Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 8 décembre Immaculée Conception de la Sainte Vierge
par ami de la Miséricorde Hier à 22:54

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Hier à 22:38

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 19:53

» L'Evangile avec François (vidéo)
par Nicolas Hier à 19:30

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 19:30

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 16:47

» 8 décembre entre 12 et 13 heures demandez des grâces à la sainte Vierge Marie
par fontaine Hier à 16:40

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 16:20

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 16:03

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 15:08

» 7 décembre Saint Ambroise de Milan
par ami de la Miséricorde Hier à 10:45

» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Mar 06 Déc 2016, 21:16

» 6 décembre Saint Nicolas de Myre
par ami de la Miséricorde Mar 06 Déc 2016, 09:22

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 05 Déc 2016, 09:58

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Dim 04 Déc 2016, 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Dim 04 Déc 2016, 00:42

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:27

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:16

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Ven 02 Déc 2016, 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Ven 02 Déc 2016, 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54


Partagez | 
 

 Qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Assidu


Nombre de messages : 51

MessageSujet: Qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme   Dim 09 Nov 2008, 13:24

Pères de l'Église, qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme(*), celui que J'ai demandé en premier lieu à Ida Ma servante voici plus de soixante années ? Allez-vous obéir à Dieu et à sa Maman que Je suis, allez-vous rejeter mon ultime appel ? Il serait temps de prendre le chemin de l'obéissance à Dieu, de délaisser vos occupations trompeuses et de vous souvenir que Dieu a parlé. Il a parlé par sa servante à Amsterdam, à Paris, à Lourdes, à La Salette, à Beauraing et J'en passe. Combien de fois Il m'a faite venir pour vous prévenir, pour que vous reveniez à l'Église, que vous renonciez à vos actions mauvaises. Je ne me suis pas tue pendant tout ce temps que Dieu Me donnait pour que Je vous instruise à Ma manière. Je l'ai fait, Je l'ai accompli, Je l'ai présenté aux hommes, qu'ils soient simples ou qu'ils soient instruits. Mais Je me suis aperçue qu'il ne suffisait pas d'avoir la connaissance pour comprendre ce que Dieu avait à communiquer à tous ses enfants. Il suffit d'écouter, de se taire, de se blottir sur le Cœur de Dieu pour savoir ce qu'Il veut nous dire. Ai-Je parlé avant que saint Gabriel ne m'apparaisse ? Non ! Je priais en silence, et c'est de ce silence qu'est venue la grâce, la compréhension, car J'ai répondu : "Voici la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre Parole". Eh oui ! selon la Parole de Dieu. Et quand Dieu parle, il faut l'Écouter, Il faut se soumettre à sa Divine Volonté. Il faut écouter son cœur, sa conscience, mais d'abord il faut écouter Dieu ! Alors, Pasteurs de Mon Église entendez-vous ou êtes-vous sourds à Mes Appels ? Il serait temps de mettre en œuvre ce que J'ai demandé déjà à vos prédécesseurs et qui sont aujourd'hui pour beaucoup d'entre eux restés au Purgatoire, fait de leur désobéissance ; si vous voulez partager le même sort, il ne tient qu'à vous ; vous ne reprocherez pas à Dieu Mon Fils de ne pas vous avoir prévenus à temps. Saint Paul et saint Pierre vous ont donné l'enseignement. Et vous y adhérez quand cela vous chante. Mais non ! c'est tous les jours qu'il faut répondre à l'Appel de Dieu, chaque jour qu'il faut faire sa Divine Volonté, sinon quel mérite auriez-vous si vous obéissez une fois sur 10. 1 sur 10, c'est le signe d'un mauvais élève, et un mauvais élève on le punit. Es-ce vraiment votre choix ? Réfléchissez ! Amen +

(*) Notre-Dame de tous les Peuples : Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.

Message provenant du site http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2008/07nov.htm

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2867

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme   Dim 09 Nov 2008, 15:47

Merci Fleur,

J'ai utilisé le lien que nous as indiqué mais cela ne me dit en rien, à qui est adressé ce message, par qui il a été reçu. Cela ne me dit pas non plus s'il s'agit d'une apparition reconnue etc.
Par contre, en ce qui concerne le dogme dont il est question, cela renvoie aux apparitions d'Amsterdam qui sont quant à elles, reconnues depuis 2002.



Citation :
LE DOGME
MARIE CORÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE




C’est par des voies tout à fait pacifiques que la prière et l’image de la Dame et Mère de tous les Peuples préparent les peuples au triple et dernier dogme marial que la Sainte Vierge demande à Amsterdam, celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. La Mère de tous les peuples promet que ce dogme portera au monde la vraie Paix.

POURQUOI UN DOGME NOUVEAU ?
Extrait de la brochure „ENTSTEHUNG BOTSCHAFTEN BEDEUTUNG“ / ("ORIGINE, MESSAGES, SIGNIFICATION"), Fondation La Dame de tous les Peuples, 2002.
Traduction en français du texte allemand.

La dévotion à la Dame de tous les Peuples ne se limite pas à la diffusion d’un nouveau titre marial ni d’une nouvelle prière mais elle vise aussi la construction d’une église internationale à Amsterdam et la proclamation d’un dogme qui définisse le rôle de la Vierge Marie dans le Plan du Salut, sa position de Corédemptice, Médiatrice et Avocate.
Le terme de Corédemptrice ne fait nullement ombrage à la médiation unique et universelle du Christ. Bien au contraire, il la désigne et la renforce. Il a son origine dans les temps les plus anciens de l’Eglise. Déjà, les Pères de l’Eglise en définissent le contenu dans leurs écrits. Il apparaît sous la plume de nombreux Papes et saints. De nos jours, Edith Stein, Maximilien Kolbe, Père Pio, Mère Teresa et Soeur Lucie de Fatima l’ont soutenu avec force. Jean-Paul II lui-même l’a employé en plusieurs occasions. C’est en 1943 qu’on a mis pour la première fois le titre de Corédemptrice au centre de la pensée mariale et qu’on en a approfondi le sens. Or, les promoteurs en furent, ce qui ne manque pas d’intérêt, les évêques de Hollande, lorsque pendant la guerre, ils placèrent le peuple des Pays-Bas sous la protection de la Vierge Marie. Ils insistèrent en cette occasion, sur le fait que seul, le Christ est Médiateur entre Dieu et l’homme (cf. 1 Tm 2,5). Tout ce que donne Marie, vient de Lui. Elle est Médiatrice et trésorière des grâces de son Fils. Elle est Avocate auprès de son Fils. Mais elle est aussi Corédemptrice par le fait qu’elle a rendu possible l’œuvre de la Rédemption et en a partagé la charge (cf. Lc 1,38).
« La mission de Marie, d’après Jean-Paul II, vient du Dieu trinitaire Lui-même qui a voulu commencer et accomplir les grands mystères de l’histoire du salut avec la collaboration consciente et pleine de foi de son humble servante de Nazareth » (Extrait de l’allocution que le pape Jean-Paul II a tenue à Rome le 13 octobre 2000, lors du Colloque international de Mariologie). C’est ainsi que Marie est Icône de l’Eglise.
Un aspect particulier et actuel de la Rédemption est ainsi mis en lumière ; c’est la participation de l’homme à la Rédemption, la réponse que nous lui donnons.
Mgr J. M. Punt, évêque de Haarlem, l’exprime en ces termes : « En fait, tout homme est appelé à coopérer à la Rédemption opérée par le Christ et, comme saint Paul l’écrit, à compléter ce qui manque aux souffrances du Christ dans sa chair. L’ensemble des prières, des souffrances et des actions de l’homme peuvent avoir une valeur salvifique dans la mesure où on les unit au Christ par la foi et l’exemple de sa vie (cf. Le pape Jean-Paul II, Salvifici Doloris, No 25). La Vierge Marie occupe en ce sens, une position unique : De par sa Maternité Divine, elle est de façon suréminente, unie à Lui, de Sa naissance à Sa mort. De par son Immaculée Conception, elle est en possession des perfections et de la liberté originelles, telles que de toute éternité, Dieu a voulu en revêtir l’homme. C’est pourquoi, elle a pu au nom de toute l’humanité, donner une réponse libre et totale à l’Amour et à la Rédemption de Dieu. Etant de même "l’associée du Sauveur ", elle fut destinée à parcourir avec le Christ, tout le chemin qu’Il suivait, jusqu’à la Croix (cf. Jn 19, 26-27).

Leurs Cœurs s’épanchaient l’un dans l’autre dans une même douleur. Le sacrifice de l’un était inséparable du sacrifice de l’autre, de leur temps comme du nôtre (cf. Jn Lumen Gentium 58). C’est pourquoi, le magistère de l’Eglise nous dit qu’elle fut élevée au ciel avec son corps et son âme, qu’elle aussi a été glorifiée. Cette union intime et cette souffrance corédemptrice est à la base de sa mission universelle de Médiatrice et de Mère. »
Les quatre premiers dogmes marials étaient orientés sur la vie et la montée au ciel de la Vierge Marie. Le cinquième dogme à présent, prévoit de définir sa mission universelle dans le Plan de Dieu. « En effet, élevée au ciel, - comme le précisent les textes conciliaires - elle n’a pas déposé cette fonction salvifique, mais elle continue, par son instante intercession, à nous obtenir des grâces en vue de notre salut éternel » (cf. Lumen Gentium 62).
La corédemption et la médiation de Marie n’est pas le produit de la pensée humaine. C’est le Dessein de Dieu, le désir profond du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. En en proclamant solennellement le dogme, l’Eglise exprime sa libre adhésion à la Rédemption et glorifie Dieu par l’acceptation de Son Plan de salut.
Si cette proclamation se fait, nous donnerons à la Vierge Marie la possibilité de déployer pleinement la force inhérente à son titre et à sa maternité universelle en donnant aux hommes et au monde "la Grâce, la Rédemption et la Paix". Telle est la voie qui conduit à un nouveau "miracle de Cana" (cf. Jn 2,5), où la Vierge Marie touche le coeur de Son Fils et obtient en notre époque tragique, une venue toute particulière de l’Esprit-Saint. Telle est la porte qui s’ouvre sur une nouvelle évangélisation et un véritable oecuménisme en ce troisième millénaire.



Citation :


LA RECONNAISSANCE DE L’AUTHENTICITÉ


Le 31 mai 2002, Mgr Jozef Marianus Punt, évêque de Haarlem-Amsterdam reconnaissait l’authenticité des apparitions de la Dame de tous les Peuples :
« Quand je relis tous ces avis, témoignages et événements et que je les considère dans la prière et la réflexion théologique, je suis amené à établir que les apparitions d’Amsterdam relèvent d’une origine surnaturelle… La dévotion à la Dame de tous les Peuples peut – j’en suis intimement convaincu – nous aider à trouver le véritable chemin dans le drame qu’est notre temps, le chemin qui conduit à une nouvelle et singulière venue de l’Esprit Saint, Lui qui est le seul à pouvoir guérir les grandes plaies de notre temps. »


L’original du tableau de la Dame de tous les Peuples se trouve à la chapelle catholique romaine de la Dame de tous les Peuples dans la Diepenbrockstraat, n° 3, au sud d’Amsterdam, à proximité du Palais des Congrès de la RAI. Tous les jours, des pèlerins en provenance de nations les plus diverses, viennent se recueillir devant l’image et assister à la messe.




Liens :

http://www.de-vrouwe.net/french/index.html



Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENDEZ-VOUS À VOIR LA GLOIRE DE DIEU !
» Qu'attendez-vous d'une consultation
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Qu'attendez-vous d'un bon PP?
» que voulez -vous pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: