Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Danielle ?

Aller en bas 
+15
majuscule soleil
Angélique
SylvieMarie
François
annonciade
Minuscule-Lune3
Nicolas
fuya
Danielle
Charles-Edouard
Annette
yoyonette
gaetan8888
Leodia
Jean
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 19:03

Rappel du premier message :

On n'a pas vu Danielle depuis le 27/09. Quelqu'un a eu des nouvelles ? J'espère qu'elle n'a pas de problèmes, informatiques ou autres ?

Une pensée pour elle et sa famille. flower



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle
Assidu



Nombre de messages : 1850

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 08:30

Ma rencontre de ce matin s'est bien passée, j'avais dans ma poche un chapelet béni par un bon Père Dominicain, je lui ai fait part de mes problèmes au travail...

J'avais aussi dans mon sac à main (sacoche pour les québécois) de l'eau bénite et exorcisée, l'image de Saint-Michel Archange et la photo du Pape Jean-Paul II. J'ai ressenti une bonne confiance en cette avocate du syndicat, j'ai pu tout lui raconter, en toute confiance, et lui ai remis des documents pertinents comme preuves.... Je me suis sentie aidée par le Ciel, sûrement par toutes vos prières...

Tout est maintenant entre les mains de cette avocate si vous voulez prier pour elle afin qu'elle puisse être bien éclairée de L'Esprit-Saint son nom est Marie-Claude. Aujourd'hui 24 octobre c'était aussi la fête de St-Raphaël Archange patron des communications....

Je suis remplie de Foi et d'Espérance...que tout se passe pour le mieux pour tous sans que quiconque soit blessé ou offensé... tout pour la Gloire de Dieu !

J'ai très hâte de retourner dans ma petite école où je me sens si bien avec les petits enfants et avec tout le personnel enseignant... je prie pour ma directrice, elle doit être souffrante spirituellement pour agir de la sorte...

Présentement l'école n'a pas eu de secrétaire pendant une semaine soit du 10 au 16 octobre, et ma remplaçante temporaire est en arrêt de travail par son médecin, donc le secrétariat de cette école se retrouve donc à nouveau sans secrétaire depuis le 22 octobre... ma remplaçante n'a fait que trois jours... elle est trop malheureuse d'avoir quitter le poste de la poly où je travaillais et où elle me remplaçait avec brio. Il faut que chacune d'entre nous, elle Mylaine et moi, retrouvions nos postes afin que tout entre dans l'ordre.... Que la Volonté de Dieu se fasse et vite... que St-Michel et toute la milice céleste combatte à notre place... moi je suis épuisée ... j'ai passé deux heures hier soir à tout imprimer mes preuves.. à tout écrire en détails (aidée de l'Esprit Saint, de mon ange gardien et de St-Michel ce que je me souvenais...pour être le plus concise et plus claire et surtout écrire les faits véridiques sans offenser ni blesser... )

Merci pour vos bonnes prières... je me sens en CONFIANCE !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 18:49

Vous savez que je vis du harcèlement psychologique à mon travail, j'ai eu une bonne rencontre vendredi matin avec mon syndicat et l'avocate du syndicat...etc... elle a tout en main, preuves, courriels, etc...
Mais est-ce que je vous ai dit ce qui me déchirait ..c'est que dans cette histoire ma directrice qui me fait du trouble (l'école où je travaillais et que j'aimais tant...vous savez la petite école primaire où je vous disais qu'il y avait un crucifix dans chacune des classes,, où je me sentais si bien etc...) et bien les Ressources humaines m'accuse de faire du harcèlement de violence envers cette pauvre directrice qui doit être aux prises avec des démons...elle doit être aveuglée... Vous me voyez en train de faire de la violence ? J'espère malgré tout. Je demande à St-Michel Archange de combattre pour moi, moi j'ai tout fait ce que je pouvais,...Que l'Esprit Saint éclaire cette triste situation pour le mieux pour tous.
et que les Ailes de St-Michel m'enveloppe afin que je ne tombe pas dans une déprime...
Merci !
À la messe de ce matin, j'ai prié pour tous mes amis, spécialement ceux des forums qui vivent toutes sortes de difficultés... je crois qu'en priant les uns pour les autres c'est être de bons enfants...
Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 19:12

Hello Danielle

" la petite école primaire où je vous disais qu'il y avait un crucifix dans chacune des classes"

Il y en a de moins en moins de ces écoles.

J'ai une amie très croyante qui enseigne à des enfants à Montréal et ils lui interdise de parler de Dieu a ses élèves, c'était aussi comme ca dans l'autre école ou elle a enseigner. Elle en ai très affecter et ca la fait souvent pleurer.

J'espère que ca ira mieux pour toi.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:58

Je viens de lire une belle page inspirée à propos de ceux qui ont des difficultés dans leur travail.
Extrait de "Dieu appelle" éditions de la Baconnière.

Citation :
Un homme est-il sans emploi? Qu'il en profite pour remporter une plus grande victoire sur lui-même,pour éliminer de sa vie tout espèce de mal.Qu'il s'applique à étendre sa victoire à son foyer,à son entourage.
Il deviendra bien vite une force dont la société ne pourra se passer,en sorte que son réemploi s'imposera.
Dans mon Royaume,il n'y a pas de chômage.
Il peut y avoir des périodes d'attente,d'inaction extérieure,mais ces périodes peuvent et doivent être des temps d'activité intérieure accrue et d'action plus grande sur le milieu extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 05:32

Merci pour vos bons mots d'encouragements et de prières..

Merci Majuscule Soleil j'aime lire cette citation... très inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 12:04

chère Danielle,
je vous invite à méditer et à faire la neuvaine à Marie qui défait les liens, cheers
http://www.salve-regina.com/Spiritualite/Prieres/Marie_qui_defait_les_noeuds.htm
Vous connaissez surement on en a déjà parlé sur le forum;
Bon courage et union de prières
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:34

Bonjour à vous tous,

Je demeure confiante et je ressens une grande paix intérieure malgré bien mes problèmes...

De plus, je fais une pneumonie, je prends de bons médicaments... je pensais au début que cela était un simple rhume, une petite grippe, après 3 semaines, je me suis rendue à l'évidence et j'ai consulté mon médecin, je dois prendre des antibios, pas très fanatique des antibios... mais cela va mieux, et je peux travailler...

J'ai la grande Espérance que St-Michel est au combat... car c'est une grave injustice que je vis.... le pire est le fait que je suis poursuivie pour harcèlement de violence envers ladite directrice qui pourtant m'apparaissait si bonne jusqu'au 10 septembre....je prie pour elle...je pense qu'elle est victime... je ne lui en veux pas... L'Esprit Saint est au travail... pendant ce temps je travaille à mon ancienne école et je suis très bien accueillie... je demeure confiante et très patiente, que la volonté de Dieu se fasse... je me sens comme David devant Goliath... je crois en la puissance de la prière....et je suis très patiente, je n'ai aucune amertume, aucune rancune, je demeure au Service de Dieu peu importe l'aboutissement...

Philippe doit passer une colonoscopie le 12 novembre, il est très nerveux... et anxieux...

Je garde l'Espérance et curieusement je sens réellement une joie, une paix intérieure... je me sens malgré tout bien...

J'ai fait ce que je pouvais faire pour défendre ma cause en apportant des preuves irréfutables...maintenant tout est confié à Dieu, par l'intermédiaire de St-Michel Archange qui mène le combat à ma place....

Merci pour vos prières, je peux vous assurer qu'elles portent fruits car je me sens en paix, et même j'ai comme une joie intérieure inexplicable qui m'habite... Je peux vous dire aussi que je me sens réellement guérie de ma longue peine d'amour, j'accepte la Volonté de Dieu du fait que mon mari n'est toujours pas revenu, mais qu'il a repris son côté parental pour m'aider... il s'occupe des Rendez-vous médicaux de Philippe, il s'améliore et il semble sortir de son état d'indifférence...j'en rends grâces à Dieu...

Union de prières....

Il y a tant de gens qui vivent des situations bien plus difficiles que moi...

Bon Dimanche !

Danielle qui pense et prie pour vous tous chers amis si précieux, frères et soeurs en Jésus et Marie !

Je viens moins souvent sur Internet... je suis un peu fatiguée... sûrement dû à ma pneumonie.... mais je me soigne et je ne suis pas seule, tout est entre les mains de Celui qui veille sur nous tous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:27

Bon dimanche aussi Danielle, tu restes dans mes prières et le Ciel ne t'oublie pas, j'en suis certaine. Que Dieu te protége ainsi que les tiens.

Courage et confiance.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
canard mystique
Assidu
canard mystique


Nombre de messages : 70
Localisation : France

Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:18

Citation :
Je demeure confiante et je ressens une grande paix intérieure malgré bien mes problèmes...


Restez bien ZEN,ma chère Danielle.Peut-être êtes-vous d'origine asiatique?
Un proverbe chinois dit que:"seule l'eau du lac parfaitement calme reflète le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Danielle ?   Nouvelles de Danielle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Danielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: