Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 21 février : Saint Robert Southwell
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:58

» La Providence et la confiance en Dieu par Fr. Garrigou-Lagrange
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:39

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» 20 février : Sainte Jacinta Marto
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Fév 2020, 21:34

» La consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie débute ce 20 février
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar remi dec Mer 19 Fév 2020, 15:55

» 19 février : Saint Gabin de Rome
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 18 Fév 2020, 21:35

» 18 février : Sainte Bernadette Soubirous
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Fév 2020, 20:46

» Apologia 2020
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar Nicolas Lun 17 Fév 2020, 16:07

» 17 février : St Alexis Falconieri et les fondateurs des Serv
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Fév 2020, 21:31

» 16 février : Sainte Julienne de Nicomédie
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Fév 2020, 07:42

» 15 février : Bienheureux Michel Sopocko
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév 2020, 08:30

» 15 février : Saint Claude la Colombière
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Fév 2020, 08:17

» 14 février : Saint Valentin de Terni
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Fév 2020, 21:28

» 13 février Bienheureux Jourdain de Saxe
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Fév 2020, 21:13

» 12 février : Sainte Eulalie de Barcelone
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Fév 2020, 22:15

» 11 février : Notre-Dame de Lourdes
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév 2020, 21:50

» Du 3 au 11 février Neuvaine à Notre Dame de Lourdes
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Fév 2020, 21:24

» 10 février : Sainte Scholastique
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Fév 2020, 21:50

» 9 février Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Fév 2020, 08:33

» 8 février : Sainte Joséphine Bakhita
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Fév 2020, 09:16

» 7 février : Bienheureux Pie IX
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Fév 2020, 21:58

» 6 février : Vénérable Marthe Robin
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Fév 2020, 22:27

» 5 février : Sainte Agathe de Catane
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Fév 2020, 22:05

» Catholique magazine propose de recevoir des livrets gratuits de témoignage
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar fontaine Mar 04 Fév 2020, 22:04

» 4 février Sainte Véronique
C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Fév 2020, 21:49

Partagez

C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé

AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu

C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Empty
MessageSujet: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé   C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:25

Sujet: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_minipostedAujourd'hui à 17:22C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_quote_fr C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_edit_fr C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_delete

Mille excuses chers amis...vraiment désolé...je viens d'avoir au téléphone le prêtre en question il m'a bien souligné que c'était Agnès-Marie de Corse dont le père lui fabriquait les messages et pas Agnès-Marie de la Joie de Dieu, ce que je n'avais initialement pas compris ne connaissant pas à l'époque Agnès-Migliori...

Encore une fois je vous prie à tous de m'excuser, en particulier auprès de nuit-saline et territoire en héritage.

Pour autant il s'agit toujours de discerner car les éditions Résiac ont récemment publiées les écrits de Myriam et Marie qui annoncaient l'Avertissement pour l'année 2009 qui ne s'est pas réalisé, comme nous le savons tous, ce sont bien de faux prophètes puisque la prophétie ne s'est pas réalisée selon le livre du Deutéronome, et que nul ne connait ni le jour ni l'heure, selon le Saint Evangile comme tout le monde l'a bien identifié par l'article publié sur le forum sous le titre "Myriam et Marie, le mensonge enfin dévoilé".

Encore une fois mille excuses pour cette confusion de personnes qui portent le même nom.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

MessageSujet: Re: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé   C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:43

Joannes Maria a écrit:
Sujet: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_minipostedAujourd'hui à 17:22C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_quote_fr C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_edit_fr C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Icon_delete

Mille excuses chers amis...vraiment désolé...je viens d'avoir au téléphone le prêtre en question il m'a bien souligné que c'était Agnès-Marie de Corse dont le père lui fabriquait les messages et pas Agnès-Marie de la Joie de Dieu, ce que je n'avais initialement pas compris ne connaissant pas à l'époque Agnès-Migliori...

Encore une fois je vous prie à tous de m'excuser, en particulier auprès de nuit-saline et territoire en héritage.

Pour autant il s'agit toujours de discerner car les éditions Résiac ont récemment publiées les écrits de Myriam et Marie qui annoncaient l'Avertissement pour l'année 2009 qui ne s'est pas réalisé, comme nous le savons tous, ce sont bien de faux prophètes puisque la prophétie ne s'est pas réalisée selon le livre du Deutéronome, et que nul ne connait ni le jour ni l'heure, selon le Saint Evangile comme tout le monde l'a bien identifié par l'article publié sur le forum sous le titre "Myriam et Marie, le mensonge enfin dévoilé".

Encore une fois mille excuses pour cette confusion de personnes qui portent le même nom.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.

Agnès Maria Mignoni (non Migliori). Bon, et d'un point éclairci.
D'autant que pour Agnès Maria de Corse il y a eu, il y a peu de temps, sur un site une "déclaration" que par les souffrances de Agnès Maria de Corse il y a avait eu des âmes damnées qui auraient été sauvées ... ! :

http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/

Citation :
+
Devant vous, à Campitello, les âmes damnées,

Irrécupérables,par le oui d'agnelle si blessée,

Ensemble,sont montées au purgatoire,libérées,

Un oui a suffit,celui d'agnelle,pour les sauver.

J'avais d'ailleurs signalé ici la non-authenticité de son prophétisme.

A la place vous nous livrez une seconde partie ? ... Déjà jouée ici et sur le Peuple de la Paix et ailleurs, avec des remous ...

Résumé de certains épisodes précédents :

- une indication de période n'est pas une indication de date; ex. : les quarante jours annoncés à Ninive, dans la Bible, ne constituaient pas une date donnant un jour précis mais un délai, ce qui est fort différent
- avec le même exemple on ne peut déduire d'une prophétie qu'elle est fausse car non réalisée matériellement
- il n'y a pas eu d'erreur théologique dans ces messages
- précision : "nul ne connait ni le jour ni l'heure" concerne le retour du Christ à la fin du monde; mais l'Avertissement n'est pas cet évènement.
Joannes Maria
Assidu

MessageSujet: Re: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé   C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé EmptyVen 21 Mai 2010, 04:18

En effet c'est grave...dans ce cas l'erreur théologique est facilement décelable...

Merci grandement pour ces précisions.

Bien cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé   C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé Empty

C'est bien Agnès-Marie de Corse que le prêtre m'a confirmé
Page 1 sur 1