Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Grand Avertissement pour 2009? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grand Avertissement pour 2009?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyDim 14 Juin 2009, 16:30

Puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France)
1er Janvier 2009





…."Préparez-vous !
Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement
qui est proche, très, très proche maintenant,
puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009.
Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous
allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de
crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.



Vous saurez à
quel moment il faudra vous préparer à passer par des périodes très
dures, vous saurez à quel moment il faudra faire des provisions...
Ne craignez pas de parler de mes messages, de l'Avertissement,

ne craignez pas, puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le
dis... Je veux que beaucoup de mes enfants soient préparés pour vivre
ces moments très, très durs.... ".



Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 22 Janvier 2009



(...) Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir. Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce
sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout
noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la
terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez
pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous.
Vous
n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que
vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri,
c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu
de temps pour vous préparer, très peu.




Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas
d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient
pas.
Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux aussi à l'abri,
ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient
en prière.





Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.




Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec le Bon
Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes mes
brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.



Je viens tout purifier sur la terre, et
vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais
penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux
faire de vous des êtres purs sur une terre pure.



Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant,
vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je
viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous
connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia ! (...)



Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 6 Février 2009


(...) Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement,
très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite,
puisqu'il est court.




Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.




Ce
jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous
mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce
ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh,
non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors
que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts,
mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.





ENSUITE VOUS TOMBEREZ
TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS.
AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.





Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.





Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de
croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un
signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore une chance de se
convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon
Règne.






Et Je vous l'ai déjà dit, ceux
qui quitteront ce monde, s'ils me
refusent, iront droit en enfer. Alors, Je ne pourrai rien pour eux.
Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les
incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je
les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.




Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes
enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai.
Croyez, croyez en Ma Parole.




Quant aux messages. Je continuerai à vous les donner pendant encore
un certain temps.
Mais ne vous inquiétez pas. Je fais tout en vous et
laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu, puisque de
vous-mêmes vous ne pouvez rien mes enfants, non, rien. (...) Pour lire les messages en entier
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyLun 15 Juin 2009, 01:07

Citation :
Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 1er Janvier 2009
Qui sont ces Myriam et Marie......

C'est désolant de voir de tels messages sans références ???D'ou viennent elles?Qu'est ce que l'éveque de leur diocese en pensent?Sont elles associées a une communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyLun 15 Juin 2009, 01:12

Je viens de découvrir que vous avez pris ces révélations sur le pire site catholique du net.......C'est une honte......L'auteur de ce site a le discernement d'un gorille....

Arnaud Dumouch(théologien) a suivi de pres les révélations catastrophiques qu'annoncent tjs ce sire(apparitions.org) et il a démontré,preuves a l'appui ,que les prophéties misent sur ce site ne se réalisent jamais (critere de Discernement clair que ces prophéties ne viennent pas de Dieu).


WAKE UP.........drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyLun 15 Juin 2009, 08:59

Francesco, vous perdez votre temps !
Il y a des gens qui ne vivent que de ces textes catastrophiques ; qu'y pouvons-nous ? Ça leur évite de payer un psy...
Ignorez-les, et vaquez à des occupations plus constructives pour la gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyLun 15 Juin 2009, 16:54

Chic,y va y avoir un un joli mega feux d'artifices d'ici la fin de l'année!!! bounce , j'espère que je serai aux premières loges!

Pardonnez-moi mon "cynisme", chère Emmanuelle, (c'est pour rire, je plaisante! Smile ) mais notre Foi chrétienne a bien d'autres exigences que l'attente de ce genre d'"évènement"!

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyLun 15 Juin 2009, 20:47

Il parait que l'année 2009 a été baptisée "Année Mondiale de l'Astronomie"

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=090101

C'est quand même troublant ces coïncidences... Et dire qu'une comète va annoncer la venue de l'Avertissement.... Like a Star @ heaven

flower
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyMar 16 Juin 2009, 13:55

Cher Philippe,

Il me semble que la rencontre de l'âme avec Dieu est au centre de toute vie chrétienne... c'est ce que sera l'avertissement. Je pense pour ma part qu'il faut s'y préparer et même s'il n'avait pas lieu en 2009, je ne pense pas y perdre sur le plan spirituel. Se préparer à rencontrer Dieu invite forcément à la prière, à la confession, à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyMar 16 Juin 2009, 22:11

Perso, j'ai de sérieux doutes, pour ne pas dire plus, sur l'authenticité de toutes ces "prophéties" qui concernent l'Avertissement, mais quand vous dites, Emmanuelle, que "la rencontre de l'âme avec Dieu est au centre de toute vie chrétienne" vous avez entièrement raison!
Cela se produira inévitablement à l'heure de notre mort qui peut survenir à tout moment.
Donc, il est important d'essayer de vivre en état de grâce afin de ne pas se laisser surprendre.

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyMar 16 Juin 2009, 22:25

Bonsoir,

Peut-être oublions-nous trop souvent de tirer des enseignements de ce qui
est arrivé au prophète Elie. Celui-ci pensait que Dieu était dans "le grand ouragan si fort qu'il fendait les montagnes et brisait les rochers" puis dans le tremblement de terre qui suivit puis dans le feu qui suivit lui aussi.
Eh bien non! Dieu lui a parlé dans un "silence subtil", une "brise légère."
(réf=I Rois 19, 9)

Plus que jamais référons nous à la Parole de Dieu dans les Ecritures en ces temps où les moyens de communication permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi et de le divulguer en s'autoproclamant "voyant(e)".
Jésus nous a pourtant prévenu noir sur blanc de ne pas courir partout lorsque l'on entend: "Je suis ici", "Me voici"

Du discernement mes amis, du discernement!!! cyclops

Fraternellement

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyMer 17 Juin 2009, 01:07

Annette a écrit:
Citation :
Peut-être oublions-nous trop souvent de tirer des enseignements de ce qui
est arrivé au prophète Elie. Celui-ci pensait que Dieu était dans "le grand ouragan si fort qu'il fendait les montagnes et brisait les rochers" puis dans le tremblement de terre qui suivit puis dans le feu qui suivit lui aussi.
Eh bien non! Dieu lui a parlé dans un "silence subtil", une "brise légère."
(réf=I Rois 19, 9)

Plus que jamais référons nous à la Parole de Dieu dans les Ecritures en ces temps où les moyens de communication permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi et de le divulguer en s'autoproclamant "voyant(e)".
Jésus nous a pourtant prévenu noir sur blanc de ne pas courir partout lorsque l'on entend: "Je suis ici", "Me voici"

Du discernement mes amis, du discernement!!! cyclops
Entierement d'accord et tres beau message .....Les courreurs de révélations de pseudos mystiques devraient y réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? EmptyMar 30 Juin 2009, 16:18

Je ne pense pas que l'on puisse trancher comme cela le vrai du faux.
Dans ces avertissements, certains sont vrais, d'autres inventés peut-être, d'autres mal compris certainement.

Nous pouvons faire preuve de discernement : certainement et c'est même un devoir.
Premièrement : regardons si ces messages contredisent ou pas les deux testaments précédents. Si tel est le cas : inutile d'aller plus loin, le "voyant" n'en n'est pas un... ou un mensonger chargé de nous perturber.

maintenant si cela ne dérange en rien les testaments laissés par Dieu, bien au contraire, alors pourquoi ne pas penser que "cela est possible". Sans plus. Faire attention à ce que nous faisons, ne pas rester le soir faché contre une personne. Réapprendre l'humilité, aimer... voilà ce que nous avons à faire.... et surtout Prier pour cette terre.

Si nous refusons tout, en bloc, alors nous sommes comme les juifs de l'époque de Jésus qui ont refusé que celui-ci puisse se déclarer fils de Dieu et sont restés fidèles à l'Ancien testament sans rien changer à leur comportement, ni à leur tradition;

Alors, oui, Philippe tu as raison de dire qu'il faut du discernement pour tenter de trouver ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, et surtout en profiter pour faire un petit tour dans sa vie et voir ce qui n'y va pas;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Avertissement pour 2009? Empty
MessageSujet: Re: Grand Avertissement pour 2009?   Grand Avertissement pour 2009? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Avertissement pour 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période du Grand Avertissement- 2007-2009
» L'Avertissement pour fin 2009!!!
» Le Grand Avertissement
» Lec des Philippines
» Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: