Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Recherche Resantika désespérément ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche Resantika désespérément !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croche75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyMar 15 Déc 2009, 20:11

Chers membres du forum, que je salue, je suis parmi vous pour une raison un petit peu particulière : quoique chrétien (et réellement croyant de surcroit) tout comme vous, je n'ai pas vraiment l'habitude de discuter de religion (ou de quoi que ce soit d'autre, en fait !) sur Internet.

Je me suis inscrit car je souhaite vivement rentrer en contact avec la personne nommée (pseudonymée !) Resantika, ce que j'ai fait en lui adressant un message.

Malheureusement, il semble qu'elle ne se soit pas reconnectée depuis bien des mois, et j'en viens à me demander si elle reviendra sur le forum un jour ...

L'un (ou l'une !) d'entre vous la connaîtrait-il, ou saurait-il ce que je dois faire ? Ce serait Providentiel !
... et l'occasion de découvrir si un forum est un lieu où peuvent s'exaucer des prières !

Avec toutes mes excuses si ma démarche vous paraît quelque peu cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:23

Bonsoir Croche,

En réponse à votre demande, j'ai envoyé un message à Resantika lui indiquant qu'une annonce avait été postée sur le forum à son attention et lui suggérant de venir en prendre connaissance.

Cordialement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
croche75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:12

Chère Léodia,

Espérons maintenant qu'elle consulte encore sa boite mail ...
Quoiqu'il en soit, merci de tout coeur pour votre aide, que j'apprécie énormément.

Cordialement de même,

Croche
Revenir en haut Aller en bas
croche75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyMer 23 Juin 2010, 15:36

croche75 a écrit:
Espérons maintenant qu'elle consulte encore sa boite mail ...
Eh bien non Recherche Resantika désespérément ! Icon_confused
Voilà malheureusement une recherche qui s'annonce de plus en en plus "désespérée" ... Recherche Resantika désespérément ! Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:30

bonjour Croche, il me semble qu'un jour j'ai vu ce pseudo " Resantika ", dans le milieu de la musique, avez vous essayé de faire une recherche par exemple sur le forum de : guitare-live?
Il est possible aussi que votre " lost ", sévisse sous un autre pseudo, avec un nouvel opérateur en plus. Recherche Resantika désespérément ! Icon_shaking2
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
croche75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:23

abbaruah a écrit:
il me semble qu'un jour j'ai vu ce pseudo " Resantika ", dans le milieu de la musique, avez vous essayé de faire une recherche par exemple sur le forum de : guitare-live?

Cher Abbaruah,

Merci infiniment Recherche Resantika désespérément ! Icon_cheers pour cette indication, qui aurait pu se révéler précieuse, en effet.
Le fait est que je suis déjà passé par là : http://www.guitariste.com/forums/guitare,esp-kh2-vintage-a-500-euros,10571,190.html
mais sans plus de succès, puisqu'elle ne s'y est pas reconnectée depuis encore plus longtemps (2004 Recherche Resantika désespérément ! Icon_confused).
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier votre aide.

abbaruah a écrit:
Il est possible aussi que votre " lost ", sévisse sous un autre pseudo, avec un nouvel opérateur en plus. Recherche Resantika désespérément ! Icon_shaking2

Vous devez avoir raison, mais là je cale, n'ayant pas assez d'informations par ailleurs pour faire le lien avec cette nouvelle identité virtuelle.
C'est le problème avec les pseudos : imaginez que Recherche Resantika désespérément ! Icon_spiderman cherche à rentrer en contact avec Recherche Resantika désespérément ! Icon_batman => comment peut-il déterminer qu'il suffit de téléphoner au manoir de Bruce Wayne ??? (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces smileys Recherche Resantika désespérément ! Icon_thumright !)

Auriez-vous d'autres indications ? Recherche Resantika désespérément ! Icon_arrow Recherche Resantika désespérément ! Icon_idea

Cordialement,

Croche
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptySam 26 Juin 2010, 22:14

croche bonsoir, il ne s'agit pas comme vous le marquez de " guitariste.com ", mais de guitare-live.com, ce n'est pas le même site.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! EmptyLun 28 Juin 2010, 11:44

il y a un profil youtube qui porte ce nom : https://www.youtube.com/resantika
avec une connection qui date d'une semaine. Sur facebook egalement se trouve une personne du même nom.
bonne journée
stef;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Resantika désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Resantika désespérément !   Recherche Resantika désespérément ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Resantika désespérément !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: