Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 06:33

Voici l’intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :



« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisoné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. Même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînnez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.



- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.

Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.



- Que vos misericordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.

Comme nous avons espéré en vous.

- Seigneur, exaucez ma prière.

Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.



O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».


Ce texte est malheureusement très peu connu dans cette version originale...merci de le diffuser largement.

Enfin d'autres précisions issues des révélations privées données à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacredotal Marial), par la Très Sainte Vierge Marie, publiées dans le recueil "Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge :


- extrait du message message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :



« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.

j) La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».



- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, 840 :



« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scéllé.

Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été epliquées par Moi.

Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.

m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à lintérieur de l’Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît deuis sa naissance.

En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».


Bonne lecture !

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Voici une version plus lisible...   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 07:45

Voici l’intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :

« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisoné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. Même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînnez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.

- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.

Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.

- Que vos misericordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.

Comme nous avons espéré en vous.

- Seigneur, exaucez ma prière.

Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.

O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».


Ce texte est malheureusement très peu connu dans cette version originale...merci de le diffuser largement.

Enfin d'autres précisions issues des révélations privées données à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacredotal Marial), par la Très Sainte Vierge Marie, publiées dans le recueil "Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge :


- extrait du message message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :

« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.

j) La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».


- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, page 840 :

« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scéllé.
Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été epliquées par Moi.
Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.

m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à l'intérieur de l’Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît deuis sa naissance.
En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».


Bonne lecture !

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 09:32

Don Gobbi a effectivement beaucoup parlé de la franc-maçonnerie ecclésiastique (le loup déguisé en brebis), même s'il convient de demeurer toujours prudent vis à vis des locutions intérieures (charisme de Don Gobbi).

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 09:56

Afin de ne pas m'appuyer seulement sur des révélations privées, j'ai en premier lieu publié le texte de Léon XIII écrit de sa main, à dessein.

Il n'y a aucun doute sur l'authenticité des écrits donnés par la Très Sainte Vierge Marie. De plus, tous ont reçu l'Imprimatur accordé par un évêque.

Il n'y absolument pas lieu d'en douter, rassurez-vous.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 10:48

Pour le "livre bleu" : "Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge" donné à Don Stefano Gobbi, l'imprimatur est du Cardinal, équatorien, Bernardino Echeverria Ruiz, archevêque émérite de Guayaquil.

Quelqu'un a-t-il un lien permettant d'avoir le livre bleu en ligne ?

Merci d'avance.Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Icon_sunny


Merci à Joannes Maria pour le texte du Pape Léon XIII !
(et de bien d'autres textes intéressants ! ...Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Icon_smile )

P.S. J'ai oublié de dire que dans l'emblème de l'archevêque est inscrit : Pax et bonum ... quelqu'un du forum comprendra Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 11:50

Cher frère en Christ (territoire en héritage),

Merci de votre dernière intervention.

Il n'y a pas le livre bleu en ligne et il est plus que souhaitable qu'il en soit ainsi car la Très Sainte Vierge Marie a voulu que Ses messages soient connues à travers le livre bleu, qui est Son instrument privilégié, qui n'est pas disponible à la vente comme vous le savez.

Dans Sa Sagesse le Ciel en a décidé ainsi...nous pouvons Lui faire confiance.

Merci encore pour le soutient.

Dieu soit béni.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 12:30

Joannes Maria a écrit:
Cher frère en Christ (territoire en héritage),

Merci de votre dernière intervention.

Il n'y a pas le livre bleu en ligne et il est plus que souhaitable qu'il en soit ainsi car la Très Sainte Vierge Marie a voulu que Ses messages soient connues à travers le livre bleu, qui est Son instrument privilégié, qui n'est pas disponible à la vente comme vous le savez.

Dans Sa Sagesse le Ciel en a décidé ainsi...nous pouvons Lui faire confiance.

Merci encore pour le soutient.

Dieu soit béni.

Voici pour plus de précision l'adresse pour la France :

Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial
13 rue des Vieux Prés
54120 BERTRICHAMPS

Aucun prix déterminé ne peut être exigé.
Cependant, il est convenable de faire une offrande pour aider à couvrir les frais d'impression et d'expédition.

Il y a quelques années une personne m'avait envoyé le fichier en pdf de l'intégralité du livre bleu (et je l'ai encore), mais je ne me rappelais plus si effectivement, cette personne m'avait conseillé de la même manière que vous et c'est pourquoi il m'aurait été confortable de pouvoir le trouver directement sur internet pour référence en ligne, pour éviter tout éventuel "inconvénient" ... Je m'en tiendrai donc à votre conseil.

Et ne pas hésiter à écrire pour commande pour les personnes intéressées puisque le livre sera envoyé sans attendre, bien sûr, l'offrande éventuelle. Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque EmptySam 15 Mai 2010, 12:36

Un grand merci pour votre apport. C'est la complémentarité d'amour voulue par Jésus qui nous aime tant !

Merci encore.

Bien à vous,

En Christ avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque   Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican déjà à l'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre encyclique Pape Léon XIII
» Le pape consacre l’Etat du Vatican à St Joseph et St Michel
» 13 octobre 1884 La vision du pape Léon XIII
» Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????
» Vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: En direct de Rome...-
Sauter vers: