Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.

Aller en bas 
+3
annonciade
moniq
gaetan8888
7 participants
AuteurMessage
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 01:54

Hello

Je vient de perdre un viel ami, je le connaissait depuis plus de vingt ans, svp priez pour le repos de son âme.

Un ami de Hull m'a envoyer un article qui dit que l'on a retrouver le corp noyer de Donald.

Citation :
Le corps du Gatinois Donald Pelletier, 49 ans, disparu alors qu'il pêchait le 7 novembre sur les abords du lac des Fées, dans le secteur Hull, a été retrouvé par les enquêteurs du SPVG en fin de journée mercredi. Ils ont repêché sa dépouille peu après 16h. L'enquête se poursuit afin de déterminer les causes exactes de la mort de l'homme.

Merci

Gaétan

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Donald_pelletier_1
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
moniq
Habitué



Nombre de messages : 14

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 11:23

La force
régénératrice de la prière


Nos prières à l'Église pour
les défunts ne rendent pas Dieu plus miséricordieux, mais changent pour le mieux les
âmes de ceux pour qui l'on prie. Même la prière privée, en fonction de la foi et de la
force spirituelle de celui qui prie, ainsi que son amour vers le défunt, constitue
indubitablement une force régénératrice pour celui-ci, qui le rapproche de Dieu.
Les âmes des défunts sont purifiés après la mort par la force des prières qu'on fait
pour elles, dit St. Marc d'Éphèse.


Mais il est également
indubitable que la prière de l'Église (lorsque toute l'Église, au ciel et sur terre,
prie), d'une manière incom-parablement plus efficace et puissante enrichit l'âme du
défunt de ce qu'elle ne possède pas en quantité suffisante et ne peut acquérir, comme,
par exemple : l'espoir dans le Sauveur, l'amour envers Lui, la foi dans Sa miséricorde,
la conscience de ses péchés, la pénitence, etc... De tels sentiments, puisés dans les
prières de l'Église, rapprochent le défunt de Dieu et adoucissent son sort outre-tombe.



Je prie pour votre ami getan
Monique
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 16:11

Union de prières, Gaëtan,en ce mois qui est celui des âmes du Purgatoire.

Fais dire des Messes pour le repos de son âme.


flower


Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 17:20

Gaetan, que votre chagrin soit apaisé, par les prières que nous formulons tous pour votre ami,
il vient d'entrer dans la vie éternelle, notre certitude, c'est que votre ami a pu contempler la Divinité de Dieu et que même face à votre chagrin et à tout ce qu'il laisse derrière lui, son désir, désormais c'est l'irrésistible Vie Céleste auprès de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 19:02

union de prières, courage,
je vous laisse en méditation et prière la première lecture de la messe d'hier Christ Roi:
Citation :
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens (1Co 15, 20-26.2 cheers

15
20i Le Christ est ressuscité d’entre les morts pour être parmi les morts le premier ressuscité.
21 Car, la mort étant venue par un homme, c'est par un homme aussi que vient la résurrection.
22 En effet, c'est en Adam que meurent tous les hommes ; c'est dans le Christ que tous revivront,
23 mais chacun à son rang : en premier, le Christ ; et ensuite, ceux qui seront au Christ lorsqu'il reviendra.
24 Alors,
tout sera achevé, quand le Christ remettra son pouvoir royal à Dieu le
Père, après avoir détruit toutes les puissances du mal.
25 C'est lui en effet qui doit régner jusqu'au jour où il aura mis sous ses pieds tous ses ennemis.
26 Et le dernier ennemi qu'il détruira, c'est la mort,
28 Alors,
quand tout sera sous le pouvoir du Fils, il se mettra lui-même sous le
pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera tout en
tous.
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 19:19

Cher Gaetan ,Souviens-toi que Jésus a pleuré son ami Lazare. Il comprend donc ta peine et te soutiens.
Donald et toi êtes dans nos prières

Amitiés

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. EmptyLun 24 Nov 2008, 22:14

Cher Gaetan, union de prières pour ton ami Donald.

Puissent nos prières aider son âme à être très vite dans la plénitude de l'amour de Dieu.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.   Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vient de perdre un viel ami, svp priez pour le repos de son âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie vient de perdre ses bébés
» sos prieres
» Priez pour Jean
» Prière d'après communion de Saint Padre Pio
» 20 juillet Saint Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: