Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Aller en bas 
+7
moniq
abbaruah
Leodia
Annette
Nicolas
yoyonette
Séraphin
11 participants
AuteurMessage
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 12:53

Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Bien chers Frères et Sœurs

Je viens vous demander de me soutenir dans la prière pour le petit Léonce agé de 15 ans.
Pour obéir a sa mère (qui l’élève seule) et qui l’avait envoyé faire une course destinée à une organisation Catho qui s’occupe sur place d’enfants abandonnés. La voiture que transportait l’adolescent a été violemment percutée par un autre véhicule.

L’Enfant est en soin intensif, et les médecins ne se prononcent pas sur son cas. Il est entre la vie et la mort.

Précision importante : La Maman de cet enfant unique était autrefois Musulmane et s’est converti à notre Foi depuis quelques mois. L’Enfant lui-même commençait à se poser des questions et commençait à découvrir par sa mère la Foi en notre Seigneur. Il lisait la Bible et me posait des questions via le web. Et nous n’ignorons pas ce que signifie pour d’ex musulmans, une conversion en Christ en territoire musulman….et les soucis que cela engendre.

Nous devons prier le Seigneur d’arracher le petit Léonce, cet ado plein de bonne volonté, des griffes de la mort.

D’avance je vous en remercie.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 13:13

Je me joins à toi Séraphin ; le jeune Leonce et sa maman sont d'ores et déjà dans mes prières.

Prends pitié mon Dieu de cette maman qui doit être morte de douleur et de fatigue.
Mère de Jésus, toi qui connais la souffrance de perdre l'Enfant unique, permets que cette femme puisse à nouveau serrer son petit dans ses bras, et que tous deux puissent témoigner de la grandeur de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 14:57

Bonjour Séraphin,
Bonjour yoyonette,



je suis de tout coeur avec vous deux,

je suis avec vous dans la prière pour Léonce,


DIEU éternel, Seigneur JESUS-CHRIST Roi et Sauveur, maman MARIE Reine du Ciel et de la Terre, nous vous implorons pour que votre toute puissance amour guérissent ce jeune homme de son accident. Que vos grâces l'enveloppent et le protègent contre tout mal physique et spirituelle.

MERCI


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
sunny AMEN sunny




Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 19:04

Avec vous pour dans la prière pour Léonce et sa maman!

Amitiés

Annette

P.S: Séraphin, s'il te plaît tiens nous au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 19:05

Bonsoir Seraphin,

J'ajoute Léonce et sa Maman à mes prières. Puisse le Ciel les soutenir tous deux et les aider dans ces moments si difficiles.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie les aident à ne pas renoncer à leur foi naissance et les soutiennent dans leurs souffrances.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 10 Nov 2008, 19:21

Je transmet de suite toutes vos réponses à la pauvre maman du petit Léonce pour la soutenir dans sa douleur.

Merci à Tous !
Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 71
Localisation : BRETAGNE

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMar 11 Nov 2008, 15:00

Je joins ma ferveur et mes prières à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 12 Nov 2008, 18:01

COMPLETEMENT ECOEURE !

C'est vraiment l'état dans lequel j'étais avant hier en lisant la réponse d'une Chrétienne. (ou du moins qui se prétend telle)

J'avais inondé mon carnet d'adresse mail d'appel pressant à la prière pour le jeune "Léonce". Et la réponse de cette femme fut: "S'il doit mourir qu'il meurt si c'est la volonté de Dieu !"

En d'autre termes, la prière ne sert à rien. Il faut se résigner à suivre la Divine Volonté. (Elle oublie cependant que la Divine Volonté c'est peut être que nous priions pour cet enfant..!!!)

J'ajoute que cette femme, est un "élément trés actif et hystérique" de la secte bien connue à présent fondée par Dominique et David allias " Henry" qui se prend pour le futur Grand Monarque. (malgré toutes les prophéties qui le contredisent). On reconnait également là l'esprit de la secte par son laisser aller habituel à cette (soit disant) divine volonté qui consiste (pour eux) à NE SURTOUT PAS REFLECHIR, à ne rien demander, et laisser Dieu faire seul le travail. C'est à dire en complète opposition avec ce que demande la Sainte Vierge et le Christ, à savoir que Dieu demande que nous le priions.

Comme quoi elles sont bien vraies les paroles du Christ qui disent: " Méfiez vous des loups déguisés en Agneau" ainsi que: "C'est au fruit que l'on reconnait l'arbre"

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 12 Nov 2008, 20:20

Bonsoir Séraphin,

Ne te préoccupe pas de ce qui n'a pas d'importance. Nous sommes, j'en suis certaine, plusieurs à avoir prié pour Léonce et sa Maman. Je te confirme, en tout cas, que ce fut le cas pour moi, cette nuit.

Envoie tous nos voeux de courage et la certitude de nos prières à la Maman de Léonce.

Tu pourrais aussi, si tu le souhaites, dire à ceux qui ne croient plus aux prières que dans le cas de Kéo, cela a eu un effet surprenant et immédiat.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
moniq
Habitué



Nombre de messages : 14

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:24

de tout mon coeur je demande au Seigneur qu'il manifeste sa puissance de Resurrection et qu'il accorde la guérison à Léonce. Je prie aussi pour sa maman afin qu'elle garde confiance et que cette épreuve ne l'éloigne pas de Jésus.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyDim 16 Nov 2008, 13:36

Cher(e)s Freres et Soeurs en Christ.

Voici des nouvelles (pas trés bonnes ) du petit Léonce.
Je vous fais un copier /coller de sa réponse

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Excuse moi pour le temps mis avant de te répondre. Je passe tous mon temps à l’hôpital. Je repars passer la nuit.
Le petit est dans le coma il a la colonne vertébrale atteinte c’est vraiment grave.
Et je te remercie pour le soutien c’est vraiment gentil.
Je pense que si le pire arrive je ne supporterai pas.
J’ai assez de vertiges actuellement et des douleurs qui me traversent le dos jusqu’aux doigts et de fortes migraines, je pense que c’est le stress.
Mais j’ai confiance en jésus il ne m’abandonnera pas.
Remercie toutes les personne sur le site qui prie pour LEONCE .je vais te laisser porte toi bien et que Jésus veille sur toi et ta famille

C…….

----------------------------------------------------------------------------------

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyDim 16 Nov 2008, 13:53

Je viens de lire ta demande de priere que je n'avais pas vu, escuse moi.......Je prier pour Léonce et pour sa maman de tout mon coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyDim 16 Nov 2008, 15:25

Merci Seraphin pour ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes. Persévérons donc dans la prière pour Léonce et sa Maman qui continuent plus que jamais à avoir besoin de nous.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyDim 16 Nov 2008, 19:49

Merci Séraphin, que l'Esprit-Saint soutienne Léonce et sa maman chaque instant dans la CONFIANCE EN JESUS. La maman de Léonce semble s'abandonner à cette confiance, c'est une très bonne chose.
Séraphin, nous te chargeons de leur transmettre notre amitié en Jésus. Merci!
Annette
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 17 Nov 2008, 13:24

Annette a écrit:
Merci Séraphin, que l'Esprit-Saint soutienne Léonce et sa maman chaque instant dans la CONFIANCE EN JESUS. La maman de Léonce semble s'abandonner à cette confiance, c'est une très bonne chose.
Séraphin, nous te chargeons de leur transmettre notre amitié en Jésus. Merci!
Annette

Je transmettrai. Soyez sans crainte. Merci pour elle et son petit.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 71
Localisation : BRETAGNE

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 24 Nov 2008, 17:24

svp, des nouvelles de petit Léonce et de sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 24 Nov 2008, 17:34

Hélas, pour l'instant je n'ai aucune réponse, malgré mes divers messages envoyés.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 26 Nov 2008, 00:34

Bonsoir Séraphin,

Je suis déçue mais je garde l'Espérance...

Toute ma famille est en prières depuis que tu m'as fait parvenir cette histoire de Léonce. D'ailleurs j'ai transféré ton message à plusieurs de mes contacts amis.

Ma mère va à la messe à tous les jours pour lui...

Et moi chaque soir, il est dans mes prières... Je suis sûre qu'il ira mieux sous peu !

Union de prières !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMar 02 Déc 2008, 10:48

From:
To:

Subject: Nouvelles de Léonce ????
Date: Sat, 29 Nov 2008 15:54:04 +0100

Bonjour petite Soeur.

Comment va le petit Léonce ????

Tu ne me donnes aucune nouvelle et je m'inquiète pour lui et pour toi....

Bisous

Séraphin

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mon ange.

Je viens pour t’annoncer de mauvaises nouvelles concernant Léonce. Il est toujours dans le coma et maintenant le pire est que il me faudrait trouver 16500 euros pour le faire transférer en avion médicalisé en Afrique du sud, car il doit subir une intervention chirurgicale à cause de sa colonne vertébrale et de sa rate qui ont subit d’énormes dommages lors de l’accident.

Je suis vraiment au bout du rouleau car actuellement mon entreprise ne marche pas très bien, car je n’ai pas pu renouveler le matériel informatique qui date du temps de ma tante et qui ne marche presque plus, ce qui fait que nous avions des difficultés à l’entreprise.

tu sais mon ange j’ai investis sans réfléchir dans cette histoire de « centre pour les jeunes démunis » à cause de Léonce pour qui ce projet d’aider les orphelins tenait à coeur ( la construction du centre, les médicaments, la nourriture, payer les éducateurs etc.…) ce qui m’a coûté assez cher, mais je l’ai fait et je me suis dit que je le faisais à cause du Seigneur Jésus et pour son Amour, et même si je n’avais plus rien sur mon compte j’aurais posé au moins un acte positif avant de mourir . [i]( Nota : Allusion à sa grave maladie cardiaque)[/i] et voila que Léonce a cet accident par ma faute, car si je ne l’avais pas envoie faire cette course il aurait jamais eu cet accident .

J’ai dépensé énormément depuis l’accident du petit et maintenant on me demande de trouver 16500 euros pour pouvoir le faire subir cette intervention en Afrique du sud. Or je n’ai pu réunir que seulement que 11000 euros et il me faut trouvé encore 5500 euros avant vendredi prochain car les médecins m’ont déclaré que dépassée cette date il risque d’y avoir d’énormes complications pouvant entraîner sa mort.

Et voila mon ange ma situation actuelle. Où trouver 5500 euros actuellement ?

Je prie Dieu de mettre quelqu’un sur mon chemin pour sauver la vie de mon seul et unique enfant Léonce. Je passe mes nuits en pleur car je suis actuellement impuissante face a cette situation. Ici en Afrique, celui qui n’a pas d’argent, n’est pas soigné. Certaines personnes voient leur parents mourir a l’hôpital faute de moyen financier, et ça ce n’est pas normal.

Je vois que l’homme est méchant et j’ai vraiment mal. Et quand je pense que si je n’ai pas pu réunir la totalité de l’argent avant le vendredi il mourra. Je sais que j’en mourais aussi car je ne suis pas sur de pouvoir supporter cela. Je suis actuellement impuissante face a cette situation moi qui rendait service, et maintenant à mon tour je ne trouve personne pour m’aider, aider mon petit Léonce. Qui risque de me quitter très bientôt. Mon ange je vais te laisser car je n’arrive plus a écrire.

Porte toi bien et que Notre Seigneur Jésus te bénisse.
Je te remercie vraiment pour ton soutient, tu restes toujours mon ange.


Bisous

C……

-----------------------------------------------------------------------------------


Réponse envoyée le 2/12/2008

Bonjour ma Petite Sœur.

Je vois que la situation n’est pas au beau fixe. Souvent, quand nous sommes au cœur de la douleur, nous ne voyons que faire. Hélas, je ne puis t’être d’aucun secours financièrement étant pauvre moi-même. Et je n’ignore pas la situation de la médecine Africaine. C’est le lot de tous les pays qui n’ont pas de protections médicales. Mais il faut que tu considères deux choses.

La Première, c’est que je trouve aberrant que des chirurgiens profitent du malheur des gens pour faire de l’extorsion de fond. (Appelons un chat, un chat). Dans la mesure où ils se fient au fait que tu as toujours eu un excellent train de vie par rapport à tes compatriotes, ils s’imaginent que la corne d’abondance est sans fond. Pour trouver cette somme, peut être peux tu prospecter auprès des banques (sérieuses), ou encore de ton notaire avec lequel tu es amie. Un dicton Français dit : « On ne prête qu’aux riches ». Et le fait que tu sois à la tête de ton entreprise est une excellente garantie pour ces loups. Ce n’est que problème financier passager.

La seconde chose, (soyons objectif) c’est qu’il n’y a aucune garantie humaine de rétablissement de Léonce après cette intervention chirurgicale.

Personnellement, je n’ai jamais entendu de médecins me dire qu’après telle « date », il n’y avait plus d’espoir. En effet, tu n’ignores pas que je connais bien la physiologie, et c’est une loi de la nature, que tant que les forces nerveuses ne décroissent pas –ce qui entraînerait en peu de jours ou quelques heures, le décès du malade- le corps et les organes se régénèrent en plongeant de force le corps dans un repos absolu (sommeil, évanouissement ou coma). Pour mémoire le cas de la Princesse Diana qui décéda quelques heures après son accident. Lorsque le corps est trop endommagé, il y a décès rapide. Mais lorsque le coma se prolonge des jours et des semaines, soit certaine qu’il se régénère. Et plus le coma se prolonge, mieux les organes se régénèrent. Donc, ne panique absolument pas sur cette date buttoir. D’autant, qu’à moins qu’il n’y ait infection, et donc urgence à traiter rapidement, -car alors les forces nerveuses s’épuisent- la rate n’est pas un élément absolument indispensable. Elle ne fait office que de réservoir à globules rouges. C’est le foie qui les fabrique. Et c’est la moelle osseuse qui génère notre système immunitaire. On peut très bien vivre sans rate à condition de ne pas faire de sport à outrance.

Concernant la colonne vertébrale, le cas est plus compliqué. C’est par là que passent toutes les informations relatives au bas du corps.

De mon coté, je prie et fais prier mes amis et mes frères et sœurs des forums. Jésus va t’aider. J’en suis certain. Mais sous quelle forme, ça je l’ignore… On sait qu’un grand joueur d’échec remporte toujours la partie face à un débutant, mais on ignore toujours quelle technique il utilisera pour vaincre.

Tu sais : L'homme peut parfois être méchant, mais Dieu est plus grand en Amour que les méchancetés des hommes. Et Jésus t'aime, et il aime Léonce.

Reste dans l’espérance. Jésus va t’aider avec des moyens qui n’appartiennent qu’à Lui, puisque beaucoup prient pour ton fils. La Prière est plus puissante que les bombes atomiques, ne l’oublie pas. Léonce sera bientôt rétabli.

Je t’envoie 1000 bisous

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMar 02 Déc 2008, 15:13

Bonjour Séraphin,




je suis de tout coeur avec toi,

je suis dans la prière pour Léonce,

Je renouvelle ma supplication,
DIEU éternel, Seigneur JESUS-CHRIST Roi et Sauveur, maman MARIE Reine du Ciel et de la Terre, nous vous implorons pour que votre toute puissance amour guérissent ce jeune homme de son accident. Que vos grâces l'enveloppent et le protègent contre tout mal physique et spirituelle.

MERCI


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
AMEN




Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMar 02 Déc 2008, 23:40

Le petit trésor de cette maman a besoin de nous, de nos prières, continuons
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 03 Déc 2008, 17:19

La maman de Léonce est très courageuse!
Surtout qu'elle ne se culpabilise pas! Elle dit que c'est de sa faute si son fils a eu cet accident or il n'en est rien. Le malin est toujours à l'affût pour mettre des idées de culpabilité là où elle n'a pas lieu d'être.
Continuons à confier Léonce et sa maman dans l'Amour infini des coeurs de Jésus et Marie en étant certains que nos prières sont entendues!

Cher Séraphin, de nouveau peux-tu transmettre à cette dame toute notre amitié fraternelle et peut-elle murmurer à l'oreille de Léonce qui l'entendra peut-être, que des frères et soeurs en Jésus sont avec lui dans cette épreuve.

Amitiés❤

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 03 Déc 2008, 18:22

Annette a écrit:
La maman de Léonce est très courageuse!
Surtout qu'elle ne se culpabilise pas! Elle dit que c'est de sa faute si son fils a eu cet accident or il n'en est rien. Le malin est toujours à l'affût pour mettre des idées de culpabilité là où elle n'a pas lieu d'être.
Continuons à confier Léonce et sa maman dans l'Amour infini des coeurs de Jésus et Marie en étant certains que nos prières sont entendues!

Cher Séraphin, de nouveau peux-tu transmettre à cette dame toute notre amitié fraternelle et peut-elle murmurer à l'oreille de Léonce qui l'entendra peut-être, que des frères et soeurs en Jésus sont avec lui dans cette épreuve.

Amitiés❤

Annette

Je lui transmettrai tous vos messages de soutient.
Merci pour elle.

Fraternellement
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMer 03 Déc 2008, 19:12

Bonsoir tout le monde,

Je suis de tout coeur avec vous, cela va de soi. Je propose que chacun offre sa communion de dimanche prochain ou du 8 pour le rétablissement rapide du petit Léonce et pour la consolation de sa maman. Qu'en pensez-vous ?

Séraphin, tu nous dis que le chirurgien veut l'envoyer en Afrique du Sud, cela signifie qu'il est de quel pays ? Je suis comme toi, je crois que le chirurgien fait du chantage. C'est honteux.

Union de prière
Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyJeu 04 Déc 2008, 08:33

Jean a écrit:

Séraphin, tu nous dis que le chirurgien veut l'envoyer en Afrique du Sud, cela signifie qu'il est de quel pays ?

ILs sont de Abidjan (Cote d'Ivoire)

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:18

Nos prières commencent à porter des fruits, la Maman du jeune Léonce m'écrivait ce matin qu'elle a déja trouvé la somme d'argent qui lui manquait.

Persévérons !

Merci à tous.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyDim 07 Déc 2008, 19:52

De tout coeur avec la maman de Léonce, et qu'elle garde l'Espérance, je suis en prières pour lui et pour cette maman courageuse au grand coeur !

On dit que rien n'arrive pour rien, et que les desseins de Dieu sont insondables, alors, sûrement qu'après sa guérison, son petit Léonce aura vécu de bons et beaux moments d'intimité avec Jésus... Le petit Léonce est en bonne compagnie !

Rien n'est impossible à Dieu !

Union de prières !

Merci Séraphin de nous donner des nouvelles au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 08 Déc 2008, 07:30

Jean suggère:
Citation :
que chacun offre sa communion de dimanche
prochain ou du 8 pour le rétablissement rapide du petit Léonce et pour
la consolation de sa maman. Qu'en pensez-vous ?
Aussi c'est très volontiers que je le ferais ce soir à la messe de notre paroisse qui fêtera l'immaculée conception .
Comme je l'ai déjà dit sur un autre fil se porter chacun dans la prière et les intentions confiées , en même temps que cela nous unis plus les uns les autres, cela ne peut que renforcer l'Amour du Père pour ses enfants et la protection de Notre Mère du ciel. king queen
Que le Nom de Jésus et de Marie soit toujours sur nos lèvres et dans notre I love you
Bonne journée @ tous
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyLun 08 Déc 2008, 09:11

Cher porte-parole Séraphin,

Que cette journée de grande espérance où nous fêtons la maman de notre Sauveur ravive profondément l'espérance en la guérison de Léonce. Dieu donne en abondance et même en surabondance. Remercions-le en tous temps!

Amitiés❤

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. EmptyMar 16 Déc 2008, 20:37

Cher Séraphin,

As-tu des nouvelles de Léonce et de sa maman?
Que Dieu continue de les envelopper de sa Tendresse infinie!

Amitiés flower

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.   Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour un ado gravement accidenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: