Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Forum docteur angelique Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Forum docteur angelique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Forum docteur angelique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMar 09 Déc 2008, 22:54

A ceux et celles qui croient au Forum Docteur angélique :


L'EPEE ET LA TRUELLE
FRANCS-MACONS POUR LA VERITE, LA RIGUEUR, LA JUSTICE

église Antimaçonnisme vatican évêques culte et spiritualité religion église catholique francs-maçons catholique franc-maçonnerie « Florilège de forum catholiques antimaçonniques | Page d'accueil | Diffamation et manipulation catholique »

Dernière du forum Docteur Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMar 09 Déc 2008, 23:12

Bonsoir Angélique,

Je crois que le but du forum du Docteur Angelique est justement le dialogue, comme il se doit dans un forum, et là, il s'agit du dialogue entre des Chrétiens et des Francs-maçons.

Il n'y a vraiment aucun mal à dialoguer avec les autres, ceux qui ne pensent pas comme nous, bien au contraire, il s'agit d'un devoir, un devoir d'évangélisation.

Et, forcément, l'on ne peut retrouver sur un forum qui permet ce dialogue que des opinions divergentes puisque sont exposées celles des parties en présence.

Soyons sérieux, comme l'est le forum du Docteur Angélique. Si vous ne vous sentez pas bien sur ce forum-là, n'y allez plus!

Bonne soirée

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMer 10 Déc 2008, 00:00

Est-ce que Angélique est Fabienne Guerrero ?

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMer 10 Déc 2008, 08:55

Sujet: FORUM DOCTEUR ANGELIQUE Sam 6 Déc - 16:55


Voici ce qu'on retrouve sur la question concernant Mr ARNAUD DUMOUCH, responsable du Forum Docteur Angélique

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retrouver dans le forum les fils de discussion avec Mr Dumouch et Jean, entre autres.
Il y avait des désaccords sur la communion dans la main ,sur la Présence Réelle .
Je viens de vérifier sur son forum :
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/qui-est-fondement-de-l-autre-charite-ou-eucharistie-t1920.htm

Il y a de subtiles erreurs dans sa théologie et son livre d'eschatologie me semble dangereux en ce sens qu' il affirme que tous les adultes reçoivent la grâce de la justification à la mort, et qu'ultérieurement à cette justification, ils sont soumis, comme les enfants, à une épreuve, en quoi il dévie gravement de la foi.


Bref son approche thélologique ne me semble pas infaillible ; une prudence s'impose.

Annonciade
_________________
"Quoi que vous fassiez,faites tout pour l 'amour de Dieu". d'après St Jean



Sujet: Re: FORUM DOCTEUR ANGELIQUE Sam 6 Déc - 16:55

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: Re: Cathéchisme et théologie d'Arnaud Dumouch Hier à 18:12
--------------------------------------------------------------------------------

Bravo Annonciade pour le discernement ! Ses erreurs sont en effet très subtiles.

Je suis désolé, j'avais gardé ce fil, mais suite à un crash disk, j'ai tout perdu.
_________________
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3


Re: FORUM DOCTEUR ANGELIQUE Sam 6 Déc - 16:57

--------------------------------------------------------------------------------


J'ai écouté le 1er lien... je n'accroche pas, ce gars est peut-être sincère mais son enseignement est progressiste.

Il dit que par rapport à l'Eglise d'il y a 100 ans, Vatican II dans "sa partie fidèle (?)au Magistère a gagné en profondeur, en humilité et qu'il y a un net progrès".
Là il fait une rupture dans l'Eglise c'est-à-dire avant Vatican II et après. Cela est une grave erreur.
Voici ce qu'à dit le Bienheureux Jean XXVIII à l'ouverture du Concile le 11 /10/1962 :
"Les lumières de ce Concile seront pour l'Eglise une source d'enrichissement spirituel. Après avoir puisé en lui de nouvelles énergies, elle regardera sans crainte vers l'avenir. (...) Nous devons nous mettre joyeusement, sans crainte, au travail qu'exige notre époque, en poursuivant la route sur laquelle l'Eglise marche depuis près de vingt siècles."

Ce texte indique bien qu'il n'y a pas de rupture et que les enseignements, encycliques, exhortations d'avant Vatican II ne sont pas à négliger.
La rupture bien réelle après Vatican II, est le fait d'évêques, de prêtres et de laïcs qui ont interpréter de façon malhonnêtes le Concile en "protestisant" la Sainte Messe donc la liturgie et en donnant comme nourriture un catéchisme ou devrais-je dire caté-schisme comme "Pierres Vivantes" et autres découpages et coloriage au lieu d'enseigner la Doctrine Catholique. Mais cela est un autre débat.

Pour revenir à notre personnage, il explique que Saint Thomas d'Aquin emploi un langage trop rigoureux sans affectivité tandis que lui va utiliser un langage "en y mettant un peu de vie sinon personne n'écouterai". Si je comprends bien, il est plus fort que le docteur Angélique car sa façon d'expliquer la théologie est vivante tandis que celle de Thomas d'Aquin est morte !

Mais si l'on joue sur la fibre affective pour tenter d'expliquer Dieu, on ne fait plus de la théologie car celle-ci c'est "rendre raison à la foi chrétienne, parler en toute cohérence de Dieu auquel les Ecritures rendent témoignages..." (dico critique de Théologie).
Parler en toute cohérence c'est parler avec rigueur, ne parler que dans l'affectif c'est faire du boudhisme.

Bref lisez plutôt le Sel de la Terre :

http://www.seldelaterre.fr/

ou "Sedes Sapientiae" de http://www.chemere.org/

comme revues...



Sujet: Re: Les francs-maçons dans le forum Docteur Angélique
Merci pour ce message.

On y ressent toute la "haine" et "l'orgueil" satanique habituel franc maçonique. Mais j'ai la certitude que si ce "loup" là montre les dents, c'est qu'il a peur. Comme tous les fauves coincés contre un coin de mur il montre les dents, mais il crève de trouille. Il essait la pratique habituelle de l'intimidation.

Je suppose donc que ton témoignage doit SERIEUSEMENT les déranger quelque part. Il faut donc prendre cette attaque comme une invitation à continuer de plus belle, et à perséverer encore plus fort dans ton action.

Que le nombre de prélats parmis leurs obédiences pourries soit important, ça ce n'est un secret pour personne...ne nous y arrétons pas, mais méfions nous des pièges sataniques habituels qui mélangent subtilement "la vérité que nous savons" avec le "mensonge que nous ignorons" de manière à nous faire ingurgiter tout le plat de poison. C'est la même technique employé pour faire ingérer un cachet à un chat. On le mélange avec de la confiture, on lui en badigeonne les babines, et il avale tout d'un trait sans se méfier.

Pour l'heure, j'aimerais (sans le pouvoir encore), partager ma grande joie avec toi (et avec vous tous), car il se prépare un "grand plan" du Seigneur que ces démons ignorent ,et qui va leur faire un tord considérable. Nous en reparlerons dans quelques temps...

Fraternellement en Christ

Séraphin


Sujet: Re: Les francs-maçons dans le forum Docteur Angélique

Vous seriez surprise du nombre de prélats qui particpent à nos travaux. Mais c'est une autre histoire, et d'un autre niveau.

Provocation pure et simple de la part des francs-maçons que de monter en épingle des faits (peut-être avérés) mais tout-à-fait marginaux.
Y répondre, c'est tomber en plein dans leur piège car le but de la manoeuvre est évident : il s'agit de faire naître dans le coeur des chrétiens la méfiance, puis la révolte vis-à-vis de l'ensemble du corps épicopal de manière à semer la confusion et ainsi tenter d'affaiblir l'autorité de l'Eglise! Beau travail de
Ne soyons pas dupe, ne faisons pas le jeu de l'adversaire! Et surtout, surtout restons obéissants et soumis quoi qu'il advienne à ceux qui ont reçu du Seigneur la charge de guider le Corps Mystique du Christ plutôt que d'écouter les "inclinaisons de notre coeur (que l'on prend bien souvent, à tort pour des inspirations de l'Esprit Saint) ou bien suivre n'importe quel "prophète" autoproclamé sous prétexte que ce qu'il dit correspond à ce que nous voulons bien entendre!

Philippe-Antoine
_________________
La foi a pour ennemie la crédulité, pas la réflexion.


Sujet: Re: Les francs-maçons dans le forum Docteur Angélique Sam 8 Nov - 22:23
--------------------------------------------------------------------------------

Chers amis,

nous le savons, la franc-maçonnerie met son auteur dans un état de pêché mortel (voir la déclaration de 1983 du Cardinal Ratzinger sur ce point). Pour des illustrations et explications : l'excellent ouvrage de Mgr Rey (peut-on être catholique et franc-maçon?). Egalement : "la franc-maçonnerie, un pêché contre l'esprit ?" de Maurice Caillet. Le forum de coeur unis en Jésus et Marie administré par Leodia n'a eu de cesse de rappeler cette évidence, sans pour autant oublier que la charité vise à condamner le pêché, mais aussi à justifier le pêcheur.

Cependant, il s'agit ici d'autre chose : la critique d'un autre forum que le notre - ce qui paraît assez déplacé. Chacun a eu l'occasion de s'exprimer. Afin d'éviter que le vent de la discorde ne souffle sur notre forum qui aspire à la paix et au développement de sa propre inspiration, je clos temporairement ce débat.

Il appartiendra à Leodia (administrateur) de le réouvrir si elle le juge bon.


Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retrouver dans le forum les fils de discussion avec Mr Dumouch et Jean, entre autres.
Il y avait des désaccords sur la communion dans la main ,sur la Présence Réelle .
Je viens de vérifier sur son forum :
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/qui-est-fondement-de-l-autre-charite-ou-eucharistie-t1920.htm

Il y a de subtiles erreurs dans sa théologie et son livre d'eschatologie me semble dangereux en ce sens qu' il affirme que tous les adultes reçoivent la grâce de la justification à la mort, et qu'ultérieurement à cette justification, ils sont soumis, comme les enfants, à une épreuve, en quoi il dévie gravement de la foi.


Bref son approche thélologique ne me semble pas infaillible ; une prudence s'impose.

Annonciade
_________________
"Quoi que vous fassiez,faites tout pour l 'amour de Dieu". d'après St Jean[/quote]


Sujet: Re: FORUM DOCTEUR ANGELIQUE Sam 6 Déc - 17:34

--------------------------------------------------------------------------------

Voici ce qu'on peut trouver sur le forum Docteur Angélique.
Mr Arnaud DUMOUCH dit ceci, alors que le mariage est indissoluble.

Mr Arnaud DUMOUCH s'amuse avec le sacrement de mariage. C'est trés grave :

QUOTE MR ARNAUD DUMOUCH :

Vous êtes divorcé. N'hésitez pas à poser la question de la validité de votre mariage à l'Officialité de votre évêché. Un avocat ecclésiastique vous recevra et vous dira si, éventuellement, une procédure peut être entreprise.

Cette procédure, assez douloureuse, vous obligera à révéler tout votre passé. Mais elle sera aussi secrète que l’est la confession.

UNQUOTE MR ARNAUD DUMOUCH

Mr Arnaud Dumouch incite les divorcés à demander leur nullité de mariage, alors que S.S. Jean Paul II a dit qu'il y avait un nombre excessif de nullités de mariages et que cela était un scandale.

Oui, vraiment Mr DUMOUCH est un théologien mensonger, contraire au magistère de l'église.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMer 10 Déc 2008, 09:21

Dénonçons la vérité tant qu'il est encore temps.

La justice de Dieu va bientôt descendre sur tous les menteurs.

Chaque fois que nous n'avons pas voulu ou osé défendre la vérité, nous aurons à en répondre et très sévèrement.

Il me semble que dans ce forum, certains ont essayé de se glorifier eux-mêmes. Dieu entend tout, Dieu voit tout et Dieu demandera des comptes de tout.

Il y a eu quelques trahisons sur ce forum.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:50

Chère Angélique, Fabienne,

Vous vous égarez et vous n'apportez aucune justification quelconque à ce que j'ai dit plus haut. Vous ne faites que des "copier-coller" des réponses qui ont été données sur NOTRE forum et pas sur celui du Docteur Angélique qui est un forum de discussion qui comprend des catholiques, des protestants, des francs-maçons etc.

Bref, comme je vous l'ai déjà dit à maintes reprises, si vous n'y êtes pas bien, arrêtez d'y aller. Mais, laissez-nous tranquilles avec cela s'il vous plaît.

Merci

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 12 Déc 2008, 20:26

Merci Leodia flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptySam 13 Déc 2008, 10:27

Leodia a écrit:
Chère Angélique, Fabienne,

Vous vous égarez et vous n'apportez aucune justification quelconque à ce que j'ai dit plus haut. Vous ne faites que des "copier-coller" des réponses qui ont été données sur NOTRE forum et pas sur celui du Docteur Angélique qui est un forum de discussion qui comprend des catholiques, des protestants, des francs-maçons etc.

Bref, comme je vous l'ai déjà dit à maintes reprises, si vous n'y êtes pas bien, arrêtez d'y aller. Mais, laissez-nous tranquilles avec cela s'il vous plaît.

Merci

Leodia


Vous n'avez pas le courage de vos opinions.

Je viens de parler avec Charles Edouard du forum Le Peuple de la Paix et il m'a dit que LE MOINE s'était inscrit sur son forum sous le nom de Martine. Il va le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptySam 13 Déc 2008, 10:35

Charles Edouard responsable du forum le Peuple de la Paix a aussi compris que LE MOINE avait usurpé ma photo et avait posté à ma place sur ses forums pourris.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptySam 13 Déc 2008, 11:20

Angélique a écrit:
Charles Edouard responsable du forum le Peuple de la Paix a aussi compris que LE MOINE avait usurpé ma photo et avait posté à ma place sur ses forums pourris.

Sa recommence ! Help Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyDim 14 Déc 2008, 22:53

Fabienne, Angélique,

Je défends les mêmes opinions depuis le début et je n'en changerai pas ni pour vous ni pour quiconque.

Je vous demande une dernière fois de cesser vos récriminations contre le forum du Docteur Angélique d'une part et d'autre part de cesser d'attaquer Le Moine.

Si vous persistez dans cette voie, je me verrai contrainte comme déjà annoncé précédemment, de vous bannir, et cette fois ce sera définitif.

Bonne soirée

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyLun 15 Déc 2008, 18:09

Franchement, je m'en fou complètement.

Quand on laisse des hypocrites comme le Moine, le forum deviendra comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMar 16 Déc 2008, 06:07

Angélique a écrit:
Franchement, je m'en fou complètement.

Quand on laisse des hypocrites comme le Moine, le forum deviendra comme lui....

Tu n'a pas honte de tant prendre à ce forum pour soulager et surtout déverser ta haine ?

Tu disait que ce forum et celui du Peuple de la paix étaient béni puis tu les traites comme des moins que rien, drôle de conception de la charité ça en dis long sur ta personnalité et c'est un contre-témoignage à l'apôtre - prophétesse que tu te dis être.

Tu aurait pu, prendre en compte le message Elodia, oublier le reste et poursuivre sur ce forum, mais bon je vais pas te faire la morale plus longtemps.

scratch Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMar 16 Déc 2008, 19:18

[quote="le moine"]
Angélique a écrit:
Franchement, je m'en fou complètement.

Quand on laisse des hypocrites comme le Moine, le forum deviendra comme lui....

Tu n'a pas honte de tant prendre.....

La seule honte c'est de te connaître toi.

Les autres personnes sur ce forum sont très bonnes comme Léodia.

Saintes fêtes à tous.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyMar 16 Déc 2008, 19:40

[quote="Angélique"]
le moine a écrit:
Angélique a écrit:
Franchement, je m'en fou complètement.

Quand on laisse des hypocrites comme le Moine, le forum deviendra comme lui....

Tu n'a pas honte de tant prendre.....

La seule honte c'est de te connaître toi.

Les autres personnes sur ce forum sont très bonnes comme Léodia.

Saintes fêtes à tous.

Fabienne

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 11:53

FRANC MACONNERIE : LE MOINE CACHE SOUS LE NOM DE MARTINE SUR LE FORUM LE PEUPLE DE LA PAIX :

Voici un post intéressant :

Bonsoir à Tous.

J'ai pris sur moi de bannir (pour une durée de 3 ans minimum...) le personnage qui se nomme Le Moine.

Aprés renseignements pris auprés de responsables d'autres sites, ce type est modérateur juridique de forums actifs.

En clair, il peut faire fermer n'importe quel forum s'il le désir. C'est un agent de l'état et d'aprés mes sources un Franc Mac actif.

Donc, j'ai attaqué les serpents comme il le font eux même: sans déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 11:58

STOP!

Ce qui se passe sur les autres forums et les règlements de compte perso ne nous regardent pas!

Merci à la modération de prendre les mesures nécessaires.

Ph-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 12:46

Angélique a écrit:
FRANC MACONNERIE : LE MOINE CACHE SOUS LE NOM DE MARTINE SUR LE FORUM LE PEUPLE DE LA PAIX :

Voici un post intéressant :

Bonsoir à Tous.

J'ai pris sur moi de bannir (pour une durée de 3 ans minimum...) le personnage qui se nomme Le Moine.

Aprés renseignements pris auprés de responsables d'autres sites, ce type est modérateur juridique de forums actifs.

En clair, il peut faire fermer n'importe quel forum s'il le désir. C'est un agent de l'état et d'aprés mes sources un Franc Mac actif.

Donc, j'ai attaqué les serpents comme il le font eux même: sans déclaration de guerre.


Question Exclamation Crying or Very sad Help Leodia


Dernière édition par le moine le Ven 19 Déc 2008, 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 12:47

Philippe-Antoine a écrit:
STOP!

Ce qui se passe sur les autres forums et les règlements de compte perso ne nous regardent pas!

Merci à la modération de prendre les mesures nécessaires.

Ph-Antoine


Merci Philippe-Antoine,


pour votre message, je ne comprend pas pourquoi tant de message à mon encore, pensant que Leodia a été claire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 20:31

Si l'information d'Angélique est vraie, elle est justifiée parce que grave et, dans ce cas, présente un intérêt à n'être pas censurée, y compris pour ce forum (sauf pour d'éventuelles raisons graves aussi, mais qui n'apparaissent pas, actuellement du moins).

Pour les réglements personnels, c'est autre chose; mais je me souviens que le premier à avoir donné dans la forte agressivité est Le moine.

Pas de censure mal placée donc, autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique EmptyVen 19 Déc 2008, 22:21

Bonsoir à tous,

J'ai insisté à plusieurs reprises auprès d'Angélique pour qu'elle arrête d'attaquer Le Moine, elle a voulu persévérer, je suis au regret, cette attitude n'est pas celle d'une Chrétienne qui doit, en tant que Chrétienne, pouvoir pardonner. Ce n'est pas non plus celle d'une personne respectueuse des règles du groupe dans lequel elle veut intervenir puisqu'elle les transgresse sans arrêt.

Je vais donc la bannir ad vitam de ce forum. Désolée, Angélique, vous étiez avertie de la procédure et vous aviez d'ailleurs vous-même écrit quelques posts plus haut que vous vous en foutiez.

Quand au problème de fonds que vous relatez, cela ne nous concerne pas. Le Moine est prévenu également des règles de ce forum qu'il n'a plus dépassées depuis le dernier avertissement. Je n'ai donc rien à lui reprocher et je ne vois pas pourquoi j'appliquerais une sanction quelconque pour des fautes non commises.

J'espère de tout coeur, Angélique que vous trouverez bientôt la paix dans votre coeur car pour le moment ce qui en transparaît n'est vraiment pas de cet ordre-là.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum docteur angelique Empty
MessageSujet: Re: Forum docteur angelique   Forum docteur angelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum docteur angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: