Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
souche mutante de la grippe porcine Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
souche mutante de la grippe porcine Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
souche mutante de la grippe porcine Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
souche mutante de la grippe porcine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 souche mutante de la grippe porcine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyDim 26 Avr 2009, 23:18

Le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a confirmé dimanche l'existence de vingt cas de grippe porcine aux Etats-Unis, où une alerte de santé publique a été décrétée.

Les patients infectés par cette souche mutante du virus, qui a fait probablement 81 morts au Mexique, présentent des symptômes modérés de la maladie, a précisé le Dr Richard Besser, directeur par intérim du CDC, lors d'une conférence de presse à la Maison blanche.
Le président Barack Obama est tenu régulièrement informé de la situation et de l'ampleur potentielle de l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyDim 03 Mai 2009, 08:31

Ils ont renommé la grippe, puisque les porcs ne sont pas infectés.

C'est maintenant la grippe A (H1N1)

Le bilan s'alourdit.

Cependant, je pense que les médias exagèrent, ils sont des prophètes de malheur. Il est vrai qu'il y a à ce jour, 700 cas dans le monde entier. Mais les gens touchés à l'extérieur du Mexique notamment au Canada, 2 cas seulement au Québec, la province la plus touchée est la Nouvelle-Écosse avec une vingtaine de cas, ont des symptômes bénins tout comme la grippe saisonnière et qui se soigne très bien par du repos et des médicaments simples comme de l'aspirine et boire beaucoup d'eau. Quelques jours et les patients sont en bonne forme. Il y a des cas à chaque année de ce genre de grippe... tous ou presque ont souvent la grippe dû au changement de saisons. Je ne vois pas pourquoi on en fait un tel cas.

Une bonne hygiène, une saine alimentation, beaucoup de repos et d'eau et une semaine de congé pour bien récupérer et le tour est joué.

En tout cas, j'ai l'impression que l'on se sert de cette nouvelle grippe pour alarmer les gens et proposer des vaccins qui peuvent être plus dangeureux. et qui sait saisir l'occasion pour fermer les frontières.... établir un plan pour faire paniquer les gens et instaurer des mesures extraordinaires conduisant à la chère puce... etc....
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyLun 04 Mai 2009, 06:02

OUI DANIELLE.NOUS COÏNIDONS.
TOUTE CETTE HISTOIRE ( ET PEUT ETRE LE VIRUS AUSSI) FUT
FABRIQUE POUR RUINER ECONOMIQUEMENT MON PAYS.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyMar 05 Mai 2009, 05:08

Si ce n'est pas indiscret, AlexandreAugustin, quel est ton pays ? Le Mexique ?

De toute manière, unis au Coeur de Jésus et Marie nous n'avons rien à craindre, l'Eucharistie, Corps et Sang de Jésus, nous protège de tous les virus fabriqués par l'humain, avec la Foi et l'Espérance en Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyMar 05 Mai 2009, 05:31

Hum... cela se propage réellement, 2 mai 2009

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) révèle samedi l'existence de 615 cas confirmés de grippe A (H1N1) dans le monde. Elle dénombre plus d'une quinzaine de pays touchés, dont le Mexique, au premier chef, avec 454 cas confirmés par l'OMS et 19 décès. Les États-Unis comptent 159 cas confirmés et un seul décès, tandis que le nombre de cas avérés passe à 85 au Canada.
L'Irlande a fait état d'un premier cas. Il s'agit d'un homme qui est rentré récemment du Mexique.
Un premier cas a été confirmé aussi en Italie. Les autorités sanitaires ont rapporté qu'un homme revenu du Mexique le 24 avril dernier avait été hospitalisé un certain temps. Il s'est depuis lors complètement rétabli.
L'Allemagne a pour sa part fait état d'un sixième cas de H1N1. L'individu affecté par le virus avait séjourné dans la même chambre qu'un autre individu l'ayant contracté, lui, au Mexique. Tous les cas avérés jusqu'à présent en Allemagne se sont révélés bénins.
Israël a fait état, plus tard dans la journée, d'un troisième cas sur son territoire. Il s'agit d'un homme de 34 ans, de retour du Mexique.
En Chine, les autorités ont instauré des mesures de quarantaine en réaction à l'apparition de deux premiers cas en Asie, l'un à Hong Kong, l'autre en Corée du Sud.
L'OMS a établi dans ce dernier bilan que quinze pays étaient touchés par le H1N1. Mais, les plus récentes informations fournies par les pays eux-mêmes permettent cependant d'établir que 17 pays en tout sont touchés.
Les données de l'OMS sont souvent inférieures aux bilans communiqués par les pays concernés, en raison des procédures de vérification effectuées par l'organisation après leurs annonces.
Les bilans ci-dessous ont été établis en croisant les données disponibles les plus récentes. Pour le Canada, nous avons indiqué les données confirmées par les autorités du pays.


  • 159 cas aux États-Unis, dont 1 mortel
  • 85 au Canada
  • 20 en Espagne
  • 15 au Royaume-Uni
  • 6 en Allemagne
  • 4 en Nouvelle-Zélande
  • 2 en France
  • 3 en Israël
  • 4 au Costa Rica
  • 1 en Autriche
  • 1 au Danemark
  • 1 en Suisse
  • 1 aux Pays-Bas
  • 1 Hong Kong
  • 1 Danemark
  • 1 en Corée du Sud
  • 1 en Italie
  • 1 en Irlande


Cependant, les cas demeurent avec des symptômes bénins. Aux infos, ils disent que cela peut se passer comme avec la grippe Espagnole et que le virus reviendra à l'automne avec plus de vigueur.

Alors, moi ce que je pense c'est que l'Eucharistie est le meilleur des remèdes, et j'ai pris l'habitude récemment de mettre de l'eau bénite (quelques gouttes) dans tout ce que nous buvons, eau, jus, lait, etc... et aussi du sel exorcisé dans tout ce que nous mangeons (quelques grains seulement) je crois que ces sacrementaux peuvent nous protéger si nous avons la Foi !
sunny

Je viens de trouver un lien...inquiétant :

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/de-la-grippe-espagnole-a-la-mexicaine-les-pires-epidemies-depuis-1918_757127.html

La grippe A H1N1 est la même souche que la grippe Espagnole..... C'est tout expliqué sur le lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: out   souche mutante de la grippe porcine EmptyMer 06 Mai 2009, 05:27

Oui Danielle, je suis mexicain.
Ici on fait mention d´une perte de 33 000 milions de pesos.
C ´est un coup dur qui semble avoir l´intention de nous affaiblir encore
plus .Tout ceci nous rendre plus vulnérables aux agissements du
Fondo Monetario International et autres forces obscures.
Je venais sur votre forum il y a quelque temps. Je vous envoyais
de nouvelles de Notre Dame de Guadalupe.Toi et Leodia vous
m´avez bien acuellí á cette époque lá. (Le talbeau de mon
ordinateur manque d´ accents du type francais,pour tant
je dois les omettre.)
Saludos Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyMer 06 Mai 2009, 05:51

Je dois ajouter que nous sommes perplexes .Pourquoi les etrangéres
rentrent dan son pays contaminés de (par) l´epidemie?Statistiquement
C´est plus facile de gagner la loterie que de devenir malade .Surtout
s´il s´agit d´un etranger qui a bougé par des endroits trés epargnés
de sites dangereuses. Enfin .Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDREAGUSTIN
Habitué



Nombre de messages : 18

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyMer 06 Mai 2009, 06:01

La grippe espagnole a la mexicainne la pire depuis 1918?
Voilá le type de mensonges dont cette epidemie est nourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptySam 09 Mai 2009, 19:19

Surprised Chaque année, il y a 1500 de personnes au Canada qui meurent de la grippe dite "ordinaire", cela dépend de leur santé générale. Et pourtant on ne parle pas d'épidémie. Toutes les personnes ou presque ont une grippe durant l'hiver ici au Québec, avec fièvre etc. Cet hiver cela s'est transformé en broncho-pneumonie pour moi et j'ai bien été soignée. C'est courant d'avoir des rhumes, des sinusites, des grippes, et faire de la fièvre en vivant sous notre climat, et cela n'en fait pas une polémique.

D'ailleurs les cas ici au Canada sont bénins, pas plus symptomatiques que les grippes dont nous sommes habitués. Il n'y a qu'une femme infectée par la grippe A H1N1 dans la trentaine au Canada en Alberta qui en est décédée et cette personne éprouvait déjà des problèmes respiratoires, alors, n'importe quelle grippe l'aurait conduit vers son décès.

On dirait que les médias se font un malin plaisir à faire peur aux gens, à les diviser davantage, il y a plusieurs mexicains et colombiens qui viennent s'établir ici à chaque année, nous les apprécions grandement car ils sont de bons travailleurs avec du coeur au ventre. En été pour les récoltes dans les champs, des équipes du Mexique viennent en grand nombre car les québécois n'aiment pas faire ce genre de travail.... je pense qu'ici nous sommes trop gâtés et trop habitués à notre confort... depuis quelques décennies... c'est à croire que les jeunes dans la vingtaine et du début de la trentaine sont paresseux. Ils veulent des emplois non fatiguants et plus rémunérés. Pourtant le salaire de base est de 9,50$ pour un jeune de 15 ans qui lave la vaisselle dans les restos...ou peu importe le genre de travail. Notre génération les 40 ans et plus on était plus travaillant !

J'aime beaucoup les mexicains, les espagnols, les colombiens qui décident de s'installer au Québec, ils sont pour la grande majorité de bons chrétiens. Les églises ont même ajouter des messes en espagnol pour combler la grande demande.

Je ne sais pas qui manigance cette guerre déguisée.... sûrement pas l'Esprit du Bien. Mais ça on le savait depuis longtemps par les prophéties. J'espère que les frontières ne se fermeront pas.

Heureuse de te connaître Alexandre Augustin !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine EmptyDim 10 Mai 2009, 19:51

Bonsoir à tous,

Je pense comme vous que les médias en font beaucoup, dans un but...à déterminer.Cependant il ne faut pas oublier que la grippe espagnole a tout de suite beaucoup tué : il y a eu plusieurs vagues de grippe espagnole et c'est la troisième qui a fait le plus de ravages. Bizarre je trouve...les gens auraient dû être immunisés.
Cette première épidémie de grippe "porcine" ressemble un peu à un test. Sans doute que je m'avance beaucoup mais je ne crois pas à l'origine naturelle de ce virus. Pour ma part je m'attends à d'autres vagues d'épidémie beaucoup plus importantes.

Alors, faisons le plein de vitamines, oligoéléments et autres pour renforcer notre immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souche mutante de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: souche mutante de la grippe porcine   souche mutante de la grippe porcine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souche mutante de la grippe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: