Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Ezékiel (Texte avec audio) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ezékiel (Texte avec audio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:16

Bonjour à toutes et à tous,




9 : 1à7
10 : 18à22

9
Le châtiment de Jérusalem
01 J'entendis le Seigneur Dieu me crier d'une voix forte : « Ils sont tout proches, les châtiments de Jérusalem, et chacun tient à la main son arme de mort. »
02 Alors six hommes s'avancèrent, venant de la porte supérieure du Temple, celle qui est du côté nord. Chacun tenait à la main son arme de destruction. Au milieu d'eux, il y avait un homme vêtu de lin, qui portait à la ceinture une écritoire de scribe. Ils s'avancèrent, et s'arrêtèrent devant l'autel de bronze.
03 La gloire du Dieu d'Israël s'éleva au-dessus des Kéroubim où elle reposait, et se dirigea vers le seuil du Temple.
Alors le Seigneur appela l'homme vêtu de lin, qui portait à la ceinture une écritoire de scribe,
04 et il lui dit : « Passe à travers la ville, à travers Jérusalem, et marque d'une croix au front ceux qui gémissent et qui pleurent sur toutes les abominations qu'on y commet. »
05 Puis j'entendis le Seigneur dire aux autres : « Passez derrière lui à travers la ville, et frappez. N'ayez pas un regard de pitié,
06 n'épargnez personne : vieillards et jeunes gens, jeunes filles, enfants, femmes, tuez-les, exterminez-les. Mais tous ceux qui sont marqués au front, ne les touchez pas. Commencez l'extermination par mon sanctuaire. » Ils commencèrent donc par les vieillards qui adoraient les idoles à l'entrée du Temple.
07 Le Seigneur ajouta : « Profanez le Temple, emplissez de cadavres le parvis, puis sortez ! » Ils sortirent donc et frappèrent à travers la ville.

10
La gloire du Seigneur quitte le Temple
18 La gloire du Seigneur quitta le seuil du Temple et s'arrêta au-dessus des Kéroubim.
19 Ceux-ci déployèrent leurs ailes ; je les vis s'élever de terre, quand ils partirent. Ils s'arrêtèrent à l'entrée de la porte orientale du Temple, et la gloire du Dieu d'Israël était au-dessus d'eux.
20 C'étaient les Vivants que j'avais vus au-dessous du Dieu d'Israël, près du fleuve Kebar, et je reconnus que c'étaient des Kéroubim.
21 Chacun avait quatre faces et quatre ailes, et des sortes de mains humaines sous ses ailes.
22 Leurs faces étaient semblables aux faces que j'avais vues près du fleuve Kebar ; ils avaient exactement le même aspect. Chacun allait droit devant lui.


Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20663-mercredi-19eme-semaine-du-temps-ordinaire







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:05

Bonjour à toutes et à tous,




12 : 1à12

Ezékiel donne un présage de l’exil
01 La parole du Seigneur me fut adressée :
02 « Fils d'homme, tu habites au milieu d'une engeance de rebelles ; ils ont des yeux pour voir, et ils ne voient pas ; des oreilles pour entendre, et ils n'entendent pas, car c'est une engeance de rebelles.
03 Quant à toi, fils d'homme, prépare-toi un sac de déporté ; pars comme un déporté, en plein jour, devant eux, de ta maison vers un autre lieu ; peut-être comprendront-ils alors qu'ils sont une engeance de rebelles.
04 Tu sortiras ton sac, comme un sac de déporté, en plein jour, devant eux. Toi-même, tu sortiras le soir, devant eux, comme s'en vont les déportés.
05 Devant eux, tu feras un trou dans le mur, et tu sortiras par là.
06 Devant eux, tu chargeras ton sac sur ton épaule, et tu l'emporteras dans l'obscurité ; tu voileras ton visage si bien que tu ne verras plus le pays : j'ai fait de toi un présage pour la maison d'Israël. »
07 Je fis ce qui m'avait été ordonné : en plein jour, je sortis mon sac, comme un sac de déporté, et le soir, je fis un trou dans le mur, à la main ; je pris mon sac dans l'obscurité, et je le chargeai sur mon épaule devant eux.
08 Le lendemain matin, la parole du Seigneur me fut adressée :
09 « Fils d'homme, la maison d'Israël, cette engeance de rebelles, t'a bien demandé : 'Qu'est-ce que tu fais là ?'
10 Tu leur répondras : 'Ainsi parle le Seigneur Dieu : Cet oracle concerne Jérusalem et toute la maison d'Israël qui s'y trouve.
11 Je suis pour vous un présage. Ce que j'ai fait, c'est cela même qui vous sera fait : vous partirez en déportation, en captivité ;
12 et le prince qui est au milieu de vous chargera son sac sur son épaule, et il sortira dans l'obscurité ; on percera le mur pour le faire sortir ; il voilera son visage, si bien qu'il ne verra plus le pays.'»


Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20667-saint-maximilien-kolbe-pretre-et-martyr







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptySam 16 Aoû 2008, 12:32

Bonjour à toutes et à tous,




18 : 1à10, 13, 30à32

DIEU juge chacun selon sa conduite
01 La parole du Seigneur me fut adressée :
02 « Qu'avez-vous donc, dans le pays d'Israël, à répéter ce proverbe : 'Ce sont les pères qui ont mangé du raisin vert, ce sont les fils qui ont les dents agacées' ?
03 Aussi vrai que je suis vivant - déclare le Seigneur DIEU - vous n'aurez plus à répéter ce proverbe en Israël.
04 En effet, toutes les vies m'appartiennent, la vie du père aussi bien que celle du fils, elles m'appartiennent. Celui qui a péché, c'est lui qui mourra.
05 L'homme qui est juste, qui observe le droit et la justice,
06 qui ne va pas aux festins sur les montagnes, ne lève pas les yeux vers les idoles de la maison d'Israël, ne déshonore pas la femme de son prochain, ne s'approche pas d'une femme quand elle est impure ;
07 l'homme qui n'opprime personne, qui restitue ce qu'on lui a laissé en gage, ne commet pas de fraude, donne son pain à celui qui a faim et un vêtement à celui qui est nu ;
08 l'homme qui ne prête pas avec usure, ne réclame pas d'intérêts, détourne sa main du mal, qui tranche équitablement entre deux adversaires,
09 suit mes lois et mes préceptes pour se conduire avec droiture : un tel homme est vraiment juste, il vivra, déclare le Seigneur.
10 Mais si cet homme a un fils violent et sanguinaire, coupable d'une de ces fautes,

13 ce fils-là ne vivra pas, il mourra, et lui seul en sera responsable.

Exhortation à pratiquer le bien
30 C'est pourquoi - déclare le Seigneur - je vous jugerai chacun selon votre conduite, maison d'Israël. Revenez à moi, détournez-vous de vos péchés, et vous ne risquerez plus de tomber dans le mal.
31 Rejetez tous vos péchés, faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi vouloir mourir, maison d'Israël ?
32 Je ne prends plaisir à la mort de personne, déclare le Seigneur : convertissez-vous et vivez. »


Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20676-samedi-19eme-semaine-du-temps-ordinaire







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:28

Bonjour à toutes et à tous,




24 : 15à24

Le deuil d’Ezékiel
15 La parole du Seigneur me fut adressée :
16 « Fils d'homme, je vais te prendre subitement ta femme, la joie de tes yeux. Et tu ne feras pas de lamentation, tu ne gémiras pas, tu ne laisseras pas couler tes larmes.
17 Pleure en silence, ne prends pas le deuil ; enroule ton turban sur ta tête, chausse tes sandales, ne voile pas tes lèvres, ne prends pas le repas funéraire. »
18 Le matin, je parlais encore au peuple, et le soir ma femme mourut. Le lendemain matin, je fis ce qui m'avait été ordonné.
19 Les gens me dirent : « Vas-tu nous expliquer ce que tu fais là ? Qu'est-ce que cela veut dire pour nous ? »
20 Je leur répondis : « La parole du Seigneur m'a été adressée :
21 Dis à la maison d'Israël : Parole du Seigneur Dieu : Je vais profaner mon sanctuaire, votre fierté et votre force, la joie de vos yeux, la passion de votre coeur. Vos fils et vos filles, qui sont restés à Jérusalem, tomberont par l'épée.
22 Vous ferez alors comme je viens de faire : vous ne voilerez pas vos lèvres, vous ne prendrez pas le repas funéraire,
23 vous mettrez vos turbans, et vous chausserez vos sandales. Vous ne ferez pas de lamentation, vous ne pleurerez pas. Mais à cause de vos péchés, vous dépérirez, et vous gémirez tous ensemble.
24 Ézékiel sera pour vous un présage : tout ce qu'il a fait, vous le ferez. Et quand cela arrivera, vous saurez que je suis le Seigneur Dieu. »


Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20689-lundi-20eme-semaine-du-temps-ordinaire







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:20

Bonjour à toutes et à tous,




28 : 1à10

Menaces contre le roi de Tyr
01 La parole du Seigneur me fut adressée :
02 « Fils d'homme, tu diras au prince de la ville de Tyr :
Parole du Seigneur Dieu :
Ton coeur s'est exalté
et tu as dit : 'Je suis un dieu,
j'habite une résidence divine,
au milieu de la mer.'
Pourtant, tu es un homme et non un dieu,
toi qui prends tes pensées pour des pensées divines.
03 Tu es donc plus sage que Daniel,
il n'y a donc pas de secret trop profond pour toi ?
04 Par ta sagesse et ton intelligence
tu as fait fortune,
tu as accumulé l'or et l'argent dans tes trésors.
05 Par ton génie du commerce,
tu as multiplié ta fortune,
et à cause de cette fortune ton coeur s'est exalté.
06 C'est pourquoi - déclare le Seigneur Dieu -
parce que tu prends tes pensées pour des pensées divines,
07 je fais venir contre toi des barbares,
une nation brutale.
Ils tireront l'épée contre ta belle sagesse,
ils profaneront ta splendeur.
08 Ils te feront descendre dans la fosse
et tu mourras au milieu de la mer,
d'une mort dégradante.
09 Oseras-tu dire encore devant tes meurtriers :
'Je suis un dieu' ?
Sous la main de ceux qui te transperceront,
tu seras un homme et non un dieu.
10 Tu mourras de la mort des païens incirconcis,
par la main des barbares.
Oui, moi, j'ai parlé »,
dit le Seigneur Dieu.


Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20694-mardi-20eme-semaine-du-temps-ordinaire







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:56

Bonjour à toutes et à tous,




34 : 1à11

Contre les chefs d’Israël
01 La parole du Seigneur me fut adressée :
02 « Fils d'homme, parle en prophète contre les bergers d'Israël, parle en prophète pour leur dire ceci : Parole du Seigneur Dieu : Malheur aux bergers d'Israël qui sont bergers pour eux-mêmes ! N'est-ce pas pour les brebis qu'ils sont bergers ?
03 Au contraire ! vous buvez leur lait, vous vous êtes habillés avec leur laine, vous égorgez les brebis grasses, vous n'êtes pas bergers pour le troupeau.
04 Vous n'avez pas rendu des forces à la brebis chétive, soigné celle qui était faible, pansé celle qui était blessée. Vous n'avez pas ramené la brebis égarée, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez gouvernées avec violence et dureté.
05 Elles se sont dispersées, faute de berger, pour devenir la proie de toutes les bêtes sauvages.
06 Mon troupeau erre de tous côtés, sur les montagnes et sur les hautes collines ; mes brebis sont dispersées dans tout le pays, personne ne va les chercher, personne ne s'en occupe.
07 C'est pourquoi, bergers, écoutez la parole du Seigneur :
08 Aussi vrai que je suis vivant, déclare le Seigneur Dieu, puisque mon troupeau est mis au pillage et devient la proie des bêtes sauvages, faute de berger, parce que mes bergers ne s'occupent pas de mon troupeau, parce qu'ils sont bergers pour eux-mêmes au lieu de l'être pour mon troupeau,
09 eh bien, bergers, écoutez la parole du Seigneur :
10 Ainsi parle le Seigneur Dieu : J'interviens contre les bergers. Je leur reprendrai mon troupeau, je les empêcherai de le conduire, et ainsi ils ne seront plus mes bergers ; j'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus leur proie. - Parole du Seigneur Dieu -
11 Maintenant, j'irai moi-même à la recherche de mes brebis, et je veillerai sur elles.



Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20709-saint-bernard-abbe-et-docteur-de-l-eglise







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:12

Bonjour à toutes et à tous,




37 : 1à14

La vision des ossements desséchés
01 La main du Seigneur se posa sur moi, son esprit m'emporta, et je me trouvai au milieu d'une vallée qui était pleine d'ossements.
02 Il m'en fit faire le tour ; le sol de la vallée en était couvert, et ils étaient tout à fait desséchés.
03 Alors le Seigneur me dit : « Fils d'homme, ces ossements peuvent-ils revivre ? » Je lui répondis : « Seigneur Dieu, c'est toi qui le sais ! »
04 Il me dit alors : « Prononce un oracle sur ces ossements. Tu vas leur dire : Ossements desséchés, écoutez la parole du Seigneur :
05 Je vais faire entrer en vous l'esprit, et vous vivrez.
06 Je vais mettre sur vous des nerfs, vous couvrir de chair, et vous revêtir de peau ; je vous donnerai l'esprit, et vous vivrez. Alors vous saurez que je suis le Seigneur. »
07 Je prononçai l'oracle, comme j'en avais reçu l'ordre. Pendant que je prophétisais, il y eut un bruit, puis une violente secousse, et les ossements se rapprochèrent les uns des autres.
08 Je vis qu'ils se couvraient de nerfs, la chair repoussait, la peau les recouvrait, mais il n'y avait pas d'esprit en eux.
09 Le Seigneur me dit alors : « Adresse un oracle à l'esprit, prophétise, fils d'homme. Tu vas dire à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Viens des quatre vents, esprit ! Souffle sur ces morts, et qu'ils vivent ! »
10 Je prophétisai, comme il m'en avait donné l'ordre, et l'esprit entra en eux ; ils revinrent à la vie, et ils se dressèrent sur leurs pieds : c'était une armée immense !
11 Puis le Seigneur me dit : « Fils d'homme, ces ossements, c'est tout le peuple d'Israël. Car ils disent : 'Nos ossements sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus !'
12 Eh bien, adresse-leur cet oracle : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Je vais ouvrir vos tombeaux et je vous en ferai sortir, ô mon peuple, et je vous ramènerai sur la terre d'Israël.
13 Vous saurez que je suis le Seigneur, quand j'ouvrirai vos tombeaux et vous en ferai sortir, ô mon peuple !
14 Je mettrai en vous mon esprit, et vous vivrez ; je vous installerai sur votre terre, et vous saurez que je suis le Seigneur : je l'ai dit, et je le ferai. » Parole du Seigneur.




Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20735-la-vierge-marie-reine







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) EmptySam 23 Aoû 2008, 12:40

Bonjour à toutes et à tous,




43 : 1à7a

DIEU revient dans le temple
01 L'envoyé du Seigneur me conduisit vers la porte du Temple nouveau, la porte qui regarde vers l'orient ;
02 et voici que la gloire du Dieu d'Israël arrivait de l'orient. Le bruit qu'elle faisait ressemblait à la voix des océans, et la terre resplendissait de cette gloire.
03 Cette vision ressemblait à celle que j'avais eue lorsque le Seigneur était venu annoncer la destruction de la ville ; elle ressemblait aussi à la vision que j'avais eue quand j'étais au bord du fleuve Kebar. Alors je tombai la face contre terre.
04 La gloire du Seigneur entra dans le Temple par la porte qui regarde vers l'orient.
05 L'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur : voici que la gloire du Seigneur remplissait le Temple.
06 Et j'entendis une voix qui venait du Temple, tandis que l'envoyé du Seigneur se tenait près de moi.
7a Cette voix me disait : « Fils d'homme, c'est ici le lieu de mon trône, le sol sur lequel je pose les pieds, et j'y habiterai au milieu des fils d'Israël, pour toujours. »




Texte lu et écouter :
http://viechretienne.catholique.org/lectures/1ere/20747-samedi-20eme-semaine-du-temps-ordinaire







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezékiel (Texte avec audio) Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel (Texte avec audio)   Ezékiel (Texte avec audio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezékiel (Texte avec audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes (Texte et avec audio)
» Psaumes (Texte et avec audio)
» Livre de Job (Texte et avec audio)
» Exode (Texte et avec audio)
» Deutéronome (Texte et avec audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: