Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyVen 09 Sep 2005, 17:33

Citation :
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai

Agence France-Presse

San Francisco

Le gouverneur républicain Arnold Schwarzenegger va déposer un veto contre la loi autorisant le mariage des couples homosexuels en Californie, a annoncé son secrétariat mercredi.

Selon sa porte-parole, Margita Thompson, Schwarzenegger ne signera pas le projet de loi autorisant le mariage gay «par respect pour la volonté du peuple».

Il y a cinq ans, une majorité d'électeurs californiens avaient par référendum approuvé un texte définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme. Le gouverneur est tenu de respecter cette décision, a expliqué Mme Thompson.

«Le gouverneur estime que la question du mariage homosexuel ne doit pas être tranchée par la loi mais par une décision judiciaire ou par un nouveau référendum», a-t-elle dit.

Le Congrès, à majorité démocrate, de l'État de Californie avait adopté mardi soir, par 41 voix contre 35, un texte autorisant le mariage des couples homosexuels.

Son promoteur, le démocrate Mark Leno avait comparé ce texte aux avancées historiques pour les droits civils, à l'instar de l'abolition de l'esclavage et du droit de vote pour les femmes.

La porte-parole de Schwarzenegger a précisé que l'ancien acteur «pense que les couples homosexuels ont le droit à une pleine protection de la loi et ne devraient pas être victimes de discrimination en raison de leur relation».

Cyber presse
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cornicos
Habitué



Nombre de messages : 13

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: réponse au sujet   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyMar 20 Sep 2005, 13:04

Shocked

Je sais que vous n'allez probablement pas apprécier, mais comment voulez vous être crédible , si vous laissez une telle annonce :"Rencontre de lesbiennes", en haut de votre page...
Bien sûr, vous allez me répondre qu'elles sont obligatoires et que vous n'y pouvez rien. Mais cela n'est pas cohérent.
N'y a t-il aucune solution pour y remédier?

J'étais venu sur ce topic pour parler de ces gens, au sein même de l'église (et j'en suis témoin), qui organise des débats du style: "Aujourd'hui, le mariage homosexuel?".
C'est une terrible erreur, car commencer à dialoguer et à débattre sur de telles horreurs, c'est déjà une forme de concessions qui leur est faite,
un commencement d'approbation en quelques sortes...
C'est ainsi que procède le malin quand il sait qu'il ne peut assiéger une forteresse, il commence par la contourner pour y déceler quelques brèches (dont-il a vite fait d'élargir).
IL utilisera ainsi le mot dialogue (à connotation positive) dans le but de semer à foison son ivraie et de rendre ce qui est évident plus que douteux...
Jésus ne veut pas de tels débats dans son église car il sont issus de l'esprit démoniaque.
Cependant, une nouvelle fois félicitations pour votre site qui m'apporte beaucoup spirituellement.

http://www.premiumwanadoo.com/aidesecours
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyMar 20 Sep 2005, 17:37

Bonjour Anti-Cornicos,

Effectivement, on ne peut rien faire contre les annonces qui se trouvent en haut de page et qui sont changeantes. Ainsi, je n'ai pas vu l'annonce dont vous parlez. Pour ce qui concerne l'homosexualité, l'Eglise ne condamne pas les homosexuels et nous non plus. Le catéchisme de l'Eglise catholique recommande d'ailleurs que nous accueillions les homosexuels avec "respect, compassion et délicatesse" en "évitant toute marque de discrimination injuste".

Le danger est bien l'infiltration continuelle dans tous les milieux y compris l'Eglise des idées pernicieuses propagées par les lobbies homosexuels et qui visent à imposer un nouveau modèle, une nouvelle vision dénaturée du couple et de la famille.

J'ai ainsi lu, la semaine dernière que le cardinal Pompedda émettait une opinion plus mitigée sur les pacs! Malheureusement, je n'ai pu retrouver l'information.

Encore désolée pour les annonces google, très dérangeantes.

Que les Coeurs de Jèsus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyMer 21 Sep 2005, 01:40

Cher Anti-Cornicos,

Je ne pense pas que de rejeter le débat sur de tels sujets soit la meilleure chose.

La position de l'Eglise est claire sur ce sujet.
Refuser le débat serait le signe d'un replis sur soi, sans participer aux débats de la société où nous avons un mot à dire : celui de ne pas considérer ces dérives (le mariage homosexuel) comme normales ou une affaire privée.

Il faut débattre et défendre une image de la famille telle que voulue par Dieu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cornicos
Habitué



Nombre de messages : 13

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyMer 21 Sep 2005, 13:06

Very Happy

Bonjour à tous,

Bien, je vais y méditer et je vous répondrais, d'après ma réflexion, ce qui me semble être la volonté de Jésus et de Marie, en ce qui concerne ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cornicos
Habitué



Nombre de messages : 13

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Réponse à François   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyJeu 22 Sep 2005, 22:17

Après mûre réflexion, j'en arrive à la conclusion suivante:
-Vous avez en partie raison et en partie tort.
Je m'explique:
Il est licite de vouloir dialoguer avec des personnes homosexuelles ou qui sont partisans de l'homosexualité dans l'unique but de leur apporter la vérité voulue par Dieu, dans le domaine sexuel.
Je rajouterais même que c'est une excellente aumône spirituelle que vous pourrez leur faire ( j'espère toutefois que vous en aurez la bravoure et la capacité car eux, également, sont convaincus de leur positions...).
En cela, vous avez raison et je suis d'accord avec vous.
D'un autre côté vous avez entièrement tort, si vous permettez et laissez librement des catholiques - et c'est à eux que je faisais implicitement allusion lors de ma réponse précédente- (ou du moins qui s'affichent telles) débattrent d'une position prise par le Saint siège, position claire, définitive et qui ne souffre pas la moindre ambiguïté.
A quoi ceux-ci veulent-ils aboutirent en menant de telles discussions?
Pures inepties que cela et vaine perte de temps.
Pour être tout à fait franc avec vous, je vais vous dire le fond de ma pensée:
j'entrevois plutôt là, dans tous ces agissements obscurs et qui n'ont aucune raison d'être - au sein de l'église trois fois sainte voulu par Dieu-
l'oeuvre malingre de "soi disants" catholiques modernistes dérangés et agacés par les directives vaticanes qu'ils estiment désormais obsolètes et
d'un autre temps...
Et si je pousse plus loin mon analyse, je retrouve encore et toujours, la présence et l'action subtile d'un esprit pervers et malicieux et dont l'une des principales caractéristiques est qu'il ne se repose jamais.
Donc, si je résume: le débat, oui, entre des catholiques et des non catholiques (dans l'unique but de les aider et sans concessions aucune)et non entre des personnes de la même confession religieuse.
Considérez la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyJeu 22 Sep 2005, 22:49

Bonsoir Anti-Cornicos,

Voilà une information qui devrait, en partie, répondre à tes interrogations.

Citation :
Les homosexuels ne peuvent pas être admis au sacerdoce catholique, selon un document à paraître, qui vient d’être approuvé par le pape Benoît XVI. Le document est en travaux depuis le pontificat de Jean-Paul II, et la spéculation a fait rage quant à son retrait éventuel pour raisons "politiques".

Dans une dépêche, nos collègues de Catholic World News affirment que le pape aurait approuvé le texte fin août. Le document, classé comme "instruction", provient de la Congrégation de l’éducation catholique et déclare que les homosexuels, même célibataires, ne devraient pas être admis au séminaire. Il indique en outre que l’homosexualité, comprise par l’Eglise catholique comme un désordre moral et psychologique, "entrave sérieusement la capacité des candidats à l’exercice du ministère".

On s’attend à ce que ce document soit publié après le synode international des évêques à Rome, en octobre prochain.

En 2002, la même année que le scandale des abus de mineurs par des prêtres aux Etats-Unis, parmi lesquels un certain nombre d’homosexuels déclarés, le journaliste américain Michael Rose, auteur d’un best-seller sur le sujet, a identifié une mouvance souterraine homosexuelle dans le système des séminaires américains, laquelle aurait, à présent, des représentants à tous les niveaux de la hiérarchie. Rose a pu démontrer l’implication d’évêques et de directeurs de séminaires aussi bien que de prêtres dans un énorme réseau dont l’objectif est clairement de faire du sacerdoce catholique "une profession gaie". La présence d’une "mafia rose" (lavender mafia) dans les séminaires US, toujours selon Rose, a conduit à une culture cléricale dans laquelle l’enseignement de l’Eglise catholique sur des questions doctrinales telles que l’avortement, la contraception et le mariage, est miné voire ignoré.

Depuis 2002, les médias ainsi qu’une part significative de la communauté catholique ont privilégié la version d’une "pédophilie sacerdotale" inhérente au statut du consacré, au détriment de la piste homosexuelle, et ce en dépit des statistiques qui ont clairement démontré que la grande majorité des victimes d’abus étaient d’abord de jeunes hommes et des garçons adolescents. Le scandale, qui n’est pas plus excusable sous ce nouvel éclairage, a été un désastre pour les catholiques aux USA, fortes sommes perdues aux cours de procès retentissants, diocèses mis en faillite. Ce qui, de vous à nous, n’est pas forcément un mal, les corrompus n’ayant vocation qu’à disparaître.

La sortie prochaine du document romain contre l’homosexualité sacerdotale vient se déposer sur ce genre de terreau. De nombreuses sources ont annoncé à plusieurs reprises un retard en forme d’hésitation quant à sa publication. Le 31 août dernier, le journal australien The Age newspaper annonçait même une suspension.

L’annonce de sa publication tombe avec celle d’une inspection générale des séminaires de l’Eglise d’Amérique par le Vatican. L’archevêque Edwin O’Brien, grand aumônier militaire, et l’évêque désigné par Rome pour mener l’inspection ont déclaré que, selon eux, un homme avec "de fortes inclinations homosexuelles" ne devrait pas être admis au séminaire.

Un groupe constitué d’homosexuels et de leurs défenseurs dans le sacerdoce et la hiérarchie ecclésiastique ont préconisé, quant à eux, que l’inspection se concentre sur la question du "célibat" plutôt que de l’homosexualité. Tant il est vrai qu’un homme marié, ou au bénéfice d’un ou plusieurs partenaires hétéro ou homosexuels est exempt de tout penchant pédophile. On voit finalement bien le but de la manoeuvre. Ce type de réaction est particulièrement révélateur des réticences de certains évêques à revenir à un enseignement conforme à la doctrine de l’Eglise.

L’inspection général portera aussi sur les membres du corps enseignant dispensant un enseignement contradictoire à celui de l’Eglise, dénoncé par le père Richard John Neuhaus comme une des causes principales des scandales sexuels. Dans les documents préliminaires, le Vatican a ordonné que les facultés dissidentes soient éjectées au besoin.

Tout de même amusant de constater qu’il n’y ait plus, de nos jours, que les homosexuels à vouloir se marier ou rentrer au séminaire…

lsn

Lu sur BAF;

Les choses devraient donc être beaucoup plus claires, très prochainement.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cornicos
Habitué



Nombre de messages : 13

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Réponse   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptySam 24 Sep 2005, 23:04

Bonsoir Léodia,

Il m'est venu, en lisant cet article, cette question:
Peut-on encore se dire "catholique" quand on est descendu aussi bas dans la perversité?
C'est de la pure folie...
Il faut vraiment que Dieu soit infiniment patient et miséricordieux pour supporter de tels déréglements...
Ces gens ont certainement du se tromper d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptySam 24 Sep 2005, 23:29

Bonsoir Anti-Cornicos,

Ce qui est à relever dans cet article n'est pas la bassesse des hommes mais le fait que l'Eglise catholique va prendre des mesures fermes en ces matières.

Le malin est très fort, et il sème la perversion partout. Cela était annoncé de longue date (cfr notamment le message de Notre Mère du Ciel à La Salette).

Si l'Eglise arrive à couper les mauvaises branches à élaguer, cela ne se fera sans doute pas sans dommages mais, quelle ne sera pas sa force après cette purification.

J'ai l'impression de begayer mais la seule chose importante est la prière, ce n'est que grâce à la prière que nous pourrons faire avancer les choses.

Prions donc pour que l'Eglise, notre Eglise n'ait pas peur de couper les branches perverties, prions pour le renouveau de l'Eglise, de son coeur et de nos coeurs. Prions pour toujours élever nos coeurs vers le Seigneur, prions pour accéder à la pureté, prions pour être renouvelés.

Sursum Corda, Anti-Cornicos.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie guident l'Eglise, nous protègent et nous aident

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai EmptyVen 30 Sep 2005, 00:33

Anti-cornicos a écrit:
Citation :
D'un autre côté vous avez entièrement tort, si vous permettez et laissez librement des catholiques - et c'est à eux que je faisais implicitement allusion lors de ma réponse précédente- (ou du moins qui s'affichent telles) débattrent d'une position prise par le Saint siège, position claire, définitive et qui ne souffre pas la moindre ambiguïté.

La position claire de l'Eglise sur l'homosexualité doit être défendue en premier lieu vis-à-vis de ceux qui se déclarent et s'éstiment faire partie de cette église. il est important de le leur rappeler et ceci toujours dans un respect fraternel;

Citation :
Donc, si je résume: le débat, oui, entre des catholiques et des non catholiques (dans l'unique but de les aider et sans concessions aucune)et
non entre des personnes de la même confession religieuse.
Considérez la subtilité.
Si on vient à une condamnation sans dialogue, sans échange, sans liberté de parole, cela devient à mon avis très dangereux (risque de dérive sectaire).

On est dans l'Eglise librement mais cela implique que l'on adhère tout aussi librement à son Crédo.
Ne retenir que partiellement son enseignement revient à créer sa propre église divisée de l'Eglise;

Et ça, c'est un devoir de le dire à ceux qui se disent dans l'Eglise mais n'en acceptent pas l'entier enseignement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai   Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Schwarzenegger enterre le mariage gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: