Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
La Grande Babylone s'écroule.... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La Grande Babylone s'écroule....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyDim 26 Oct 2008, 02:21

Dernièrement, je pensais à toutes les prophéties... aux Écritures de la Bible... notamment à l'Apocalypse..

Et il m'est venu à l'idée que la Grande Babylone s'écroule, je vois la Babylone comme le MATÉRIALISME.... la crise financière Mondiale...

Qu'en pensez-vous ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyMar 28 Oct 2008, 20:55

Neutral
En tout cas,c'est l'interprétation que donne la prophétie réalisée des tours qui s'écroulent,donnée par Vassula le 11 Septembre 1991.Il est dit que ces tours représentent l'empire de l'argent.La crise financière d'aujourd'hui est la réalisation 'in actu" de l'écroulement des deux tours.
Cela ne justifie pas l'acte terroriste,bien entendu.
Septembre 2OO1---Septembre 2OO8---un septénaire!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyMer 29 Oct 2008, 13:12

Danielle a écrit:
Dernièrement, je pensais à toutes les prophéties... aux Écritures de la Bible... notamment à l'Apocalypse..

Et il m'est venu à l'idée que la Grande Babylone s'écroule, je vois la Babylone comme le MATÉRIALISME.... la crise financière Mondiale...

Qu'en pensez-vous ? Idea

Je ne pense pas que ce soit encore l'heure. Il y a trop d'évènements encore à venir avant son écroulement.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyMer 29 Oct 2008, 17:55

... je ne le pense pas moi non plus, mais au train où vont les choses nous pourrions être surpris...

Amicalement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyMer 29 Oct 2008, 19:05

Avoir la Foi catholique dans ce monde, c'est faire de la résistance et se sentir très marginal surtout quand nos proches ne la partage pas ou sont plus que tièdes. Du moins, c'est ce que je ressens personnellement. Alors, en ce qui concerne les prophéties, se situer est encore plus difficile. Je suis parfois tentée d'y croire, j'ai parfois l'impression que cela se vérifie puis c'est le grand doute et parfois même la confusion. Je crois que dans ce monde sans repères et où le "mal" est considéré comme "bien", les chrétiens que nous sommes cherchons à donner un sens apocalyptique à tout cela. C'est logique mais je crois savoir aussi que la peur de l'an 1000 a donné lieu à tout un discours apocalyptique avec prophéties à l'appui. Sincèrement, j'aimerais bien que le Seigneur vienne faire le ménage dans notre monde moderne à la dérive totale, dans la Babylone matérialiste, mais je crains de prendre mes désirs pour des réalités.
Ce qui est réel et là où l'on est sûr de ne pas se tromper, c'est d'aimer et de pratiquer la charité envers nos frères et soeurs et d'accepter de porter notre croix quotidienne à la suite de notre Seigneur pour gouter à la Joie du Ciel qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Ceci-dit, je ne rejette pas systématiquement les prophéties sérieuses, j'ai juste peur d'être "menée en bateau".What the fuck ?!?

Paix à vous tous flower

Annette
Revenir en haut Aller en bas
canard mystique
Assidu
canard mystique


Nombre de messages : 70
Localisation : France

La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:22

Babylonne aujourd'hui est la fin de la civilisation.Comme pour l'empire romain où l'on ne voulait que du pain et des jeux.Et la ruine est arrivée.
Maintenant,le pain représente la consommation et le gaspillage des produits.Les jeux sont les distractions,surtout la télé,avec les jeux débiles,le cinéma avec les films qui n'ont plus de sens ni de réalité vraie.
Les signes sont les mêmes.Visitez les ruines de Pompéi,vous serez enseignés par le genre des fresques.On a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Babylone s'écroule.... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Babylone s'écroule....   La Grande Babylone s'écroule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Babylone s'écroule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: