Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty
MessageSujet: LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués   LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués EmptyMar 16 Déc 2008, 18:00

"EN VERITE, MOI, JESUS SAUVEUR, Je vous le dis, Mon DIVIN DECRET D'AMOUR contient les 7 SCEAUX de l'Apocalypse de ce livre sacré de l'Agneau Immolé ! EN VERITE, je vous le dis, mon SACRE-CŒUR uni à la Trinité de DIEU est l'Auteur parfait du petit livre choisi pour toute l'humanité que je vous donne-là ! Je dois vous rappeler combien Ma Parole est Vérité et combien Elle s'accomplit entièrement pour la Gloire de Mon PERE CREATEUR, combien tout cela a été annoncé depuis longtemps par mes saints prophètes d'Israël depuis Abraham jusqu'à ce temps de ma Royauté Eternelle ! Les 7 sceaux mystérieux de l'Apolypse sont les 7 réalisations de mon plan Divin pour ma Sainte Église et le monde entier qui sont prophétisées entièrement en mon Mon DIVIN DECRET D'AMOUR !
Le Premier seau marqué du chevalier blanc est l'annonce faite à mon futur Roi de France de sa Mission prochaine qu'il méconnaissait encore durant son exil.
Le Deuxième Sceau marqué du cheval rouge annonce bien la défaite des puissants, le démantèlement du gouvernement en place, l'effondrement des arrogants par la révolution mondiale brève.
Le Troisième Sceau, en un survol rapide, que vous pourrez mieux méditer en priant, est la période du cheval noir au cours du bouleversement mondial de la chute des orgueilleux, où les riches sont renvoyés les mains vides, ou je choisis d'emplir mes 12 corbeilles, par le choix de mes 12 apôtres réalisé enfin pour ma Sainte Église triomphante et qui se met en place en instituant pour le monde, un Royaume de prêtres qui feront fuir les anciens prêtres qui ont dévaste Ma Vigne et mettront en place l'organisation des Nations Chrétiennes avec leur drapeau catholique national.
Le Quatrième Sceau va s'accomplir lorsque les faux prophètes seront dénoncés par l'avis sûr de Mon DIVIN DECRET D'AMOUR, en sa publication répandue pour dénoncer les hérétiques et ennemis de mon SACRE-CŒUR et lorsque le calme revenu, le chevalier blanc ira dans Mon temple de la nouvelle JERUSALEM vers Ma Cité Sainte de mon Église triomphante sur terre, par l'arrivée du Roi de France sur son trône, vainqueur de tous ses ennemis par ma force Divine.
Le Cinquième Sceau est l'annonce accomplie de ma fondation de mon ordre divin de la CROIX GLORIEUSE Catholique de mon SACRE-CŒUR, où mes chevaliers de l'Immaculée auront revêtu leur habit religieux de Ma Gloire par le mérite des âmes crucifiées, des innocents sacrifiés dès le sein de leur mère, des prêtres assassinés et persécutés puis des âmes souffrantes offertes pour mon Règne Glorieux ! Car mes petits frères et sœurs de Ma CROIX GLORIEUSE Catholique auront leur vêtement lavé par le Sang de l'Agneau Royal, que MOI JESUS, Je suis !Personne ne mérite autant de grâces, car tout est accordé par MISERICORDE, c'est pourquoi je vous invite à remercier DIEU dans l'exultation joyeuse en mon honneur, en chantant le MAGNIFICAT avec l'Immaculée.
Le Sixième Sceau est l'avancée de mon Royaume Céleste sur terre, annoncée en Mon DIVIN DECRET D'AMOUR, avec l'appel d'une multitude d'âmes pour entrer en mon nouvel ordre Divin de la CROIX GLORIEUSE Catholique. Mes petites âmes sont rescapées de mon Église enténébrée où les étoiles ne donnent plus leur éclat par l'aveuglement de mes prêtres infidèles, là où le soleil s'obscurcit par la douleur immense de mon Cœur transpercé et profané en des messes désacralisées, où la lune n'a plus sa clarté par la douleur du Cœur Immaculé de Marie qui n'est pas écoutée comme il convient et ne peut répandre suffisamment ses grâces faute de bonnes prières et de Sainte obéissance envers mon DIVIN PERE des CIEUX ! Le sixième sceau sonne la délivrance de l'esclavage du péché en renvoyant définitivement les rois du monde démoniaque qui se dresseront contre le Seigneur DIEU et son Oint, le bon jeune Roi Henri V de la CROIX, à travers des insultes, des ricanements, des calomnies, des mensonges, des écrits moqueurs de Mon DIVIN DECRET D'AMOUR, qui, en plusieurs volumes, essaieront de prouver que mon Roi choisi ici n'est pas le bon et qu'il n'est pas non plus de ma très Sainte lignée royale d'Israël et de France selon l'ANTI-CHRIST ! Le sixième sceau vous est dévoilé là, pour vous fortifier dans le combat futur à mener à Mes côtés, ami lecteur qui m'écoutez en ces lignes saintes de Ma Parole de Vérité !
Le Septième Sceau est l'accomplissement final et éternel de mon Paradis sur terre, de la JERUSALEM Céleste qui vient demeurer parmi vous, dans tout l'éclat de sa splendeur, où les rachetés du Seigneur, par le Sang de l'Agneau Royal, marcheront en criant de joie au Nom de ma Gloire très Sainte ! C'est la demeure de la Trinité Royale Divine dans le monde, c'est le 7ème jour de DIEU, le grand jour de son Règne sur terre pour l'Éternité, avec le monde réconcilié à ses pieds ! Le Septième Sceau est l'accomplissement parfait de Mon DIVIN DECRET D'AMOUR et vous dévoile votre avenir.


MOI VOTRE DIEU, JE VIENS DEMEURER PARMI VOUS ! AMEN – ALLELUIA !

Cette explication de l'apocalypse semble plausible,qu'en pensez-vous?

Message provenant du site:
http://www.avemaria-corse.org/

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty
MessageSujet: Re: LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués   LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués EmptyMar 16 Déc 2008, 22:15

Bonsoir Fleur,

Quel messager? Quelles apparitions et/ou révélations? Quelle est la position de l'Eglise au sujet de tout ceci?

Vous ne donnez pas d'explications suffisantes, vous ne replacez pas les choses dans leur contexte. Avec ce que vous nous donnez comme éléments, il nous est impossible de savoir de quoi on parle exactement.

Merci de donner des précisions.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty
MessageSujet: Re: LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués   LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués EmptyMer 17 Déc 2008, 15:45

Chère Leodia,
comme je l'ai écrit précédemment dans l'article intitulé Message du 25 février 2001, une jeune mère de famille corse Agnès-Marie Mignoni reçoit des messages du Ciel depuis 1990.

C'est dans le volume 4 des messages,page 1 que vous trouverez l'explication de l'apocalypse.Cette messagère est suivie par un prètre et ses messages ont reçu l'Imprimatur d'un évèque.
Les volumes contiennent également beaucoup de prières transmises par le Ciel.

http://www.avemaria-corse.org/

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
davida
Nouveau



Nombre de messages : 2

LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty
MessageSujet: Re: LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués   LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués EmptyLun 29 Déc 2008, 00:53

Bonjour, je suis nouveau et je veux vous souhaitez un bon noel et une bonne année en Christ Jésus...
Je voulais tout simplement faire part d'un livre que j'ai lu et qui parle d'un pauvre de la rue qui vient du Québec et qui fait des pèlerinage dans l'Europe et qui dit avoir reçu la mission de devenir le prochain Henri de la Croix, son témoignage est très bon, je vous le conseil, c'est un livre facile à lire et très intéressant....

Il se nomme l'heure du Grand Monarque à Sonné et c'est au édition Kyrollos... www.copte-kyrollos.fr/
bonne lecture, Davida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty
MessageSujet: Re: LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués   LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 7 SCEAUX DE L'APOCALYPSE expliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Bowring - Les 7 sceaux de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: