Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
L'Avertissement pour fin 2009!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Avertissement pour fin 2009!!!

Aller en bas 
+14
LiLo
Stefanos
ALEXANDREAGUSTIN
Leodia
francoissuarez
Annette
abbaruah
Francesco
territoire en héritage
johan
Laeti
Danielle
boubou31
Charles-Edouard
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyMar 27 Oct 2009, 10:39

Bonjour,
D'après 2 messagère dont un livre et sortis au éditions résiac!
L'avertissement aura lieu bientôt:
Myriam et Marie
1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009
14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement
Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre
15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-annee-de-l-avertissement-t5693.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: preparez_vous j arrive,quand pensez vous?   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyMar 27 Oct 2009, 13:22

cher Charles_Edouard j ai lu le livre il y a 2ou 3 mois déja et j etais etonnée que personne n en parle.L'avez vous lu en integralité?si oui votre opinion m interesse.a trés bientot j espére. boubou
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 02:27

Moi j'ai lu plusieurs extraits, mais, présentement j'ai peur de me faire de fausses attentes encore....

Cela serait trop beau qu'enfin Dieu notre Père vienne s'occuper de nous tous, ses enfants et nous éclairer en donnant ce Grand Cadeau de Purification pour qu'enfin il y ait plusieurs conversions....

Sinon, les gens continueront à couler davantage dans la boue merdique de la corruption et du mal sous toutes ses formes.

Ma mère a assisté hier soir au Sanctuaire de Beauvoir à Sherbrooke au Québec, à une conférence de Ivan Dragicevic de Medjugorje. Il n'a pas parlé du tout de l'Avertissement, toujours le même message habituel. Quand elle m'a raconté la conférence cela m'a déçue.

Alors j'ai dit à ma mère, s'il n'y a pas d'Avertissement en cette année 2009, il y en aura jamais. Depuis que j'ai 14 ans que mes parents nous parle des événements, de l'Avertissement etc....La famille de ma mère attend cela depuis les années 1960. Plus de 40 ans...

Alors quoi en penser ? Ivan Dragicevic est plus sérieux que ces deux nouvelles prophètes qui dans les faits donnent leurs messages sous des pseudos. Elles mais c'est peut-être ils, veulent demeurer incognito selon la demande de Jésus. Quoi en penser...

On sera bientôt fixé, c'est une question de 9 semaines maximum....

J'avoue que j'aime y croire, je souhaite ce grand Changement des âmes, mais j'ai peur de ce que je ressentirai au lendemain du jour de l'An 2010 si rien n'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:33

Citation :
Alors quoi en penser ?

Personnellement, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une grotesque manipulation menée de toutes pièces par les éditions Résiac et cie.

- d'abord, à brève échéance, pour faire de l'argent sur ce livre,

- et ensuite, du même coup pour attirer l'attention sur les soi-disant "apparitions" de Garabandal.
Et le coup de pub semble plutôt réussi puisque depuis plusieurs mois certains forums "catholiques" ne parlent plus que de l'Avertissement etc!!!

Et en fin de compte, quand les gens constateront à la fin de l'année que l'Avertissement n'a pas eu lieu, ce sont les "Garandandalistes" qui vont tirer tout le bénéfice de l'affaire en criant à l'imposture contre ces deux pseudo-voyantes!!!

En conclusion, posons nous la question de savoir à qui profite le crime !

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: plus que 9 semaines?   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyVen 30 Oct 2009, 00:04

chére danielle,tout d abord je dois vous dire que je suis ravie d échanger des idées,de parler de notre Créateur avec une quebécoise;un pays que j aurais beaucoup aimée visiter,car au travers de tous les reportages que j ai pu voir vous avez l air d étre des gens trés chaleureux .En ce qui concerne marie et myriam,il est vrais que beaucoup de messagers sont obligés de cacher leur identité pour protégre leur vie privée;vous savez bien que de nos jours les gens ne respectent plus rien.Je comprend trés bien que vous ayez peur vous aussi que cela n arrive pas,comme cela est deja arrivé plusieurs fois.Je ne sais si vous connaissez la mervilleuse petite revue "le sourire de Marie",presque tous les mois, le frére dominique talbot nous envois du quebec ses commentaires sur les temps présent.ce mois ci il nous rapellais que des evenements ,devant arriver ,n ont pas eue lieu pour la bonne raison que les nombreuses priéres de part le monde ont permis que les plans de Dieu soient retardés pour sauver des ames.Donc si nous attendons aves impatience les événements prévus ,gardons a l esprit que ces evenements vont étres le point de départ de nombreuses souffrances.Peut étre pouvons nous au delà de notre déception, nous consoler en nous disant que nos priéres vont permettre a beaucoup de personnes de se préparer et d étres prétes pour cet evenement qui sera merveilleux dans le sens ou il généreras beaucoup de convertions et aussi ou il nous permettras a nous aussi de bien prendre conscience de tout ce que nous pourrions améliorer, changer.Vous dites que vos parents attendent cet événement depuis 1960.pouvez vous me dire si vos parents ou vous méme avez eues une date annoncée ?Dans le cas present notre Seigneur dit:"puique je t ai dit que cela arriverais en 2009...:"notons que l on ne parle pas de jour n y d heure .Pour ma part cet la premiére fois que j ai une indication aussi precise.Moi aussi je vais etre trés deçue si cela n arrive pas;car je vis tres mal toutes c es horreurs qu il y a dans le monde,toutes ces inégalités;toutes ces saloperies que l on fait aux enfants...L homme en perdant Dieu est tombé bien bas,et il ne se rend pas compte puisque le prince du mensonge l'aveugle, qu il tombe,il tombe et il est proche des bouches de l enfer .Tous les jours je demande"Seigneur Jésus viens nous délivrer, viens nous sauver.Le monde vas trop mal ,notre Pére de Cieux ne nous laisseras pas tombrer.Prions tous ensemble que le temps de Dieu arrive.VIENS SEIGNEUR JESUS ,VIENS;Courage Danielle ,soyons les vierges sages... fraternellement en Jésus et Marie . boubouL'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: soi_disant apparitions!!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyVen 30 Oct 2009, 01:51

cher Phillipe antoine. il semble etre clair que vous ne croyez pas aux apparitions de garabandal!! et la Salette?Lourdes?rue du Bac?... Avez vous rencontré Mr Kayser le president de l association Résiac bon secours et des éditions Résiac?Si vous saviez tout ce qu il fait pour aider les autres ,les plus demunis,je pense que vous ne l accuseriez pas de se faire du fric avec le livre de marie et myriam. Mr et Mme Kayser sont un couple merveilleux que transpire l amour du prochain qui se donnent a fond pour de nombreuses petites activitées humanitaires dont ils sont les parents et si je dis parents c est qu ils en prennent soin comme de leurs enfants .Je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser salir des gens aussi merveilleux qu eux , tout simplement parce que vous ne croyez pas aux prédictions de marie et myriam,que vous ne croyez pas aux apparitions de Garabandal.Je respecte tout a fais votre point de vue en se qui concerne ce fameux livre ;moi aussi je ne suis pas sure a 100/100 de leur authenticité ,mais je n accuse personne,; car je ne sais pas ;et en plus j ai envie de croire a tout ça, car le monde vas trop mal et que seul Dieu nous sortiras de ce bourbier dans lequel nous sommes . Que Dieu nous eclaire et nous vienne en aide . boubou
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:25

Je prends en considérations tous les messages sur l'Avertissement et pas seulement ceux de Garabandal!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:47

Perso, je ne prends pas plus en considération Garabandal que les messages qui s'en inspirent.
Garabandal n'est pas reconnu, et je pense que ce n'est pas sans raison que toute propagande en faveur de ces prétendues apparitions a été interdite par l'Eglise. Il ne faut donc pas s'étonner de la multiplication des fausses prophéties qui depuis 40 ans en font référence!
Toute cette confusion est (à mon sens) le fruit de la désobéissance, et comme dit l'adage populaire "Qui sème le vent récolte la tempête"

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptySam 14 Nov 2009, 17:13

Bonsoir à tous,

Vous ne sentez pas, dans le silence de vos prières, que quelque chose se prépare pour bientôt?... J'ignore ce que c'est, et il est possible que cela ait un lien avec ce fameux avertissement. Mais l'essentiel n'est pas vraiment dans la question du "quand exactement". Vous ne voyez pas autour de vous le déferlement du mal depuis quelques mois? Et dans le même temps des conversions profondes et fulgurantes qui témoignent de l'action puissante du Saint-Esprit? N'avez-vous pas l'impression que Dieu est en train de tous nous PRÉPARER à choisir?

Attention car la confusion est (et sera de plus en plus) partout... Le but de cette confusion (superbement orchestrée par Satan) est de nous faire perdre la foi pour "récupérer" nos âmes. Gardons toujours cela à l'esprit quand nous sommes agités de doutes. Il est possible que de nombreuses fausses prophéties circulent uniquement dans le but de nous "décevoir" à posteriori et de nous éloigner de Dieu...

Chaque fois que je prie le Seigneur de me donner le discernement sur telle ou telle apparition, je n'ai jamais de "réponse" directe mais j'entends toujours la même chose, qui me remplit de joie et de paix: "Aie confiance en MOI. Ne doute JAMAIS que j'aime mes enfants et que je veux TOUS vous sauver. Accroche-toi à moi de toute la force de ta foi et ne laisse jamais personne t'éloigner de Moi ou te faire croire que je vous abandonne. Je suis AU-DESSUS de toute prophétie. Reste avec Moi au-delà des agitations humaines et Tu verras Ma gloire" Voilà en gros à quoi se résume ce en quoi je crois.

Si demain j'apprenais que toutes ces apparitions sont fausses (y compris Medjugorje ou Garabandal), j'y verrais encore une magnifique démonstration du pouvoir de Satan et je rendrai grâce au Seigneur de m'avoir donné une foi forte qui dépasse ces prophéties. Une foi qui repose en Dieu (et sur Ses sacrements) bien plus que sur les annonces (même vraies) de ces prophètes.

Cela dit, je ne peux m'empêcher de ressentir en ce moment que quelque chose d'énorme se prépare pour bientôt... Et je crois que personne n'est vraiment complètement prêt pour ça... La vraie différence se fera entre ceux qui accueilleront la Grâce du Christ pour supporter ce que arrive, et ceux qui seront seuls face au mal qui se déchaînera. Puisse Dieu nous donner la force à ce moment-là d'être de ceux qui resteront debout pour relever nos frères et les ramener à Lui...

En union de prière,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptySam 14 Nov 2009, 20:55

je reviens sur ce forum L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_exclaim
mais hélas toujours les même grief que je lui fais : on n'y parle pas assez de ce qui nous fait VIVRE dans la Foi au Christ ressucité...
pourquoi encore une fois regarder et faire passer des messages dépassés!!
l'avertissement pour fin 2009!! laissons cela aux sectes !!!
voila une réponse lue sur Zenit:
Il ne faut pas avoir peur de la fin du
monde, elle est remplie d´espérance



Commentaire de l´Evangile du dimanche 15 novembre, par Mgr Jesús Sanz



ROME, Vendredi 13 novembre 2009 (ZENIT.org) - Nous publions
ci-dessous le commentaire de l'Evangile du dimanche 15 novembre, proposé par Mgr
Jesús Sanz Montes, ofm, évêque de Huesca y de Jaca, en Espagne.
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (13, 24-32)

Jésus parlait à ses disciples de sa venue :« En ces
temps-là, après une terrible détresse, le soleil s'obscurcira et la lune perdra
son éclat.
Les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront
ébranlées.
Alors on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées avec grande
puissance et grande gloire.
Il enverra les anges pour rassembler les élus des
quatre coins du monde, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.
Que
la comparaison du figuier vous instruise : Dès que ses branches deviennent
tendres et que sortent les feuilles, vous savez que l'été est proche.
De
même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le Fils de
l'homme est proche, à votre porte.
Amen, je vous le dis : cette génération ne
passera pas avant que tout cela n'arrive.
Le ciel et la terre passeront, mes
paroles ne passeront pas.
Quant au jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas
même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père. »


Copyright AELF - Tous droits réservés
La fin, c'est l'espérance
En lisant l'Evangile de ce dimanche on pourrait avoir l'impression que Jésus
lui-même a un jour adopté un style provocateur pour susciter dans son auditoire,
davantage qu'une attention passive et curieuse de ses paroles : à quoi cela
sert-il que vous m'écoutiez s'il n'y a pas ensuite un changement réel dans vos
vies ? A quoi cela sert-il que vous mémorisiez mes gestes et mes paraboles, si
ensuite votre vie de tous les jours reflète si peu ce que vous écoutez et
contemplez ? Il semblerait donc utile de tenter la voie de la peur réaliste ou
de la menace implacable. Mais il n'y a pourtant rien de tout cela dans les
paroles du Seigneur, et ce n'est pas non plus ce vers quoi tend la liturgie de
ce dimanche. Ce que l'on peut lire dans cet Evangile n'est pas de la menace, de
la peur, ni une tentative d'acculer les personnes. Alors, de quoi s'agit-il
?
« En ce temps-là... en ces temps-là ». C'est ainsi que commencent la première
et la troisième lectures de la messe de ce dimanche, en faisant allusion à
quelque chose qui est sur le point de ce produire. « Après une terrible
détresse, le soleil s'obscurcira et la lune perdra son éclat. Les étoiles
tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées... ». Cette
description apocalyptique de l'Evangile de Marc, terrible en soi, le serait
encore plus si tout finissait là. Et alors effectivement, les présages de
calamités pourraient nous effrayer. Mais ce n'est pas le cataclysme, la
barbarie, les injustices et les abus que nous présente l'actualité quotidienne
de n'importe quelle période de l'histoire, qui ont le dernier mot, parce que
quand tout cela aura eu lieu, il y a aura encore une parole à écouter.
L'Evangile de ce dimanche est un message d'espérance, une invitation à
préparer déjà cette fin remplie d'espoir. Car après toutes les ténèbres et
tribulations, après toutes les horreurs et erreurs de notre marche humaine, le
Fils de l'homme viendra pour nous annoncer sa Parole éternelle, celle qui est à
l'origine de tout, la seule qui ne passera pas, pour nous restituer avec force
et tendresse la vérité de notre vie. Il ne s'agit pas de craindre cette fin
impitoyable, mais de la vivre en osant écouter déjà chaque jour cette Parole
dernière que nous écouterons des lèvres de Jésus Christ. Notre monde n'a-t-il
pas besoin de témoins qui écoutent cette parole et qui en témoignent en toute
situation et circonstance ? Nous les chrétiens sommes appelés à anticiper cette
dernière heure, dans la mesure où l'on peut écouter à travers nous une autre
parole capable de récréer toutes choses, de faire qu'elles soient encore
nouvelles, non pas de manière éphémère mais déjà pour toujours, chaque jour.
C'est le temps chrétien, le temps de Dieu.
+ Fr. Jesús Sanz Montes, ofm
Evêque de Huesca y de JacaBonne lecture m^me Le Fils de l'homme ne sait pas le temps ni l'heure .... a bon entendeur salut L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_salut
en union de prières cependant....Johan L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptySam 14 Nov 2009, 22:42

A Laeti :

Citation :
Une foi qui repose en Dieu (et sur Ses sacrements) bien plus que sur les annonces (même vraies) de ces prophètes.
L'erreur est toujours la même : opposer la foi et les sacrements aux prophéties alors que les prophéties sont là justement pour y ramener vraiment.

Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a une action spéciale du Seigneur en ces temps-ci.

A Johan :

Citation :
l'avertissement pour fin 2009!! laissons cela aux sectes !!!
Patientez donc encore un peu, le 31 décembre n'est pas si loin ...
L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptySam 14 Nov 2009, 23:08

Cher Johan,

Quel dommage que tu nourrisses des "griefs" contre ce forum! Là n'est vraiment pas le but de ce genre de partages que je trouve personnellement très enrichissants. Nous ne sommes pas obligés de penser tous la même chose au même moment (quelle tristesse!)

Je crois que tu te fourvoies quand tu dis qu'on a peur. J'ai bien relu nos échanges sur cette thématique de l'avertissement et je ne lis ni peur, ni sectarisme. Au contraire, j'y trouve des questionnements de personnes qui ne supportent plus le mal ambiant et "rêveraient" que cet avertissement nous annonce la venue prochaine du Christ...

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut VIVRE dans le Christ et ce chaque jour que Dieu fait. Et bien sûr que cet avènement tant attendu est rempli d'Espérance! Nous n'avons jamais dit le contraire!

Cher "Territoire en héritage": merci de rappeler que les "vraies prophéties" sont des cadeaux de Dieu pour raviver encore plus notre foi. Je suis entièrement d'accord. Peut-être me suis-je mal exprimée tout à l'heure: je ne voulais pas du tout dénigrer les messages du Ciel qui circulent. Je ne le pourrais jamais car je dois à certains d'entre eux de m'être totalement rapprochée du Christ et de l'Eucharistie (j'ai même fait récemment ma confirmation!) Et tout ceci grâce aux messages de Françoise. Je sais que certains d'entre vous la dénigrent sur ce forum et je comprends leurs réticences. La première fois que je les ai lues d'ailleurs (il y a quelques mois), cela m'a beaucoup perturbée et je me suis sentie très fragilisée dans ma foi... Du coup, j'ai été obligée d'aller questionner en profondeur les limites de cette foi qui m'anime et j'ai compris qu'il fallait que je DÉPASSE la réalité des prophéties (pas que je les renie). Le plus important n'est pas le messager (qui étant humain est donc forcément faillible) mais Celui qui est à l'origine de ces messages: Dieu! Lui est LA source toute-puissante et infaillible. Il ne peut nous décevoir (alors que les prophétie, oui). C'est tout ce que je voulais exprimer. Mais personnellement, je dois beaucoup à certaines prophéties qui m'ont vraiment rapprochée de Dieu. N'est-ce pas censé être leur unique but?

Je voudrais juste aussi rajouter que depuis que j'ai découvert ces prophéties, je ne ressens plus d'angoisse. J'étais quelqu'un d'hyperangoissé et la lecture de certains messages sur le "retour" prochain du Christ (peu importe quand!) m'ont complètement et durablement apaisée... Le contraire de ce qu'a l'air de penser Johan!

Bonne nuit!
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: tout a fait d' accord!!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 00:20

cher(e) laeti,nous n avons pas encore échangé nos points de vue mais ce que j ai lu correspond tout a fait a ce que je ressent.Les prophéties m' ont aussi rapproché de Notre Seigneur, car outre le fait qu'il nous annonce son retour, ce que j ai retenus c est Amour, miséricorde, Pardon...Comment ne pas croire qu' il viens nous sauver, comme si nous n en avions pas besoin.Ces messages ont semé dans mon coeur L'espoir,et la joie , mais pas d angoisse pas de peur juste de L'impatience.Oui DIEU , nous prépare au grand choix ,et je le ressent aussi.je suis sur le point de partir en pèlerinage a Rome voir le Saint Père et le Père Michel bianco ,qui fait des messes de libération et exorcisme; si vous saviez a quel point l autre se déchaîne sur nous, inimaginable; si nous n avions pas confiance dans le Seigneur nous dirions l organisatrice et moi même que tout vas tomber a l 'eau. Au plus profond de mon âme je pense qu'il vas se passer quelque chose, quand? Dieu seul le sait ,mais nous ne pourrons pas dire que nous n avons pas été prévenus. Que Sa volonté soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 04:07

Je te rejoins dans tes pensée Laeti....

Et moi aussi je crois que les prophéties sont complémentaires à la FOI !

.........et nous attendons son dernier avènement.... c'est ce que nous disons à chacune des messes....

Depuis quelques mois, notre curé dit Retour au lieu d'avènement... alors... un jour ou l'autre, il en sera ainsi, les Écritures s'accompliront... et nos temps sont les temps attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 10:30

Merci Danielle et Boubou pour vos réactions. Il n'y a qu'à relire la Bible pour confirmer qu'avant chaque intervention importante de Dieu dans l'histoire des hommes, des prophètes l'avaient clairement annoncé!! Pourquoi cela serait-il différent en notre temps, qui est plus que jamais en perdition???

Quant au déchaînement du malin, cher Boubou, je le constate jour après jour autour de moi et quand on a appris à l'identifier, on s'aperçoit qu'il est vraiment et activement à l'oeuvre. Et plus on agit pour et par le Christ dans notre cheminement personnel, plus satan tente de nous arrêter avec des stratagèmes divers (souvent en utilisant des proches "fragiles dans leur foi" pour nous attaquer, nous entraver ou nous blesser).

Alors je prie vraiment pour que ton voyage se fasse! Et je suis sûre qu'il aura lieu et sera hyperfructueux s'il est dans le plan du Père. J'ai pris l'habitude de me dire lorsque j'ai un projet qui semble déchaîner l'ennemi que cela doit être justement un très beau projet inscrit dans les plans du Seigneur, sans quoi la réaction de satan ne serait pas aussi virulente!! Souvent, cela m'encourage encore plus à m'en remettre entièrement à l'Esprit Saint, et cela "marche" à chaque fois!

J'ai lu un jour une phrase qui m'a marquée, je crois que c'était un prêtre qui disait à peu près ceci: "Il suffit d'avoir essayé au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que deux heures, de faire avec tout son coeur la Volonté d'Amour de notre Seigneur, pour expérimenter immédiatement à quel point cela déchaîne contre nous les légions de l'enfer!" Le jour où j'ai compris cela, j'ai appris aussi à mettre en place des "protections" qui m'ont vraiment rapprochée du Christ et m'ont permis de traverser des épreuves qui auraient dû m'accabler.

Au passage, je me permets de vous donner une petite prière toute simple mais qui est TRÈS PUISSANTE. Je la dis tous les matins avec une totale confiance et en pesant chaque mot (en modifiant parfois quelques noms en fonction des circonstances) : "Par le Précieux Sang du Christ, je protège ma maison, ma personne, mon mari, mes enfants (leurs prénoms), ma famille et mon foyer, nos âmes... Au nom de Jésus-Christ, et par Sa Toute-Puissante et Sainte Autorité, je brise tout lien avec les forces du mal et leur influence (pour des raisons perso je rajoute ici la franc-maçonnerie, l'occultisme et le New-age). Je les lie et je les scelle au pied de la Croix. Amen." C'est très simple comme prière mais c'est une façon de se remettre entièrement dans les bras du Christ tous les matins, afin qu'il mène pour nous tous les combats que nous allons rencontrer au cours de la journée.

Alors bon pèlerinage à Rome et que Dieu vous protège!

En union de prière,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 15:18

Et merci à vous Laeti pour votre témoignage, par exemple concernant Françoise, dont j'apprécie beaucoup les messages du Ciel qu'elle transmet !
Merci aussi à Boubou31 et excellent et fructueux pélerinage !

Je pense maintenant que l'Avertissement, qu'au début je craignais grandement, est nécessaire ...

Le Seigneur a demandé de le Lui demander, et maintenant je comprends mieux aussi cette demande ... L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: que SA Volonté soit faite.   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 16:08

merci laeti pour tes encouragements, car je traverse actuellement une Grosse" tempête", mais je garde les yeux et le coeur rivé sur Notre Seigneur.IL est le cap,le but que je veux atteindre.Ayant eu la chance de faire du bateau 1 fois je peux vous dire que je tiens la barre a deux mains!!Tu as tout a fait raison quand tu dis que satan se sert de personnes fragiles . je vous avais confié ma petite emma de 87 ans et depuis son retour chez elle c est très dur car elle ne peux pas se gérer ,elle ne se rappelle de rien ne sais plus se diriger dans le temps ... totalement perturbée. Et bien emma, très pratiquante , par son attitude me fait manquer des groupes de prières , fait tout (inconsciemment)pour me faire rater la messe Elle qui a fait de très très nombreux pèlerinages , elle a dit a mon amie qui nous organise celui ci ,quelle n avait qu' a laisser tomber puisque nous avions beaucoup de retard,et qu' elle n' en fasse plus.Combien de fois j ai eue envie de dire"Arrière sa tan".Vraiment je sens bien que ce n est pas emma qui me parle qui agit , qui m embrouille les idées .Le Seigneur le permet, donc je me soumet , et je fais front. Si vous pouvez dire une petite prière ,pour Sylviane l' organisatrice pour qu' elle ait la force de mener a bien ce pélé.Elle aussi a bien des épreuves ,il y a 15 jour son maris a été percuté par une fourgonnette , choc arrière a 130km (compteur bloqué), la voiture a fait demi tour sur l autoroute et merci Seigneur a atterri sur la bande d arrêt d'urgence ,heureusement car autrement ça aurait provoqué un carambolage monstre ,la voiture pliée obligé de découper le siège avant pour dégager le passager arrière pourtant une 4 portes.la voiture épave ,et les 3 passagers rien ,un léger coup du lapin mais une peur!!!.Les gendarmes et les pompiers ont déclarés "c'est un miracle." ALLELUIA " je ne vous raconte pas toutes les embûches sinon vous allez êtres collés a votre écran d'ordi pour la journée et vous avez autre chose a faire .Merci par avance pour vos prières et je vous tiens au courant !!! Que Dieu vous bénises L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_sunny boubou
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 20:00

Ou là là Boubou, ça c'est du combat!!
Allez, tiens bon! Si ça peut te rassurer, j'en vis un monstrueux (de combat)! L'associé de mon mari depuis deux ans est un affreux escroc manipulateur qui est entrain de couler leur société Twisted Evil On vient de le découvrir!! affraid Mon mari lui faisait totalement confiance et il a trafiqué tous les comptes... Bref, un bon gros cauchemar qui nous oblige à vendre la maison et peut nous entraîner au tribunal pénal... Enfin, gardons le cap et surtout remettons TOUT au Seigneur. C'est Lui qui détient les solutions.

Juste un petit conseil pour Emma... On peut être proche de quelqu'un sans pour autant le laisser nous phagocyter... Tu dois peut-être être plus "ferme" avec Emma afin de ne pas la laisser t'éloigner du Christ (rater des messes, etc.) Je me dis souvent en voyant certaines personnes de mon entourage servir les plans du malin sans même en avoir conscience: il faut les aimer encore plus mais rester lucide sur celui qui agit derrière. En gros, ce n'est pas la personne elle-même que tu combats, mais satan, quand il se sert d'elle! Pour l'instant, la meilleure chose que j'ai trouvé est une prière instantanée où je supplie le Seigneur de me trouver une solution pour ne pas que je rate la sainte messe (ou autre). Et très souvent, il m'inspire les bons mots au bon moment afin de préserver la personne en face (rester à tout prix dans la charité) tout en REFUSANT catégoriquement les entraves du démon. C'est dur mais possible!!

Bon courage Boubou! Le Seigneur soit avec toi!
Laeti sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: merci pour tes encouragements laeti   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 23:47

chère laeti, je te remercie pour tes encouragements , ça fait du bien .J' ai décidée de moi même d'être ferme avec emma,et du coup je passe la voir après la messe. La semaine dernière j 'étais tellement perturbée que j ai raté la confrérie du rosaire, je ne savais plus quel jours on étais ,ça m a servis de leçon et du coup je me méfie .je vais prier pour toi et les tiens pour que l autre escrocs n' ai pas gain de cause et que la justice du ciel se fasse pour vous .Merci Seigneur de permettre de telles épreuves qui nous permettent de faire grandir notre confiance envers toi et de te voir a l' oeuvre.je voulais vous parler d' un article que j ai lu hier soir, hélas je suis encore trop nulle en informatique pour vous faire un copier coller de l article en question.Il s agit d'une recommandation du père Matteo un des plus grands exorciste de tous les temps qui conseille de faire appel aux âmes du purgatoire et a nos défunts pour vaincre les attaque de satan.Pour lire vous même , vous devez lancer une recherche sur google, sur le père Michel Bianco, sur la page cliquez sur père bianco charismatique exorciste, et sélectionner a gauche père P.Matteo, et prières aux défunts . J ai tout dessuite priée les âmes du purgatoire et ma maman qui est au ciel pour avoir de l aide .Prions les uns pour les autres et confiance en Notre Seigneur, et là nous sommes Tous d'accord .Courage a toi et a bientôt , tiens nous au courant si tu veux bien .boubou
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 01:26

Ce qui me chicote c'est que les croyants pro messages du ciel ne s'intéressent(du moins ils n'en débatent jamais)pas aux prophéties de saints et mystiques crédibles qui annoncent pourtant bien des choses.

De par leur sainteté,ces personnes ont démontré une certaine crédibilité mais ils n'intéressent que peu de croyants.Non ce sont les messages dits du ciel ,venant de personnes inconnues,qui enchantent ceux ci.......Pourquoi?


Car,une chose est certaine,si Dieu a parler aux saints et leur a annoncé des prophéties pour notre temps,il me semble que c'est plus important que ces autres textes.....Et,vu que ces messages dits du ciel contredisent les prophéties des saints,que faut il en conclure?

Dieu ne peut pas annoncer une chose a un saint puis une chose completement différente a une pseudo mystique.Un des 2 est dans le faux.Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 01:28

En passant,ceux et celles qui voudraient connaitre ces prophéties de saints et mystiques crédibles,vous pouvez venir sur mon forum:L'Arche de Marie........


Ces prophéties de saints sont pour notre temps.....L'Avertissement pour fin 2009!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 04:21

C'est évident cher Francesco que les prophéties des Saints sont vrais à 100%, aucun doute !

Je pense que l'on est intéressé vers ceux de notre temps car justement ils parlent comme à notre manière, dans le fond, c'est le prolongement des autres....

Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire, on peut aimer lire les anciens comme les nouveaux !

En autant que nous demeurons prêts comme Jésus nous l'a toujours dit : Qu'il viendrait comme un voleur... Nul ne sait quand sinon le Père !

Nous sommes comme les rois mages des temps de la Nativité... nous cherchons des signes... nous espérons.... !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:32

Citation :
Je pense que l'on est intéressé vers ceux de notre temps car justement ils parlent comme à notre manière, dans le fond, c'est le prolongement des autres....

Je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire, on peut aimer lire les anciens comme les nouveaux !
Salut Danielle et je comprends ton point.

Sauf que les messages dits du ciel contredisent les prophéties des saints.....C'est ca le point a souligner.....Ils ne peuvent donc qu'etre ds le faux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:15

Cher Francesco,

Peux-tu nous dire EN QUOI les messages des anciens prophètes contredisent ceux des prophètes d'aujourd'hui? Peux-tu nous citer des exemples? Tous les prophètes d'aujourd'hui ne disent pas nécessairement la même chose alors de qui parles-tu?
Merci

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:03

Bonjour à tous !
Qui parmi vous pourrait m'expliquer ce passage de l'évangile de Marc (chapitre 13) :
24 - «Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
25 - les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
26 - Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans des nuées avec grande puissance et gloire.
27 - Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.
28 - «Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche.
29 - Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu'Il est proche, aux portes.
30 - En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.
31 - Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
32 - «Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père.
Tout cela est surprenant, voire contradictoire ! Pourtant c'est de Jésus lui-même, si on en croit les évangélistes.
Alors, ce que disent les "devineurs" d'aujourd'hui (saint ou pas saints, chère Danielle !), imaginez ce que j'en fait...
Surtout qu'il n'y a rien "à voir" (quand vous verrez cela, dit Jésus)
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 71
Localisation : BRETAGNE

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:58

Jonas bonjour, si vous voulez des explications " pointues "; reportez vous à l'Aurea Catena de Saint Thomas d'Aquin. C'est à mon avis le " nec plus ultra " pour l'étude des 4 évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Invité
Invité




L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:37

Merci, mais je voudrais savoir ce que VOUS vous en pensez.
Car je vois ici commenter abondamment toutes sortes de prophéties, mais pratiquement jamais la Parole de Dieu ; or celle-là me paraît donner un sérieux coup de vieux à toutes les prophéties qui annoncent la fin du Monde pour demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:25

Je pense que les Écritures citées par Jonas concernent la Fin du Monde, et quand Jésus dit "Cette génération" cela peut être interprété pour tous les humains vivants dans cette génération qui sont les enfants de Dieu après la Venue de Jésus sur terre.

C'est ce qu'un prêtre m'a déjà dit. Génération voulant dire : tous les habitants de la terre après la venue du Christ.
Citation :
30 - En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé
.



Certains prêtres, lors de leurs homélies attribuent ces écritures à la mort humaine, donc à l'heure de la mort de chacun d'entre nous.
Citation :
32 - «Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père.

--------------------------------------------

Il y a des Écritures qui sont pour la FIN DU MONDE, d'autres pour la mort de chacun et chacune (quand Jésus dit qu'Il viendra comme un voleur...de demeurez prêt)

Il y a des Écritures notamment l'Apocalypse qui concerne toute la période de la fin des temps qui précède la Fin du Monde.

Tandis que l'Avertissement serait l'une des parties de la fin des temps, bien avant la Fin du Monde.

Je pense que seul le Père comme le dit Jésus sait le jour de La FIN DU MONDE.

FIN DU MONDE très différent de Fin des temps.... et très différent de l'Avertissement.
Tant qu'à moi je ne peux interpréter les Écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyVen 20 Nov 2009, 02:25

Citation :
Cher Francesco,

Peux-tu nous dire EN QUOI les messages des anciens prophètes contredisent ceux des prophètes d'aujourd'hui? Peux-tu nous citer des exemples? Tous les prophètes d'aujourd'hui ne disent pas nécessairement la même chose alors de qui parles-tu?
Merci
Bonjour Laeti,tu m'en demandes bcp mais pour t'éclairer le mieux,je pense que tu devras aller visiter mon forum.Va voir la section:Prophéties des saints.Il y en a plus de 100 sur le forum et compares avec certains messages dits du ciel.

Ca fait 5 ans que j'étudis les prophéties des saints et messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues(ainsi que l'eschatologie selon la doctrine catholique) et c'est une constante;Les messages dits du ciel contredisent les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie.....Aller voir pour constater.Ce n'est que la simple vérité....Je n'écris pas ca pour choquer mais juste pour vous informez de la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 07:17

Francesco,

Je sais que tu ne crois pas aux nouveaux prophètes, c'est ton droit légitime. Et tu n'es pas le seul qui n'y croit pas.

Mais n'éteins pas notre Espérance d'ici la fin 2009.

=========================

Il ne reste que très peu de temps, après, tu pourras dire de ceux et celles qui ont espéré...en 2009, que nous ne sommes que de pauvres enfants de Dieu ignares...mais qui Espèrent que Dieu nous donnera ce grand Cadeau pour raviver la Foi de ceux et celles qui ont délaissé la Foi en Dieu et dont nous désirons tant leurs conversions....

________________-
Je peux te l'affirmer, je ne parlerai plus jamais d'Avertissement après 2009. Je laisserai tomber les prophéties qui parlent de fin des temps etc. Car cela pourra alors être pour dans 1000 ans.... Je m'en tiendrai à la messe du dimanche, et à mes prières du soir.

D'ailleurs, je ne viendrai plus sur les forums après 2009. À quoi bon se donner de fausses espérances...

Je suivrai la religion catholique comme tous les cathos ordinaires qui ne s'intéressent pas aux événements à venir. Je considèrerai l'Avertissement comme un beau rêve .... et j'attendrai de voir Jésus dans sa Gloire quand je serai au Ciel...un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement pour fin 2009!!!   L'Avertissement pour fin 2009!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avertissement pour fin 2009!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Avertissement pour 2009?
» un saint pour l'année
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???
» CARÊME 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: