien plus simple et crédible,... évidemment... Même s'il dit (dans les 3 synoptiques) "cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé", ce qui est surprenant, quelle que soit l'échappatoire utilisée pour prouver qu'il avait raison sur la date.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_
Assidu



Nombre de messages : 160

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyVen 25 Juin 2010, 10:42

Bonjour,

Merci Joannes pour ta réponse. J'espère ne pas t'avoir trop fait rechercher.

Amitiés,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyMar 19 Avr 2011, 22:09

Est ce que le pape connait la date du Grand Miracle.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie EmptyMer 20 Avr 2011, 14:04

Pour moi, oui, le pape est au courant de tout.
Il y a quelques semaines, une personne que je connais a relaté quelques paroles de Benoît XVI dites sur KTO :"nous sommes au bord d'une grande catastrophe". Il demande à tous les jeunes de beaucoup prier.
Aucun pape n'a osé révélé le message de Fatima, mais un pape a rencontré Conchita "en 1966, Conchita demanda une audience avec le Saint Père, Paul VI, qui la lui accorda Le Pape lui dit : « Conchita, je te bénis, et avec moi c'est toute l'Église qui te bénit. » Et voici ce qu'a fait Paul VI : "Du fait qu'arrivaient à Rome beaucoup d'informations mal intentionnées, tendancieuses ou équivoques sur les apparitions de Garabandal, sollicitant l'interdiction d'aller à Garabandal, le Pape Paul VI publia un décret sur les apparitions pour toute l'Église en abrogeant le Canon 1399, qui interdisait la publication de livres ayant trait aux révélations, visions, prophéties et miracles."

Marie-Pierre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie   Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Malachie et la prophétie des Papes-
Sauter vers: